Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Messages de jonathan47

Samedi 07 Mai 2011 11:25

La fédé vient de créer un nouveau service: recevoir les résultats des championnats du monde à Rotterdam et notamment ceux des français par SMS. Pour en savoir plus:
http://www.fftt.com/temp/sms/

Sportivement

Mardi 30 Novembre 2010 15:10

ahah, il paraît qu'il y en a qui perdent contre la porte d'Aix!
PS: je crois que nous ne sommes que 2 sur ce forum!
Citation de Djé.47 :
Mathématiquement, c'est pas fait pour la PR : ils peuvent encore finir 3ème ! Surtout avec un joueur qui est capable de perdre contre Gueble Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 12:50

Un grand bravo à toutes les équipes agenaises qui montent: la R3, la PR, les deux d1 et peut-être même la D2 je suis pas sûr. Félicitations à tous, ç'a été une bonne phase gérée à peu près bien avec tous les mutés et c'était pas facile. En plus il reste de bons objectifs de montée en deuxième phase, c'est bien motivant tout ça, je vais même essayer de m'entrainer du coup!!!
Encore bravo à tous et vive le SUA!!!

Vendredi 26 Novembre 2010 13:22

Exact, match très sympa contre Bergerac. on ne dira pas qui a perdu un match chez nous! et puis 19-1 c'est plus correct que 20-0.
Pour la une, très incertain tout ça. On verra le dernier match.
En attendant tchou!
Citation de Djé.47 :
Encore 1 victoire ! 19-1 sur une très sympathique équipe de Bergerac.
Une victoire le w.e. prochain et la mùontée en R2 sera assurée.

Pour l'équipe 1 il faudra probablement attendre la dernière journée.

Mardi 26 Octobre 2010 18:53

Exact cher Djé djé et on se demande bien pourquoi!!!!
Citation de Djé.47 :
Oui mais là c'est mathématique : toutes les équipes ne pouvaient pas gagner.
Le presque s'adresserait-il à un certain J. T. pour ne pas le nommer ?
Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 17:28

Agen est magique: toutes les équipes du SUA ont gagné pour cette journée sauf une: Agen 6 qui a perdu contre Agen 5!!!

Bravo à tous, je suis fier de vous tous!!! ou presque!!!

Mardi 05 Octobre 2010 17:01

Un commentaire pour dire pas de commentaire...

Lundi 04 Octobre 2010 12:37

belle victoire des deux équipes de régionale contre Bègles et fargues. Pour la une ça va être une poule serrée et compliquée, on verra bien. Pour la 2 faut pas se relâcher et continuer à gagner pour la R2. Ensuite on verra. c'est bien parti, bravo à tous

Dimanche 26 Septembre 2010 12:04

Citation de alex33 :
Bonjour à tous
En analysant la feuille de match Libourne Agen, on peut remarquer une grosse contre performance de Libourne de Thierry (18) face à DORDE Loic (13), ce joueur que je ne connais pas c'est il transformé sur le dernier match ??
Ou sont passé MEUNIER et SIU-KIC pour AGEN ?

Le SAM joue LIBOURNE à la prochaine journée et pour une fois c'est le chaudron Mérignacais !!! un match qui à une importance particulière pour la suite du championnat, pour les objectifs des deux clubs la montée ou le maintien ???
Bien entendu je vois une victoire de Mérignac face à Libourne 11/09

Pau qui joue Talence : un match de N3 !! Après une défaite contre Mérignac Talence se doit de réagir mais face à une équipe de Pau en pleine confiance et en plus chez eux : je vois une victoire de Pau 13/07

Biarritz/Cestas: Un match incertain que dire de Biarritz qui a perdu son leader (Olivier) sans le remplacer si on regarde la feuille de match face à Bègles 13/07 ce n'est pas un bon résultat pour eux face à la vieille génération de Bègles : Mais je vois bien une victoire de Biarritz face à une équipe de Cestas très homogène sur le papier mais pas assez forte pour battre Biarritz

AGEN/BEGLES : Attention AGEN !! et si TEDO se cassé les dents de nouveau sur un défenseur...
Victoire d'AGEN 13/07 mais une nouvelle contre performance d'AGEN ne les mettrait plus favoris de la poule

Si Tedoche récupère sa jambe droite, il n'aura plus beaucoup de problèmes sur les défenseurs jusqu'aux numéros 500 environ.
Et Siu Kik est parti faire un stage en Chine avec Michaël Meunier, ils vont revenir très forts je pense, t'inquiètes pas Alex. Sinon bcp de blessés au SUA mais ça va aller.

Lundi 20 Septembre 2010 14:50

Très bonne initiative Jérôme de vouloir relancer ce forum.
Son créateur ne peut ên être que ravi.
Alors belle vistoire de l'équipe 2 qui a évité le piège à Anglet 12-8 et qui commence à forger sa cohésion.
Les victoires venant, vu la composition je suis sûr que ça va le faire.
La une a fait 10-10 en PN, bravo au ptit Loic qui sauve le nul. Qui passe aux sets?
A plus et vive le SUA!!!

Mercredi 21 Avril 2010 21:19

Bonjour,

Du 4 au 6 juin prochain auront lieu les championnats de France Benjamins et Cadets à Agen.
Vous pourrez trouver toutes les informations utiles (plan d'accès, horaires, hôtels, restauration..) sur le site du SUA Tennis de Table à l'adresse suivante: www.suatennisdetable.fr
Sportivement

Mardi 07 Avril 2009 16:37

Victoire nette d'Agen sur Hendaye au complet 13-7. Sans commentaire... Bravo à la 2 pour la montée et à tous les joueurs du SUA en général qui ont fait une super phase et permettent aux trois premières équipes de monter. Hat trick!!!

Lundi 02 Mars 2009 13:49

Juste pour vous dire que le plus beau revers du SUA est de retour au Skating (un geste qui n'a d'ailleurs pas laisser indifférent une certaine joueuse polonaise...)!!! Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je sais que ça va faire des dégâts. Les objectifs de montée des deux premières équipes sont plus que jamais d'actualité et surtout les soirées d'après match vont retrouver le brin de folie qui leur manquait ces derniers temps. Je vous préviens les gars, je ne reviens pas pour rien alors vous avez intérêt à vous accrocher!

Lundi 02 Mars 2009 13:49

Juste pour vous dire que le plus beau revers du SUA est de retour au Skating (un geste qui n'a d'ailleurs pas laisser indifférent une certaine joueuse polonaise...)!!! Je ne sais pas encore pour combien de temps mais je sais que ça va faire des dégâts. Les objectifs de montée des deux premières équipes sont plus que jamais d'actualité et surtout les soirées d'après match vont retrouver le brin de folie qui leur manquait ces derniers temps. Je vous préviens les gars, je ne reviens pas pour rien alors vous avez intérêt à vous accrocher!

Mardi 13 Janvier 2009 23:49

Je voulais souhaiter une bonne année aux potes du SUA. Même si je ne suis plus là, je pense à vous. J'ai été très déçu que vous ne montiez pas en première phase, d'autant que je suis en grande partie responsable par ma brillante absence. J'espère que ça va aller pour la deuxième phase. Je vous souhaite bon courage à tous. Je regarde les résultats de là où je suis. A bientôt j'espère.

Lundi 01 Septembre 2008 22:32

Avec la nouvelle règle concernant la colle, j'ai pris la grave décision d'abandonner mes bons vieux sambas qui ont tant fait vibrer le skating. Je vais devoir me mettre à jouer avec des trucs à stockage d'énergie, quelle honte... J'espère que mon super revers n'en souffrira pas trop!!!

Jeudi 07 Août 2008 15:06

Citation de karlos47 :
Salut à tous, en tant que muté mon petit cerveau n'a pas retenu les horaires des entrainements...quelqu'un pourrait-il me renseigner ? quand à lieu la reprise ? Merci a bientot
Émoticône


Entrainements le mardi et vendredi à partir de 18 heures. Bienvenue au SUA

Mardi 05 Août 2008 13:51

Citation de saimone47 :
colle a eau c'est vraiment pourri... les boosters risquent d'être interdit... donc moi perso je vais prendre nimbus ou energie green power , je vais pas me faire chier a attendre chez pas combien d'heure de séchage pour 2 jour d'utilisation... c'est quand que tu reviens t'entrainer jo ^^ nous sommes au skating mais il nous manque notre maitre du revers xD

allez a bientot Clin d'oeil



héhé, mon revers doit beaucoup manquer en effet. C'est pas Kik avec son bras en bandoulière qui fait rêver niveau style! Pour le retour c'est pas encore programmé. Un jour sûrement!!! Je serai là pour le début de la saison si tout va bien.
A plus

Jeudi 31 Juillet 2008 11:34

dites moi les gars, je vais garder mes bons petits sambas qui font vibrer le skating a chaque fois que je touche la balle. Mais avec les nouvelles règles je dois acheter quoi comme colle. Dites moi son nom j'ai pas envie de me prendre la tête sur le catalogue de Wack. Merci d'avance.

Samedi 05 Juillet 2008 14:53

On s'entraine le mardi soir et le vendredi soir à partir de 17h30 18h. Pour savoir si y'a du monde qui vient je te conseille d'appelr au skating avant: 05 53 66 84 60
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Résolu