Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Mardi 27 Juillet 2010 14:55
Dudule ou Xavier? Avez vous des raquettes à dispo pour des non-licenciés? J'ai un collègue peut être intéressé pour jouer mais il n'a pas de raquette....Mardi 27 Juillet 2010 17:38
En plus de Phillipe Jolly (classé 14 mais joue 1 ou 2 classements au dessus) et de Vincent Frigoul, une rumeur annonce la présence ce soir de Romain Taillet, Christophe David (1826), Franck Philippe (1940) et Florian Raillard (2063). Ca va être sanglant. On se demande qui va survivre à cette mêlée pour aller perdre en finale contre Kevin Lafon.Mardi 27 Juillet 2010 18:44
Mardi 27 Juillet 2010 22:34
Mercredi 28 Juillet 2010 01:33
la douche etait exellenteMercredi 28 Juillet 2010 01:41
Pour moi, elle était bouillante. Mais ma bière était chaude. Y aurait-il une liaison de cause à effet ? Genre chauffe-eau trop près du frigo ?Mercredi 28 Juillet 2010 02:00
Le vainqueur ?Mercredi 28 Juillet 2010 08:31
Je sais que Lebegue, Lassort et Lafon étaient en demi-finale quand je suis parti.
Mercredi 28 Juillet 2010 09:27
Victoire de Bruneau (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) sur Lafon.Mercredi 28 Juillet 2010 09:28
Je fais 1° au tableau Douche, après m'être fait laminé par les retours de services de Sébastien Debski. Même s'il m'avait donné 6 points, je ne passais pas.Mercredi 28 Juillet 2010 10:23
Mercredi 28 Juillet 2010 10:49
oui oui c'est ca victoire de julein bruneau sur moi
, vivement que je recupere ma raquette oublier a hendaye , car les bois leclerc ça va deux minutes mdr !! en esperant que ander n'est pas envoyé ma raquette au mexique ou je ne sais ou
Mercredi 28 Juillet 2010 13:10
Mdrr !! t'auras ton new revetement au passage
Mercredi 28 Juillet 2010 13:20
yesss c'est bon ça
Mercredi 28 Juillet 2010 13:32
yessssssssss raquette reçu mention excellente a mr ander gabilondo
c'est parti maintenant dobrééééééé
Mercredi 28 Juillet 2010 14:57
Si mes calculs sont bons , aprés 4 tournois cela donne au général :Mercredi 28 Juillet 2010 15:03
j'aime
Mercredi 28 Juillet 2010 15:13
Ciel, le maillot jaune sera en grand danger mardi prochain
Mercredi 28 Juillet 2010 16:35
Mercredi 28 Juillet 2010 17:23
Du crabe au menu de Lafon mardi prochain.Jeudi 29 Juillet 2010 09:26
Remonter un handicap de +6 points sur des joueurs en progression ,qui commencent à bien tenir la balle, c'est loin d'être une partie de plaisir... et ça explique la plupart des résultats
Jeudi 29 Juillet 2010 16:02
Les 4 joueurs qui te collent au short n'ont que 10 points d'écart entre eux.Vendredi 30 Juillet 2010 15:03

Samedi 31 Juillet 2010 23:38
Un mythe peut etre julien bruneau peut se meler a la course au général ....présent ce mardi pour le doublé !!! ou pas^^Lundi 02 Août 2010 14:10
il va falloir creusé l'ecart mardi
Lundi 02 Août 2010 14:10
il va falloir creusé l'ecart mardi
Lundi 02 Août 2010 14:11
il va falloir creusé l'ecart mardi
Lundi 02 Août 2010 15:33
oupss petit beug mdr excusez moi
j'annonce la presence de julien bruneau mardi encore un bon challenger
Lundi 02 Août 2010 15:35
j'annonce la presence de julien bruneau mardi encore un bon challenger 
Lundi 02 Août 2010 21:32
Lundi 02 Août 2010 21:43
...la fin du mythe
Mercredi 04 Août 2010 01:35
Bonne affluence pour ce 5° tournoi en début aout, 58 joueurs et de nombreuses joueuses trés remarquées.
Mercredi 04 Août 2010 02:16
Mercredi 04 Août 2010 09:04
Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage
Mercredi 04 Août 2010 16:57
Mercredi 04 Août 2010 16:59
Si mes calculs sont bons , aprés 5 tournois cela donne au général :Mercredi 04 Août 2010 17:04
Mercredi 04 Août 2010 17:05
Mercredi 04 Août 2010 17:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois