Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2010 - Page 3

Sondage

Cette année qui voyez vous gagner le GRAND PRIX de 200€ sur l'été BEGLAIS

Frigoul vincent - 32.5% - 13 vote(s)
Lebegue aurelien - 17.5% - 7 vote(s)
Herraiz remi - 0.0% - 0 vote(s)
Ferrer vincent - 2.5% - 1 vote(s)
Cassin alex - 30.0% - 12 vote(s)
Garras guilhem - 2.5% - 1 vote(s)
Recape florian - 5.0% - 2 vote(s)
Bertrand pierre - 2.5% - 1 vote(s)
Moumou - 7.5% - 3 vote(s)

Samedi 03 Juillet 2010 18:21

Citation de topman.du.33 :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
ou au moins a une journer;; corentin peut aussi finir 2ème et si sa arrive sa ne m'étonnerait pas du tout
merci je vais essayer de faire de mon mieux. en tout cas le tournoi de libourne m'a vraiment mis en confiance. cependant je ne ferais que 3 ou + journées

a force de le flatter i va prendre la grosse tete badré mdrRire sa se vois que tu prend confiance et faut que tu continu comme sa
absolument pas surtout que je ne fais que trois journées c'est tout donc je vais juste prendre du plaisir et taper la balle pour etre chaud pour le championnat a la rentrée!

je conte sur toi pour qu'a la fin de la saison 2010-2011 tu soi a peu pres 30 ou 25, pourquoi pas????
mdr! non quand meme pas mon objectif est de passer 35 voire gros 35. plus les années arrivent plus le niveau est dur et plus les points sont difficiles a prendre!^^ 30 serait dur car il me faudrait 220pts! enfin bon merci quand meme mais j'essaye de rester sur terre! Rire

Samedi 03 Juillet 2010 18:22

je sais qu'il na pas la grosse tete c'etait pour le narguer!!!!! je ne le pense pas tkt
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:23

je sais qu'il na pas la grosse tete c'etait pour le narguer!!!!! je ne le pense pas tkt
ben oui souvent quand je dis quelque chose plusieurs personnes disent que j'ai le boulard alors qu'en fait non c'est juste du "chambrage"! Clin d'oeil

Samedi 03 Juillet 2010 18:25

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
ou au moins a une journer;; corentin peut aussi finir 2ème et si sa arrive sa ne m'étonnerait pas du tout
merci je vais essayer de faire de mon mieux. en tout cas le tournoi de libourne m'a vraiment mis en confiance. cependant je ne ferais que 3 ou + journées

a force de le flatter i va prendre la grosse tete badré mdrRire sa se vois que tu prend confiance et faut que tu continu comme sa
absolument pas surtout que je ne fais que trois journées c'est tout donc je vais juste prendre du plaisir et taper la balle pour etre chaud pour le championnat a la rentrée!

je conte sur toi pour qu'a la fin de la saison 2010-2011 tu soi a peu pres 30 ou 25, pourquoi pas????
mdr! non quand meme pas mon objectif est de passer 35 voire gros 35. plus les années arrivent plus le niveau est dur et plus les points sont difficiles a prendre!^^ 30 serait dur car il me faudrait 220pts! enfin bon merci quand meme mais j'essaye de rester sur terre! Rire

si ta envi alors tu peux le faire en t'entrainant a fond et il faut que tu i croit pour i arriver!!!!!!!
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:25

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :

si ta envi alors tu peux le faire en t'entrainant a fond et il faut que tu i croit pour i arriver!!!!!!!
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:27

ben je veux bien essayer mais d'abord j'aimerais réussir mon 1er objectif! Clin d'oeil

Samedi 03 Juillet 2010 18:36

Citation de nick-nack :
ben je veux bien essayer mais d'abord j'aimerais réussir mon 1er objectif! Clin d'oeil

moi je finirai petit 65 pour la rentrait ( meme si je joue plus) pour cause que c'est ma deuxieme année est que j'ai commencai a 691 pts cette année et que je doit etre a peu pret a 1030 pts maintenant ce ki voudrait dire que j'ai pris quasiment 340 pts( j'en ai pris 339 exactement) je trouve que c'est une tres belle expérience avec en plus le mois d'avant a plus 110 le mois !!!!!

Je veux etre gros 55 petit 50 pour la fin de la saison prochaine!!
ma long <3

Citation de nick-nack :

moi je finirai petit 65 pour la rentrait ( meme si je joue plus) pour cause que c'est ma deuxieme année est que j'ai commencai a 691 pts cette année et que je doit etre a peu pret a 1030 pts maintenant ce ki voudrait dire que j'ai pris quasiment 340 pts( j'en ai pris 339 exactement) je trouve que c'est une tres belle expérience avec en plus le mois d'avant a plus 110 le mois !!!!!

ma long <3

Citation de nick-nack :

ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:39

tu sais un seul post suffit! donc tu clique une fois sa suffit! Clin d'oeil

Samedi 03 Juillet 2010 18:40

Citation de nick-nack :

ou sinon tu peux y arriver mais va falloir s'entrainer...

Samedi 03 Juillet 2010 18:44

Citation de nick-nack :
tu sais un seul post suffit! donc tu clique une fois sa suffit! Clin d'oeil
Rire j'ai pas fait expres mdrRire

ouai je sais je vais mi mettre a fond je bats des 45 et des 50 donc pourquoi pas???????? (et benji aussi)
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 18:53

ben oui c'est sur mais attention aux contres!

Samedi 03 Juillet 2010 19:01

Citation de nick-nack :

bé oui c'est sur que c'est bien dans gagner mais il faut pas les perdre!!!
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 19:03

Citation de nick-nack :

bé oui c'est sur que c'est bien dans gagner mais il faut pas les perdre!!!
tu verras qu'il y a plein de joueurs sous classés qui ne font que des perfs et qui ont repris!

Samedi 03 Juillet 2010 19:06

j'en ai deja vu et sa donne pas trop envie de jouer contre eux
ma long <3

Samedi 03 Juillet 2010 23:20

MDR

Dimanche 04 Juillet 2010 13:35

Citation de MarcoKiller33 :
MDR
marco tu le fais begles mardi?

Dimanche 04 Juillet 2010 16:07

ouep!!! MDR

Dimanche 04 Juillet 2010 16:16