Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 16

Vendredi 23 Juillet 2010 00:06

merci beaucoup Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Vendredi 23 Juillet 2010 09:49

Joli boulot !! Merci
asbriett.free.fr

Vendredi 23 Juillet 2010 11:45

les 5 juniors garçons en 16eme..

la numero 1 junior fille, Sabine Winter sortie 1-4 pour son premier match
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 11:51 par Beppo

Vendredi 23 Juillet 2010 13:17

Les 4 juniores filles passent également !

Vendredi 23 Juillet 2010 13:39

Les cadets aussi passent tous...
En cadettes, Alyssia Perrin à été sorti Pleurer

Vendredi 23 Juillet 2010 15:49

En live Franziska tête de série 1 perd 3-2!

Vendredi 23 Juillet 2010 16:15

Brossier et Le Breton perdent..
Gauzy (4-3), Lorentz et Robinot en 8emes

à 17 heure en live : A. Robinot contre Reitspies (CZE)

Vendredi 23 Juillet 2010 17:04

Défaite de Brossier sur Szocs en 1/16èmes (le frère de la prodige cadette). Défaite de Le Breton sur un J1 le Belge Vanrossomme. Gauzy, Robinot et Lorentz passent. Les cadets jouent dans 15 minutes.

Vendredi 23 Juillet 2010 17:49

Défaite d'Alexandre Robinot...

Vendredi 23 Juillet 2010 17:50

Robinot qui perd un inconnu qui n'a rien fait sur ce match a part des blocs je suis vert. Après la saison qu'il a fait je pensait qu'il irait miniumum en 1/2

Vendredi 23 Juillet 2010 17:55

Citation de kynan :
Défaite d'Alexandre Robinot...

je pense que quelques points important c est solde par un filet ou un bord domage

Vendredi 23 Juillet 2010 18:00

Laura Pfefer a gagné 4-0
Marina et Céline sont en train de jouer

Vendredi 23 Juillet 2010 18:34

victoire de Marina 4à2

Vendredi 23 Juillet 2010 18:37

defaite de Celine 4à0

Vendredi 23 Juillet 2010 18:37

Abbat en live.

Vendredi 23 Juillet 2010 18:38

Défaite de Pang.

Vendredi 23 Juillet 2010 18:51

Abbat et le Belge gagnent 11-9 à la belle beau match Content

Vendredi 23 Juillet 2010 18:52

Encore des français en live. La revanche pour Alex Robinot. On est gâté ce soir Content

Vendredi 23 Juillet 2010 19:12

Quel mental Alex Robinot. Etre éliminer des 16èmes du simple en étant tête de série N°2 et réussiur à s'arracher ensuite dans le 8ème du mixte. Bravo.

Vendredi 23 Juillet 2010 19:54

journée correcte pour les français quand même.

décevant la défaite d'Alexandre Robinot je trouve :/
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales