Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 4

Jeudi 24 Juin 2010 16:56

Wow, je pensais que c'était plus fort à Paris, nous on monte de D2 à D1 dans le finistère avec 14 14 14 13 13 12 et on va galérer pour monter en PR.

Sinon mes objectifs :
- Perdre 5 à 10 kilos comme notre ami rapido
- arrêter de jouer comme un pied dès qu'il fait froid à cause du poignet qui tremble ( d'ailleurs si qqun à des solutions pour ça )
- Si j'arrive à faire tout ça je peux envisager de passer au moins bon 14 la saison prochaine...

Jeudi 24 Juin 2010 18:08

Citation de Zanator :
Wow, je pensais que c'était plus fort à Paris, nous on monte de D2 à D1 dans le finistère avec 14 14 14 13 13 12 et on va galérer pour monter en PR.

Sinon mes objectifs :
- Perdre 5 à 10 kilos comme notre ami rapido
- arrêter de jouer comme un pied dès qu'il fait froid à cause du poignet qui tremble ( d'ailleurs si qqun à des solutions pour ça )- Si j'arrive à faire tout ça je peux envisager de passer au moins bon 14 la saison prochaine...


Joue avec des gants MDR

Jeudi 24 Juin 2010 22:56

Citation de Zanator :
Wow, je pensais que c'était plus fort à Paris, nous on monte de D2 à D1 dans le finistère avec 14 14 14 13 13 12 et on va galérer pour monter en PR.

Sinon mes objectifs :
- Perdre 5 à 10 kilos comme notre ami rapido
- arrêter de jouer comme un pied dès qu'il fait froid à cause du poignet qui tremble ( d'ailleurs si qqun à des solutions pour ça )
- Si j'arrive à faire tout ça je peux envisager de passer au moins bon 14 la saison prochaine...


A la différence que nous (Région Parisienne), il n'y a pas de R3... et à Paris, ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus fort...
ATT XV (Club de Beppo) ont fait l'aller/retour en R2 avec 16 13 13//14 12 12 ...

Jeudi 24 Juin 2010 23:27

Bof les gants Émoticône

Sinon, je vois pas ou tu veux en venir Misterpsg, en Bretagne il y a bien une R3, c'est juste que vu la population qu'il y a à Paris je pensais que le niveau était bien plus relevé, mais on dérive du sujet là.

Vendredi 25 Juin 2010 11:13

Arriver à m'entrainer et jouer quelques rencontres avec une double naissance qui s'annonce en première phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 11:14 par beuargh

Vendredi 25 Juin 2010 11:22

mon objectif en premiere phase: ne perdre aucun double voire un seul!

Vendredi 25 Juin 2010 13:51

A mon tour. Clin d'oeil
En tout premier lieu: continuer à prendre du plaisir, et même surtout à en prendre plus. Content
Côté classement:
En première phase, rester 6 au moins; j'y suis tout juste.
En seconde phase, améliorer mon classement pour approcher 7; voire l'atteindre. Bref, +80 points en une saison serait déjà pas si mal.
Question jeu:
Arriver à jouer en CD un peu mieux. Commencer à toper en CD aussi lors des matchs
Mentalement:
Prendre plus confiance en moi. être plus constant en combativité.
Pour le reste:
Maintenir la forme et continuer à bien m'amuser dans mon club.

Au suivant..... Clin d'oeil

Vendredi 25 Juin 2010 14:10

Prendre du plaisir, encore du plaisir, toujours du plaisir

En terme de classement pourquoi pas aller titiller le classement 9 (70 points à prendre environ)

En par équipe montée si je joues en D3, se maintenir si je joues en D2

En individuelles ... des perfs, peu m'importe la division

J'aimerais faire un truc sympa lors des finales par classement

Au niveau dirigeant, tenter d'améliore ce qui est en place

En tant qu'arbitre je vais voir pour passer AN, FO1 et JA3, reste à voir si je le fais sur la saison ou sur plusieurs ...

Vendredi 25 Juin 2010 14:14

Citation de Patateur :
Prendre du plaisir, encore du plaisir, toujours du plaisir

En terme de classement pourquoi pas aller titiller le classement 9 (70 points à prendre environ)

En par équipe montée si je joues en D3, se maintenir si je joues en D2

En individuelles ... des perfs, peu m'importe la division

J'aimerais faire un truc sympa lors des finales par classement

Au niveau dirigeant, tenter d'améliore ce qui est en place

En tant qu'arbitre je vais voir pour passer AN, FO1 et JA3, reste à voir si je le fais sur la saison ou sur plusieurs ...


70 points en deux phases, c'est largement faisable. Tu peux y arriver largement.

Vendredi 25 Juin 2010 14:22

Je sais que pour le moment j'ai pas le niveau 9, on va faire en sorte de l'avoir ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 14:32 par Patateur

Vendredi 25 Juin 2010 14:33

Citation de Patateur :
Je sais que pour le moment j'ai pas le niveau 9, on va faire en sort de l'avoir ^^


Moi, c'est pareil. Je vais essayer. Je saison que quand j'avais joué en D2 en 2ème phase de la saison 2008-2009, j'avais pris 21 points en gagnant que 3 matchs sur 18. Donc si ça joue chez toi comme en Ille et Vilaine, tu devrais prendre des points et améliorer ton jeu.

Vendredi 25 Juin 2010 15:11

Pour ma part :

- Conserver ma gonzesse
- Perdre 5 kilos
- Passer 16 à la premiere phase

Ce sera déjà pas mal ...

Vendredi 25 Juin 2010 15:17

Citation de nicos 59 :
Pour ma part :

- Conserver ma gonzesse
- Perdre 5 kilos
- Passer 16 à la premiere phase

Ce sera déjà pas mal ...


MDR Pour ta gonzesse, t'as pas besoin de moi ; pour ton classement, t'avais qu'à venir à Roncq, t'aurais progressé ! MDR Pis tu serais venu en courant, comme ça t'aurais perdu 5 kilos héhé

Vendredi 25 Juin 2010 16:59

excellent WTP !! Mais bon, on a bien recruté (première année que sa devient vraiment pas mal)... Et puis, grace a tes entrainements picots, j'ai battu nicolas druelle (19) !! Quand tu veux pour une tôle héhé !! Et puis, on devrait monter en R3 avec notre équipe, et j'avais peur que la R2 de roncq descende !! mais si jamais on monte pas l'an prochain, c'est une certitude, je change ..

Vendredi 25 Juin 2010 22:16

Moi:

-Faire le plus de tournoi ( de préférence nationaux ou internationaux) pour faire plus de matchs et ainsi acquérir plus d'exprérience pour apréhender parfaitement les belles.
-Améliorer mon mental et arreter de parler tout seul a la table.
-Essayer d'être 1750 pts...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 25 Juin 2010 22:21

Citation de Mark-Feint :
-Essayer d'être 1750 pts...

ça, ça a l'air largement faisable pour un 1500 qui s'entraîne comme toi.

Vendredi 25 Juin 2010 22:26

Citation de Geraldd :
Citation de Mark-Feint :
-Essayer d'être 1750 pts...

ça, ça a l'air largement faisable pour un 1500 qui s'entraîne comme toi.

Oui mais bon en championat par équipe, je vais jouer en R3 poitou-charente ( ça joue 13-14 donc pour les perfs...) alors que au début,
les +17, +22, j'étais habitué... MDR
Mais bon pour les avoir, c'est sur les tournoi que je vais miser en essayant d'en faire plein de nationaux de préférence mais bon j'irai surement passer en gironde quand même ( bordeaux, bègles qui a l'air pas mal, peut être mios qui a une bonne date...)
et toi geraldd, qu'elles sont tes intentions pour l'année prochaine?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 25 Juin 2010 23:12

Citation de Patateur :
Je sais que pour le moment j'ai pas le niveau 9, on va faire en sorte de l'avoir ^^
d'ailleurs tu peux changer ton classement sur ton profil... Content

Samedi 26 Juin 2010 00:21

vu que je vais terminer la saison avec 799 points (moins la dérive) mes objectifs sont plutôt clairs :

> passer au dessus des 800 points !
> vu que je vais jouer contre des joueurs plus forts, faire le maximum de perfs ;; je vais en effet passer du niveau C2 Ille et Vilaine (niveau 500 à 750 points en général mais niveau surtout constitué d'anciens) à la D3 en A (donc des joueurs ayant entre 700 et 999 points environ).
> faire de bonnes prestations aux indivs que je vais découvrir même si je suis Junior 3
> faire plus de tournois ! j'en ai fait qu'un !
> faire les finales par classements, une bonne carte à jouer je pense vu le coeff.
> à la fin de la saison avoir un niveau pour jouer en D2 B donc environ 900/950 points.
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Samedi 26 Juin 2010 12:07

Citation de fandusrfc :
vu que je vais terminer la saison avec 799 points (moins la dérive) mes objectifs sont plutôt clairs :

> passer au dessus des 800 points !
> vu que je vais jouer contre des joueurs plus forts, faire le maximum de perfs ;; je vais en effet passer du niveau C2 Ille et Vilaine (niveau 500 à 750 points en général mais niveau surtout constitué d'anciens) à la D3 en A (donc des joueurs ayant entre 700 et 999 points environ).
> faire de bonnes prestations aux indivs que je vais découvrir même si je suis Junior 3
> faire plus de tournois ! j'en ai fait qu'un !
> faire les finales par classements, une bonne carte à jouer je pense vu le coeff.
> à la fin de la saison avoir un niveau pour jouer en D2 B donc environ 900/950 points.



Il y aura parfois des joueurs meilleurs que ça. Sur 6 matchs en 1ère phase, mon équipe à croisé 3 joueurs 10 ou plus en 6 matchs. C'est monté jusqu'à un classé 13 quand nous avons joué Montfort.
En phase 2, c'est 6 joueurs 10 ou plus en 7 matchs que nous avons affronté. C'est monté jusqu'à un classé 17 à Louvigné.Rire
Donc, tu as moyen de réaliser de grosses perfs en D3 A. Il y a pas mal de joueurs qui ont le niveau D2 B, seulement, le niveau est moins dense. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juin 2010 12:07 par loçan
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général