Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Génius sound et génius+ optimum sound - Page 5

Dimanche 11 Juillet 2010 11:53

A mon avis il va intéressé Julot ce rev avec son angle de rejet bas Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 15:28

J'ai acheté celui de martien. Je suis surpris pour l'angle de rejet. Ca m'étonnerait qu'il soit si bas alors que l'angle de rejet du Génius est très haut. Je verrais bien lors de mon test.

Au pire si c'est le cas j'aurais encore le Génius sound à tester.

Dimanche 11 Juillet 2010 15:37

Mon fils jouait avec l'impuls speed en 2.00 sur le CD mais désire changer non pas à cause du manque de vitesse mais trop d'effet yaourt et manque de sensation sur les blocs. Bon, ok, il voudrait un peu plus rapide tout de même................
Est-ce que l'un des deux pourrait convenir. Il aime accrocher la balle pour top rotation et frappes sèches. En quelle épaisseur lui prendre si l'un d'eux convient. Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 12 Juillet 2010 18:31

Quelqu'un pourrait comparer le génius sound et le génius + optimum sound au sinus sound svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Juillet 2010 18:36 par louheb33

Lundi 12 Juillet 2010 20:29

Citation de julot :
J'ai acheté celui de martien. Je suis surpris pour l'angle de rejet. Ca m'étonnerait qu'il soit si bas alors que l'angle de rejet du Génius est très haut. Je verrais bien lors de mon test.

Au pire si c'est le cas j'aurais encore le Génius sound à tester.

Je suis curieux de voir ton cr,je trouve qu'il y a pas mal de contradictions dans les cr de chacun ( je parle de l'optimum),après à mon avis il faut aussi prendre en compte le bois avec lequel il est utilisé ce qui change parfois le comportement de tel ou tel rev.

Mardi 13 Juillet 2010 11:50

Citation de louheb33 :
Quelqu'un pourrait comparer le génius sound et le génius + optimum sound au sinus sound svp ?
Émoticône de me répondre !

Mardi 13 Juillet 2010 18:43

Citation de louheb33 :
Citation de louheb33 :
Émoticône de me répondre !

Personne ne pourras te répondre ,le génius sound et l'optimum sound sont trop récents il n'y a pas beaucoup de monde qui l'ont essayé.

Moi je peux juste te faire une comparaison entre le génius sound et le sinus sound,rev très similaire:
adhérence;genius> sinus
vitesse:génius<sinus
controle;genius>sinus
blocs:génius>sinus
frappe;génius>sinus
Dans les autre compartiments de jeu ils se valent.

Mercredi 14 Juillet 2010 11:17

Merci

Vendredi 16 Juillet 2010 11:11

Le génius sound est-il un revêtement complet : frappes, adhérence et bruit (enfin ça c'est un critère perso) ?

Vendredi 16 Juillet 2010 21:40

Citation de hervek :
Le génius sound est-il un revêtement complet : frappes, adhérence et bruit (enfin ça c'est un critère perso) ?

Je l'ai trouvé bon dans tous ces domaines Hervek

Vendredi 16 Juillet 2010 21:49

Très intéressant... Merci martien, j'espère pouvoir l'essayer.

Vendredi 16 Juillet 2010 23:01

Citation de martien :
Citation de hervek :

Je l'ai trouvé bon dans tous ces domaines Hervek

Martien c'est l'optimum sound que tu as essayé et non le sound tout court! Émoticône

Samedi 17 Juillet 2010 16:38

L'optimum sound a un angle de rejet bas !? Émoticône
To infinity ... and beyond !

Samedi 17 Juillet 2010 17:08

Petit entrainement cette aprèm avec mon génius sound monté ce coup-ci sur le waldner senso carbon et là plus du tout le même comportement du génius sound surtout en ce qui concerne sa linéralité,j'ai maintenant ce double effet tensor à la nimbus sound que je déteste.
mais bon j'aime bien ce bois surtout avec mon picot et avec le génius normal ça marche bien,donc je préfère sacrifier le génius sound,celui-ci par donc à la vente.
Je voulais essayé l'optimum sound mais je laisse tombé(trop peur de tombé sur un comportement similaire vu que c'est la même mousse).

Samedi 17 Juillet 2010 18:25

Tu peux par contre ssayer le Génius Optimum +.

Samedi 17 Juillet 2010 21:13

Moi j'aimerais bien une comparaison Genius / Hexer Duro, elle est moins chère et est sensée durer plus.

Mardi 20 Juillet 2010 17:02

Citation de julot :

Alors julot, tu a fait un test de l'optimum sound ?

Mercredi 21 Juillet 2010 22:35

Toujours pas, plus moyen de trouver du monde pour jouer en ce moment, ça sera pour fin aout maintenant...

Vendredi 23 Juillet 2010 16:05

Oki je comprend julot.
Sinon sergio, est-ce que tu pourrait comparer l'angle de rejet du Genius sound avec celui du Nimbus sound stp ?

Dimanche 25 Juillet 2010 19:38

J'ai du mal à m'expliquer la différence de poids avant découpe entre le Genius Sound (58g d'après sergio67) et le Genius Optimum Sound (51g d'après martien) tous les 2 en 1.8mm.
C'est énorme si la mousse est la même et que la seule différence est la taille des picots.

Vous êtes sûrs de vos balances?
4
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements