Vendredi 16 Juillet 2010 13:27
ici > http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/Vendredi 16 Juillet 2010 13:27
site pour les résultats : http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/Vendredi 16 Juillet 2010 13:29
Ah oui le match des juniors filles ça me branche bien aussi!!!Vendredi 16 Juillet 2010 13:32
Le live http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/1607-day-1-table-1/video/205-1042-26632.html a priori on va être gâté pour voir les bleuw aujourd'hui (voir messgaes précédents) : )Vendredi 16 Juillet 2010 13:32
ce n'est pas en live vidéo, uniquement table 2 le liveVendredi 16 Juillet 2010 13:40
Dommage pour la vidéo...Vendredi 16 Juillet 2010 13:40
regardez sur votre droite du live, il n'y a pas que la table 2 qui est filmé car Pays-Bas - Espagne se déroule sur une autre table
Vendredi 16 Juillet 2010 13:46
Oui c'est sympas, il mettre des matchs en vidéo après leur déroulement
Vendredi 16 Juillet 2010 13:50
c'est cool ça
Vendredi 16 Juillet 2010 16:03
L'équipe de France des cadets en live maintenant (et à 18H les juniors
). Onn est gâté
Vendredi 16 Juillet 2010 16:18
pourra t'on avoir les résultats....car au boulot il n'y a pas de live !!!!Vendredi 16 Juillet 2010 16:27
Alex gagne 3-0. A Tristan de jouer.Vendredi 16 Juillet 2010 16:40
Pas mal la coupure d'éclairage en plein match.Vendredi 16 Juillet 2010 16:57
Qu'à fait Tristan svp (là c'est le double)?Vendredi 16 Juillet 2010 17:20
Deuxièe victoire des cadets 3-0. Dans une heure les juniors garçons en live
Vendredi 16 Juillet 2010 17:36
Victoire des cadettes 3-0 dans leur deuxième match.Vendredi 16 Juillet 2010 17:48
comment tu sais quel match sera diffusé?Vendredi 16 Juillet 2010 17:48
Depuis ce matin ce sont les matchs table 2 diffusés.Vendredi 16 Juillet 2010 17:59
A mon avis ce sera toujours la table 2, car si on regarde la disposition du gymnase (voir Plan salle) c'est la table qui se trouve à coté de IP TVVendredi 16 Juillet 2010 18:07
C'est bon c'est bien la France en live
Quentin en direct.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales