Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS
Jeudi 22 Juillet 2010 01:47
je viens de realiser le triplet en gagnant a hendaye ce soir
chaud pour mardi
Jeudi 22 Juillet 2010 06:53
Jeudi 22 Juillet 2010 08:50
chaud pour mardi 
Jeudi 22 Juillet 2010 15:02
C'est bien, le crabe, te laisses pas impressionnerJeudi 22 Juillet 2010 16:29
mdr'' ce que tu sais pas c'est que il a pas besoin que sa accroche pour envoyer des sacs
mais tu as de l'audace sa payera
Samedi 24 Juillet 2010 11:31
Les numérotés envoient des boulets de canon quelle que soit la météo. Et avec l'entrée de Vincent Frigoul dans la compétition la semaine prochaine, tout le monde va progresser plus lentement au classement général (plus grande probabilité d'être éliminé), sauf Kevin Lafon qui ne perdra pas contre lui. Si un gros classé supplémentaire nous rend visite, les chances de Kevin Lafon augmentent encore.Samedi 24 Juillet 2010 13:06
victoire au tournoi de libourne ce vendredi, 4 tournoi gagner d'affiler héhé me tarde mardiSamedi 24 Juillet 2010 14:34
Samedi 24 Juillet 2010 16:14
S'il oublie sa raquette Mardi, je veux bien lui prêter la mienne
Samedi 24 Juillet 2010 16:23
Autant qu'il joue avec une poêle téfalSamedi 24 Juillet 2010 17:53
j'adore jouer avec les picots je suis ok realkogure
oui je n'avais pas ma raquette a libourne je l'ai oubliée chez mes amis hendayais, donc je me suis fais preté des revetements et un bois
Dimanche 25 Juillet 2010 02:01
Dimanche 25 Juillet 2010 13:11
Dimanche 25 Juillet 2010 14:11
On sen branle de lafon !!!!Dimanche 25 Juillet 2010 14:43
Dimanche 25 Juillet 2010 14:52
a tout moment que fait elle la quoi ?
Dimanche 25 Juillet 2010 18:44
Dimanche 25 Juillet 2010 19:29
Lundi 26 Juillet 2010 15:25
Mardi 27 Juillet 2010 11:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois