Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale centre phase 1 saison 2010/2011 - Page 3

Dimanche 13 Juin 2010 11:31

Citation de jul4529 :
Citation de Bignico :
a vue de nez , je dirais Pays Courvillois(2) repeché en r1 , ping st Jean (2) en R2 , et Comery(2) Semoy et Brenne Le Blanc en R3 .
Tout ça , avec toutes les precautions qui s ' imposent tant que la ligue n ' aura pas confirmé ; cela va de soi ..........

Plutot TT Germinois repeché en R2 que Ping St Jean Pleurer Au classement final de la ligue, pour TT Geminois c' etait mis R3.



tu as raison , c ' est bien tt Germinois , 1er repeché de R2 , désolé ........

Dimanche 13 Juin 2010 20:59

GOZARD , IL A JOUE A NEVERS A L EPOQUE!! IL JOUE FORT DANS UN BON JOURS

Lundi 14 Juin 2010 13:49

Bonjours à tous,
avez vous les dates des journées de la première phase s'il vous plait afin que l'on puisse déja organiser nos prochaines vacancesRire?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 14 Juin 2010 14:38

De mémoir 18 et 19 septembre pour la première journée.

Lundi 14 Juin 2010 15:36

Les journées de la première phase sont-elles les mêmes pour toutes les ligues?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 14 Juin 2010 15:52

Citation de perigourdin :
Les journées de la première phase sont-elles les mêmes pour toutes les ligues?

Y a le calendrier 2010-2011 sur le site de la ligue
http://www.liguecentrett.com/images/calendrier-2010-2011-sportif-et-technique.xls

Mercredi 16 Juin 2010 15:02

Citation de xue tocip :
Deux mutés à Francourville ? Ils ne viendraient pas d'un club voisin par hasard genre Barjouville ?


Apparemment il s'agit de Sébastien ALLAIRE (18) et de Stéphane LANSON (15)

Mercredi 16 Juin 2010 16:15

Pas de mutés à Vendome... on espère pouvoir réengager les 3 équipes en régionales tout de meme ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 16 Juin 2010 17:14

Citation de carabot :
Citation de xue tocip :
Deux mutés à Francourville ? Ils ne viendraient pas d'un club voisin par hasard genre Barjouville ?


Apparemment il s'agit de Sébastien ALLAIRE (18) et de Stéphane LANSON (15)


Donc 18 et 15 et pas 18 et 16 comme il a été annoncé précédemment ? Pas mal comme recrues !!! Ca présage quelques dégats à Barjouville...

Dimanche 20 Juin 2010 19:53

j ai été absent du forum pendant qq tps
je voudrais revenir sur le cas du reglement je tiens a préciser que ds l'indre j avais signalé ce point de règlement pendant toutes mes années de présidence de la commission jeune.
donc je peux dire que je suis content que enfin la ligue pense a le faire respecter mais il est vrai qu elle le fait peut etre trop tard en tout cas ds l'indre on ne peut pas dire que l'on n'était po au courant.(il me semble pourtant que la ligue a prévenue les comités et club ds la saison................)

Dimanche 20 Juin 2010 19:55

pour ce qui est du TTBLB si on est repeché je ne sais po avec qui on va jouer car bcp de joueurs ne st po sure de repartir la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 22 Juin 2010 08:50

Engagement des équipes avant le 25 juin par internet.

Jeudi 24 Juin 2010 15:00

Pour quelle raison fessou part il ?

Dommage j'espéré le jouer l'an prochain, un joueur sympa à jouer qui part ...

Jeudi 24 Juin 2010 15:12

confirmation des engagements des 3 équipes régionales du coté de Vendome. Une premiere pour le club, de très bonne augure on l'espère pour la saison à veir.
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 24 Juin 2010 15:41

Citation de utaka :
Pour quelle raison fessou part il ?

Dommage j'espéré le jouer l'an prochain, un joueur sympa à jouer qui part ...

ou est-ce que tu as vu cette info ?

Jeudi 24 Juin 2010 20:22

Citation de utaka :
Pour quelle raison fessou part il ?

Dommage j'espéré le jouer l'an prochain, un joueur sympa à jouer qui part ...


Euh doit y'avoir une erreur là... enfin je pense sinon c'est que j'suis pas du tout au courant !!!

Dimanche 27 Juin 2010 21:27

Bon bah je pense que j'ai craquéRire et j'espere bien le jouer l'an prochain.

Jeudi 01 Juillet 2010 18:55

Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.

Jeudi 01 Juillet 2010 21:59

Citation de Filou45 :
Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.

Pour Semoy c'etait ecrit au-dessus avec le non-reengagement de Salbris, Chartres4 et Barjouville en regionales,
St jean le blanc etait le suivant ds la liste bonne nouvelle pour TT Sud loire 45 ou Sud Loire 45 TT Clin d'oeil

Jeudi 01 Juillet 2010 22:46

Citation de Filou45 :
Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.


Cela signifierait que suite au désistement de Barjouville, ce serait Montargis (meilleur 2ème de R2) qui monterait en R1 et non pas Pays Courvillois 2 (premier relégable) qui serait maintenu ???
Quelqu'un peut-il confirmer cela? Ca paraît bizarre ???
1
15
929 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes