Sur mon power allround (qui a un angle de rejet assez bas), le GOS donnait des trajectoires très tendues, bien plus que le vario BS. Je touchais souvent le fil
Par contre avec mon maze passion qui a un angle de rejet haut, c'était très bien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 11 Août 2011 21:16 par
beuargh
Ayant possédé le GOS pendant une phase, j'ai trouvé qu'il avait un angle de rejet médium-bas. Plus haut qu'un Pilot Power mais plus bas qu'un T05FX ou qu'un Sinus Sound.
Ayant possédé le GOS pendant une phase, j'ai trouvé qu'il avait un angle de rejet médium-bas. Plus haut qu'un Pilot Power mais plus bas qu'un T05FX ou qu'un Sinus Sound.
Sur quel bois ? Perso, j'ai eu l'occasion de tester le Vario BS sur deux bois : mon kinetic off- et l'andro super core CL All+, et bien je peux te dire que l'angle de rejet de la même plaque n'avait rien à voir en fonction du bois : bien plus bas sur le bois carbone que sur l'autre. Du coup, je pense qu'il serait intéressant d'indiquer le bois avec lequel on juge l'angle de rejet des plaques. Et pour avoir rejoué hier soir en tournoi, je confirme bien mon impression : sur mon bois, le GOS a un angle de rejet plutôt medium haut.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
J'ai joué toutes ces plaques sur mon Boll All+ qui a un angle de rejet médium.
Les bois carbone ont généralement un angle de rejet assez bas, ton ressentis est donc normal. Mais si tu as trouvé que le GOS avait un angle de rejet haut sur un autre bois, c'est très sûrement dû au bois qui a un angle de rejet haut.
Et je ne pense pas qu'indiquer le bois sur lequel a été testé la plaque soit utile pour spécifier l'angle de rejet : si on teste tous les revêtements sur le même bois, alors là on peut vraiment se faire une idée de l'angle de rejet et des autres caractéristiques de la plaque testée sans que le bois vienne interférer.
Bjr' les gens ! Pour ma part j'hésite énormément entre GS, SS et GOS ... C'est pour remplacer mon DestoF2. Quequ'un pourrais m'aider pliz ? Un angle de rejet plutôt haut m'arrangerais .. je pense donc plutôt au SS ou GS nan ? merci
Essayé hier un GOS sur un V14: c'est génial !!
Autant le T05 convenait moyennement au bois, autant le GOS est LE revêtement adapté.
Tops soudains, faciles et bourrés d'effet.
Services très saucés.
Bref, un régal !