Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Pré-Nationale-2010/2011 - Page 4

Dimanche 19 Septembre 2010 13:12

champion du pronostic ph durand avec 3 bons scores sur 4....solide

Dimanche 19 Septembre 2010 15:16

Citation de ouf de dingue :
champion du pronostic ph durand avec 3 bons scores sur 4....solide


Et un grand recardo ce week end !!!!

Dimanche 19 Septembre 2010 16:48

Belle victoire Paloise 15-5 à Cestas (dédicasse à tous ceux qui nous voyaient perdant...ce qui me faisait bien rigoler...), une saison en N3 ça change quand même beaucoup de chose...
Par contre le niveau de jeu des 6 palois et Cestadais nous a nettement moins fait rigoler, c'était affligeant du début à la fin...^^

Pauly: 3.5 sur Fernandes Viault Penisson (allez Paulo un jour je n'aurai pas de chance et tu pourras me battre ;-) )
Robin: 3.5
Gomez: 2 perd sur Romain

Sauvy: 3.5 sur charrier leplat journot
Roger: 2.5 perd Leplat (je crois)
Maumus: 0

Voili voulou PAU 1er nickel

Très bonne ambiance tout au long du match et gros apéro, merci à cestas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 17:29 par remi64

Dimanche 19 Septembre 2010 22:55

EXCUSEZ MOI POUR LE HORS SUJET mais

TOURNOI NATIONAL DU TT PASSAGEOIS 25 ET 26 SEPTEMBRE

Toute l'information sur www.tennisdetablepassageois.com

a bientôt
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 20 Septembre 2010 13:13

Est ce que vous voulez que je vous donne les resultats de la prochaine journée ? ^^ ahah

Lundi 20 Septembre 2010 13:17

Citation de grosscharette :
Est ce que vous voulez que je vous donne les resultats de la prochaine journée ? ^^ ahah
J'avoue que tu as bien géré...par contre Cestas Pau tu t'es seulement trompé de 7 matchs...ça s'est joué à rien le grand chelem ;-)

Lundi 20 Septembre 2010 19:32

au fait j avais dit que je devais remercier mon amis topaloff pour ces petits shooters de vodka voila c est fait....

Mardi 21 Septembre 2010 10:33

Citation de ouf de dingue :
au fait j avais dit que je devais remercier mon amis topaloff pour ces petits shooters de vodka voila c est fait....

De rien... dommage que tu sois parti la bouteille est à moitié....

Bravo à Mérignac pour leur victoire... Des remplaçants de haute volée et un bon esprit (sans oublier le talent) les ont mené à la victoire.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 21 Septembre 2010 12:10

Et pas un remerciement pour mon whisky!Rire

Jeudi 23 Septembre 2010 18:51

Autrement j'aime beaucoup ce forum pour tout ce qui est inutile...autrement genre pour les résumés de matchs ça ne vous semble pas intéressant?

Vendredi 24 Septembre 2010 04:11

Citation de remi64 :
Autrement j'aime beaucoup ce forum pour tout ce qui est inutile...autrement genre pour les résumés de matchs ça ne vous semble pas intéressant?


+1 remi... c'est clair qu'on s'en fou !!
Penis

Vendredi 24 Septembre 2010 12:03

Retour aux pronos !!!

SAM / Libourne 08 / 12 retour dans la salle de mes débuts pongistiques lool
Pau / Talence 12 / 08
Biarritz / Cestas 13 / 07
Agen / Bégles 13 / 07

Bon entraînement à tous Content

Dimanche 26 Septembre 2010 10:46

Bonjour à tous
En analysant la feuille de match Libourne Agen, on peut remarquer une grosse contre performance de Libourne de Thierry (18) face à DORDE Loic (13), ce joueur que je ne connais pas c'est il transformé sur le dernier match ??
Ou sont passé MEUNIER et SIU-KIC pour AGEN ?

Le SAM joue LIBOURNE à la prochaine journée et pour une fois c'est le chaudron Mérignacais !!! un match qui à une importance particulière pour la suite du championnat, pour les objectifs des deux clubs la montée ou le maintien ???
Bien entendu je vois une victoire de Mérignac face à Libourne 11/09

Pau qui joue Talence : un match de N3 !! Après une défaite contre Mérignac Talence se doit de réagir mais face à une équipe de Pau en pleine confiance et en plus chez eux : je vois une victoire de Pau 13/07

Biarritz/Cestas: Un match incertain que dire de Biarritz qui a perdu son leader (Olivier) sans le remplacer si on regarde la feuille de match face à Bègles 13/07 ce n'est pas un bon résultat pour eux face à la vieille génération de Bègles : Mais je vois bien une victoire de Biarritz face à une équipe de Cestas très homogène sur le papier mais pas assez forte pour battre Biarritz

AGEN/BEGLES : Attention AGEN !! et si TEDO se cassé les dents de nouveau sur un défenseur...
Victoire d'AGEN 13/07 mais une nouvelle contre performance d'AGEN ne les mettrait plus favoris de la poule
www.sam-tt.net

Dimanche 26 Septembre 2010 12:04

Citation de alex33 :
Bonjour à tous
En analysant la feuille de match Libourne Agen, on peut remarquer une grosse contre performance de Libourne de Thierry (18) face à DORDE Loic (13), ce joueur que je ne connais pas c'est il transformé sur le dernier match ??
Ou sont passé MEUNIER et SIU-KIC pour AGEN ?

Le SAM joue LIBOURNE à la prochaine journée et pour une fois c'est le chaudron Mérignacais !!! un match qui à une importance particulière pour la suite du championnat, pour les objectifs des deux clubs la montée ou le maintien ???
Bien entendu je vois une victoire de Mérignac face à Libourne 11/09

Pau qui joue Talence : un match de N3 !! Après une défaite contre Mérignac Talence se doit de réagir mais face à une équipe de Pau en pleine confiance et en plus chez eux : je vois une victoire de Pau 13/07

Biarritz/Cestas: Un match incertain que dire de Biarritz qui a perdu son leader (Olivier) sans le remplacer si on regarde la feuille de match face à Bègles 13/07 ce n'est pas un bon résultat pour eux face à la vieille génération de Bègles : Mais je vois bien une victoire de Biarritz face à une équipe de Cestas très homogène sur le papier mais pas assez forte pour battre Biarritz

AGEN/BEGLES : Attention AGEN !! et si TEDO se cassé les dents de nouveau sur un défenseur...
Victoire d'AGEN 13/07 mais une nouvelle contre performance d'AGEN ne les mettrait plus favoris de la poule

Si Tedoche récupère sa jambe droite, il n'aura plus beaucoup de problèmes sur les défenseurs jusqu'aux numéros 500 environ.
Et Siu Kik est parti faire un stage en Chine avec Michaël Meunier, ils vont revenir très forts je pense, t'inquiètes pas Alex. Sinon bcp de blessés au SUA mais ça va aller.

Dimanche 26 Septembre 2010 12:28

Citation de alex33 :


Pau qui joue Talence : un match de N3 !! Après une défaite contre Mérignac Talence se doit de réagir mais face à une équipe de Pau en pleine confiance et en plus chez eux : je vois une victoire de Pau 13/07



Autant pour la première journée tout le monde nous voyait perdant et j'étais pas inquiet, autant là le 13-7 pour nous c'est sûr qu'il n'arrivera pas:
1: vu le niveau de jeu qu'on avait à Cestas ça ne met pas trop en confiance (y'a juste le fait de gagner nos matchs qui fait du bien^^)
2: les 2 leaders ne sont pas en forme olympique, genou pour l'un, retour de maladie pour l'autre
Mais bon va falloir gagner chez nous pour continuer à jouer la montée (jouer le maintien en PN c'est pas ma grande passion perso).
11-9 pour nous comme prono

SAM-Libourne: 8-12 ils vont faire la diff en A les libournais
BTZ-Cestas: 13-7 (si le 700 cestadais est de retour après une pige en N2)
Agen-Bègles: 13-7

Dimanche 26 Septembre 2010 20:16

Citation de jonathan47 :
Citation de alex33 :
Bonjour à tous
En analysant la feuille de match Libourne Agen, on peut remarquer une grosse contre performance de Libourne de Thierry (18) face à DORDE Loic (13), ce joueur que je ne connais pas c'est il transformé sur le dernier match ??
Ou sont passé MEUNIER et SIU-KIC pour AGEN ?

Le SAM joue LIBOURNE à la prochaine journée et pour une fois c'est le chaudron Mérignacais !!! un match qui à une importance particulière pour la suite du championnat, pour les objectifs des deux clubs la montée ou le maintien ???
Bien entendu je vois une victoire de Mérignac face à Libourne 11/09

Pau qui joue Talence : un match de N3 !! Après une défaite contre Mérignac Talence se doit de réagir mais face à une équipe de Pau en pleine confiance et en plus chez eux : je vois une victoire de Pau 13/07

Biarritz/Cestas: Un match incertain que dire de Biarritz qui a perdu son leader (Olivier) sans le remplacer si on regarde la feuille de match face à Bègles 13/07 ce n'est pas un bon résultat pour eux face à la vieille génération de Bègles : Mais je vois bien une victoire de Biarritz face à une équipe de Cestas très homogène sur le papier mais pas assez forte pour battre Biarritz

AGEN/BEGLES : Attention AGEN !! et si TEDO se cassé les dents de nouveau sur un défenseur...
Victoire d'AGEN 13/07 mais une nouvelle contre performance d'AGEN ne les mettrait plus favoris de la poule

Si Tedoche récupère sa jambe droite, il n'aura plus beaucoup de problèmes sur les défenseurs jusqu'aux numéros 500 environ.
Et Siu Kik est parti faire un stage en Chine avec Michaël Meunier, ils vont revenir très forts je pense, t'inquiètes pas Alex. Sinon bcp de blessés au SUA mais ça va aller.

et si, et si...

Dimanche 26 Septembre 2010 22:14

Et ben moi je dis que Talence gagnera Pau 11-9!!!! Je sais bien que la dernière fois on a perdu 11-9 à talence, mais là j'y crois !!!! Et sache mon petit Rémi que si vous aviez joués à Talence j'aurais refais le pari car j'y crois à cette victoire talençaise !!!!
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Vendredi 01 Octobre 2010 14:13

Bon allez , je vous balance les scores de ce week end ^^ ahahahah mdr

PAU TALENCE : je sais pas quoi mettre de toute facon MR PAULY va pas etre content on les mets perdant il fait la geule on les mets gagnants il est pas content aussi donc on va mettre 10-10 (méme si je pense que pau va gagner)

BIARRITZ CESTAS : 16-4 trop fort pour cestas (en même temps biarritz va monter donc pas grave)

Agen Bégles : 14-6 no comment

SAM libourne : HEUUUUUU étant donné que je connait pas notre équipe je me permet de prendre un joker (11-9 pour nous quand mémeRire)

Vendredi 01 Octobre 2010 14:35

Citation de grosscharette :
Bon allez , je vous balance les scores de ce week end ^^ ahahahah mdr

PAU TALENCE : je sais pas quoi mettre de toute facon MR PAULY va pas etre content on les mets perdant il fait la geule on les mets gagnants il est pas content aussi donc on va mettre 10-10 (méme si je pense que pau va gagner)



mdr
C'est pas ça c'est juste qu'il y a un juste milieu (pas forcément le match nul^^) Je vous aide juste à vos pronostiques en fait... je suis un peu le Bixente lizarazu de bet clic ou je sais pas trop quoi...car je connais plutôt pas mal l'équipe paloise...^^

Dimanche 03 Octobre 2010 00:09

Bon ben Pau a perdu 11-9 à domicile face à Talence
On est mené de 2 points dès le début du match jusqu'à genre 5-3 puis 10-4 pour Talence, on revient à 10-9 puis le match des numéros 6 tourne à l'avantage des talençais...
Pauly 2.5 (perd Bruneau dans un gros match qui était bien sympa malgré la défaite, bat Cuartero et Chaigne)
Robin 1.5 (bat Chaigne)
Gomez 1 (bat Cuartero)

Sauvy 2 (perd Brisset, bat franck et le 15 (j'ai pas le nom dsl))
Roger 2 (perd Franck)
Maumus 0

Match bien long fin à 21h15 ça doit être notre record je pense...

Ben c'est sûr on ne joue plus la montée mais le maintien maintenant... notamment contre Libourne au prochain match... on pensait pas que ce serait ça l'enjeu mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 10:33 par remi64
3
9
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes