Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 15

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Lundi 30 Août 2010 22:01

Citation de dudule :
L'ETE approche, alors c'est le retour des tournois d'ete à BEGLES salle Duhourquet

200 euros au meilleur, 80 euros au 2° et 50 euros au 3°......l'ete sera chaud

J'ai proposé à un copain de venir faire le tournoi. C'est un joueur de badminton. Est-il autorisé sans licence de ping de jouer ?
Si oui, quel nombre de points lui attribue-t-on ?

A demain.

Mardi 31 Août 2010 01:33

oui 500 pts c'est sa
table tennis , <3

Mardi 31 Août 2010 08:35

Citation de la-passion-du-ping :
oui 500 pts c'est sa

pas de probleme philippe, et la réponse .........est juste....500 pts, à ce soir :

dernier tournoi de l'ete !!!!!! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 09:38

Citation de dudule :

dernier tournoi de l'ete !!!!!! Émoticône

Prêt à en découdre une dernière fois pour conserver ma troisième place Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 31 Août 2010 10:19

Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...

Je crois voir qui c'est, et même en jouant un joueur de son club en tournoi, c'est la même... (j'en ai fait les frais à Etauliers, en finale du trio 120). Faut juste pas l'écouter et lui mettre des mines! ^^

Citation de nounours33 :
Pour répondre a moumou moi les sets de 11 pts ca me gene pas pour chambrer Content

T'arrive même a gagner des matchs grâce à ca ! Je me souviendrai longtemps du cinema à Libourne. Un match scandaleux! Content
Jme vengerai !Émoticône

Mardi 31 Août 2010 15:32

Citation de kinou33 :
cher nick nack ton chere collegue talencais l ouvrait a tout les points. ce n etais plus un match mais un.salon de thé beaucoup de mal a me concentrer sur une personne comme qui avant de me jouer me dit je peux largement te battre meme sans lhandicap tout ça... Et j ai meme eu droit a une attente de service de a peu près 20 seconde c etais assez insuportable voila.. Et pour les autres merci de croire en moi je ne lacherais rien et j irais au bout de mes objectifs...

Personnellement je trouve sa encore plus motivant de jouer un mec comme sa , tout passe par le mental et je sais que j agirais comme lui pour bien montrer toute sa connerie avec un brin de motivation en plus !

Mardi 31 Août 2010 17:35

Citation de robinos33 :
Citation de kinou33 :

Je crois voir qui c'est, et même en jouant un joueur de son club en tournoi, c'est la même... (j'en ai fait les frais à Etauliers, en finale du trio 120). Faut juste pas l'écouter et lui mettre des mines! ^^
c'est bizarre mais tout les gars du meme club le reconnaissent! MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 00:18

Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de kinou33 :

même ceux des autres clubs... Clin d'oeil

Mercredi 01 Septembre 2010 12:18

En tout cas, il n'est pas sur le podium, car le classement des premiers n'a pas été bouleversé par ce dernier jour de tournoi.
La photo des winners en cliquant sur ce lien
ils sont souriants et bien peignés : de vrais champions ! Émoticône Émoticône
http://cabtt.free.fr : le meilleur site de Ping de Bègles

Mercredi 01 Septembre 2010 13:24

Citation de KapTeen :
En tout cas, il n'est pas sur le podium, car le classement des premiers n'a pas été bouleversé par ce dernier jour de tournoi.

Les positions n'ont pas bougé mais je suis passé tout prés de la correctionnelle en m'inclinant en 8eme de finale ^^
Greg Vincent ayant perdu en quart (3-2 sur un jeune de libourne), il se retrouve 4eme avec 3 petits points de retard... mais la marge était mince Émoticône

Félicitation à Kevin pour sa victoire hier soir ainsi que pour sa première place (amplement méritée) au classement final Émoticône
Respect également pour Mr Lebegue (2eme) qui aura été solide tout le long du tournoi, avec un gros mental Émoticône

Perso, je suis content de ma 3eme place qui est presque inespérée vu ma fin de parcours un peu délicate à gérer (perte de confiance, boulot, fatigue et manque de gniac).
Au final, je peux remercier tous les points engrangés lors des 5 première journées Émoticône

Très bon tournoi !
J'essaierais de faire mieux l'an prochain !

Mercredi 01 Septembre 2010 14:27

merci a toi realkogure , dire que j'ai loupé le premier tournoi et que ensuite j'ai fais le con au deuxieme en perdant en quart mais je venais la base pour mamuser et je visais pas les 200 euros , et le mardi d'apres je me suis fixé cet objectif qui est bel et bien remplis Content merci a tous je reviendrais l'an prochain remettre le titre en jeu Content excellent tournoi une tres bonne ambiance, le seul bemol les douches chaudes ^^ la biz a tous et bonne saison a vous

Mercredi 01 Septembre 2010 15:10

Citation de kinou33 :
merci a toi realkogure , dire que j'ai loupé le premier tournoi et que ensuite j'ai fais le con au deuxieme en perdant en quart mais je venais la base pour mamuser et je visais pas les 200 euros , et le mardi d'apres je me suis fixé cet objectif qui est bel et bien remplis Content merci a tous je reviendrais l'an prochain remettre le titre en jeu Content excellent tournoi une tres bonne ambiance, le seul bemol les douches chaudes ^^ la biz a tous et bonne saison a vous

et l'eau qui prend des couleurs bizarres Émoticône MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 15:26

Sans conteste, les 5 plus beaux parcours béglais de cet été 2010

http://cabtt.free.fr/upload/Gallery/TBeg10/WinEte10.jpg

C'est marrant, je n'avais pas réalisé qu'Aurélien était si grand.

Mercredi 01 Septembre 2010 15:27

3 de ces 5 joueurs s'entraînent régulièrement aux Coqs Rouges toute l'année eh eh
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 15:28 par Geraldd

Mercredi 01 Septembre 2010 16:41

Yes merci Realkogure !! !ce fut un été bien délirant !!!!!!
Une deuxieme année de suite a la 2eme place.....va falloir se battre pour la 1ere !!!!
Et gerlard on m'appelle le Grand lebegue Content

Mercredi 01 Septembre 2010 18:45

Je croyais que c'était à cause de ton jeu Clin d'oeil

Depuis quelques mois, j'ai l'impression bizarre que tous les joueurs qui participent à beaucoup de tournois font partie d'un même club. D'abord parce que je vous croise ou joue aussi souvent - voire plus souvent - que la plupart des membres de mon club. Pendant la saison des tournois, c'est peu ou prou la même communauté de joueurs qui se déplace de ville en ville et se retrouve chaque week-end.
Ensuite, parce que nous avons tous globalement de bonnes progressions. Nous nous dirigeons tous vers des classements supérieurs, avec les points que nous prenons aux "autres", les joueurs qui stagnent ou qui descendent. La photo des 5 vainqueurs de Bègles, c'est un peu la photo de cette communauté interclubs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 18:46 par Geraldd

Mercredi 01 Septembre 2010 18:47

Citation de Guigui brousta :
Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de kinou33 :

même ceux des autres clubs... Clin d'oeil
toi je sais pourquoi et quand! MDR

Mercredi 01 Septembre 2010 21:22

Dernier tournoi hier soir. Objectif perso atteint, premier V2 et je pense être entre la 6e et la 8e place... Après juste 5 mois de reprise bilan satisfaisant. Déception cependant encore hier soir avec une défaite sur Lebègue après je ne sais plus combien de balles de match ! Je préfère oublier ! Manque encore la gestion des points importants. Grosse inquiétude suite à une blessure pendant ce match (qui ne m'a pas gêné car j'étais chaud) mais douleur terrible au réveil : une vilaine élongation...
Mission accomplie pour les papys de Bx Centre car avec Philjolly on a souvent ennuyé les meilleurs. De bon augure pour la R2!
Bravo encore à l'organisation de ce tournoi dans lequel la convivialité était excellente mais n'empêchait les rencontres au couteau...
Bonne saison à tous !

Mercredi 01 Septembre 2010 23:16

Moumou, rdv le 27/11/10 pour le match en R2 Content
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois