Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 2

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Mercredi 30 Juin 2010 21:34

Citation de xlag :
Je vois bien un jeune béglais gagner cette année !!

Ou un jeune Peujardais MDR Car Peujard sera aussi présent ... avec des très bonnes licences comme par exemple Téo lassort qui à 801 points sur la licence et qui va avoir probablement les 1030 MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 02:21

pas assez solide mentalement le Téo Émoticône

Jeudi 01 Juillet 2010 10:57

Citation de Guigui brousta :
ah oui ça c'est clair!

Jeudi 01 Juillet 2010 12:13

Citation de benji-barato-ping :
Citation de xlag :
Je vois bien un jeune béglais gagner cette année !!

Ou un jeune Peujardais MDR Car Peujard sera aussi présent ... avec des très bonnes licences comme par exemple Téo lassort qui à 801 points sur la licence et qui va avoir probablement les 1030 MDR

ou peut être un poitevin... je vais essayer d'y venir pour votre plus grand bonheur...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 01 Juillet 2010 12:21

cool, un joueur qui a 3 classements d'écart entre sa licence et son niveau de jeu. En face, ça va s'amuser.

Jeudi 01 Juillet 2010 17:43

Il peut avoir combien de point de retard au maximum ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 01 Juillet 2010 17:51

Citation de benji-barato-ping :
Il peut avoir combien de point de retard au maximum ?
c'était 8 l'année derniere pour en avoir l'experience contre quelqu'un qui avait plus de 8 classements de plus que moi (10 exactement!) MDR

Vendredi 02 Juillet 2010 20:24

Citation de nick-nack :
ah oui ça c'est clair!

sa c'est vrai mais je suis en train de m'entrainer mentalement pour pouvoir jouer zen donc de pouvoir développer mon jeu tout en restant calme donc se qui me permettrai de jouer a fond tout le temps !!!! Émoticône
ma long <3

Vendredi 02 Juillet 2010 20:31

Citation de topman.du.33 :
Citation de nick-nack :
ah oui ça c'est clair!

sa c'est vrai mais je suis en train de m'entrainer mentalement pour pouvoir jouer zen donc de pouvoir développer mon jeu tout en restant calme donc se qui me permettrai de jouer a fond tout le temps !!!! Émoticône
quand tu as joué contre moi a eysines au niveau du mental... Clin d'oeil

Vendredi 02 Juillet 2010 21:25

j'avoue que j'ai pas assurer mentalement et j'ai pas jouer mon jeu pour cause d'enervement trop fréquent, tu as raison mais maintenant
sa va aller mieux !!!Rire Émoticône
ma long <3

Vendredi 02 Juillet 2010 21:35

mais benji a autant de chance que moi ou que corentin ou que guigui de bien jouer ou bien raire des miracle, sa peux arriver a tout le monde , moi je suis pour benjiiiiii BARATEAU. !!!!!!!!!!!! OKAIIIIIIIII ;;; Émoticône Émoticône Émoticône
ma long <3

Vendredi 02 Juillet 2010 23:45

Pronostiquer le résultat d'un tournoi de ce genre, c'est se demander quel est le participant le plus sous classé. Si Alex Cassin vient tous les mardi, il n'y aura pas beaucoup de suspense. Sinon, je vois bien Lebegue 1°, Frigoul 2°.

Samedi 03 Juillet 2010 10:38

Citation de Geraldd :
Pronostiquer le résultat d'un tournoi de ce genre, c'est se demander quel est le participant le plus sous classé. Si Alex Cassin vient tous les mardi, il n'y aura pas beaucoup de suspense. Sinon, je vois bien Lebegue 1°, Frigoul 2°.

de toute facon on peut pas dire un résultat en avance car tout le monde peut faire un miracle et jouer a fond tout le long du tournoi, pourquoi pas marco ou toi Gerald Émoticône Émoticône un miracle!! désoler mais moi je te vois bien finir 2ème ou 3ème se qui est une assez belle performance, je le pense vraiment !!!! Émoticône
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 10:40

ou au moins a une journer;; corentin peut aussi finir 2ème et si sa arrive sa ne m'étonnerait pas du tout
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 14:03

ou au moins a une journer;; corentin peut aussi finir 2ème et si sa arrive sa ne m'étonnerait pas du tout
merci je vais essayer de faire de mon mieux. en tout cas le tournoi de libourne m'a vraiment mis en confiance. cependant je ne ferais que 3 ou + journées

Samedi 03 Juillet 2010 14:12

Citation de nick-nack :
merci je vais essayer de faire de mon mieux. en tout cas le tournoi de libourne m'a vraiment mis en confiance. cependant je ne ferais que 3 ou + journées

a force de le flatter i va prendre la grosse tete badré mdrRire sa se vois que tu prend confiance et faut que tu continu comme sa
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 14:15

Citation de nick-nack :

a force de le flatter i va prendre la grosse tete badré mdrRire sa se vois que tu prend confiance et faut que tu continu comme sa
absolument pas surtout que je ne fais que trois journées c'est tout donc je vais juste prendre du plaisir et taper la balle pour etre chaud pour le championnat a la rentrée!

Samedi 03 Juillet 2010 15:45

on sait tous que corentin n'a pas la grosse tête

Samedi 03 Juillet 2010 16:05

Citation de simsdu33 :
on sait tous que corentin n'a pas la grosse tête
ben y'en a certains non!

Samedi 03 Juillet 2010 18:16

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :

absolument pas surtout que je ne fais que trois journées c'est tout donc je vais juste prendre du plaisir et taper la balle pour etre chaud pour le championnat a la rentrée!

je conte sur toi pour qu'a la fin de la saison 2010-2011 tu soi a peu pres 30 ou 25, pourquoi pas????
ma long <3
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois