Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Pré-Nationale-2010/2011 - Page 5

Dimanche 03 Octobre 2010 02:09

Mérignac-Libourne : 15-5

What else ?!!!

Oui ce soir on a un peu le melon mais y'a de quoi, et on savoure cette belle perf.

Dimanche 03 Octobre 2010 02:11

Victoire du SA MERIGNAC contre LIbourne.......... 15 a 5
en A Roumilly 3 (raillard Frigoul darry)
Aubrejat 2 raillard Frigoul
Seuillet 1 Frigoul
Double Frigoul raillard

En B antigny 3 darnat dutin belgarde
Briand 3,5
Durand 2,5 perd darnat

COME ON LE SAM!!!!!!

Dimanche 03 Octobre 2010 10:25

Victoire 16-4 de Biarritz contre Cestas
en A
Quere 2/3 (bat Fernandes et Viault, perd Alphand)
Jauneau 2/3 (bat Fernandes et Viault, perd Alphand)
Pinsolle 2/3 (bat Alphand et Fernandes, perd Viault)
+double

en B
Dumot B 3/3
Mauriac 3/3
Dumot K 2/3
+ double
Désolé mais je ne connais pas les noms des joueurs du trio B. Il y avait un 40 et deux autres moins forts.

Dimanche 03 Octobre 2010 13:54

ouhh de petites surprises en cette seconde journée!!! je tiens plus particulièrement à féliciter mes amis mérignacais!! grosse perf sur cette belle équipe de libourne! pour nous ce fut très dur contre cette équipe biarrote très solide même si on a joué avec 3 joueurs titulaires et 3 autres dont 2 jeunes.

Dimanche 03 Octobre 2010 15:17

Que s'est il passé du côté de Libourne??????? pffff.... Pleurer

Dimanche 03 Octobre 2010 16:37

Bonsoir,
Felicitation a mérignac pour leur belle perf sur libourne,quant à cestas qui ne jouait pas?

Dimanche 03 Octobre 2010 19:09

Citation de the christ :
Bonsoir,
Felicitation a mérignac pour leur belle perf sur libourne,quant à cestas qui ne jouait pas?

josé leplat et david penisson étaient absent

Dimanche 03 Octobre 2010 19:29

Merci romain,a mardi
salut,chris

Dimanche 03 Octobre 2010 20:18

Citation de Guigui brousta :

Libourne s'est écroulé , plus fort sur le papier mais pas sur le terrain , manque de Niack ?

Dimanche 03 Octobre 2010 20:18

Citation de Guigui brousta :

Libourne s'est écroulé , plus fort sur le papier mais pas sur le terrain , manque de Niack ?

Lundi 04 Octobre 2010 19:43

AGEN-BEGLES : 15-05
Dexter 3
TEDO 3
Giry 1 face à 2 19 et un 17 en A

CALS 3
POUILLANGE 2
DORDE 1 face à 2 18 et un 17.
Belle perf de loic qui après avoir battu un 18 à Libourne, s'offre un 17 contre Bègles ! ! !

Sinon pour le 1er match, à Agen on remercie Libourne car grace à leur compo (les 3 20 en A), cela nous permet de ramener le match nul avec une victoire au set. MERCI MERCI MERCI.
Prochain Match contre Mérignac va falloir envoyer du lourd vu ce qu'ils viennent de passer à Libourne.

Alex, je voudrais juste te dire que Siukic a arreté le ping, quand à MEUNIER il devrait faire la surprise à Merignac de revenir pour ce match qui s'annonce très chaud et très serré.

Par contre, je m'excuse avant de vous recevoir pour l'apéro, il a pas changer, donc vais m'occuper de prévoir ce qu'il faut pour vous acceuillir, comme c'est le cas à chaque fois qu'on passe par chez vous ! ! !

Lundi 04 Octobre 2010 19:46

Petite dédicace à Talence pour le match de ce weekend à Pau ! ! !
Alors talence "chat noir " de PAU ??????????????????????????????????????

Lundi 04 Octobre 2010 23:05

Citation de nico47 :
Petite dédicace à Talence pour le match de ce weekend à Pau ! ! !
Alors talence "chat noir " de PAU ??????????????????????????????????????

Je ne dirais pas ça: ça fait 2/3 pour Talence 14-6 en R1 pour vous, 11-9 pour nous en PN et là 11-9 pour eux. Mais j'avoue que je suis bien blazé quand même

Mardi 05 Octobre 2010 17:01

Un commentaire pour dire pas de commentaire...

Lundi 11 Octobre 2010 00:59

Meunier a repris sa licence a agen il y a 2 ou 3 jours parait il ? Mdr

Sa fait peur merignac ou quoi ? Ahah

Lundi 11 Octobre 2010 09:39

les pronos Content

Libourne / Pau 10 / 10 ca sent le match nul dans l'air mais l'équipe sera motivée une victoire à domicile !!!

Talence / Biarritz 08 / 12 je vois une victoire des Biarrots mais très serrée
Cestas / Bégles 11 / 09 avantage à destas à domicile
Agen / Mérignac 10 / 10 tout dépend si agen aligne son joueur 20

Messieurs, bon entraînement à tous !

Lundi 11 Octobre 2010 11:41

Libourne-Pau 10-10 aussi, on vient avec l'équipe de N3 de l'an dernier, la déception du match contre Talence fait que je ne nous vois pas gagnant (J-5 Raillou^^)
Talence-Biarritz: 9-11 si Vincent n'est pas remis de sa blessure au genou, 7-13 autrement
Cestas-Bègles: 12-8, ils vont se réveiller les Cestadais ...
Agen Mérignac: 12-8

ps: pour les libournais: niveau repas vous faites quoi samedi soir? on arrive à 2 équipes ça pourrait être sympa de manger tous ensemble. Dites nous le plus tôt possible svp

Lundi 11 Octobre 2010 16:36

Libourne-Pau 12-08 Avec un sursaut d'orgueil des jeunes, le Michel qui remet son picot et Davis qui aura enlevé tout le jambon autour de la balle
Talence-Biarritz: 9-11 En effet si Vincent n'est pas blessé
Cestas-Bègles: 12-8, Ca depend des forces en présence
Agen Mérignac: hum !! MEUNIER a repris une licence oui mais depuis combien de temps il ne joue pas ?? est ce que Laurent sera encore blesé au genou, le CALS aura peut etre pris une mine la veille !! et le NICO sera dans la préparation de l'apéro donc tout est possible
09/11 pour MERIGNAC (ah oui j'ai oublié DEXT court tous les jours à MERIGNAC un guet apens est peut etre prévu !!
www.sam-tt.net

Lundi 11 Octobre 2010 19:14

Libourne-Pau 11-09 courte victoire des libournais
Talence-Biarritz: 08-12 biarritz me semble au dessus si ils sont complet
Agen Mérignac: 10-10 mérignac en pleine confiance peut faire un bon resultat nul
Cestas-Bègles: 11-09 une réaction sur bégles est indispensable pour espérer le maintien

Lundi 11 Octobre 2010 19:40

Liboune Pau 12 08 ils ont des points a rattraper les libournais!!!!!come on!

Talence Biarritz 07 13 si les dumots font pas 3 il vont se faire chambrer toutes l'année ahahahaah

Cestas Bégles 11 9 il faut pas craqué les cestadais

Agen SAM 09 11 et la premiere place pour nous avec biarritz alllllleezzzzz la!!!!!!!!
3
9
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes