T'inquiètes loup je vais m'entraîner comme une bête pendant mes vacances, rdv début septembre, achète une raquette tout de même pour éviter les excuses bidons.
PS: j'ai l'impression d'être sur le site du TT Joué... Pas vous ?
Euh le 17 c'était toi dans une autre vie...........
Pas contre on risque de perdre notre super déf'........ pfff je vais être obligé de reprendre du service en A....... va falloir perdre du ventre d'ici septembre.........
Ils ne sont jamais arrivés plutôt !
Grosse poule pour vous les Membrollais mais faut prendre ça du bon côté, vous allez jouer de gros matchs.
En PN, on attend ce beau derby qui s'annonce sur le premier match, montée et maintien qu'il va falloir arracher pour les 2 équipes du TTJ.
J'aime bien quand Papy sort ses ailes pour les pronos....... la montée semble un poil dure pour vous je pense.....à moins d'un petit miracle alléluaï.....
Tiens au fait c'est ce qu'il va nous falloir pour nous maintenir nous un miracle !!!
On peut peut être monter une asso ??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Juillet 2010 14:23 par
cheub
... J'aime bien quand Papy sort ses ailes pour les pronos....... la montée semble un poil dure pour vous je pense.....à moins d'un petit miracle alléluaï.....
Tiens au fait c'est ce qu'il va nous falloir pour nous maintenir nous un miracle !!!
On peut peut être monter une asso ??
Pour nous, équipe 3, c'est le maintien qui s'annonce encore une fois difficile mais va savoir, sur un ... malentendu !
Pour l'équipe 2 descendue en PN en fin de saison, la montée est un objectif qu'ils peuvent atteindre mais faudra pas de fainéants