Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 9

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Mardi 27 Juillet 2010 14:55

Dudule ou Xavier? Avez vous des raquettes à dispo pour des non-licenciés? J'ai un collègue peut être intéressé pour jouer mais il n'a pas de raquette....

Mardi 27 Juillet 2010 17:38

En plus de Phillipe Jolly (classé 14 mais joue 1 ou 2 classements au dessus) et de Vincent Frigoul, une rumeur annonce la présence ce soir de Romain Taillet, Christophe David (1826), Franck Philippe (1940) et Florian Raillard (2063). Ca va être sanglant. On se demande qui va survivre à cette mêlée pour aller perdre en finale contre Kevin Lafon.

Mardi 27 Juillet 2010 18:44

Citation de Geraldd :
En plus de Phillipe Jolly (classé 14 mais joue 1 ou 2 classements au dessus) et de Vincent Frigoul, une rumeur annonce la présence ce soir de Romain Taillet, Christophe David (1826), Franck Philippe (1940) et Florian Raillard (2063). Ca va être sanglant. On se demande qui va survivre à cette mêlée pour aller perdre en finale contre Kevin Lafon.

heu fausse rumeur en ce qui me concerne...

Mardi 27 Juillet 2010 22:34

Citation de robinos33 :
Dudule ou Xavier? Avez vous des raquettes à dispo pour des non-licenciés? J'ai un collègue peut être intéressé pour jouer mais il n'a pas de raquette....


bien sur on pourra leur preter des raquettes débutants...

Mercredi 28 Juillet 2010 01:33

la douche etait exellente
table tennis , <3

Mercredi 28 Juillet 2010 01:41

Pour moi, elle était bouillante. Mais ma bière était chaude. Y aurait-il une liaison de cause à effet ? Genre chauffe-eau trop près du frigo ?

Mercredi 28 Juillet 2010 02:00

Le vainqueur ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Juillet 2010 08:31

Je sais que Lebegue, Lassort et Lafon étaient en demi-finale quand je suis parti.

Perso, je perds en quart sur Lassort (3-2) sans regrets vu la manière dont j'ai pu cribler de balles le mur ainsi que les bâches... :P

Sinon, je pense que le classement général doit être pas mal serré en haut vu qu'aucun des trois premiers n'a dépassé les quarts (1/4 pour moi et Greg vincent, Lageyre perdant en 1/8).

Les prochaines journées s'annoncent intéressantes Content
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 28 Juillet 2010 09:27

Victoire de Bruneau (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) sur Lafon.

Mercredi 28 Juillet 2010 09:28

Je fais 1° au tableau Douche, après m'être fait laminé par les retours de services de Sébastien Debski. Même s'il m'avait donné 6 points, je ne passais pas.

Citation de marmotte :
fausse rumeur en ce qui me concerne...

idem pour Christophe David

Mercredi 28 Juillet 2010 10:23

Citation de xlag :
Victoire de Bruneau (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) sur Lafon.


Non c'est ca!
Solide notre leader! Content

Mercredi 28 Juillet 2010 10:49

oui oui c'est ca victoire de julein bruneau sur moi Content , vivement que je recupere ma raquette oublier a hendaye , car les bois leclerc ça va deux minutes mdr !! en esperant que ander n'est pas envoyé ma raquette au mexique ou je ne sais ou Content

Mercredi 28 Juillet 2010 13:10

Mdrr !! t'auras ton new revetement au passage Clin d'oeil

Mercredi 28 Juillet 2010 13:20

yesss c'est bon ça Content

Mercredi 28 Juillet 2010 13:32

yessssssssss raquette reçu mention excellente a mr ander gabilondo Content c'est parti maintenant dobrééééééé Content

Mercredi 28 Juillet 2010 14:57

Si mes calculs sont bons , aprés 4 tournois cela donne au général :

1 Martin Jérémy 320 pts
2 Lafon Kevin 280 pts
3 Lageyre Xavier 271 pts
4 Lebegue Aurélien 271 pts
5 Vincent Grégory 270 pts

Mercredi 28 Juillet 2010 15:03

j'aime Content

Mercredi 28 Juillet 2010 15:13

Ciel, le maillot jaune sera en grand danger mardi prochain Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 28 Juillet 2010 16:35

Citation de Realkogure :
Ciel, le maillot jaune sera en grand danger mardi prochain Émoticône
mdr'
table tennis , <3

Mercredi 28 Juillet 2010 17:23

Du crabe au menu de Lafon mardi prochain.

A part ça, les 25 n'ont pas trop de chances contre les petits 12 qui montent : Julian Vigneau sortait un 19 il y a une semaine pendant que je sortais un autre 19. Cette semaine Mouline sort un 20.

Jeudi 29 Juillet 2010 09:26

Remonter un handicap de +6 points sur des joueurs en progression ,qui commencent à bien tenir la balle, c'est loin d'être une partie de plaisir... et ça explique la plupart des résultats Émoticône

Effectivement, je vais en baver mardi prochain mais rien n'est encore joué Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 29 Juillet 2010 16:02

Les 4 joueurs qui te collent au short n'ont que 10 points d'écart entre eux.

Vendredi 30 Juillet 2010 15:03

Citation de robinos33 :
Citation de xlag :
Victoire de Bruneau (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) sur Lafon.


Non c'est ca!
Solide notre leader! Content
+1 bien joué

en tout cas a partir de mardi prochain je serais la!

Samedi 31 Juillet 2010 23:38

Un mythe peut etre julien bruneau peut se meler a la course au général ....présent ce mardi pour le doublé !!! ou pas^^

Lundi 02 Août 2010 14:10

il va falloir creusé l'ecart mardi Content

Lundi 02 Août 2010 14:10

il va falloir creusé l'ecart mardi Content

Lundi 02 Août 2010 14:11

il va falloir creusé l'ecart mardi Content

Lundi 02 Août 2010 15:33

oupss petit beug mdr excusez moi Content j'annonce la presence de julien bruneau mardi encore un bon challenger Content

Lundi 02 Août 2010 15:35

Citation de kinou33 :
oupss petit beug mdr excusez moi Content j'annonce la presence de julien bruneau mardi encore un bon challenger Content
ah cool alors! il y a d'autres 25 ou n°?

Lundi 02 Août 2010 21:32

Citation de kinou33 :
il va falloir creusé l'ecart mardi Content


Il va falloir accélérer le pas...

http://realkogure.free.fr/Course.gif
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 02 Août 2010 21:43

Citation de nounours33 :
Un mythe peut etre julien bruneau peut se meler a la course au général ....présent ce mardi pour le doublé !!! ou pas^^


Julien Bruneau va renter bredouille ce mardiRire...la fin du mythe
Penis

Mercredi 04 Août 2010 01:35

Bonne affluence pour ce 5° tournoi en début aout, 58 joueurs et de nombreuses joueuses trés remarquées.

Victoire de Aurélien Lebegue sur Kevin Lafon qui battent respectivement Duran & Bruneau Émoticône

Pour le tableau BAR & Biere victoire au la main des Coqs rouges!!!!!!!

Allez à mardi prochain je vous ferais un point du classement intégral du grand prix Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 02:16

Citation de dudule :
Pour le tableau BAR & Biere victoire au la main des Coqs rouges!!!!!!!

Ca n'a rien d'un hasard. C'est le fruit d'un entraînement quotidien intensif au club.

Mercredi 04 Août 2010 09:04

Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage Émoticône

Vu que je le perds en demi, je dois conserver le maillot jaune pour quelques points mais le danger se précise Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 04 Août 2010 16:57

Citation de Realkogure :
Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage Émoticône

Moi je demande d'arrêter les blagues...le nom "Lebegue" n'a pas le droit d'être placé dans la même phrase que "très bon niveau de jeu" Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 16:59

Si mes calculs sont bons , aprés 5 tournois cela donne au général :

1 Martin Jérémy 400 pts
2 Lebegue Aurélien 391 pts
3 Lafon Kevin 380 pts
4 Vincent Grégory 340 pts

allez on s'arrache mardi prochain lebegue et moi seront normalement absents pour stage de ping......

Mercredi 04 Août 2010 17:04

Citation de kinou33 :
mardi prochain lebegue et moi seront normalement absents

Une occasion pour le crabe de mettre une centaine de points entre lui et ses deux plus dangereux poursuivants.

Mercredi 04 Août 2010 17:05

Citation de remi64 :
Citation de Realkogure :
Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage Émoticône

Moi je demande d'arrêter les blagues...le nom "Lebegue" n'a pas le droit d'être placé dans la même phrase que "très bon niveau de jeu" Émoticône


toi suce moi !!!!!!
lebegue-lafon duo gagnant cette année Content

Mercredi 04 Août 2010 17:09

Citation de kinou33 :

allez on s'arrache mardi prochain lebegue et moi seront normalement absents pour stage de ping......


Si cette info se confirme, cela pourrait être l'un des tournants majeurs du tournoi... et une bonne occasion pour glaner quelques points Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois