Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Pré-Nationale-2010/2011 - Page 9

Jeudi 25 Novembre 2010 16:12

Amis Biarrots, si vous êtes toujours sponso par Paries et que vous pouvez me ramener un gateau basque à la confiture de cerise noire en version grande, ça serait top. Si c'est possible, je vous paierai ça en argent et peut être en perdant quelques matchs avec ;-)
D'avance merci

Et autrement
Cestas-Libourne 5-15
Talence-Agen 8-12
Bègles-SAM 7-13
BTZ-Pau 10-10 (mais faut la victoire pour espérer encore un minimum de rêve lors de la dernière journée)
(ps: pour les palois qui lisent: "j'ai compris sur défense" Émoticône )

Jeudi 25 Novembre 2010 16:25

cestas libourne 08 12 la A de libourne me semble bien au dessus
Talence Agen 10 10 retour de Cals a talence sa fait 7 avec Dex mais le reste...
Bégles SAM 06 14 sans commentaire
Biarritz Pau 12 08 et la montée de biarritz par la méme occasion

Jeudi 25 Novembre 2010 17:37

juste pour prévenir que notre pn n'avait que 4 joueurs mardi .je ne peux pas vous dire s'ils viendront ou pas mais je pense qu'ils vont essayer de constituer une équipe pour samedi.

Jeudi 25 Novembre 2010 20:29

c'est quoi ton club ? et qui es tu ?

Jeudi 25 Novembre 2010 20:38

T'inquiète pas Remi, tu auras ton gâteau basque! Je m'en occupe personnellement.
A samedi.

Jeudi 25 Novembre 2010 21:52

Citation de remi64 :

(ps: pour les palois qui lisent: "j'ai compris sur défense" Émoticône )


Me dit pas que c'est Roger quand même ?? Émoticône

Jeudi 25 Novembre 2010 22:17

Citation de grosscharette :
cestas libourne 08 12 la A de libourne me semble bien au dessus
Talence Agen 10 10 retour de Cals a talence sa fait 7 avec Dex mais le reste...
Bégles SAM 06 14 sans commentaire
Biarritz Pau 12 08 et la montée de biarritz par la méme occasion



la B de libourne aussi je te rassure Émoticône
Penis

Jeudi 25 Novembre 2010 22:21

simsdu33 est de bègles Émoticône
Penis

Jeudi 25 Novembre 2010 23:08

Nickel
Merci biloube
Non pin's c'est pour moi...j'ai eu le malheur de dire cette phrase avant de prendre un magnifique 3-0 sur Azais l'an dernier... donc depuis dès qu'on sait que je vais jouer un défenseur... Émoticône
Roger lui il comprend tout, le problème c'est qu'au niveau technique il n'est rien capable de faire pour le mettre en application. Allez chacha montre moi dans 2 jours que j'ai tort...hihi

Vendredi 26 Novembre 2010 13:12

Citation de simsdu33 :
juste pour prévenir que notre pn n'avait que 4 joueurs mardi .je ne peux pas vous dire s'ils viendront ou pas mais je pense qu'ils vont essayer de constituer une équipe pour samedi.


c'est cool!!!! ca donne trop envie d'aller jouer demain!!!! ^^

]

Vendredi 26 Novembre 2010 17:27

je joue en effet à bègles après pour notre PN là je ne sais pas je suis allé m'entraîner mardi et il n'y avait que 4 joueurs dans cette équipe .jeudi il y avait entraînement mais je n'y suis pas allé donc je n'ai pas plus d'infos.

Samedi 27 Novembre 2010 14:10

Grosse équipe de PN à Bègles aujourd'hui Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 00:40

Citation de gugaping :
Grosse équipe de PN à Bègles aujourd'hui Émoticône

oui en effet apparemment 17/03 pour MERIGNAC même les gros clubs n'alignent pas de belles équipes en PN !! c'est les aléas des matches rapprochés heureusement qu'on ne joue pas tous les week-ends.
www.sam-tt.net

Dimanche 28 Novembre 2010 09:37

Grosse déception paloise sur un match largement à notre portée en menant 8-6 et gilles qui mène 2sets 0 sur Marin!!!blazé

Robin: bien petit: 3 points (passe enfin 20)
Pauly: 1 niveau de jeu cata: victoire 12-10 à la belle sur Jonnau, défaite 15-13 à la belle sur pin's et 3-1 sur quere
Roger: 1 bat jonnau et perd super sérré à la belle sur quere on ne parlera pas du match sur pin's à la fin^^

Gomez: 1.5 bat benji, perd marin et kévin
Sauvy: 2.5 perd kévin
Maumus: 0

Donc défaite 11-9 (5 de nos 6 matchs ont fini à 11-9 pour nous ou contre nous: au moins y'a du suspens)
Bravo à biarritz pour leur remontée en N3

Dimanche 28 Novembre 2010 10:01

Effectivement, victoire de Mérignac 17-3. Seuillet absent du côté mérignacais. 2 absents côté bèglais qui alignaient en remplacement un 9 en bas et un 14 en haut.
Première journée depuis très longtemps aussi triste et sans suspens, avec pour tout intérêt les grands moments d'actors studio, parfois à la limite de la sportivité des 3 papys bèglais, comme ils aiment à se faire appeler, à base de pleurnichage au moindre filet, de TCHOOOOOO les deux poings en avant vers l'adversaire après une énorme arête ou autres OUéééééééééééé à tous les points en regardant l'adversaire dans les yeux, sans parler de points joués en prise porte-plume... Pathétique mais marrant (je rappelle le score 17-3) !
On les préfère tellement à l'après-match.
Bon allez, sans rancune, on sait que ça tourne pas super en ce moment pour Bègles et que ça ne doit pas être une situation très facile. A bientôt en PN.

Dimanche 28 Novembre 2010 11:01

Citation de remi64 :
Amis Biarrots, si vous êtes toujours sponso par Paries et que vous pouvez me ramener un gateau basque à la confiture de cerise noire en version grande, ça serait top. Si c'est possible, je vous paierai ça en argent et peut être en perdant quelques matchs avec ;-)


Il aura couté le cher le gateau au final,malgré la réduc sponsor: il m'aura aussi couté 2 défaites en simple, une en double et une pour l'équipe...même s'il est très bon je crois pas que ça en valait la peine Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 12:06

et victoire de talence contre agen 11-9!

Dimanche 28 Novembre 2010 13:32

et ouais 17 3 pour le SAM !!
détail : briand perd Bodin
aubrejat perd martinez
roumilly perd Toujas

tout le monde me dit que je rale tout le temps mais alors les papys ils arrétent pas c'est fou!!!

mention speciale a Martinez des GRAND TCHOOO sur des arrétes et méme bassereau qui me l'a méchament joué a l'intox au dernier match enfin breff

comme le dit Briand beaucoup plus agréable a l'apres match

le maintien pour nous qui sommes les seul à avoir embété biarritz!!!! bravo pour votre montée sa fait plaisir méme si je pourrait pas vous remettre des ptite salade en 2nd phase ahah

descente de bégles et Cestas n'est sur de rien pour le moment cela dépend de Blagnac me semble t il!!

Dimanche 28 Novembre 2010 13:52

descente de bégles et Cestas n'est sur de rien pour le moment cela dépend de Blagnac me semble t il!!

Voilà !!! Si Blagnac gagne La romagne, le cam se maintien en N3 et Cestas en PN... C'est pas encore fair...
Penis

Dimanche 28 Novembre 2010 14:22

Citation de grosscharette :


le maintien pour nous qui sommes les seul à avoir embété biarritz!!!!


Je crois que tu n'as pas bien lu le résumé du match biarritz-pau...
3
9
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes