Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale centre phase 1 saison 2010/2011 - Page 6

Mercredi 21 Juillet 2010 10:54

Les poules sont sorties !!!

Mercredi 21 Juillet 2010 10:58

PN (1ère journée)

TT JOUE 2 - TT JOUE 3
4S TOURS 3 - BLOIS PING
CJM BOURGES - ST AVERTIN
PAYS COURVILLOIS - PING ST JEAN

R1 Poule A

TT JOUE 4 - LUISANT
ST CYR EN VAL - MER 2
VINEUIL - BERRICHONNE 2
OLIVET 3 - INGRE 2

R1 Poule B

SARAN - PING ST JEAN 2
4S TOURS 4 - FONDETTES
AVOINE - BERRICHONNE
OLIVET 2 - FRANCOURVILLE

Mercredi 21 Juillet 2010 11:08

R2

Poule A

ARTANNES - OLIVET 4
4S TOURS 5 - BLOIS PING 2
VINEUIL 2 - ORLEANS
MEHUN - CORMERY

Poule B

GAZ BOURGES - OLIVET 5
ST CYR EN VAL 2 - GERMINOIS
GATINAIS - ORLEANS 2
PAYS COURVILLOIS 2 - MONTARGIS

Poule C

VENDOME 1 - DEOLS 2
ST MARCEAU - LES AUBRAIS
GIEN - LA CHAPELLOISE
CHAMBRAY - RENAUDINE

Poule D

VENDOME 2 - LUISANT 2
ST CYR SUR LOIRE - ST AVERTIN 2
CLERY - AUBIGNY 2
COUR CHEVERNY - CS LA MEMBROLLE

Mercredi 21 Juillet 2010 12:11

Citation de cheub :
Les poules sont sorties !!!

merci cheub Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 13:41

R3:

Poule A:

Saran
PSJ 45 (3)
St Jean le Blanc
Fussy
La Chatre
4S Tours (7)
St Aignan
Issoudun/Vatan

Poule B:

Montargis (3)
Epernon
St Avertin (3)
Nogent Le Rotrou
CJM Bourges (2)
4s Tours (6)
Brenne le Blanc
Cormery (2)

Poule C:

Joué (5)
PPC St Georges
Martizay
Blois (3)
Semoy
Gazelec Orléans
Pays Courvillois (3)
Donnery/Vienne

Poule D:

Vendômes (3)
Chailles
St Marceau (2)
Mer (3)
Fondettes (2)
St Genouph (2)
Déols (3)
Sandillon

Poule E:

Gaz Bourges (2)
Luisant (3)
St Genouph
CJF (2)
Fondettes (3)
USO (3)
Vierzon
Chinon

Poule F:

Joué (6)
PSJ (3)
Foecy
Blois (4)
Avoine (2)
Maintenon
Chailly Lorris
Ingré (3)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 15:00 par Patateur

Mercredi 21 Juillet 2010 16:33

Accession de Vendome en R1 ou pas cette saison? maintien des deux équipes?

En tout cas je trouve la poule D de R2 d'un excellent niveau !!! Ca risque etre du lourd ces matchs la !!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 21 Juillet 2010 18:21

a vos pronistic qui peut monter dans les poules . BONNE CHANCE

Mercredi 21 Juillet 2010 18:24

wahou super notre poule encore 4 deplacements et biensur tres loin ca fait c.... et en plus tjs po sur d'avoir suffisament de joueurs encore une super saison a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 18:58

Citation de perigourdin :

En tout cas je trouve la poule D de R2 d'un excellent niveau !!! Ca risque etre du lourd ces matchs la !!!

C'est clair que la poule D de R2, c'est très très costaud !! Pour nous (Cléry) qui étions encore en D1 il y a quelques mois, la marche risque d'être haute, on jouera le maintien cette fois-ci après 2 montées consécutives ! Il y aura dans cette poule de nombreux joueurs qui ont joué en R1 ou même plus haut. Poule très homogène en tout cas où Saint-Avertin et Cour-Chevery devraient se disputer la première place. Pour le reste, ça s'annonce très serré ! Vendôme aura en plus le loisir d'inverser ses deux équipes. Un déplacement à la Membrolle sympa pour nous, l'accueil y est toujours sympa Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 19:25

Tu ne m'en veux pas Aurel36 ? Je t'accorderai une revanche en septembre. Mais à condition que tu t'entraines studieusement pendant les vacances !!! Promis, moi je ne bouge pas. De toute manière je n'ai plus de raquette. Je l'ai cassée contre Mr Mickey Rire Rire Rire.

Mercredi 21 Juillet 2010 20:17

Merci pour les poules !!!
Pour artannes, le but sera évidemment de se maintenir en R2.

ARTANNES - OLIVET 4
4S TOURS 5 - BLOIS PING 2
VINEUIL 2 - ORLEANS
MEHUN - CORMERY

Tout est possible, avec plusieurs équipes qui ne sont pas les premières équipes dans leurs clubs, et donc ils peuvent soit reforcé, soit délésser.

Bonne chance à tous.

Jeudi 22 Juillet 2010 09:50

en R3 poule D , je pense que c'est bien st genouph 2 car il y a déjà Déols 3 qui descend de R2, grosse poule pour nous mais des matchs interressants
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 10:58 par tt_45

Jeudi 22 Juillet 2010 20:00

une grosse poule de r1 par rapport à l'autre ! la r1a parrait plus forte que l'autre sur papier !

Vendredi 23 Juillet 2010 01:05

Citation de johan451 :

C'est clair que la poule D de R2, c'est très très costaud !! Pour nous (Cléry) qui étions encore en D1 il y a quelques mois, la marche risque d'être haute, on jouera le maintien cette fois-ci après 2 montées consécutives ! Il y aura dans cette poule de nombreux joueurs qui ont joué en R1 ou même plus haut. Poule très homogène en tout cas où Saint-Avertin et Cour-Chevery devraient se disputer la première place. Pour le reste, ça s'annonce très serré ! Vendôme aura en plus le loisir d'inverser ses deux équipes. Un déplacement à la Membrolle sympa pour nous, l'accueil y est toujours sympa Émoticône

Faudra bien être sympa... il risque de nous restez que la troisième mi-temps pour être performant !!!

Vendredi 23 Juillet 2010 14:22

Citation de tt_45 :
en R3 poule D , je pense que c'est bien st genouph 2 car il y a déjà Déols 3 qui descend de R2, grosse poule pour nous mais des matchs interressants

les poules ont été corrigées, en Poule D c est bien st genouph 2 et en poule E , st genouph 1

Vendredi 23 Juillet 2010 16:56

Citation de enricodecuba :
Citation de johan451 :

Faudra bien être sympa... il risque de nous restez que la troisième mi-temps pour être performant !!!

Oui ça va être costaud cette poule, malheureusement pour nous ça va être compliqué du fait de nombreux départs...........mais l'accueil restera chaleureux pour nos adversaires pour la 3ème mi-temps et on défendra nos couleurs avec nos moyens !!!

Vendredi 23 Juillet 2010 18:00

Vos deux 18 sont partis alors !?
La puissance n'est rien sans maitrise

Vendredi 23 Juillet 2010 18:56

Ils ne sont jamais arrivés plutôt ! Émoticône
Grosse poule pour vous les Membrollais mais faut prendre ça du bon côté, vous allez jouer de gros matchs.

En PN, on attend ce beau derby qui s'annonce sur le premier match, montée et maintien qu'il va falloir arracher pour les 2 équipes du TTJ.

Samedi 24 Juillet 2010 19:38

Kiki37 est devenu par les sciences de l'informatique picot 37.
Je suis d'accord avec toi Laplaud, cette première journée en PN va être terrible ...........Pour la 2. Commencer par une défaite, ça craint !

Dimanche 25 Juillet 2010 21:13

ca y est picot 37 commence encore deux mois a attendre pierre luigi alors profite pour t entrainer avec tes copains et surveille ta femme kel arrete de m envoyer des messages dans ton dos ca me gene Émoticône
a bientot les papy flingueur Émoticône
1
15
929 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes