Vendredi 31 Janvier 2014 00:15
Il faut avoir 38 ans pour tirer toute la quintessence de ce bois?
Vendredi 31 Janvier 2014 07:52
Vendredi 31 Janvier 2014 09:22
@ Je_ne_fraude : Décidément, on a exactement la même analyse! Et hasard de chez hasard, hier soir j'ai joué toute la séance avec l'Innershield pour, à la fin, le re-confronter au Matsu Pro... La belle surprise ce matin de lire ton commentaire^^Vendredi 31 Janvier 2014 10:37
j'ai quand même trouvé le matsuchita pro un peu plus raide niveau toucher, légèrement moins tendre. Vraiment j'ai adoré, maintenant ça venait peut être des revêtements collés dessus.Vendredi 31 Janvier 2014 11:31
Tu dis Cropcircle, Bertrand... Intéressant tout cela... Tu m'en diras plus dimanche, ça m'intéresse si c'est plus lent que le DG...Vendredi 31 Janvier 2014 11:52
c'est beaucoup plus lent que le DG "je ne fraude pas" me remettait tout, incroyable, même mes plus grosses patates, il n'avait qu'a mettre sa raquette en opposition et ça revenait sur la table, j'en suis pas encore revenu. Les picots sont super souples, j'en ai commandé un tout de suite il devait partir de chez Misterping hier après-midi, si je l'ai dimanche je te montrerai la bête, sinon Eric en a un qu'il voulait me passer, il pourra sans doute voir ça avec toi, il me l'a dit un peu tard et ses bois sont trop petits pour que je puisse réadapter ses revêtements sur les miens. A dimanche sans faute pour une nouvelle fête.Vendredi 31 Janvier 2014 12:07
Vendredi 31 Janvier 2014 13:30
Si tu es intéressé Olivier, MP moi.Vendredi 31 Janvier 2014 14:14
Merci Eric, c'est sympa. Et si tu t'ennuies ce week-end, tu sais quoi faire : c'est direction les Terres Noires dimanche pour me voir me faire couper en morceau !
(au menu en V1, des n°, des 20, des 19, des 18...)
Mercredi 05 Février 2014 20:47
Je comprend pas! pourquoi y a que moi qui met des branlées à je ne fraude pas????? en tout cas content que tu sois de retour sur le forum mon pote
Mercredi 05 Février 2014 20:50
dommage que je ne sois pas resté plus longtemps pour vous voir les gars. vivement que je soit en vétéran. .. heu en faite non j'ai le temps...
Lundi 10 Février 2014 14:15
Alors y a t il des nouvelles des nouveaux utilisateurs de ce bois? Qu'est ce que ça a donné ce week end? est ce que c'est toujours le nirvana? ça plane pour tous?Lundi 10 Février 2014 15:01
On gagne en pré-région, je fais 2 en A (14 et 13) et je perds un vieux renard (14 ancien "je sais plus combien", bien plus fort que moi). Super content de ma première journée avec l'Innershield et le T05.Lundi 10 Février 2014 15:11
gros 13 voit 14 fin de saison, Charlus? Le champomi est au frai???Lundi 10 Février 2014 16:33
perso je crois que je vais finir la saison avec le défense pro, avec lequel je m'entend bien et a la fin de la saison je pense retester le grass dtec ox en revers, il m'avait semblé pas mal sur l'innershield la première fois que j'avais joué avec, et j'ai joué straits vendredi soir et il m'a mis une musette, je préfère pas m'étendre dessus. Il a domestiqué la bête a un point... je ne savais pas quoi faire, ce revêtement est vraiment une tuerie pour qui arrive a s'en servir. Même mon armstrong twister qui me semblait plutôt gênant ne lui arrive pas au mollet, donc prévision pour cet été innershield avec en revers un grass dtec ox et en coup droit peut être un terminator que je pense coller sur la mousse tensor 1,2 de mon guillotine s démoussé. Si je mate la bête je pense que je vais bien rigoler.Lundi 10 Février 2014 17:06
Tu restes pas avec un backside en coup droit? Chaud quand même!Lundi 10 Février 2014 17:11
t'as déjà pris un paquet de points enormeLundi 10 Février 2014 17:13
C'est pas ASSEZ xD Il m'en faut plus! à 14-15 je serais satisfait, pas avant LOLLundi 10 Février 2014 17:57
c'est un peu trop tendre, le bois étant déjà très flexible, ça amorti très bien mais ça manque considérablement de pêche et en plus c'est bien moins adhérent que mon drum, alors je l'ai recollé sur mon darker DF et là c'est pas mal avec le phantom en revers ça me fait une raquette super agréable, le toucher de l'hinoki étant HYPER agréable, de la soie, j'adore!!! malheureusement un peu trop rapide pour moi mais bon... j'ai eu envie de me commander un t25 en 1,7 mais notre ami straits est passé par là à temps et m'a trouvé des drum CWX et un juic spinspiel SV en 1,8, je suis pressé d'essayer ça et la trouvaille me baigne dans le bonheur, moi qui avait fait un trait dessus à grand regret, et ben j'ai trouvé mon père Noel. Mais je ne jette pas l'idée d'aller voir Ciryl et de lui en commander un, avec tout ce que j'ai déjà lâché ce ne sera qu'un grain de sable de plus maintenant un grain de sable à 60 balles ça fait quand même réfléchir un moment.Lundi 10 Février 2014 20:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois