Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Innershield ZLF DEF - Page 11

Lundi 10 Février 2014 21:14

et merde, alors ça ne m'intéresse plus, tampis ou peut être c'est mieux ça me fera économiser une bourde.

Lundi 10 Février 2014 23:28

Rééssai de l'Innershield ce soir, et c'est toujours pas pour moi, cette extrême flexibilité me fait perdre du contrôle par rapport au JSH, c'est pour dire!
Sans compter le son un peu creux et les quelques vibrations avec lesquelles j'ai du mal... Et le manque de vitesse sur certains coups, tandis que sur d'autres je fais des tout droit.
Tout n'est pas noir, j'ai fais de beaux chops, j'ai réussi quelques beaux tops en CD, et surtout une très bonne réussite en repoussant derrière une poussette BS de mon adversaire, mais ce bois me frustre car j'aimerais pourvoir bien jouer avec.

Pour l'instant seul le Defence Pro pourrait être en mesure de titiller mon JSH...

Mardi 11 Février 2014 07:00

c'est vrai que le défense pro est vraiment très bien comme bois de défense suffisamment puissant pour attaquer et très précis en défense. J'y suis très attaché mais en insistant avec l'innershield je commence a m'y habitué, et il est tellement agréable a jouer du fait de sa douceur, de son cote moelleux, je pense que je finirai un jour par passer le pas, mais contrairement au JSH c'est vraiment un bois de défense pur et pas un OFF- avec une palette agrandit.

Mercredi 12 Février 2014 11:42

Ah yé, j’ai cassé ma tirelire. Émoticône
Innershield en manche droit reçu, monté avec un T80 en 1.9 mm et Alligator Def en OX, pour essayer car il m’avait procuré de bonne sensation, notamment en placements de balles dans le petit jeu. On verra si je m’en sort mieux en chop !

alors pourquoi un T8O ? J'ai essayé le T05 et le T05FX. Purée ! Quelle aisance et quelle coupe en chop et dans le petit jeu.
En revanche, j'avais perdu en top et en frappe avec l'impression que cela n'avançait pas autant et que j'étais moins incisif.

Y'a pas à dire, au niveau de la qualité, les produits BTY sont au top...
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Mercredi 12 Février 2014 11:50

Il faut absolument que tu essaies cela ce soir...

Mercredi 12 Février 2014 12:34

Idem, je dirais que ce sera mon cadeau...
J'utilisais habituellement les bois Rendler KK5 et le Tachi dont j'appréciais la légèreté et les sensations, puis est venue la très récente période du bois VKM qui m'apporte plus de dynamisme vis-à-vis des Rendler (selon ma perception)

ET sensibilisé par l'Ami "Aspicot" pour l'Innershield; suivi de "Ch4rlus" pour le Phantom: je me suis laissé tenté... et en ce qui me concerne: un pur bonheur en PL. en défense, blocs +++ et attaques "pistons" ... belle facilité de placement.... quelle différence avec le DTecs.

par contre le CD, je suis parti sur le T80 en 1.7 et en première utilisation euh pas très convaincu, L'ami Ch4rlus à qui j'exposais mes ressentis m'indiquait de tester le GripS. Test que je n'ai pas encore réalisé car depuis j'ai travaillé au robot le T80 et mes premières impressions étaient trop précoces,
Je continue avec cette configuration bien que si j'avais une mousse un peu plus ferme que le 80...
Merci à Aspicot et Ch4rlus, je ne regrette pas nos échanges et vos remarques .

Mercredi 12 Février 2014 12:49

Salut JP, je pense que tu ne regretteras pas ton achat, pour le coup droit j'ai hesite entre T80 et T25 et la personne qui distribue Butterfly a Nantes m'avait plutot conseille le T25, maintenant je vais surement croiser le copain "je ne fraude" ce soir et je vais lui demander d'essayer son T80 en 1,9, ça sera surement un peu trop puissant pour moi mais ça me donnera une idée au niveau du 1,7 qui sera de toutes façons mon choix.

Mercredi 12 Février 2014 13:21

Quelqu'un a-t-il utilisé le "Matsushiota pro spécial" pour un petit comparo SVP !

Mercredi 12 Février 2014 13:50

Moi, et l'Innershield est bien plus flexible. Il est aussi plus lent.

Mercredi 12 Février 2014 18:45

Merci julot,donc rien a voir, GGRRRR !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 18:45 par martien

Mercredi 12 Février 2014 23:33

Sans carbon ça sera compliqué en effet. Attendons de voir les Gionis Carbon...

Vendredi 14 Février 2014 11:43

Hé ben, que j'ai bouffé du picot mercredi soir!!!!!!!! Ulysse85, Aspicot, Strait85, je ne fraude... 4 joueurs qui ne m’ont pas rendu la tache facile (sauf sur certains... Émoticône ). A part Bertrand qui n'est pas en forme en ce moment...

J'en revient au sujet (c'st le but!). "je ne fraude" a été plus dérangeant, que se soit en def revers et off CD; une qualité de balle excellente, qui tourne bien en chop loin de la table et un top bien placé, rapide, efficace en rotation... Après, en RV, des balles plus flottantes, bien sabré avec ton jeu typé "chinois" ( Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ) je t'ai trouvé bien meilleur. MAIS, attendons de voir comment tu vas évoluer avec ta nouvelle raquette ... et surtout détend toi!

Aspicot, le compte rendu sera bref... Bah oui revient nous en forme... Émoticône

Bien entendu, je ferais un compte rendu de la rencontre de ce mercredi soir entre forumeur dans le sujet à cet effet:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25286-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 11:43 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 11:49

en tout cas, ce bois à l'air d'être intéressant...
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 12:27

Je confirme pour "Je ne fraude" (faudra penser à changer de pseudo parce que là c'est un peu long...).

L'Innershield couplé à son PL lui permet d'avoir une bonne sécurité associé à une capacité d'attaque importante avec le PL.
Match serré mais où mon incapacité chronique à attaquer en top CD (et la fatigue des 4 matchs précédents) couplée à cette sécurité impressionnante de JNF en RV m'ont coûté le 5e.
En tout cas je n'ai jamais pu mettre en défaut JNF sur la durée de l'échange avec mon GDT !

Vendredi 14 Février 2014 17:27

Je ne fraude (le truand), l'homme à abattre, avec Vlady (la brute)^^

Vendredi 14 Février 2014 17:40

mais qui est "le bon"? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Vendredi 14 Février 2014 18:15

Bertrand bien sûr ! Rappelle-toi cet accueil de roi...

Vendredi 14 Février 2014 18:26

merci Olivier mais je n'ai aucun mérite, c'est tellement génial quand on se retrouve d'ailleurs je prévois un retour mais cette fois il faudra qu'il fasse beau pour qu'on puisse vraiment profiter de tout et la prochaine fois j'espère que vos pépettes seront de la fête en plus,

Vendredi 14 Février 2014 22:32

ha??????? parce qu'en plus tu veux qu'on paye de notre personne????? ( OK c'est nul je sors Émoticône )
Oussssssssssssssss!

Jeudi 20 Février 2014 14:47

Je confirme mon ressenti sur ma raquette (Innershield + FL 2 + T05)=> géniale quand on a la forme, un calvaire quand on est en méforme Émoticône

Hier soir, diminué par un genou capricieux, j'ai galéré comme jamais, faisant des fautes que je pensais avoir banies de mon jeu. La moindre erreur technique est sanctionnée immédiatement, pas moyen de compenser par un "coup de brigand"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 14:48 par Ch4rlus
3
5
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois