Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 10

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Mercredi 04 Août 2010 17:16

Citation de nounours33 :
Citation de remi64 :
Citation de Realkogure :
Il était en forme Mr Lebegue hier soir avec un très bon niveau de jeu... Je demande un contrôle anti-dopage Émoticône

Moi je demande d'arrêter les blagues...le nom "Lebegue" n'a pas le droit d'être placé dans la même phrase que "très bon niveau de jeu" Émoticône


toi suce moi !!!!!!
lebegue-lafon duo gagnant cette année Content


Quelle finesse et quel optimisme Émoticône ...

Ceci dit, force est de reconnaitre que Mr Lebegue a été assez efficace hier soir mais la route est encore longue Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 04 Août 2010 18:14

Citation de Realkogure :
Citation de nounours33 :
Citation de remi64 :
Citation de Realkogure :


Ceci dit, force est de reconnaitre que Mr Lebegue a été assez efficace hier soir mais la route est encore longue Émoticône


Et oui, encore 4 TOURNOIS pour vpus départager......rien n'est fait, à vous de jouer Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 20:55

Le travail paye Mr lebegue Clin d'oeil Pour ma part je serai de la partie mardi prochain Émoticône
Penis

Mercredi 04 Août 2010 23:48

Bonjour à tous ! De belles parties hier soir, des matches sacrément accrochés dans tous les tableaux... Je me suis tapé un matche de presqu'une heure avec Dudule ! La formule du tournoi est vraiment excellente, l'ambiance bien sympa, je retrouve le ping avec plaisir.... Attention aux papys de Bordeaux Centre, PhilJolly et moi, nous nous sentons de mieux en mieux... Pas pour la victoire d'un soir ou finale ( le physique a du mal à suivre bien qu'allant en s'améliorant) mais pour jouer les trouble-f^^ete. Nous pourrions bien venir déjouer les pronostics et embrouiller un favori surtout que nous allons faire tous les tournois jusqu'à la fin du mois.
Pour la victoire finale je sens bien Jérémy Martin impressionnant de régularité et bien tranquille, Aurélien Lebègue très présent mentalement mais au jeu risqué et Kevin Lafon parce que jouer avec une telle régularité en rendant tout le temps des points, là chapeau... N'oublions jamais le handicap !
Bon, Dudule et Raymond, des douches noins chaudes ce serait bien aussi surtout après avoir autant transpiré ! ( seul bémol à cet excellent tournoi ).

Jeudi 05 Août 2010 00:10

Profitez les gars: les 2 loustics de Lafon et Lebegue sont en stage sur pau la semaine prochaine... donc vous avez des points à grapiller...par contre ils vont jouer dingue les semaines suivantes donc prenez de l'avance... Émoticône
PS pour mon "ami" ultra, ex peujardais: je ne mange pas de ce pain là mais merci de ta proposition je suis flatté^^

Jeudi 05 Août 2010 06:36

Citation de Moumou :
Bonjour à tous ! De belles parties hier soir, des matches sacrément accrochés dans tous les tableaux... Je me suis tapé un matche de presqu'une heure avec Dudule ! La formule du tournoi est vraiment excellente, l'ambiance bien sympa, je retrouve le ping avec plaisir.... Attention aux papys de Bordeaux Centre, PhilJolly et moi, nous nous sentons de mieux en mieux... Pas pour la victoire d'un soir ou finale ( le physique a du mal à suivre bien qu'allant en s'améliorant) mais pour jouer les trouble-f^^ete. Nous pourrions bien venir déjouer les pronostics et embrouiller un favori surtout que nous allons faire tous les tournois jusqu'à la fin du mois.
Pour la victoire finale je sens bien Jérémy Martin impressionnant de régularité et bien tranquille, Aurélien Lebègue très présent mentalement mais au jeu risqué et Kevin Lafon parce que jouer avec une telle régularité en rendant tout le temps des points, là chapeau... N'oublions jamais le handicap !
Bon, Dudule et Raymond, des douches noins chaudes ce serait bien aussi surtout après avoir autant transpiré ! ( seul bémol à cet excellent tournoi ).


ah non, moumou, on les a réclamés toute la saison dernière les douches chaudes,alors si la mairie les baissent, en decembre, elles seront à 3 ou 4 et là,c'est un peu froid.

Jeudi 05 Août 2010 09:58

Sondage au début du sujet : Aurélien Lebegue excepté, les joueurs proposés sont absents du classement général, voire du tournoi. Et les joueurs actuellement en tête du classement général sont absents du sondage. Pas de doute, l'auteur du sondage connait bien son affaire Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 09:59 par Geraldd

Jeudi 05 Août 2010 14:05

Tu ne prends pas trop de risques moumou , tu prends les 3 premiers du général ^^ en tout cas c'est sur que kevin et moi espérons etre dans les 3 , on donnera tout pour , puis semaine prochaine on la passe avec un coach de renommée donc ca devrait le faire Content

Samedi 07 Août 2010 17:27

http://www.tennis-de-table.com/public/uploads/avatars/4703.gif

Jérémy Martin est remarquablement solide dans le tournoi cette année. Pourtant, rien ou presque n'a changé chez lui par rapport à l'été dernier. Revêtements, niveau de jeu, tactique, services.. Du moins à première vue. Mais il doit forcément y avoir des progrès derrière ces bonnes performances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 17:29 par Geraldd

Samedi 07 Août 2010 22:42

Bon, si j'ai bien compris, mardi prochain il va y avoir des absents bien placés au général... Il va falloir en profiter, sans se mettre pour autant la pression !

Mardi 10 Août 2010 19:29

Allez mes petits poulains!!!!envoyez la came Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 02:36

Belle victoire de Lafon sur Dudreuil, qui en profite donc pour prendre la tête du classement Émoticône

Perso, j'ai fini en friture dés mon deuxième match pour ensuite creuser encore davantage dans le T3 (défaite en demi).

Heureusement que la plupart des joueurs bien placés au classement ont également eu quelques passages à vide Émoticône

Sinon, ce fut le retour de Mr Lageyre (défaite en quart sur raillard) qui en a d'ailleurs profité pour consolider sa première place au classement "citron vert" Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Août 2010 14:34

Et au général, ça donne quoi ?

Mercredi 11 Août 2010 20:02

Citation de Geraldd :
Et au général, ça donne quoi ?


A priori c'est cet ordre là :
1) Lafon : 500
2) Martin : ?
3) Lebegue : ?
4) Greg vincent : ?

Je dois être aux alentours des 430 points mais c'est pas facile sans connaitre le barême Clin d'oeil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Août 2010 20:20

Citation de diablo :
Citation de Moumou :
Bonjour à tous ! De belles parties hier soir, des matches sacrément accrochés dans tous les tableaux... Je me suis tapé un matche de presqu'une heure avec Dudule ! La formule du tournoi est vraiment excellente, l'ambiance bien sympa, je retrouve le ping avec plaisir.... Attention aux papys de Bordeaux Centre, PhilJolly et moi, nous nous sentons de mieux en mieux... Pas pour la victoire d'un soir ou finale ( le physique a du mal à suivre bien qu'allant en s'améliorant) mais pour jouer les trouble-f^^ete. Nous pourrions bien venir déjouer les pronostics et embrouiller un favori surtout que nous allons faire tous les tournois jusqu'à la fin du mois.
Pour la victoire finale je sens bien Jérémy Martin impressionnant de régularité et bien tranquille, Aurélien Lebègue très présent mentalement mais au jeu risqué et Kevin Lafon parce que jouer avec une telle régularité en rendant tout le temps des points, là chapeau... N'oublions jamais le handicap !
Bon, Dudule et Raymond, des douches noins chaudes ce serait bien aussi surtout après avoir autant transpiré ! ( seul bémol à cet excellent tournoi ).


ah non, moumou, on les a réclamés toute la saison dernière les douches chaudes,alors si la mairie les baissent, en decembre, elles seront à 3 ou 4 et là,c'est un peu froid.



Le problème est réglé depuis lundi... C'était une histoire de thermostat. Désormais, les douches sont tièdes à souhait.

Mercredi 11 Août 2010 20:22

raillard a perdu en demi contre qui?

Mercredi 11 Août 2010 20:24

Citation de nick-nack :
raillard a perdu en demi contre qui?


Dudreuil
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 11 Août 2010 20:26

ok merci. et moi qui n'arrive pas a passer les quarts! Émoticône

Vendredi 13 Août 2010 10:45

C'est un peu mou cette semaine ! Bon d'accord Kevin Lafon, toujours aussi impressionnant (n'oublions pas qu'il passe des soirées entières à rendre des points), a pris le large au général. Mais mardi dernier il a été bien accroché par Dudule et Philjolly et en finale si Duduche gagne le 2e set en menant 10/6... Et si et si et si...
Mais il reste 3 tournois donc beaucoup de points encore en jeu et nul n'est à l'abri d'un mauvais tirage au 1er tour avec des trouble-fête qui se promènent dans la salle. C'est sûr que si Kevin gagne encore la prochaine fois...
Sinon, les sandwichs chauds (mais pas autant que les douches... ) sont vraiment excellents et à un prix plus que correct...
A quand le classement général sur le forum ?
A mardi prochain !

Vendredi 13 Août 2010 11:04

Citation de Moumou :

A quand le classement général sur le forum ?


Ca serait également bien de connaître le barême pour les différents tableaux Content

J'aurais tendance à dire qu'on gagne autant de points dans le T2 que dans le T3 (1 défaite lors des 2 premiers matchs) mais ça reste à confirmer...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 14 Août 2010 16:46

cherche encore kelkun pour me ramener mardi apres le tournoi svp?? merci Émoticône

Samedi 14 Août 2010 23:45

Citation de Moumou :
A quand le classement général sur le forum ?

Ce serait pratique.

Dimanche 15 Août 2010 10:18

Citation de steven33 :

cherche encore kelkun pour me ramener mardi apres le tournoi svp?? merci Émoticône


On trouvera quelqu'un, t'inquiète pas.

Dimanche 15 Août 2010 13:30

Citation de xlag :
Citation de steven33 :

cherche encore kelkun pour me ramener mardi apres le tournoi svp?? merci Émoticône


On trouvera quelqu'un, t'inquiète pas.



ok merci Émoticône

Lundi 16 Août 2010 23:13

Comme adversaire de Kevin Lafon en finale demain, je verrais bien Aurélien Lebègue. Il va être presque impossible à battre après un stage de roulettes d'une semaine à Pau.

Lundi 16 Août 2010 23:35

Citation de Geraldd :
Comme adversaire de Kevin Lafon en finale demain, je verrais bien Aurélien Lebègue. Il va être presque impossible à battre après un stage de roulettes d'une semaine à Pau.


attention, entre la roulette et la balle sous la table, il n'y a que quelques centimetres.
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois