Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine-Pré-Nationale-2010/2011 - Page 3

Samedi 04 Septembre 2010 17:05

Citation de nounours33 :
Citation de topaloff :
AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 08 - 12
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 13 - 07
SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 09 - 11
CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 07 - 13

Looool et pk pa 18-2 pour talence aussi^^
Pas objectif ces talencais Content

Tout simplement que je suis a l'entrainement à Talence...
Et 13-7 c'est pas une branlée ... Match serré mais le passage à N3 à donner du mental....ca fera la différence.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 05 Septembre 2010 13:26

Citation de topaloff :
Citation de nounours33 :
Citation de topaloff :

Et 13-7 c'est pas une branlée ... Match serré mais le passage à N3 à donner du mental....ca fera la différence.

Un scoop..........Greg est promu en équipe 1.
Dans ces conditions, on risque de prendre cher !!!!

Dimanche 05 Septembre 2010 18:47

Citation de jeff33 :
Citation de topaloff :
Citation de nounours33 :
Citation de topaloff :

Un scoop..........Greg est promu en équipe 1.
Dans ces conditions, on risque de prendre cher !!!!

A bon....Merci de me mettre au courant.....
pour l'entrainement c'est juste que je vois le niveau de jeu...

Lundi 06 Septembre 2010 10:59

une équipe de Talence en canne si je comprends bien!!!

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 09 - 11 Equipe de Libourne homogène, encore plus que l'année dernière mais je vois quand même une victoire agenaise

US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 09 - 11 Malgré la forme annoncée de cette équipe de Talence, je vois Mérignac plus fort sur ce match

SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 11 - 09 La plus courte des victoires dans notre salle serait la bonne opération de cette première journée

CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 06 - 14 Suivant l'équipe alignée par Bègles mais je vois quand même Biarritz bien au dessus.

Lundi 06 Septembre 2010 20:25

Allez le SUA TT !
Je ne fais plus partie de l'équipe (remplacé par le n°83, excusez du peu ...) mais je reste le 1er supporter. Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 13:54

libourne Agen 10 10 allezzzz les libournais ( je pense méme quela victoire et jouable)

talence SAM 08 12 sans commentaire

cestas PAU 12 8 COME ON CESTAS vivement la derniere journée^^

bégles Biarritz 07 13 déja un miracle que bégles soit maintenu mais je préfere les voir la qu'en R1!!!!

Mercredi 08 Septembre 2010 14:29

Juste pour info pourquoi tout le monde voit une victoire cestadaise contre Pau? ah je sais Cestas viens de descendre de N3 et Pau monte de R1 ça doit être pour ça... Émoticône
Mais bon ça me gène pas...
ps: si vous faites un truc après le match les cestadais on est chaud (et même pour rester sur Bordeaux pour taper la soirée (enfin au moins les 3 jeunes (qui le sont de moins en moins d'ailleurs: Pauly Robin Sauvy)

Mercredi 08 Septembre 2010 19:25

Citation de remi64 :
Juste pour info pourquoi tout le monde voit une victoire cestadaise contre Pau? ah je sais Cestas viens de descendre de N3 et Pau monte de R1 ça doit être pour ça... Émoticône
ps: si vous faites un truc après le match les cestadais on est chaud (et même pour rester sur Bordeaux pour taper la soirée (enfin au moins les 3 jeunes (qui le sont de moins en moins d'ailleurs: Pauly Robin Sauvy)

non, remi mais l'équipe de cestas etait tres homogene, une recrue, et le match à domicile dans une salle speciale me dire qu'ils gagnent 11 à 9 avec un match serré

Mercredi 08 Septembre 2010 23:26

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 10 - 10
US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 10 - 10
SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 08 - 12
CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 04 - 16

a+
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 09 Septembre 2010 15:59

Citation de remi64 :

heureusement que je vois une victoire cestadaise sinon ca sert a rien que je vienne jouer!!! surtout pour te salader

Jeudi 09 Septembre 2010 17:56

Pour une fois, suis d'accord avec rémi ! ! !
Je vois pas PAU perdre à Cestas ! !

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 08 - 12 (enfin j'espère, meme 11-09 je signe de suite)

US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 ??-?? Impossible pour moi de dire le score de cette rencontre. Suis partagé entre mon ancien club et le club où on est sur de perdre à l'apéro ! ! ! ça va etre un beau match

SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 07 - 13 (victoire paloise) Te confirme rémi que vous prendrez pas une branlée quand vous viendrez mais vous repartirez pas avec la victoire.

CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 04 - 16 ça sera le score fleuve de la journée. D news pour le recrutement du 200 ????

Jeudi 09 Septembre 2010 18:17

Citation de nico47 :
Pour une fois, suis d'accord avec rémi ! ! !
Je vois pas PAU perdre à Cestas ! !

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 08 - 12 (enfin j'espère, meme 11-09 je signe de suite)

US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 ??-?? Impossible pour moi de dire le score de cette rencontre. Suis partagé entre mon ancien club et le club où on est sur de perdre à l'apéro ! ! ! ça va etre un beau match

SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 07 - 13 (victoire paloise) Te confirme rémi que vous prendrez pas une branlée quand vous viendrez mais vous repartirez pas avec la victoire.

CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 04 - 16 ça sera le score fleuve de la journée. D news pour le recrutement du 200 ????

Putain Nico.... ton ancien club quoi....branleur.............

Jeudi 09 Septembre 2010 19:19

Citation de liphon :
Citation de remi64 :

heureusement que je vois une victoire cestadaise sinon ca sert a rien que je vienne jouer!!! surtout pour te salader

Me salader y'a des chances... par contre y'a une différence entre pronostique et score que tu veux... Moi j'ai envie de mettre 20-0 à tout le monde, c'est pas pour autant que je vais pronostiquer Pau gagnant tous les week end par 20-0...

Moi je ne vais pas faire de prono sur nous car je ne connais même pas mon équipe pour la 1ère journée...
Libourne-Agen : 10-10 avec un maxi Raillou
Talence-Mérignac: 11-9 (même si mr lebegue voit le SAM monter^^)
Begles- BTZ: 5-15

Vendredi 10 Septembre 2010 02:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Septembre 2010 21:34 par steler

Vendredi 10 Septembre 2010 15:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 00:23 par remi64

Samedi 11 Septembre 2010 12:31

Citation de remi64 :
Citation de liphon :
Citation de remi64 :

Me salader y'a des chances... par contre y'a une différence entre pronostique et score que tu veux... Moi j'ai envie de mettre 20-0 à tout le monde, c'est pas pour autant que je vais pronostiquer Pau gagnant tous les week end par 20-0...

Moi je ne vais pas faire de prono sur nous car je ne connais même pas mon équipe pour la 1ère journée...
Libourne-Agen : 10-10 avec un maxi Raillou
Talence-Mérignac: 11-9 (même si mr lebegue voit le SAM monter^^)
Begles- BTZ: 5-15

C'est bien un pronostique je vois cestas gagner par le plus petit des scores!! après c'est aussi le score que je souhaite mais c'est avant tout un pronostique!

Samedi 18 Septembre 2010 22:25

victoire de Merignac sur Talence 12 -8

Merignac réduit à 4 titulaires ( blessure de D. Antigny et moi-même ) mais avec deux remplaçants de luxe qui ont fait le boulot !!!

Samedi 18 Septembre 2010 23:10

j'aurais au moins une bonne réponse pour mes amis mérignacais.

Samedi 18 Septembre 2010 23:36

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 10/10
Libourne mène 10/9 et darnat mène sur son adversaire au 4 / 5 set ( 11/9) mais n'arive pas a conclure a chaque fois , facteur chance pour le S U AGENAIS ( c'est le jeux ) qui s'ens sort avec un nul mais très très proche d'une défaite !

Dimanche 19 Septembre 2010 12:56

Quelle était le composition d'Agen?
3
9
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes