Mercredi 21 Mai 2014 23:31
Oui je vois ce que tu veux dire, il a un gros potentiel mais il a l'air tendu, surtout au 1er et dernier set (hasard!) et ses fautes de picot lui coutent ces deux sets justement. Mais c'est du superbe ping, j'ai bien conscience du niveau élevé de ce match.Mardi 03 Juin 2014 23:14
3ème entraînement ce soir avec ma nouvelle raquette et ça commence vraiment à bien rentrer surtout en chop coup droit. Que ce soit en chop ou balle portée, c'est très concluant avec le T80, ça s'écrase bien…Mardi 03 Juin 2014 23:32
Au niveau vitesse cet innershield , où le placerait tu ?Mercredi 04 Juin 2014 00:44
Comme évoqué, tout dépend de la phase de jeu : en défense, le dwell time est énorme et tu as l'impression que le bois retient la balle, et tu bénéficie d'un très bon contrôle avec une balle qui repart docilement.Mercredi 04 Juin 2014 11:46
Le P1-R est particulièrement bon sur Innershield. Je suis aussi d'accord qu'un Tenergy en 1,7 est largement suffisant en attaque et apporte plus de sécurité en défense coupée et petit jeu.Mercredi 04 Juin 2014 15:40
Je n'avais pas trouvé le VKM très rigide par rapport au défense pro, il serait plutôt intermédiaire entre l'innershield et les défense pro et Joo Sae HyukMercredi 04 Juin 2014 18:18
Le VKM "off" est rigide et sec^^Mercredi 04 Juin 2014 20:54
Avec mon jeu, je trouve que 1,9 mm est bien adapté et j'ai peur de perdre justement du "dwell time" en diminuant la mousse surtout sur des top appuyés.Mercredi 04 Juin 2014 21:08
Mercredi 04 Juin 2014 22:26
Jeudi 05 Juin 2014 00:17
Le vkm off fait bien passer les sensation à la main, plus qu'un Joo se Hyuk je trouve mais un peu dans le style bois carbone. C'est sec et on sent ce que l'on fait. Sans avoir testé l'innershield, ils n'ont certainement pas le même comportement. D'ailleurs en parlant de dwell-time, celui du VKM off doit être bien plus court. Le vkm doit être meilleur en bloc/frappe (sans être mauvais du tout en top rotation) que l'innershield mais ce dernier doit apporter plus de toucher et un meilleur rendu dans le jeu en rotation.Dimanche 06 Juillet 2014 09:37
Première compétition (tournoi d'été) après 4 entraînements et bien, c'est du tout bon puisque je l'ai remporté en gagnant 17-17-14-14-10-7, en perdant un 15 à la belle mais j'avais un handicap (-1 point par set).Lundi 07 Juillet 2014 20:55
Pour finir ce petit retour, je trouve que ce bois bonifie clairement le T80 et le P1R.
Lundi 07 Juillet 2014 21:33
Oui je confirme que ce bois est vraiment super agréable pour celui qui aime les bois pas secs ni trop rigides. Il est à l'image de la gamme Butterfly : cher, mais quand on a le physique, le placement et le toucher qui vont bien, c'est la fine fleur du TT. Par contre, les jours "sans", ça peut virer au chemin de croix...Mardi 08 Juillet 2014 09:14
Mardi 08 Juillet 2014 20:39
L'Innershield ZLF DEF, je l'ai essayé qu'avec le P1R 1mm...
Mercredi 05 Août 2015 13:32
Bonjour,Samedi 08 Août 2015 12:08
Bois reçu hier.Samedi 08 Août 2015 14:15
L'innershield a l'avantage par rapport au victas d'être un peu plus léger donc d'être un peu plus maniable avec un peu le même ressenti au niveau du toucher, ce qui est top avec l'innershield est qu'il reussi a avoir deux comportements: il absorbe super bien en defense et quand tu as besoin d'attaquer il lache les watts, j'ai ete plutot long a m'y adapter venant du defense pro que je trouvais carrement top mais tres different au toucher mais maintenant j'y reviens carrement toujours apres mes essais, je le trouve vraiment super agreable en toucher de balle il ne vibre pas un poil et... etc etc je ne lui trouve que des qualitésSamedi 08 Août 2015 19:43
Apparemment je ressent bien cette légèreté malgré que je ne suis pas encore coupé juste, question de pouvoir utiliser la plaque sur le Victas si toute fois cela ne convient pas, mais quelque chose me dit que je risque de l'adopter, je l'espère en tout casVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois