wahou super notre poule encore 4 deplacements et biensur tres loin ca fait c.... et en plus tjs po sur d'avoir suffisament de joueurs encore une super saison a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accession de Vendome en R1 ou pas cette saison? maintien des deux équipes?
En tout cas je trouve la poule D de R2 d'un excellent niveau !!! Ca risque etre du lourd ces matchs la !!!
C'est clair que la poule D de R2, c'est très très costaud !! Pour nous (Cléry) qui étions encore en D1 il y a quelques mois, la marche risque d'être haute, on jouera le maintien cette fois-ci après 2 montées consécutives ! Il y aura dans cette poule de nombreux joueurs qui ont joué en R1 ou même plus haut. Poule très homogène en tout cas où Saint-Avertin et Cour-Chevery devraient se disputer la première place. Pour le reste, ça s'annonce très serré ! Vendôme aura en plus le loisir d'inverser ses deux équipes. Un déplacement à la Membrolle sympa pour nous, l'accueil y est toujours sympa
Tu ne m'en veux pas Aurel36 ? Je t'accorderai une revanche en septembre. Mais à condition que tu t'entraines studieusement pendant les vacances !!! Promis, moi je ne bouge pas. De toute manière je n'ai plus de raquette. Je l'ai cassée contre Mr Mickey .
En tout cas je trouve la poule D de R2 d'un excellent niveau !!! Ca risque etre du lourd ces matchs la !!!
C'est clair que la poule D de R2, c'est très très costaud !! Pour nous (Cléry) qui étions encore en D1 il y a quelques mois, la marche risque d'être haute, on jouera le maintien cette fois-ci après 2 montées consécutives ! Il y aura dans cette poule de nombreux joueurs qui ont joué en R1 ou même plus haut. Poule très homogène en tout cas où Saint-Avertin et Cour-Chevery devraient se disputer la première place. Pour le reste, ça s'annonce très serré ! Vendôme aura en plus le loisir d'inverser ses deux équipes. Un déplacement à la Membrolle sympa pour nous, l'accueil y est toujours sympa
Faudra bien être sympa... il risque de nous restez que la troisième mi-temps pour être performant !!!
Faudra bien être sympa... il risque de nous restez que la troisième mi-temps pour être performant !!!
Oui ça va être costaud cette poule, malheureusement pour nous ça va être compliqué du fait de nombreux départs...........mais l'accueil restera chaleureux pour nos adversaires pour la 3ème mi-temps et on défendra nos couleurs avec nos moyens !!!
Kiki37 est devenu par les sciences de l'informatique picot 37.
Je suis d'accord avec toi Laplaud, cette première journée en PN va être terrible ...........Pour la 2. Commencer par une défaite, ça craint !
ca y est picot 37 commence encore deux mois a attendre pierre luigi alors profite pour t entrainer avec tes copains et surveille ta femme kel arrete de m envoyer des messages dans ton dos ca me gene
a bientot les papy flingueur