Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 19
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Dimanche 25 Juillet 2010 00:04
ça recommence demain matin des 8h30 avec Flore - Landrieu diffusé en demi-finale dès 8h30 (! c'est nawak, cet horaire)
edit :
Robinot - Landrieu gagnent 3-0 contre les hongrois et sont en finale !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 25 Juillet 2010 08:51 par
Beppo
Dimanche 25 Juillet 2010 09:04
Allez les jeunes! La France qui gagne...pas comme au foot...
Dimanche 25 Juillet 2010 10:07
le gars qui rentre les resultats fait la grass mat' ?
ça fait une demi heure que les 3 autres demi-finales sont terminées, et toujours pas de resultat
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Dimanche 25 Juillet 2010 10:29
Flore perd
Dimanche 25 Juillet 2010 10:41
Pfeffer-Berho seraient en finale? Peut-on me le confirmer? Merci
Dimanche 25 Juillet 2010 10:47
Dyjas - Flore accessible en video..
Dimanche 25 Juillet 2010 11:30
finale double cadet 100% française !! Robinot - Landrieu VS Flore - Angles à 11h 30 en live
Pfefer - Berho en finale à la même heure contre Szocs - Ciobanu (qui battent Pang - Perrin en demi)
Abbat - Loeuillette en finale contre Winter - Balazova
Dimanche 25 Juillet 2010 12:21
Pfefer - Berho perdent en finale..
tischtennis.de fait un suivi live de Abbat - Loeuillette vs Winter Balazova
cliquer sur "zum Live-Ticker..."
Dimanche 25 Juillet 2010 15:04
tableau des medailles : (methode JO)
roumanie 5,5 0,5 1 7
France 4 3 5 12
Allemagne 1,5 1 5,5 8
Italie 1 0 1 2
pays bas 1 0 0 1
slovaquie 0,5 0,5 1 2
Danmark 0,5 0 0 0,5
Hongrie 0 2,5 3,5 6
croatie 0 2 2 4
cze 0 1,5 0 1,5
Pologne 0 1 4 5
Russie 0 1 0 1
Belgique 0 1 0 1
Angleterre 0 0 1,5 1,5
Slovenie 0 0 1,5 1,5
Bosnie 0 0 1 1
Moldavie 0 0 1 1
ou bien : (nombre de medailles)
France 4 3 5 12
Allemagne 1,5 1 5,5 8
roumanie 5,5 0,5 1 7
Hongrie 0 2,5 3,5 6
Pologne 0 1 4 5
croatie 0 2 2 4
Italie 1 0 1 2
slovaquie 0,5 0,5 1 2
Angleterre 0 0 1,5 1,5
Slovenie 0 0 1,5 1,5
cze 0 1,5 0 1,5
Russie 0 1 0 1
Bosnie 0 0 1 1
Moldavie 0 0 1 1
Belgique 0 1 0 1
pays bas 1 0 0 1
Danmark 0,5 0 0 0,5
ou encore : pondéré (or*3 + argent*2 + bronze)
France 12 6 5 23
roumanie 16,5 1 1 18,5
Allemagne 4,5 2 5,5 12
Hongrie 0 5 3,5 8,5
croatie 0 4 2 6
Pologne 0 2 4 6
Italie 3 0 1 4
slovaquie 1,5 1 1 3,5
pays bas 3 0 0 3
cze 0 3 0 3
Russie 0 2 0 2
Belgique 0 2 0 2
Danmark 1,5 0 0 1,5
Angleterre 0 0 1,5 1,5
Slovenie 0 0 1,5 1,5
Bosnie 0 0 1 1
Moldavie 0 0 1 1
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 25 Juillet 2010 15:06 par
Beppo
Membre
Age : NC
Messages : 7787
Dimanche 25 Juillet 2010 19:35
La Pologne a 0 médaille d' Or, donc le vainqueur de Tristan Flore a perdu en finale Cadets. Qui est le Champion Cadets, et quelle est sa nationalité svp ?
Membre
Age : 72 ans
Messages : 469
Dimanche 25 Juillet 2010 19:46
ITALIEN
Membre
Age : NC
Messages : 7787
Dimanche 25 Juillet 2010 19:47
Ah, ce doit être Mutti alors. Merci
Membre
Age : 68 ans
Messages : 1072
Dimanche 25 Juillet 2010 22:52
Citation de Nivôdjeu :
Ah, ce doit être Mutti alors. Merci
Un joueur fabuleux qui envoie la foudre et est d'une vitalité étonnante !
le meilleur a gagné car en face le polonais n'était pas un manchot , ce dernier menait 5/4 pour perdre 10/5 puis 6 et 11/6 avec le plus
beau point sans doute du tournoi...la fameuse roulette !
Membre
Age : 60 ans
Messages : 628
Classement : nc
Lundi 26 Juillet 2010 03:20
Beppo merci pour le tableau des médailles. Je me posai justement la question de ce que cela donnait en mêthode JO.
Pour les 0,5 que tu donnes, c'est pour les doubles avec des joueurs ou joueuses appartenant à 2 délégations différentes ?
Lundi 26 Juillet 2010 08:14
tout à fait.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 1335
Classement : 9
Lundi 26 Juillet 2010 11:25
Mutti perdait 5-3 à la belle il fait une roulette et derrière un bord de table. Le Polonais ne reviendra jamais...
376 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum