Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Messages de Darry

Lundi 16 Avril 2012 12:07

Félicitations à Mérignac (mon club "natal"Clin d'oeil pour cette montée méritée !! Ils font match nul contre Villeneuve (avec leur Pro) et s'arrachent sur tous les matchs.

Énormément déçu pour Vincent Frigoul et Florian Raillard qu'ils ne puissent pas évoluer en N3 ==> et pourtant ils le méritent. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous souhaitez évoluer en N3... certainement pas à Libourne malheureusement.

La montée s'est joué contre Villeneuve où la politique du Club souhaite faire jouer le + ancien joueur du club classé 5 pour "amuser la galerie" en disant, "c'est pas grave si on perd Villeneuve, Bégles est imperdable !".
Preuve du contraire, en jouant incomplet avec des blessés, bein la défaite est toujours possible... Peut-être que cette erreur fera évoluer les mentalités à Libourne.

BREF : félicitations à Mérignac et bon vent en N3.

Pour ma part, je vous tire ma révérence, place à ma vie de famille. Merci à tous mes anciens clubs, partenaires et entraîneurs qui m'ont accompagnés tout au long de ces 23 ans de ping. Mentions particulières au Stade Montois, putain j'en ai pris des chicorées là-bas MDR.

Bien Sportivement
Darry.

Lundi 07 Novembre 2011 11:54

Ca promet un joli match Libourne / Biarritz à domicile !!!

Y'avé quoi comme joueur à Villeneuve ??
En espérant qu'ils n'alignent pas une grosse équipe contre nous le prochain match car ils seront à domicile... Rire

De notre côté, excellent match de notre recrue David qui gagne en ne perdant qu'un seul set ! c'était notre surprise de jour (ancien N°).

Jeudi 03 Novembre 2011 11:55

En avant les pronos !!

Libourne / SM 13/07 avec normalement une petite surprise de notre côté...
SAM / CAM 14/06
Cestas / Pau 13/07
Biarritz / Villeneuve 09/11 si villeneuve a envie de faire les courses en Espagne et qu'ils alignent la grosse armada... sinon Victoire Biarritz !!

Bon entraînement à tous !!

Mardi 04 Octobre 2011 16:39

En avant les pronos...

Villeneuve 13 SM 07 tout dépend de l'équipe du stade...
Biarritz 13 CAM 07
Libourne 15 Cestas 05
Pau 08 SAM 12

Ne sachant pas la compo du 1er match pour le Stade Montois... dur de pronostiquer !!

Bon match à tous et bon entraînement (lol)

Lundi 04 Avril 2011 08:20

Détail Agen / Libourne

En A

bon on est d'accord on parle pas de Dexter lool
Raillard 2 bat Tedo 3/1 et le 18
Vinc 1 bat le 18 et perd Tedo 11/9 à la balle
Manu 1 bat le 18

En B

Michel 1 bat cals perd Meunier et Giry
David 0
Jean-Pierre Duffieux 0

Au complet de notre côté ca aurait pu être un joli match... dommage pour nous !!!

Dimanche 03 Avril 2011 18:50

Victoire d'agen 15/05 contre libourne !

En effet Petits pins, il peut y avoir 3 descentes de N3.. autant dire que le niveau l'année prochaine peut être énorme !!
avec Villeneuve qui monte de R1 avec le remplacant de Pro A + 300 + Girard....

Vendredi 01 Avril 2011 21:06

Yvrac - CAM : 7 - 13
Pau - Stade Montois : 12 - 8
Talence - Mérignac : 9 - 11
Agen - Libourne : 15 - 5 pas de suspens pour cette rencontre avec 2 blesses du côté de libourne (moi et redge)
Agen tient sa montée qu'ils ont déja raté en 1ere phase. Une recrue supplémentaire pour jouer le haut de tableau en n3

Samedi 26 Mars 2011 20:55

Victoire Libourne 11/9 contre Pau !!
Avec des absents de chaque côté !

Prochain match contre Agen, le match de la montée. Victoire impérative.. ca s'annonce compliqué chez eux... on verra bien, on sera au taquet Content

Bon entraînement à tous !

Lundi 31 Janvier 2011 17:08

Messieurs Content Le forum s'anime, c'est excellent Rire
Les ptits pronos...

Pau-Yvrac 13-7 Un pauly en forme apparemment, ca devrait motiver le reste de l'équipe de Pau !
Libourne- Cam 11-09 Victoire à l'arrache à domicile dans notre salle bien lente Rire
Stade montois talence 09-11 Talence me paraît plus homogène, mais tout dépendra de la compo du Stade
Sam Agen 06-14 une A d'Agen solide et Meunier en B ca s'annonce difficile à battre....

Bon entraînement à tous ! C'est toujours appréciable de jouer contre son ancien club (mais vraiment très ancien club). Pour une fois le CAM ne se fera pas chambrer pour l'apéro, c'est le même qu'à libourne ==> kir + coca MDR

Mardi 18 Janvier 2011 07:25

Tout est possible sur le 1er match... si le CAM veut renforcer bien entendu !!
Mais je pense pas que leur souci soit de faire remonter l'équipe 2 en N3, c'est bien connu qu'une N3 ne rapporte quasiment pas d'argent à un club.

Sinon, info ou intox pour le retour de Tedo (Agen) à la compet ?????

Lundi 17 Janvier 2011 13:19

Très bonne ambiance sur le forum, c'est bon ca Content

Mes pronos !!

CAM / SAM 13/07 score avec ruiz et cassin
Talence / Libourne 07/13 équipe au complet de notre côté !
Yvrac / SM 08/12 avec Ducourneau et Mothu en A ???
Agen / Pau 12/08 avec le retour de Tedo et Meunier en B, jolie petite équipe d'Agen !!

Bon matchs à tous !!
++

Lundi 13 Décembre 2010 17:10

Bravo à biarritz pour sa remontée !!
Agen 6ème de poule, en étant incomplet, forcément c'est beaucoup + dur......
Pas de chance pour cestas, avec le CAM qui descend.

Prochaine phase, le niveau augmente encore avec beaucoup d'équipe très homogènes ! Nous aurons une revanche à prendre contre le SAM qui nous avait bien saladé à l'aller !! le retour sera différent....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et bon entraînement loool

Dimanche 28 Novembre 2010 15:43

Messieurs Content

Victoire Libourne 15/05 contre Cestas.

Carton plein en A (10/0) avec beaucoup de réussite sur les points importants, la chance était libournaise...
Compo de Cestas : Fernandes, Viault et Penisson.

Notre B 05/05 Bellegarde (1), Léger (1), Darnat (2) et victoire double.

Excellente ambiance sur ce match, ca fait plaisir Content

Félicitations aux Biarrots pour leur remontée qui n'a pas été acquise facilement... Ils joueront donc sans pression leur dernier match.
Désolé pour Dexter, mais avec une équipe incomplète, ca aide pas. La revanche en 2nde phase !!

Nous, dernier match contre Talence à domicile, on fera le max pour gagner et bien terminer la phase. En 2nde phase, changement de compo de Libourne, avec Frigoul et Raillard en A, et moi et redge en B, mais je jouerai pas le double avec toi regde loool !! Vivement Content

bon entraînement à tous !!

Mardi 23 Novembre 2010 16:39

Pronos pour la prochaine journée !!!

Cestas / Libourne 08/12 tout dépendra Syed ou pas ??? Rire
Talence / Agen 10/10 l'homogénéité de Talence pourrait jouer des tours à Agen
Bégles / SAM 07/13 Dur dur pour nos amis Béglais...
Biarritz / Pau 10/10 je vois le nul moi....

Bon entraînement à tous Content

Lundi 15 Novembre 2010 10:22

Allez, je fais péter les pronos...

Libourne Bégles 13/07 va falloir être solide en A !!!
Talence Cestas 12/08 Talence me semble plus homogène...
Mérignac Biarritz 08/12 Solide en B les biarrots, méfiance dans le chaudron du SAM !!
Agen Pau 11/09 tout dépendra de la B de Pau !!

Bon entrainement à tous et bon match !

Dimanche 07 Novembre 2010 12:54

Messieurs Content

Défaite de libourne à biarritz sur le score de 13/07

Détail en A
Vinc Frigoul 3 points (énorme match) bat Ronan, Petits Pins et Jauneau
Flo 1 point (bat Ronan)
Darry 1 point (bat jauneau, perd ronan et petit pins en menant à chaque fois 2 sets 0, faible mentalement, je connais le sentiment de Sauvy qui a connu la même chose contre nous...)
Double Biarritz

Détail en B
Thierry 0
David 1
Michel 1
Double Biarritz

Victoire logique de Biarritz !! Bonne chance contre Agen ! vous avez même droit à un match nul et la montée en N3 vous tend les bras !

Bon entraînement à tous.

Mardi 19 Octobre 2010 14:39

En avant les pronos, je sais, je m'y prends à l'avance !!!

Biarritz / Libourne 10/10 avec une B solide.. ce serait pas mal même si la montée n'est pas pour cette phase...
Bégles / Talence 07/13 match difficile je pense pour Bégles
Cestas / Agen 07/13 tout dépend si Tedo fait son retour
Pau / Mérignac 11/09 un Pau revanchard après 2 défaites sur le même score

Dimanche 17 Octobre 2010 10:23

Victoire Libourne contre Pau 11 / 9

en A
Frigoul 3 points (super prestation !!!)
Raillard 2
Darry 2
Double pour Pau

en B
Léger 2
Bellegarde 2 (ca joue bcp mieux avec son picot en RV...)
Darnat 0
Double pour Pau

Equipe très sympathique de Pau ! On se reverra sûrement en 2ème phase pour la revanche.
Il faut continuer sur cette voie, et assurer le maintien le plus rapidement possible.

Prochain match contre Biarritz !!! Petit Pins, auras-tu ra revanche de l'année dernière ?????? Rire

Bon entraînement à tous !!

Lundi 11 Octobre 2010 09:39

les pronos Content

Libourne / Pau 10 / 10 ca sent le match nul dans l'air mais l'équipe sera motivée une victoire à domicile !!!

Talence / Biarritz 08 / 12 je vois une victoire des Biarrots mais très serrée
Cestas / Bégles 11 / 09 avantage à destas à domicile
Agen / Mérignac 10 / 10 tout dépend si agen aligne son joueur 20

Messieurs, bon entraînement à tous !

Vendredi 24 Septembre 2010 12:03

Retour aux pronos !!!

SAM / Libourne 08 / 12 retour dans la salle de mes débuts pongistiques lool
Pau / Talence 12 / 08
Biarritz / Cestas 13 / 07
Agen / Bégles 13 / 07

155 messages