Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 9

Dimanche 17 Octobre 2010 17:02

Apparemment bonne prestation de Colomiers1 (avec un trou en B...) contre l'ASPTT1 qui perd 11-7 (?) dans des matchs au finish...

Pour la descente cela se jouera, à mon avis, entre entre 2 équipes : Cugnaux2 et Pouzac1

Dimanche 17 Octobre 2010 17:51

Citation de sdub31 :
Apparemment bonne prestation de Colomiers1 (avec un trou en B...) contre l'ASPTT1 qui perd 11-7 (?) dans des matchs au finish...

Pour la descente cela se jouera, à mon avis, entre entre 2 équipes : Cugnaux2 et Pouzac1

s'il n'y a qu'une descente bien évidemment...

Lundi 18 Octobre 2010 09:29

Citation de pierrot31 :
Citation de sdub31 :

Pierrot31, Blagnac devrait se maintenir, non ?
Par contre c'est vrai que les 3 défaites consécutives pour Mirande sont inquiétantes mais le calendrier devient plus favorable et ils devraient s'en sortir...
Par contre en deuxième phase c'est beaucoup plus "chaud" pour se maintenir en N3, JSCVTT2 peut en témoigner !

Lundi 18 Octobre 2010 12:15

Sans renfort avant la fin de la phase, Mirande descendra c'est évident !! Ils ont joué et perdu certes contre les plus forts de la poule, mais ils ont aussi jouer et perdu contre deux des plus faibles équipes de leur poule dont eux font partis aussi d'ailleurs :-(

Il y aura donc bien 2 descentes de PN je pense...!!!

Lundi 18 Octobre 2010 16:47

Poule de la mort pour Mirande, mais on peut espérer qu'ils s'en sortent.
Concernant Blagnac, 2 victoires contre 2 équipes en dessous du lot, c'est bien parti pour le maintien. On attend au moins une autre victoire pour s'assurer du maintien.

Concernant la R1 B:
Quelqu'un sait-il qui de JSCVTT4 et TOAC2 est vainqueur au set-average? On sait jamais, un faux-pas du TOAC et on peut encore remonter si victoire sur JSCVTT4...

Lundi 18 Octobre 2010 17:03

Citation de sdub31 :
Citation de pierrot31 :
Citation de sdub31 :

Pierrot31, Blagnac devrait se maintenir, non ?

oui j'espère que nous nous maintiendrons mais je suis d'accord avec Boderoum-Dundee...

Lundi 18 Octobre 2010 17:18

le toac gagne aux points average.

Lundi 18 Octobre 2010 17:34

félicitations a plaisance.
je suis d'accord avec blablastar,mirande descendra donc 2 descentes de pn...
et merde....
pour gagner,il faut risquer de perdre...

Lundi 18 Octobre 2010 18:31

Citation de pompom65 :
félicitations a plaisance.
je suis d'accord avec blablastar,mirande descendra donc 2 descentes de pn...
et merde....

Merci!

Mirande risque effectivement de descendre ce qui condamne à mon avis pouzac et cugnaux 2, pompom à vous de sortir le match à colomiers...

Lundi 18 Octobre 2010 20:04

Salut Pompom ! Je n'interviens pas souvent. Ca fait plaisir de croiser des joueurs que j'ai joué et rejoué et encore joué. Émoticône

'tain ! Ca nous rajeunit pas tout ça...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 18 Octobre 2010 22:14

Merci pour votre soutien les plaisançois on va tout faire pour sortir Le match qu'il faut.

Félicitation a vous quand même fallait le faire. Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 12:29

Citation de cyril31 :
Salut Pompom ! Je n'interviens pas souvent. Ca fait plaisir de croiser des joueurs que j'ai joué et rejoué et encore joué. Émoticône

c'est sur ,on pourra quand meme se rejouer en vétéran....
pour gagner,il faut risquer de perdre...

Mardi 19 Octobre 2010 12:33

Salut à tous
En R2D victoire de Caussade 3 sur Albi 2 12-08.
Match très accroché avec beaucoup de belles, on s'en sort pas trop mal parce que le résultat aurait pu être inversé.
Alors de mémoire et avec des points d'interrogation sur la fin car j'ai du partir avana tla fin des deux derniers simples:
Caussade A: Jeanneteau (2/3 perd Meyer)/Delcuzoul (1/3 bat Barthelemy)/Longayrou D (2/3 perd Sentinies)
Caussade B: Cabianca(0/3)/Sbardellini(3/3)/deilhes (3/3)

Albi A: Sentinies/Meyer/Barthelemy
Albi B: Saint-Pol R/Platon/Zensen

Bon match avec des équipes équilibrées. Prochaine journée: réception d'Entraygues: le match promet d'être serré aussi.

Mardi 19 Octobre 2010 14:49

POUR CEUX QUI VEULENT VOIR DU BEAU PING CE SOIR

RDV à 20h à Villeneuve pour le match entente JSCVTT/mirande contre echirolle !!
infos sur le site du club www.jscvtt.apinc.org

Mercredi 20 Octobre 2010 10:03

Citation de pompom65 :
Citation de cyril31 :

c'est sur ,on pourra quand meme se rejouer en vétéran....

aahh ! les vieux de la vieille , plus que 7 ans et on est vétéran... Ca fait toujours plaisir de revoir des joueurs anciens avec qui on a passé des week ends pré-pubère, d'adolescence...Nostalgie quand tu nous tiens !!!

Mercredi 20 Octobre 2010 21:43

Eh ! Oh ! Parle pour toi le "vieux" ! J'ai fait 30 piges récemment, moi, Monsieur. Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 02 Novembre 2010 08:16

R2 - Poule C

CLLL COLOMIERS 2 - CP AUSCITAIN 3 : 07-13
TT PLAISANCOIS 3 - C.O.T.T. 1 : 11-09
E S POUZACAISE 2 - TOULOUSE O A C 3 : 11-09
TARBES A.C.T.T. 2 - T BLAGNACAIS 5 : 06-14
Défenseur...défoncé

Jeudi 04 Novembre 2010 00:00

PN : journée n°4 06/11/10
ASPTT TOULOUSE 1 - JS CUG/VILLENEU 2 11/0
TOULOUSE O A C 1 - CLLL COLOMIERS 1 11/6
E S POUZACAISE 1 - JS CUG/VILLENEU 3 2/11
US MONTAUBAN 1 - TT PLAISANCOIS 1 10/10
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Novembre 2010 00:01 par sdub31

Jeudi 04 Novembre 2010 14:40

Mes pronos pour la R2D

St Etienne-Gaillac 03-17
Albi-Castres 13-07
Caussade-Entraygues 11-09
Fonsegrives-Blagnac 05-15

Voilà, sinon pour nos camarades d'Entraygues, un repas est prévu au même endroit que lors de votre venue de la fin de saison dernière, merci de me faire savoir rapidement s'il faut vous compter avec nous (tarif 11.50 euros).

Bon week-end à tous

Jeudi 04 Novembre 2010 15:04

Tkt Alf je les ai déjà contacté... par contre tu viens manger toi?
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes