Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale centre phase 1 saison 2010/2011 - Page 7

Lundi 26 Juillet 2010 00:19

Citation de Fred130880 :
Vos deux 18 sont partis alors !?

Et notre 17 aussi a disparu...

PS: j'ai l'impression d'être sur le site du TT Joué... Pas vous ?

Lundi 26 Juillet 2010 09:28

T'inquiètes loup je vais m'entraîner comme une bête pendant mes vacances, rdv début septembre, achète une raquette tout de même pour éviter les excuses bidons. Émoticône
Cool !

Lundi 26 Juillet 2010 14:05

Citation de enricodecuba :
Citation de Fred130880 :
Vos deux 18 sont partis alors !?

Et notre 17 aussi a disparu...

PS: j'ai l'impression d'être sur le site du TT Joué... Pas vous ?

Euh le 17 c'était toi dans une autre vie........... Émoticône

Pas contre on risque de perdre notre super déf'........ pfff je vais être obligé de reprendre du service en A....... va falloir perdre du ventre d'ici septembre.........

Lundi 26 Juillet 2010 14:11

Citation de Laplaud :
Ils ne sont jamais arrivés plutôt ! Émoticône
Grosse poule pour vous les Membrollais mais faut prendre ça du bon côté, vous allez jouer de gros matchs.

En PN, on attend ce beau derby qui s'annonce sur le premier match, montée et maintien qu'il va falloir arracher pour les 2 équipes du TTJ.

J'aime bien quand Papy sort ses ailes pour les pronos....... la montée semble un poil dure pour vous je pense.....à moins d'un petit miracle alléluaï.....

Tiens au fait c'est ce qu'il va nous falloir pour nous maintenir nous un miracle !!!
On peut peut être monter une asso ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 14:23 par cheub

Lundi 26 Juillet 2010 14:45

Tournoi de salbris le 11 et 12 septembre, venez nombreux, renseignements dans la rubrique tournoi du forum !!!!
Cool !

Lundi 26 Juillet 2010 15:25

Citation de cheub :
... J'aime bien quand Papy sort ses ailes pour les pronos....... la montée semble un poil dure pour vous je pense.....à moins d'un petit miracle alléluaï.....

Tiens au fait c'est ce qu'il va nous falloir pour nous maintenir nous un miracle !!!
On peut peut être monter une asso ??

Pour nous, équipe 3, c'est le maintien qui s'annonce encore une fois difficile mais va savoir, sur un ... malentendu !
Pour l'équipe 2 descendue en PN en fin de saison, la montée est un objectif qu'ils peuvent atteindre mais faudra pas de fainéants http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zzzzz-9758.gif

Lundi 26 Juillet 2010 18:25

de qui parles-tu Laplaud? exprimes toi clairement!! Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 19:21

En général, capitaine, en général ! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 14:13

ns sommes à 6 semaines de la reprse pensez à vous entrainer un petit peu sinon vs allez galérer! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 18:54

ex-capitaine!! Je vois bien un pti pingu dans ce rôle là cette année. Je pense qu'il est arrivé à maturité pour assurer cette tache! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 19:15

Citation de ludopask37 :
ex-capitaine!! Je vois bien un pti pingu dans ce rôle là cette année. Je pense qu'il est arrivé à maturité pour assurer cette tache! Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 21:37

pingu capitaine ?!?! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/0031.gif Au mieux caporal-chef ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/militaire-2942.gif

Samedi 31 Juillet 2010 09:33

alor tt le monde est en vacances ça bouge plus la deds!

Lundi 02 Août 2010 16:29

Moi je bouge... tout seul ^^

Samedi 07 Août 2010 19:51

y a til quelqun d'epernon de montargis et de cormmery sur le forum Émoticône

Samedi 07 Août 2010 19:55

Citation de captain caverne :
y a til quelqun d'epernon de montargis et de cormmery sur le forum Émoticône

certains montargois lisent mais ne postent pas ? pose ta question au cas ou ? a+

Samedi 07 Août 2010 20:15

serait il possible d'avancer notre rencontre de R3 au samedi

Lundi 09 Août 2010 13:29

Citation de captain caverne :
serait il possible d'avancer notre rencontre de R3 au samedi

Bonjour,

je suis de montargis, mais je ne sais pas ds quelle equipe je vais jouer, donc reponse mi-septembre si tu veux avance le match au samedi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 13:29 par matheo

Mardi 10 Août 2010 08:23

Bonjour,

je suis de montargis, mais je ne sais pas ds quelle equipe je vais jouer, donc reponse mi-septembre si tu veux avance le match au samedi.

ok cela serait vraiment bien si on pouvait jouer le samedi je verrais pour recontacter le cap de l'équipe qe l'on va rencontrer Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 17:09

Pour la reprise : une bonne idée avant le championnat ; le tournoi de salbris le 11 et 12 Septembre !
Cool !
1
15
929 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes