Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 3

Vendredi 16 Juillet 2010 13:27

ici > http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/

mais aussi il y a le live ici ainsi que des infos > http://www.raquettebreceenne.com/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:27

site pour les résultats : http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/

Vendredi 16 Juillet 2010 13:29

Ah oui le match des juniors filles ça me branche bien aussi!!!

Contre qui elles jouent? à quelle heure?

Vendredi 16 Juillet 2010 13:32

Le live http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/1607-day-1-table-1/video/205-1042-26632.html a priori on va être gâté pour voir les bleuw aujourd'hui (voir messgaes précédents) : )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 13:32 par baxterman91

Vendredi 16 Juillet 2010 13:32

ce n'est pas en live vidéo, uniquement table 2 le live

> http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/JGT_1_D.html
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:40

Dommage pour la vidéo...

Espérons que nous les verrons prochainement (contre le Roumanies ça serait sympa!!!)

Vendredi 16 Juillet 2010 13:40

regardez sur votre droite du live, il n'y a pas que la table 2 qui est filmé car Pays-Bas - Espagne se déroule sur une autre table Content
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 13:46

Oui c'est sympas, il mettre des matchs en vidéo après leur déroulement Content

Vendredi 16 Juillet 2010 13:50

c'est cool ça Content

par contre le live ne refonctionne plus chez moi :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 16 Juillet 2010 16:03

L'équipe de France des cadets en live maintenant (et à 18H les juniors Content). Onn est gâté Clin d'oeil

Vendredi 16 Juillet 2010 16:18

pourra t'on avoir les résultats....car au boulot il n'y a pas de live !!!!

Merci.

Vendredi 16 Juillet 2010 16:27

Alex gagne 3-0. A Tristan de jouer.

Vendredi 16 Juillet 2010 16:40

Pas mal la coupure d'éclairage en plein match.

Vendredi 16 Juillet 2010 16:57

Qu'à fait Tristan svp (là c'est le double)?

Vendredi 16 Juillet 2010 17:20

Deuxièe victoire des cadets 3-0. Dans une heure les juniors garçons en live Content

Vendredi 16 Juillet 2010 17:36

Victoire des cadettes 3-0 dans leur deuxième match.

Vendredi 16 Juillet 2010 17:48

comment tu sais quel match sera diffusé?
Actuellement j'ai le son et une image de présentation???

Vendredi 16 Juillet 2010 17:48

Depuis ce matin ce sont les matchs table 2 diffusés.

Vendredi 16 Juillet 2010 17:59

A mon avis ce sera toujours la table 2, car si on regarde la disposition du gymnase (voir Plan salle) c'est la table qui se trouve à coté de IP TV

Vendredi 16 Juillet 2010 18:07

C'est bon c'est bien la France en live Content Quentin en direct.
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales