Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 8

Jeudi 14 Octobre 2010 16:54

Citation de ian31 :

PRONO EN R2 POULE D :

CP AUSCITAIN 3 - TARBES A.C.T.T. 2 : 12 - 08
C.O.T.T. 1 - CLLL COLOMIERS 2 : 09 - 11
E S POUZACAISE 2 - TT PLAISANCOIS 3 : 10 - 10
TOULOUSE O A C 3 - T T BLAGNACAIS 5 : 11 - 09

Je pense que tu voulais dire poule C ! Émoticône

Vendredi 15 Octobre 2010 10:14

Citation de nickystrike :
Citation de ian31 :

PRONO EN R2 POULE D :

CP AUSCITAIN 3 - TARBES A.C.T.T. 2 : 12 - 08
C.O.T.T. 1 - CLLL COLOMIERS 2 : 09 - 11
E S POUZACAISE 2 - TT PLAISANCOIS 3 : 10 - 10
TOULOUSE O A C 3 - T T BLAGNACAIS 5 : 11 - 09

Je pense que tu voulais dire poule C ! Émoticône

J'avoue ... Émoticône
Défenseur...défoncé

Samedi 16 Octobre 2010 13:33

AH au fait vous savez que dans 15 jours y aura pas de journée de championnat, mais comme vous êtes des fous de ping je vous propose de combler votre manque par le tournoi de blagnac le dimanche 31 octobre toutes les infos sur notre site
TT BLAGNACAIS

On vous attend

Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 22:23

ENORME !!! En PN, le TT Plaisançois1 gagne la JSCVTT3 11-9 dans leur salle, malgré la perte des 2 doubles (Plaisance fait 6 en A et 5 en B) Émoticône Émoticône !!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 16:45 par sdub31

Dimanche 17 Octobre 2010 00:08

Bien joué les mecs !!!
Avec 3 victoires au compteur le maintient est assuré. Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 02:00

Citation de megajp :
Bien joué les mecs !!!
Avec 3 victoires au compteur le maintient est assuré. Émoticône

Le maintient ?? c'est quoi? on joue la montée nous !! Émoticône Émoticône

nous: N800 18 16 17 16 16
eux: N700 20 20 20 20 12

Sur la feuille, y'a pas de match mais on s'est tous défoncé et on a été énorme !!

En A on gagne 6-4
guezennec et rouzaud font 3 sur 3
En B y'a 5-5
teulier et picard font 2 (pivot et laens)
cagniard fait 1 (pivot)

Gros match, grosse ambiance et résultat énorme !! C'est le TTP quoi !

Dimanche 17 Octobre 2010 02:26

Les résultats du TOAC :
PN : Pouzac 1 - TOAC 1 : 0-11
R1 : Blagnac 2 - TOAC 2 : 9-11
R2A : Asptt 3 - TOAC 4 : 13-7
R2C : TOAC 3 - Blagnac 5 : 12-8

Dimanche 17 Octobre 2010 03:44

En r1 Slrstt 1 bat Montauban 2 14-6

SLRSTT:17 16 14 en A 16 15 13 en B
Montauban:16 16 15 en A 16 15 14 en B

En a 7-3
Malouadjimi 17 2 sur 3 perd bouzerda +double
Sainte-Marie 16 3 sur 3 +double
Hadam 14 1 sur 3 gagne le bouffo

En b 7-3
Bouchard N 16 3 sur 3 +double
Bouchard L 15 2 sur 3 perd lanzalavi +double
Vialan 13 1 sur 3 gagne lanzalavi

Dimanche 17 Octobre 2010 03:46

Citation de sdub31 :
ENORME !!! En PN, le TT Plaisançois1 gagne la JSCVTT2 11-9 dans leur salle, malgré la perte des 2 doubles (Plaisance fait 6 en A et 5 en B) Émoticône Émoticône !!!!! Émoticône

tu veux dire JSCVTT 3, pas 2!!!! In croyable!! Félicitations les gars! Grosse surprise quand même! L'asptt doit se lécher les babines.

Dimanche 17 Octobre 2010 03:47

bravo fabulous fab!

Dimanche 17 Octobre 2010 09:29

Citation de wilfried :
tu veux dire JSCVTT 3, pas 2!!!! In croyable!! Félicitations les gars! Grosse surprise quand même! L'asptt doit se lécher les babines.

Il est vrai que cette victoite est une grosse surpise, en meme temps vu la valeur des joueurs de plaisances, c'est quand une demi surprise, car ils jouent tous au dessus de leurs classement....
En ce qui concerne les PTT, nous ne nous léchons pas les babines car il reste encore 4 matchs (et pas des moindre, cugnaux 2, plaisance, montauban et cugnaux 3) tous les matchs seront difficiles, j'en veux pour preuve, notre match hier contre colomiers, tous les matchs seront serrés.
Et pour notre match contre cugnaux 3, nous savons tous que si ils veulent vraiment monter, ils sortiront de leurs chapeau ,si ils ont la possibilité, 1 ou 2 joueurs pour assurer. Mintenant il faudra que nous gagnons plaisance chez eux ceux qui ne sera pas chose facile.

Bonne continuation les copains

Dimanche 17 Octobre 2010 10:07

C'est même plaisance qui doit se lecher les babines, ils ont la montée en ligne de mire

Citation de wilfried :
Citation de sdub31 :
ENORME !!! En PN, le TT Plaisançois1 gagne la JSCVTT2 11-9 dans leur salle, malgré la perte des 2 doubles (Plaisance fait 6 en A et 5 en B) Émoticône Émoticône !!!!! Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 10:57

Les autres résultats du TTP :
R1A : Castel lavit 1 - Plaisance 2 : 09-11
R2C : Pouzac 2 - Plaisance 3 : 11-09
Défenseur...défoncé

Dimanche 17 Octobre 2010 10:59

Je félicite mes anciens coéquipiers pour cet excellent résultat. Sdub31 m'avait annoncé ce pronostic par mail dans la semaine mais j'avoue que je n'étais pas de son avis... bien que plusieurs Plaisançois jouent au-delà de leurs classements.

Songer à la montée est autorisé mais que le chemin pour y parvenir est encore long !

Il convient de tête froide garder et rendre les honneurs aux adversaires vaincus hier qui ne le seront peut-être pas lors des prochaines journées (un 12 "trou" en B quand même).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 10:59 par cyril31
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 17 Octobre 2010 12:54

Citation de ptipano :
Citation de wilfried :

Il est vrai que cette victoite est une grosse surpise, en meme temps vu la valeur des joueurs de plaisances, c'est quand une demi surprise, car ils jouent tous au dessus de leurs classement....
En ce qui concerne les PTT, nous ne nous léchons pas les babines car il reste encore 4 matchs (et pas des moindre, cugnaux 2, plaisance, montauban et cugnaux 3) tous les matchs seront difficiles, j'en veux pour preuve, notre match hier contre colomiers, tous les matchs seront serrés.
Et pour notre match contre cugnaux 3, nous savons tous que si ils veulent vraiment monter, ils sortiront de leurs chapeau ,si ils ont la possibilité, 1 ou 2 joueurs pour assurer. Mintenant il faudra que nous gagnons plaisance chez eux ceux qui ne sera pas chose facile.

Bonne continuation les copains
Citation de clement82 :
C'est même plaisance qui doit se lecher les babines, ils ont la montée en ligne de mire

Ils auraient peur les PTT ??!!??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 12:55 par thib313

Dimanche 17 Octobre 2010 13:28

Peur non mais vous etes quand meme en bonne position en sortant les favoris

Dimanche 17 Octobre 2010 14:01

Citation de clement82 :

Moi ce qui me surprend le plus et ce qui m'étonne c'est que personne ne se pose la question de savoir si l'équipe de Cugnaux 3 et les joueurs qui la composent notamment veulent vraiment (re)monter en nationale 3 ???

Car autre question que nous devrions tous nous poser : pourquoi Olivier Mas (20) qui était blessé a été remplacé par Patrice Pivot (13) alors que la R1 de Cugnaux (leur équipe 4) jouait le même jour avec Goutveniger (20) et YODO (N800) à domicile (donc à priori dans la même salle que leur PN) ???!!!

Avec Yodo ou Goutveniger à la place de Mas ils auraient certainement gagné Plaisance 1 (même si c'est une très belle équipe avec des joueurs très motivés et jouant certes au dessus de leurs classements)

Donc mes questions sont :

1) JSCVTT 3 OU LES JOUEURS DE CETTE ÉQUIPE VOULAIENT-ILS VRAIMENT MONTER ??

2) OU ALORS SI VRAIMENT ILS VOULAIENT MONTER, N'ONT-ILS PAS FINIT PAR PAYER TRÈS CHER UN EXCÈS DE CONFIANCE EN PENSANT QU'ILS PASSERAIENT DE TOUTE FAÇON SUR PLAISANCE 1 EN JOUANT AVEC LEUR 20 ET PIVOT ? ET QUE CETTE COMPO LEUR SUFFIRAIT ??

Car comme le dit Clement 82 (ils pourront renforcer contre ASPTT 1 ou Montauban 1 en fin de phase pour gagner s'ils le souhaitent car ils en ont les moyens) ils auraient pu faire monter YODO ou GOUTVENIGER en PN ou même LESAUX (19) qui coachait ce jour là la N2 certainement ou LOCATELLI (20) qui apparemment jouait dans l'autre PN pour la première fois donc qui n'était ni brûlé ni dans l'incapacité de jouer en équipe 3 plutôt qu'en 2 et qui aurait donc été de toute façon meilleur que Pivot !!!

Bref qu'en pensez-vous ??

Dimanche 17 Octobre 2010 14:03

Peur non mais nous continuons a faire comme a chaque fois a savoir prendre toutes les équipes au sérieux, il n'y a pas de petites équipes...

Dimanche 17 Octobre 2010 16:31

Citation de bablastar :
Citation de clement82 :

Moi ce qui me surprend le plus et ce qui m'étonne c'est que personne ne se pose la question de savoir si l'équipe de Cugnaux 3 et les joueurs qui la composent notamment veulent vraiment (re)monter en nationale 3 ???

Car autre question que nous devrions tous nous poser : pourquoi Olivier Mas (20) qui était blessé a été remplacé par Patrice Pivot (13) alors que la R1 de Cugnaux (leur équipe 4) jouait le même jour avec Goutveniger (20) et YODO (N800) à domicile (donc à priori dans la même salle que leur PN) ???!!!

Avec Yodo ou Goutveniger à la place de Mas ils auraient certainement gagné Plaisance 1 (même si c'est une très belle équipe avec des joueurs très motivés et jouant certes au dessus de leurs classements)

Donc mes questions sont :

1) JSCVTT 3 OU LES JOUEURS DE CETTE ÉQUIPE VOULAIENT-ILS VRAIMENT MONTER ??

2) OU ALORS SI VRAIMENT ILS VOULAIENT MONTER, N'ONT-ILS PAS FINIT PAR PAYER TRÈS CHER UN EXCÈS DE CONFIANCE EN PENSANT QU'ILS PASSERAIENT DE TOUTE FAÇON SUR PLAISANCE 1 EN JOUANT AVEC LEUR 20 ET PIVOT ? ET QUE CETTE COMPO LEUR SUFFIRAIT ??

Car comme le dit Clement 82 (ils pourront renforcer contre ASPTT 1 ou Montauban 1 en fin de phase pour gagner s'ils le souhaitent car ils en ont les moyens) ils auraient pu faire monter YODO ou GOUTVENIGER en PN ou même LESAUX (19) qui coachait ce jour là la N2 certainement ou LOCATELLI (20) qui apparemment jouait dans l'autre PN pour la première fois donc qui n'était ni brûlé ni dans l'incapacité de jouer en équipe 3 plutôt qu'en 2 et qui aurait donc été de toute façon meilleur que Pivot !!!

Bref qu'en pensez-vous ??

Tout à fait d'accord, ils peuvent s'en vouloir parce que ils avaient la possibilité de renforcer avec un bon joueur au moins meilleur en points que notre numéro 2.(dubreuil, locatelli, yodo, goutveniger, ferdinande...)
Maintenant à leur décharge, même avec cette équipe personne pouvait se douter qu'on passerait sur eux, on gagne 11-9 on fait 6 grosses perfs, on a eu de la réussite, tout nous a souri.
C'est comme ça, hier chacun a joué pour l'équipe, sans pression, et au final on passe sur le fil et c'est tant mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 16:32 par thib313

Dimanche 17 Octobre 2010 16:44

Citation de wilfried :
Citation de sdub31 :

Émoticône oui oui !! c'est bien cela "Plaisance1 gagne JSCVTT3" (qui est meilleure que la JSCVTT2 ! Émoticône
Merci de la remarque c'est corrigé dans mon post initial..
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes