Dimanche 17 Octobre 2010 17:02
Apparemment bonne prestation de Colomiers1 (avec un trou en B...) contre l'ASPTT1 qui perd 11-7 (?) dans des matchs au finish...Dimanche 17 Octobre 2010 17:51
Lundi 18 Octobre 2010 09:29
Lundi 18 Octobre 2010 12:15
Sans renfort avant la fin de la phase, Mirande descendra c'est évident !! Ils ont joué et perdu certes contre les plus forts de la poule, mais ils ont aussi jouer et perdu contre deux des plus faibles équipes de leur poule dont eux font partis aussi d'ailleurs :-(Lundi 18 Octobre 2010 16:47
Poule de la mort pour Mirande, mais on peut espérer qu'ils s'en sortent.Lundi 18 Octobre 2010 17:03
Lundi 18 Octobre 2010 17:18
le toac gagne aux points average.Lundi 18 Octobre 2010 17:34
félicitations a plaisance.Lundi 18 Octobre 2010 18:31
Lundi 18 Octobre 2010 20:04
Salut Pompom ! Je n'interviens pas souvent. Ca fait plaisir de croiser des joueurs que j'ai joué et rejoué et encore joué.
Lundi 18 Octobre 2010 22:14
Merci pour votre soutien les plaisançois on va tout faire pour sortir Le match qu'il faut.
Mardi 19 Octobre 2010 12:29
Mardi 19 Octobre 2010 12:33
Salut à tousMardi 19 Octobre 2010 14:49
POUR CEUX QUI VEULENT VOIR DU BEAU PING CE SOIRMercredi 20 Octobre 2010 10:03
Mercredi 20 Octobre 2010 21:43
Eh ! Oh ! Parle pour toi le "vieux" ! J'ai fait 30 piges récemment, moi, Monsieur.
Mardi 02 Novembre 2010 08:16
R2 - Poule CJeudi 04 Novembre 2010 00:00
PN : journée n°4 06/11/10Jeudi 04 Novembre 2010 14:40
Mes pronos pour la R2DJeudi 04 Novembre 2010 15:04
Tkt Alf je les ai déjà contacté... par contre tu viens manger toi?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes