Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Génius sound et génius+ optimum sound - Page 3

Mardi 22 Juin 2010 12:25

Salut Sergio ! Tu es rentré, les infirmières ont du bien s'occuper de toi hein !!! Émoticône
Ca va sinon ?

Mardi 22 Juin 2010 12:27

Donc voilà la photo, à doite génius+ optimum sound avec sa mousse et à gauche génius

http://img257.imageshack.us/i/dsc02336g.jpg/

Mardi 22 Juin 2010 14:55

Citation de sergio67 :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou trouver les indice de vitesse exact des différents génius?

Va voir sur mon site, tu y trouveras toutes les infos
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 22 Juin 2010 19:10

Citation de martien :
Salut Sergio ! Tu es rentré, les infirmières ont du bien s'occuper de toi hein !!! Émoticône
Ca va sinon ?

salut martien,

Pour l'instant ça ne vas pas encore très bien,beaucoup de douleurs,je ne peux pas rester longtemps debout,sinon les infirmières "bien" Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 19:24

Citation de Shop-Ping.be :
Citation de sergio67 :
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait ou trouver les indice de vitesse exact des différents génius?

Je suis aller voir ton site et il y a une petite chose qui m'a interpellé c'est qu'apparament le génius optimum qui est le plus rapide des quatres est aussi le plus controlable selon tes quotes.
Les quotes les as-tu du constructeur ou c'est toi qui les donne?

Mardi 22 Juin 2010 21:33

Citation de sergio67 :
Citation de Shop-Ping.be :
Citation de sergio67 :

Je suis aller voir ton site et il y a une petite chose qui m'a interpellé c'est qu'apparament le génius optimum qui est le plus rapide des quatres est aussi le plus controlable selon tes quotes.
Les quotes les as-tu du constructeur ou c'est toi qui les donne?

Elles sont de Tibhar mais je les ai essayer et je dois dire qu'en ce qui me concerne, les quotes sont bien faites. L'optimum tourne vraiment pas mal mais cela reste mon avis perso. Tout dépend du style de jeu de chacun.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mardi 22 Juin 2010 22:22

De retour de tests :

Et bien ca va bien vite en tout cas trop pour moi, je n'ai essayer que 1h30 sur mon MPS mais je le métrise pas !

En pousette pas de gros soucis il est assez bien contrôlable ainsi qu'en bloc (en fermant un peu plus qu'avec mon T25)le contact est doux presque trop moi qui suit habitué au T25 il y a un sacré ecart niveau sensations. En service j'imprimais autant d'effet qu'avec mon T25 donc jusque là bien.
En phase offensive j'étais vraiment trop long de beaucoup tout en faisant un bruit semblable au nimbus sound, y a pas eu moyen de me regler alors que pourtant la trajectoire de la balle m'ai semblé assez arrondie, mais elle ne descendait qu'après avoir passé la table Émoticône un point fort aussi le top sur service coupé, avec le genius+ optimum sound sans s'arracher le bras on relève n'importe quel service, en frappe bien placé pour ce coup il est tranchant ........
sinon à environ 3 mètres tout reviens sans trop forcer et pas de double vitesse comme sur un nimbus sound par exemple, pour ceux qui jouent un peu en retrait et qui souaitent un revêtement tendre ca doit le faire !

Je ne projète pas d'autre essai car il ne me convient pas, mais il a sans aucun doute d'énormes qualités

Je mets donc en vente ! A qui le tour ?

Mardi 22 Juin 2010 23:35

tu l'avais pris en quel épaisseur?

Mercredi 23 Juin 2010 04:28

En 1,8 Sergio

Mercredi 23 Juin 2010 09:09

Citation de martien :
De retour de tests :

Et bien ca va bien vite en tout cas trop pour moi, je n'ai essayer que 1h30 sur mon MPS mais je le métrise pas !

En pousette pas de gros soucis il est assez bien contrôlable ainsi qu'en bloc (en fermant un peu plus qu'avec mon T25)le contact est doux presque trop moi qui suit habitué au T25 il y a un sacré ecart niveau sensations. En service j'imprimais autant d'effet qu'avec mon T25 donc jusque là bien.
En phase offensive j'étais vraiment trop long de beaucoup tout en faisant un bruit semblable au nimbus sound, y a pas eu moyen de me regler alors que pourtant la trajectoire de la balle m'ai semblé assez arrondie, mais elle ne descendait qu'après avoir passé la table Émoticône un point fort aussi le top sur service coupé, avec le genius+ optimum sound sans s'arracher le bras on relève n'importe quel service, en frappe bien placé pour ce coup il est tranchant ........
sinon à environ 3 mètres tout reviens sans trop forcer et pas de double vitesse comme sur un nimbus sound par exemple, pour ceux qui jouent un peu en retrait et qui souaitent un revêtement tendre ca doit le faire !

Je ne projète pas d'autre essai car il ne me convient pas, mais il a sans aucun doute d'énormes qualités

Je mets donc en vente ! A

qui le tour ?

Tu le sais que tu me tentes là Émoticône
Curieux qu'il soit plus rapide que ton t25,je pense surtout que c'est l'effet tensor qui est plus accentuer et que tu n'a plus l'habitude??

Mercredi 23 Juin 2010 10:44

Tu le trouves donc bel et bien plus rapide que ton T25, ou alors c'est juste une impression car tu n'as pas réussi à le dompter ?

Niveau adhérence c'est donc nickel, fort tendre, un bon gros bruit, des trajectoires courbes...
Il va plaire à du monde je pense Émoticône

Mercredi 23 Juin 2010 11:10

Il est très dynamique surtout, et vu qu'en ce momment je cherche un ton en dessous ca me correspond donc pas, mais il me semblait plus puissant sur les frappes que le T25 ou peut-être simple impression liée au bruit ..........

Mercredi 23 Juin 2010 12:08

Et comment est l'angle de rejet?

Mercredi 23 Juin 2010 12:55

De souvenir c'est presqu'aussi haut que le génius sur lequel je n'avais pu m'habituer .......

Mercredi 23 Juin 2010 14:52

Ca c'est moins bien!

Tu avais testé le Pilot Power? Si oui tu peux comparer de souvenir? Niveau adhérence notamment?

Merci.

Mercredi 23 Juin 2010 15:12

Je trouve le génius plus adhérent que le pilot Power, mais angle de rejet plus bas sur le power

Mercredi 23 Juin 2010 16:30

OK, merci, et niveau vitesse, lequel est plus rapide?

Si tu as d'autres éléments de comparaison je suis preneur également.

Mercredi 23 Juin 2010 21:04

Je l'ai trouvé plus rapide que le Pilot, d'ailleur l'un comme l'autre ne me conviennent pas, peut-être trop tendre venant du T25 ....... et aussi plus de rotations avec le Génius+, le pilot est meilleur en bloc ............

Mercredi 23 Juin 2010 22:56

OK, je ferais un test à l'occasion, sinon je resterai sur mon Pilot Power.

Jeudi 24 Juin 2010 21:36

Et au niveau du ressentit de la dureté et de l'angle de rejet, comment vous qualifiés ces plaques, ceux qui les ont testées ? Par rapport aux "stars" des plaques tendres que sont le sinus sound et l'IS ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juin 2010 21:39 par Kogoro Mouri
To infinity ... and beyond !
4
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements