Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Innershield ZLF DEF - Page 2

Lundi 21 Juin 2010 12:02

Tu as raison Gilles, il faut toujours trouver une bonne compensation, et se remémorer une dépense non effectuée.

Tu peux aussi te dire ( mais là c'est encore plus tiré par les cheveux!) que par ta conduite raisonnable tu ne t'es pas fait flashé et que tu n'as pas payé 90€ à cause d'un radar fixe, ce qui te payes une grande partie de ton bois!Rire

Lundi 21 Juin 2010 12:45

Exactement Julot , voire 1 radar fixe + 1 mobile! Émoticône

Pour ceux que ça intéresse, les cotations Butterfly de leurs bois de défense suivants:

- Innershied ZLF def: V: 7,1 - C: 9.
- Matsushita Pro Special: V: 7,4 - C: 8,4.
- Joo Se Hyuk: V: 7,2 - C: 8,5.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Juin 2010 12:46 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 21 Juin 2010 14:35

Gilles, Julot, nous attendons vos commentaires avec impatience.
La comparaison entre les bois cités et le Chen Weixing si possible, sera intéressante pour les potentiels acheteurs.
Bon, pas moi parce que mes enfants veulent partir en vacances. Ils m'en voudraient si je faisais passer les bois avant les vacances, quoi que...!!! Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 21 Juin 2010 15:10

Si tu payes un beau bois carbon à ton fils prodige il sera heureuxRire

Lundi 21 Juin 2010 15:11

Citation de Gilles71 :
Exactement Julot , voire 1 radar fixe + 1 mobile! Émoticône

Pour ceux que ça intéresse, les cotations Butterfly de leurs bois de défense suivants:

- Innershied ZLF def: V: 7,1 - C: 9.
- Matsushita Pro Special: V: 7,4 - C: 8,4.
- Joo Se Hyuk: V: 7,2 - C: 8,5.

Tu peux préciser: toucher soft pour le MPS, hard pour le JSH, et médium pour l'IZLF.

Lundi 21 Juin 2010 23:10

Vous êtes malades les mecs Émoticône

Tenez nous au courant de vos test.

Merci d'avance.

Lundi 21 Juin 2010 23:32

Julot, mon fils est loin d'être un génie.
Je crois qu'il préfère quelques jours de vacances au bois carbone.
Et puis, je dois avouer que le Chen me va bien avec les revêtements mis dessus. Il faut que je résiste juste aux essais.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 22 Juin 2010 01:26

Comme dirais Franck Dubosc dans camping 2: "Résistes, prouves que tu existes!"Rire

Mardi 22 Juin 2010 13:57

Citation de Gilles71 :
Pour ce bois, j'avais déjà potassé Butterfly-world Julot... Émoticône
Pas simple effectivement de trouver moins cher que le tarif (Iuiru trop compliqué pour moi...). Je viens quand même de craquer, et j'ai passé commande en manche droit chez Dauphin où il est dispo sous 8 jours en commande spéciale (J'ai téléphoné à Wack, ils ne le feront pas).
Avec la remise de 10%, ça le fait à 125,90€. C'est pas du tout raisonnable, mais on n'a qu'une vie et je ne pars pas en vacances... Émoticône

Tu as flashé pour le ZLF def !!!

nous allons avoir un CR aux petits oignons Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 15:16

Innershield ZLF concave reçu aujourd'hui, vraiment une belle bête. Manche concave agréable, pas trop fin, palette peu épaisse, finition au top, et pesée à 88g sur ma balance postale. C'est un peu plus que ce que j'esperais (85g) mais bon l'équilibre est peut être très bon.
Sinon le fait qu'il ait une largeur de dimension "classique" (15.3 cm) donne moins l'impression de poêle à frire quand on le regarde, comparé aux autres bois semi-large Butterfly.

Jeudi 24 Juin 2010 15:24

Comme dit sur l'autre topic, essaie-le vite julot !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 24 Juin 2010 15:28

Désolé Gilles mais le test n'est pas prévu pour maintenant, j'ai pris du retard, j'ai encore 6 bois à passer avant!

De plus il me faut pour ça un GDT 1.2mm découpé large alors je vais attendre l'achat d'un nouveau GDT au mois d'août je pense!

Jeudi 24 Juin 2010 18:01

Bon ben je calmerai ma faim sur le Toccata que je recevrai probablement avant...
7 bois à tester: t'as de quoi t'occuper tout l'été! T'as de la chance d'avoir un GDT avec mousse parce qu'en Ox, il me faut un feuille Tibhar Duo à chaque essai... Émoticône

Jeudi 24 Juin 2010 18:45

Oui mais tu verrai le poids du GDT avec mousse maintenant avec le nombre d'essai et la multitude de couches de colle normale Tibhar (avec VOC). Pour une taille de découpe d'environ 15.5x15.5 il pèse quasiment 40g...

Ce soir en plus je vais pas à l'entrainement alors je prend encore 1 semaine de retard...

Je devais tester le Gladiator et le Cornilleau Aero All. après j'ai le Tibhar Allround Classic et le Stratus PowerDefense a reessayer.

J'ai ensuite le Punisher à tester, puis quand j'aurais racheté un GDT 1.2mm neuf je passerai aux grandes palettes, Nittaku Shake Defense et Innershield ZLF.

Entre temps je retesterai sans doute le NSD redécoupé que j'ai, et peut être un Joo Se Hyuk redécoupé si j'arrive à trouver un bon artisan!

Mardi 29 Juin 2010 12:57

J'attendais mon Innerfield ZLF Def de chez Dauphin et ils m'ont envoyé un... Innerforce ZLF Off! Donc retour à l'envoyeur et nouvelle attente.
Faut dire qu'ils s'étaient déjà mélangés les pinceaux sur leur site entre Innerforce et Innershield et proposaient un Innerforce DEF qui n'existe pas...
Je leurs avais fait la remarque, ils ont bien rectifié sur le site, mais ça n'a pas empêché l'erreur dans ma commande, et 8 nouveaux jours d'attente... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juin 2010 13:02 par Gilles71

Mardi 29 Juin 2010 13:28

Oh là là, Z'ont pas fait fort les dauphins !!

Fait quand même attention à pas mettre trop la gomme en allant à la poste ( Vroomm ! ! ! ) Émoticône

Mardi 29 Juin 2010 13:47

Tu as laissé tomber le CBC3 Gilles !
Pas trop sec le Toccata ?

Mardi 29 Juin 2010 15:34

Citation de martien :
Tu as laissé tomber le CBC3 Gilles !
Pas trop sec le Toccata ?

J'ai anticipé mon profil pour le Toccata, je l'essaie ce soir et ferai un CR dans la foulée... Émoticône
J'ai beaucoup aimé le GDT sur la face carbone du CBC3 mais rien ne va plus en CD ! D'où mon évolution vers un bois 2 faces carbone ou assimilé, mais demeurant relativement lent, donc forcément Def.

Mardi 29 Juin 2010 16:03

Citation de Gilles71 :
J'attendais mon Innerfield ZLF Def de chez Dauphin et ils m'ont envoyé un... Innerforce ZLF Off! Donc retour à l'envoyeur et nouvelle attente.
Faut dire qu'ils s'étaient déjà mélangés les pinceaux sur leur site entre Innerforce et Innershield et proposaient un Innerforce DEF qui n'existe pas...
Je leurs avais fait la remarque, ils ont bien rectifié sur le site, mais ça n'a pas empêché l'erreur dans ma commande, et 8 nouveaux jours d'attente... Émoticône

En effet c'est rageant quand on attend son matos avec impatience!

Jeudi 01 Juillet 2010 22:25

Gillou et Julot, vous êtes 2 grands malades, mais qu'est-ce qu'on rigole! Émoticône
3
5
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois