Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale centre phase 1 saison 2010/2011 - Page 5

Lundi 05 Juillet 2010 14:44

Oui c'est possible aussi mais dans la mesure ou les résultats de la FFTT ont disparu je ne peux rien te confirmer meme si j'étais dans cette poule la avec Vendome.
Sachant que Montargis est OFFICIELLEMENT en R1 apparemment cela veut il dire que l'on a la liste complete des équipes qui seront en R1 la saison prochaine ainsi qu'en R2 ?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 05 Juillet 2010 23:02

Je confirme que c'est la berrichonne qui a finie deuxième de cette poule.

Mercredi 07 Juillet 2010 15:24

Quelqu'un sait quand seront diffusées les poules de régionale ?

Mercredi 07 Juillet 2010 16:44

Non carabot ils n'ont pas l'air préssé de faire les poules pourtant j'aimerai bien savoir avant de partir samedi en vacances donc tient moi au courant.

Mercredi 07 Juillet 2010 18:45

les poules devraient être transmise comme chaque année vers le 25 juillet

Mercredi 07 Juillet 2010 19:02

comme chaque année autour du 10 aout

Mercredi 07 Juillet 2010 19:44

Bon ba carabot il va falloir attendre.

Jeudi 08 Juillet 2010 09:34

Modification au niveau du repechage, comme le stipule le reglement (article 14.2) c'est le deuxième de la poule de Barjouville qui est repeché en l'occurence la Berrichonne Chateauroux (2), la ligue du centre avait commis une erreur en ne tenant pas compte de cet article (çà peut arriver).

La ligue du centre devrait pour la prochaine saison inclure un point à son propre reglement du championnat stipulant que ce sera le meilleur deuxième, si ce cas (rare) venait à se reproduire.

Jeudi 08 Juillet 2010 14:45

Citation de Buz37 :
les poules devraient être transmise comme chaque année vers le 25 juillet

Citation de utaka :
comme chaque année autour du 10 aout

Hum...
Ca fait quand même un gros différentiel Content

Jeudi 08 Juillet 2010 15:24

En consultant les sujets des 3 années précédentes, je me suis aperçu que les poules étaient arrivées :

- en 2007 le mercredi 01 Août à 15:26
- en 2008 le mercredi 06 Août à 18:56
- en 2009 le jeudi 23 Juillet à 16:29

On peut espérer avoir la liste au mieux dans une vingtaine de jours si la tendance se confirme ! Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 21:31

pour le TTBLB nous sommes repeché mais nous aurons vraimant petite équipe car encore de nombreux arrets pour la saison a venir cela me desespere Émoticône y a pas des joueurs qui auraient un peu d humanité pour nous rejoindreRire Émoticône
en tout cas bonne vacances a tous Émoticône

Lundi 12 Juillet 2010 22:21

Petite question pour aurel36 ?

Le tournoi de salbris prévu 1er week-end de sept , aura t'il lieu encore cette année ? (vu que salbris ne se réengage pas)

Merci d'avance !

Bonne vacances à tous

Mardi 13 Juillet 2010 10:52

Il me semble que ce tournoi est toujours d'actualité.

Mardi 13 Juillet 2010 15:44

Citation de captain caverne :
pour le TTBLB nous sommes repeché mais nous aurons vraimant petite équipe car encore de nombreux arrets pour la saison a venir cela me desespere Émoticône y a pas des joueurs qui auraient un peu d humanité pour nous rejoindreRire Émoticône
en tout cas bonne vacances a tous Émoticône

C'est sûr que s'il n'y aura plus ton collègue rugbyman "Chuba-chuba-chubacca !!!", il y aura nul doute moins d'ambiance.Émoticône

Bon courage l'ami !

Patrick
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Vendredi 16 Juillet 2010 09:28

Oui le tournoi de salbris a toujours lieu, cette année il se déroulera le samedi 11 et le dimanche 12 septembre 2010 au CRJS. Nous sommes un peu en retard pour l'envoi des infos, mais je vais essayer de régler cela au plus vite.
Cool !

Lundi 19 Juillet 2010 14:14

A priori les poules sont faites, et elles ont été envoyées à la ligue du centre qui devrait donc les mettre en ligne dans peu de temps.

Lundi 19 Juillet 2010 15:16

Citation de timo36 :
A priori les poules sont faites, et elles ont été envoyées à la ligue du centre qui devrait donc les mettre en ligne dans peu de temps.
Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 18:58

Citation de timo36 :

toujours rien sur site de la ligue mais peut etre sont ils en vacances?
Émoticône

Mardi 20 Juillet 2010 22:47

Oui la ligue est en vacance (du moins il me semble) mais je ne sais pas si le webmaster lui l'est.
La réponse viendra vite

Mardi 20 Juillet 2010 23:54

Pourtant lundi une perconne du comité a eu le responsable du championnat par équipe qui lui a dit que les poules étaient faites et envoyées à la ligue qui n'avait donc plus qu'à faire passer l'info. Après il est fort possible que la ligue soit fermée à cette époque ce qui n'empeche à un correspondant d'envoyer par mail aux correspondants des clubs. Il faut de toute façon etre patient, tout le monde à le droit à des vacances.
1
15
929 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes