Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quels sont vos objectifs la saison prochaine? - Page 10

Samedi 25 Décembre 2010 19:15

Mes objectifs :
perso : 850 pts, être aussi efficace en championnat et perfer aux indivs
par équipe : garder la 1ère place pour monter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 19:16 par seb56

Samedi 25 Décembre 2010 19:29

A moi :

Perso, essayer de remonter un peu, j'étais à 2 doigts de descendre 9... 1050 serait bien, mais pour ça, il faudra être bcp plus constant dans le jeu... :p
Par équipe : maintien de mon équipe en D2 et peut être donner un coup de main à une des D3 du club afin qu'elles se maintiennent Content

Samedi 25 Décembre 2010 21:26

Moi j'ai actuellement 1365 pts et je vise 1500 pts en juillet 2011 car il me reste pas mal de compétition en phase 2 pour y arriver: 7 tours de championnats par équipe en bas de R2,2 tours d'individuels en régional2 juniors-séniors,1 tour d'interclub juniors,les finales par classements + 18 journées de tournois environ soit au moins 150 matchs pour essayer de prendre 150pts,en tout cas je ferai mon possible pour y arriver =)
Ma Long the best...

Samedi 25 Décembre 2010 22:10

Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part mes objectifs sont :
-Passer gros 65 voir 60 en 1ere phase !
-Passer gros 55 voir 50 en 2iem phase !
-Progressez un maximum
-Gagné des tableaux en tournois ( Marre de perdre toujours en finale MDR)
-Donné le meilleur de moi-même pour faire monté mon équipe !

Je pense que ce sont de bon objectifs pour la saison prochaine

a++

Objectif réussi : En partant à 967 je viser environ 1090 moi qui pensait que sa allait faire beaucoup je me suis trompé je passe à 1161 pts donc objectif changé on vise les 1367 pts au lieu de visé les 1290.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 25 Décembre 2010 22:59

Moi je vise le maintien à 14.

Samedi 25 Décembre 2010 23:28

objectif numéro

Samedi 25 Décembre 2010 23:31

Citation de deltorro69 :
objectif numéro

Tu es classé combien actuellement ?

Dimanche 26 Décembre 2010 00:10

J'ai démarré la phase 1 à 697. Je visais 800 à mi championnat et c'est OK, mais il y a un mois j'étais à 830 et je visais 900 pour la fin de phase 2 mais après 4 defaites sur la dernière journée je vise le maintien au classement 8, surtout qu'en vétéran on a pas réussi à monter et que je vais jouer presque tout en grosse contre sur la phase 2

Dimanche 26 Décembre 2010 00:18

Jouant souvent en contre, je vise garder le même nombre de points en fin de seconde phase, voir quelques points supplémentaires.
En fonction des poules, de l'équipe que nous avons, nous pouvons viser la montée. Alors, j'espère que nous terminerons premier à la fin de cette seconde phase.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 26 Décembre 2010 10:45

Bon, étant à 699 pts, je vais viser les 750 pts en fin de saison.
Pas facile à atteindre, étant donné que je joue en D3, et qu'il y a plus des dizaines de perf' à faire. Et comme je fais pas les indiv' ...
Mais bon, ça devrait pouvoir se faire si j'évite les contre.

Et par équipe, on joue la montée, on a renforcé et si on se démerde, ça devrait passer largement (le plus confortable étant de ne pas jouer les barrages).

Dimanche 26 Décembre 2010 11:01

Venant tout juste de passer 17! Je vise 1750pts
Et une phase de victoires collectives en championnat en R2! Descendant de R1 Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 26 Décembre 2010 11:09

Citation de ping61 :
Jouant souvent en contre, je vise garder le même nombre de points en fin de seconde phase, voir quelques points supplémentaires.
En fonction des poules, de l'équipe que nous avons, nous pouvons viser la montée. Alors, j'espère que nous terminerons premier à la fin de cette seconde phase.

C'est tout ce que je souhaite à toi et ton équipe, car un objectif collectif est toujours plus motivant!

Dimanche 26 Décembre 2010 11:47

Oui, tu as raison Julot. En intégrant un jeune à cette première phase, nous savions que nous ne pourrions pas jouer la premièe place, et tant mieux quelque part. Donc, avec un peu plus d'expérience, nous pourrons petu-être jouer cette première place à la fin de la seconde phase et il sera surement prêt pour la R3 en septembre s'il reste motivé.
Je suis content pour toi que tu sois passé 14. Cela prouve ta régularité et un bon niveau car ce n'est pas évident de faire des points lorsque l'équipe ne va pas trop bien. Là, vous pourrez aussi jouer le haut de tableau à cette phase et tu pourras prendre encore quelques points pour assurer ton classement. Est-ce du à plus de régularité avec avec ton GDT en 1.2 et les compositions BS / bois?

Dimanche 26 Décembre 2010 11:50

je joues également quasiment toujours en contre.

essayer de maintenir mes points car je viens de changer de style de jeu (et de plaques...), et continuer à me faire plaisir.

Dimanche 26 Décembre 2010 12:41

Citation de ping61 :
Oui, tu as raison Julot. En intégrant un jeune à cette première phase, nous savions que nous ne pourrions pas jouer la premièe place, et tant mieux quelque part. Donc, avec un peu plus d'expérience, nous pourrons petu-être jouer cette première place à la fin de la seconde phase et il sera surement prêt pour la R3 en septembre s'il reste motivé.
Je suis content pour toi que tu sois passé 14. Cela prouve ta régularité et un bon niveau car ce n'est pas évident de faire des points lorsque l'équipe ne va pas trop bien. Là, vous pourrez aussi jouer le haut de tableau à cette phase et tu pourras prendre encore quelques points pour assurer ton classement. Est-ce du à plus de régularité avec avec ton GDT en 1.2 et les compositions BS / bois?

En effet en R3 je vais être à mon niveau en terme de classement, en R2 j'étais un peu juste, bien que j'ai gagné quand même 40% de mes matchs environ. Si je ne suis pas trop fébrile quand je jouerais en contre j'ai moyen de consolider mon classement en effet. Etrangement, en ce qui concerne cette 1ere phase, c'est surtout le coup droit qui a fait la différénce. J'ai pris moins rapide, plus dur et plus adhérent avec un angle de rejet beaucoup plus haut, et c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai gagné pas mal de points en tops en cloche bien saucés et avec mes services. De plus la balle revient moins vite après! Pour ce qui est du GDT j'ai gagné en sureté en passant au Grubba Carbon mais j'y ai perdu en jeu offensif. Cela m'a rendu plus solide sur les classements proches (13 à 15) mais j'ai trop subi sur les gros classements (16 et +). Du coup mon choix de bois pour al 2éme phase n'est pas encore établi, ça se jouera entre le Grubba Carbon, le Samsonov Alpha et le JSH redécoupé (15.5x15).

Dommage que vous ne soyez pas montés à cette phase, nous aurions pu nous rencontrer.

Dimanche 26 Décembre 2010 13:12

Hum.. Rester 7 et m'approcher des 750 pourquoi pas Émoticône

Et surtout arreter de faire des trous noirs aux indivs et de contrer à 5 parce que je suis pas capable de prendre le jeu à mon compte quand ça attend la faute en face ..

Dimanche 26 Décembre 2010 13:53

+1000 destinity, il m'arrive trop souvent la même connerie =D

Dimanche 26 Décembre 2010 14:18

Citation de julot :
Citation de ping61 :

En effet en R3 je vais être à mon niveau en terme de classement, en R2 j'étais un peu juste, bien que j'ai gagné quand même 40% de mes matchs environ. Si je ne suis pas trop fébrile quand je jouerais en contre j'ai moyen de consolider mon classement en effet. Etrangement, en ce qui concerne cette 1ere phase, c'est surtout le coup droit qui a fait la différénce. J'ai pris moins rapide, plus dur et plus adhérent avec un angle de rejet beaucoup plus haut, et c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai gagné pas mal de points en tops en cloche bien saucés et avec mes services. De plus la balle revient moins vite après! Pour ce qui est du GDT j'ai gagné en sureté en passant au Grubba Carbon mais j'y ai perdu en jeu offensif. Cela m'a rendu plus solide sur les classements proches (13 à 15) mais j'ai trop subi sur les gros classements (16 et +). Du coup mon choix de bois pour al 2éme phase n'est pas encore établi, ça se jouera entre le Grubba Carbon, le Samsonov Alpha et le JSH redécoupé (15.5x15).

Dommage que vous ne soyez pas montés à cette phase, nous aurions pu nous rencontrer.

Concernant le CD, cela confirme ce que nous disions (et d'ailleurs nous étions sur la même longueur d'ondes) c'est à dire que nous étions mieux avec un revêtement dur avec une bonne adhérence tel que celui que tu as actuellement. J'ai pris à peu près le même revêtement que toi sur cette seconde phase c'est à dire le Véga Pro. C'est dans le même style en tout les cas. Je me sens bien avec, un angle de rejet un peu plus bas que le LKT Rapid Speed que j'avais avant mais aussi plus rapide et plus linéaire.
Concernant le GDT en 1.2, c'est un bon revêtement après mes premiers essais. Néanmoins, je ne sais pas si je vais le prendre car j'ai peur de faire trop de fautes sur des jeux à plats et notamment faire de contre si mon CD n'est pas là le jour J.
Je vais peut-être essayer de me faire plaisir et prendre le FLII afin de m'obliger à prendre davantage l'initiative en revers mais aussi en CD. Il m'obligera d'être encore un peu plus actif.
Oui, c'est dommage, nous n'allons pas nous rencontrer. Peut-être la l'année prochaine même si j'espère que que vous allez monter.
Tu joueras un peu plus souvent en contre, cela permettra de renforcer encore un peu plus ton jeu, t'obligeant à prendre davantage encore l'initiative tout en ayant une maîtrise parfaite. C'est un bon challenge.
Peut-être que nous pourrons nous rencontrer sur d'autres compétitions même si je n'ai que peu d'occasion d'en faire.

Dimanche 26 Décembre 2010 16:11

Ayant enfin passé les 900 points (919, alors que depuis 2 ans je naviguais entre 895 et 860...), je crois que mon objectif sera de me rapprocher le plus possible des 1.000, mais j'y crois moyennement Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 26 Décembre 2010 16:41

Citation de ping61 :
Citation de julot :
Citation de ping61 :

Concernant le CD, cela confirme ce que nous disions (et d'ailleurs nous étions sur la même longueur d'ondes) c'est à dire que nous étions mieux avec un revêtement dur avec une bonne adhérence tel que celui que tu as actuellement. J'ai pris à peu près le même revêtement que toi sur cette seconde phase c'est à dire le Véga Pro. C'est dans le même style en tout les cas. Je me sens bien avec, un angle de rejet un peu plus bas que le LKT Rapid Speed que j'avais avant mais aussi plus rapide et plus linéaire.
Concernant le GDT en 1.2, c'est un bon revêtement après mes premiers essais. Néanmoins, je ne sais pas si je vais le prendre car j'ai peur de faire trop de fautes sur des jeux à plats et notamment faire de contre si mon CD n'est pas là le jour J.
Je vais peut-être essayer de me faire plaisir et prendre le FLII afin de m'obliger à prendre davantage l'initiative en revers mais aussi en CD. Il m'obligera d'être encore un peu plus actif.
Oui, c'est dommage, nous n'allons pas nous rencontrer. Peut-être la l'année prochaine même si j'espère que que vous allez monter.
Tu joueras un peu plus souvent en contre, cela permettra de renforcer encore un peu plus ton jeu, t'obligeant à prendre davantage encore l'initiative tout en ayant une maîtrise parfaite. C'est un bon challenge.
Peut-être que nous pourrons nous rencontrer sur d'autres compétitions même si je n'ai que peu d'occasion d'en faire.

Oui pareil j'ai l'intention d'être encore plus offensif, d'où mon hésitation sur le choix du bois. Sinon eut être à un tournoi de fin d'année!
0
2
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général