Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 8

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Jeudi 22 Juillet 2010 01:47

je viens de realiser le triplet en gagnant a hendaye ce soir Clin d'oeil chaud pour mardi Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 06:53

Citation de kekelebarpais :
juste une question: est-ce que le tournoi est ouvert aux non licenciés car j'ai un pote qui serait interressé pour participer ?


Pas de problème, tous les non licenciés sont les bienvenus !

Jeudi 22 Juillet 2010 08:50

Citation de kinou33 :
je viens de realiser le triplet en gagnant a hendaye ce soir Clin d'oeil chaud pour mardi Clin d'oeil


Dés que les conditions tropicales seront de retour, il fera moins le malin le kinou... à essayer de toper avec deux anti-tops Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 22 Juillet 2010 15:02

C'est bien, le crabe, te laisses pas impressionner

Jeudi 22 Juillet 2010 16:29

mdr'' ce que tu sais pas c'est que il a pas besoin que sa accroche pour envoyer des sacsRire mais tu as de l'audace sa payera
table tennis , <3

Samedi 24 Juillet 2010 11:31

Les numérotés envoient des boulets de canon quelle que soit la météo. Et avec l'entrée de Vincent Frigoul dans la compétition la semaine prochaine, tout le monde va progresser plus lentement au classement général (plus grande probabilité d'être éliminé), sauf Kevin Lafon qui ne perdra pas contre lui. Si un gros classé supplémentaire nous rend visite, les chances de Kevin Lafon augmentent encore.
Tel que je vois les choses, seul le départ en vacances de plusieurs joueurs du Top 6 actuel pourrait permettre à un des restants de l'emporter sur Kevin.

Samedi 24 Juillet 2010 13:06

victoire au tournoi de libourne ce vendredi, 4 tournoi gagner d'affiler héhé me tarde mardi

Samedi 24 Juillet 2010 14:34

Citation de kinou33 :
victoire au tournoi de libourne ce vendredi

... sans ta raquette. Mardi prochain, je propose que tu joues les yeux bandés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Juillet 2010 16:22 par Geraldd

Samedi 24 Juillet 2010 16:14

S'il oublie sa raquette Mardi, je veux bien lui prêter la mienne Émoticône
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Samedi 24 Juillet 2010 16:23

Autant qu'il joue avec une poêle téfal

Samedi 24 Juillet 2010 17:53

j'adore jouer avec les picots je suis ok realkogure Clin d'oeil oui je n'avais pas ma raquette a libourne je l'ai oubliée chez mes amis hendayais, donc je me suis fais preté des revetements et un bois Clin d'oeil

Dimanche 25 Juillet 2010 02:01

Citation de kekelebarpais :
juste une question: est-ce que le tournoi est ouvert aux non licenciés car j'ai un pote qui serait interressé pour participer ?


Pas de pb, c' est ouvert aux non licenciés A+

Dimanche 25 Juillet 2010 13:11

trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2010 14:11

On sen branle de lafon !!!!

Dimanche 25 Juillet 2010 14:43

Citation de nounours33 :
On sen branle de lafon !!!!


exptdrrrrrrrrrrrr
Penis

Dimanche 25 Juillet 2010 14:52

a tout moment que fait elle la quoi ? Clin d'oeil

Dimanche 25 Juillet 2010 18:44

Citation de nounours33 :
On sen branle de lafon !!!!

Les 3L sont peut être plus intimes que je ne le pensais.

Dimanche 25 Juillet 2010 19:29

Citation de Geraldd :
Citation de nounours33 :
On sen branle de lafon !!!!

Les 3L sont peut être plus intimes que je ne le pensais.


si tu savais..... Content

Lundi 26 Juillet 2010 15:25

Citation de dudule :
L'ETE approche, alors c'est le retour des tournois d'ete à BEGLES salle Duhourquet

Tous les MARDI soir à partir du 06 Juillet au 31 Aout

Début tournoi formule HANDICAP à 19h30

Engagements 5 euros, buvette sandwich etc

100 euros de lots par tournoi dont 55euros de bon achats Wack sport par tournoi

GRAND PRIX SPECIAL pour les meilleurs joueur sur l'ensemble des 9 tournois, à la fin de l'ete:

200 euros au meilleur, 80 euros au 2° et 50 euros au 3°......l'ete sera chaud


On s'en rend compte surtout lorsqu'il faut passer sous la douche....

Mardi 27 Juillet 2010 11:42

Citation de Geraldd :
Citation de nounours33 :
On sen branle de lafon !!!!

Les 3L sont peut être plus intimes que je ne le pensais.


evidemment que l'on est trés intime Content
0
0
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois