Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Mercredi 04 Août 2010 17:16

...
Mercredi 04 Août 2010 18:14
Mercredi 04 Août 2010 20:55
Le travail paye Mr lebegue
Pour ma part je serai de la partie mardi prochain
Mercredi 04 Août 2010 23:48
Bonjour à tous ! De belles parties hier soir, des matches sacrément accrochés dans tous les tableaux... Je me suis tapé un matche de presqu'une heure avec Dudule ! La formule du tournoi est vraiment excellente, l'ambiance bien sympa, je retrouve le ping avec plaisir.... Attention aux papys de Bordeaux Centre, PhilJolly et moi, nous nous sentons de mieux en mieux... Pas pour la victoire d'un soir ou finale ( le physique a du mal à suivre bien qu'allant en s'améliorant) mais pour jouer les trouble-f^^ete. Nous pourrions bien venir déjouer les pronostics et embrouiller un favori surtout que nous allons faire tous les tournois jusqu'à la fin du mois.Jeudi 05 Août 2010 00:10
Profitez les gars: les 2 loustics de Lafon et Lebegue sont en stage sur pau la semaine prochaine... donc vous avez des points à grapiller...par contre ils vont jouer dingue les semaines suivantes donc prenez de l'avance...
Jeudi 05 Août 2010 06:36
Jeudi 05 Août 2010 09:58
Sondage au début du sujet : Aurélien Lebegue excepté, les joueurs proposés sont absents du classement général, voire du tournoi. Et les joueurs actuellement en tête du classement général sont absents du sondage. Pas de doute, l'auteur du sondage connait bien son affaire
Jeudi 05 Août 2010 14:05
Tu ne prends pas trop de risques moumou , tu prends les 3 premiers du général ^^ en tout cas c'est sur que kevin et moi espérons etre dans les 3 , on donnera tout pour , puis semaine prochaine on la passe avec un coach de renommée donc ca devrait le faire
Samedi 07 Août 2010 17:27
Samedi 07 Août 2010 22:42
Bon, si j'ai bien compris, mardi prochain il va y avoir des absents bien placés au général... Il va falloir en profiter, sans se mettre pour autant la pression !Mardi 10 Août 2010 19:29
Allez mes petits poulains!!!!envoyez la came
Mercredi 11 Août 2010 02:36
Belle victoire de Lafon sur Dudreuil, qui en profite donc pour prendre la tête du classement
Mercredi 11 Août 2010 14:34
Et au général, ça donne quoi ?Mercredi 11 Août 2010 20:02
Mercredi 11 Août 2010 20:20
Mercredi 11 Août 2010 20:24
Mercredi 11 Août 2010 20:26
ok merci. et moi qui n'arrive pas a passer les quarts!
Vendredi 13 Août 2010 10:45
C'est un peu mou cette semaine ! Bon d'accord Kevin Lafon, toujours aussi impressionnant (n'oublions pas qu'il passe des soirées entières à rendre des points), a pris le large au général. Mais mardi dernier il a été bien accroché par Dudule et Philjolly et en finale si Duduche gagne le 2e set en menant 10/6... Et si et si et si...Vendredi 13 Août 2010 11:04

Samedi 14 Août 2010 16:46
cherche encore kelkun pour me ramener mardi apres le tournoi svp?? merci
Samedi 14 Août 2010 23:45
Dimanche 15 Août 2010 10:18
Dimanche 15 Août 2010 13:30
Lundi 16 Août 2010 23:13
Comme adversaire de Kevin Lafon en finale demain, je verrais bien Aurélien Lebègue. Il va être presque impossible à battre après un stage de roulettes d'une semaine à Pau.Lundi 16 Août 2010 23:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois