Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 14

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Jeudi 26 Août 2010 22:14

Citation de Moumou :
Des matchs comme ça il en a gagné un paquet en particulier un 2 semaines avant sur PhilJolly

qui a plus de 1300 points. Donc on n'est plus dans le cas favorable que j'évoquais et un match serré est tout à fait possible.

Citation de Moumou :
peut-être que Kevin jouera cette saison lui aussi 2 classements au-dessus et finira dans les 300

Je crois qu'il va se hisser à terme dans les 150 meilleurs français. Pour moi, rien ne peut l'arrêter à part une blessure.

Vendredi 27 Août 2010 14:23

cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...

Vendredi 27 Août 2010 15:03

Citation de kinou33 :
beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça...

C'est vrai que c'est honteux, il n'y a que moi qui ai le droit de te dire ça Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Vendredi 27 Août 2010 15:56

Citation de kinou33 :
je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...

on y compte bien.

Vendredi 27 Août 2010 16:46

Citation de kinou 33

ce n etais plus un match mais un.salon de thé

C'est sûr il y a 20/30 ans ça chambrait grave au ping ! L'époque a changé et on a moins le temps sur 11 points... et ce n'est peut-être pas plus mal. Mais c'est vrai que dans un tournoi handicap, kinou a raison, quand on a déjà des points d'avance (normal c'est la règle...), il ne faut peut-être pas trop en rajouter...

Citation de geraldd (à propod de kinou)

Je crois qu'il va se hisser à terme dans les 150 meilleurs français

Dans les 150 premiers Français ou dans les 150 premiers du classement étrangers compris ? Ces derniers sont aujourd'hui très nombreux et rentrer dans les 150 premiers devient très compliqué... 65 étrangers environ dans les 150 premiers dont 30 je crois dans les 50. Etre 150e aujourd'hui, cela correspond à un ancien très, très fort 15 (limite n°) qui battait des 1ères séries plusieurs fois dans la saison, sans faire de contres à l'époque où seuls les 50 premiers étaient numérotés...
Pas impossible, c'est sûr, mais difficile, très difficile, c'est sûr aussi.

Vendredi 27 Août 2010 17:47

Citation de Moumou :
Citation de Nick Nack

comment ça moi? je suis "proche" de toi?

211 points en 4 tournois, c'est plutôt intéressant... et tu as le potentiel pour mieux faire ! Sur le dernier, si tu vas en demi ou en finales, tu seras je pense dans les 8 ou 10 premiers du général... voire mieux si les résultats des autres te sont favorables. Si tu avais pu faire tous les tournois, tu aurais été en droit de viser le podium... puisqu'en gardant cette moyenne tu aurais atteint 475 points...

c'est sur que j'aurais adoré faire plus de tournoi cette année mais bon tant pis

Vendredi 27 Août 2010 17:47

Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...
je sais bien tkt pas je te taquinais! Content

Samedi 28 Août 2010 09:53

Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé
Vu la description, je parie que j'ai deviné de qui il s'agit. Si c'est lui, rien de méchant mais c'est vrai qu'il faut avoir les nerfs solides Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 28 Août 2010 14:37

Citation de Moumou :
Pas impossible, c'est sûr, mais difficile, très difficile, c'est sûr aussi.

Il a une courbe de progression fantastique, similaire à celles des actuels joueurs du Top 100 quand ils avaient son classement. Je ne vois pas pourquoi il ferait moins bien qu'eux.

Samedi 28 Août 2010 15:23

Citation de kinou33 :

c'est un mal pour un bien finalement d'affronter ce genre d'adversaires... " dans la tête" okkkaaayyyyy... Je suis bouilland pour cette phase ohhh okay !!! yesss Émoticône
Penis

Samedi 28 Août 2010 18:16

en tout cas moumou tu peux souffler! Content je ne viendrais je ne pense pas a begles mardi car les entrainements reprennent! Content

Samedi 28 Août 2010 22:37

Pour répondre a moumou moi les sets de 11 pts ca me gene pas pour chambrer Content

Dimanche 29 Août 2010 01:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 01:10 par valere
SLP au dessus de tous

Dimanche 29 Août 2010 10:53

Citation de nick nack

je ne viendrais je ne pense pas a begles mardi car les entrainements reprennent!

Dommage ! Il risque y avoir pas mal de monde, des nouveaux qui se serviront de ce tournoi-là comme d'une reprise de contact avec le ping après les vacances...

Citation de nounours33 :

moi les sets de 11 pts ca me gene pas pour chambrer

Pourquoi pas ? Mais sur ce que j'ai vu cela reste largement acceptable... En tout cas, bravo pour ta 2e place !

Dimanche 29 Août 2010 13:01

Citation de Moumou :
Citation de nick nack

je ne viendrais je ne pense pas a begles mardi car les entrainements reprennent!

Dommage ! Il risque y avoir pas mal de monde, des nouveaux qui se serviront de ce tournoi-là comme d'une reprise de contact avec le ping après les vacances...

Citation de nounours33 :

moi les sets de 11 pts ca me gene pas pour chambrer

Pourquoi pas ? Mais sur ce que j'ai vu cela reste largement acceptable... En tout cas, bravo pour ta 2e place !
je sais mais bon mardi je jouerai plus souvent a l'entrainement qu'a begles ou ce sont des matchs avec des pauses

Dimanche 29 Août 2010 21:02

Citation de nick-nack :

je sais mais bon mardi je jouerai plus souvent a l'entrainement qu'a begles ou ce sont des matchs avec des pauses

C'est vrai. Bon entraînement et bonne saison à toi. Sur ce que j'ai vu et si tu t'entraînes sérieux tu peux ambitionner être à 25 dans les 2 ans...

Dimanche 29 Août 2010 21:13

mardi je vais donc tenté de finir en beauté Content et ensuite place au gros entrainement aprés ce mardi .. et excellente saison a touss je compte sur vous mes amis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 21:13 par kinou33

Dimanche 29 Août 2010 22:10

Citation de Moumou :
Citation de nick-nack :

C'est vrai. Bon entraînement et bonne saison à toi. Sur ce que j'ai vu et si tu t'entraînes sérieux tu peux ambitionner être à 25 dans les 2 ans...
25 dans deux ans? je ne sais pas. on verra ce que l'avenir me réservera! Content en tout cas je vais tout faire pour merci!

Lundi 30 Août 2010 17:00

Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer

Une solution dans ces cas difficiles, ce sont les bouchons d'oreille. On entend moins la balle mais on rentre facilement dans une mini-bulle... L'embêtant, c'est que c'est loin d'être convivial.

Lundi 30 Août 2010 20:39

j'y penserais la prochaine fois que je le joue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 20:39 par kinou33
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois