Jeudi 14 Octobre 2010 16:54
Vendredi 15 Octobre 2010 10:14
Samedi 16 Octobre 2010 13:33
AH au fait vous savez que dans 15 jours y aura pas de journée de championnat, mais comme vous êtes des fous de ping je vous propose de combler votre manque par le tournoi de blagnac le dimanche 31 octobre toutes les infos sur notre site
Samedi 16 Octobre 2010 22:23
ENORME !!! En PN, le TT Plaisançois1 gagne la JSCVTT3 11-9 dans leur salle, malgré la perte des 2 doubles (Plaisance fait 6 en A et 5 en B)
!!!!!
Dimanche 17 Octobre 2010 00:08
Bien joué les mecs !!!
Dimanche 17 Octobre 2010 02:00
Dimanche 17 Octobre 2010 02:26
Les résultats du TOAC :Dimanche 17 Octobre 2010 03:44
En r1 Slrstt 1 bat Montauban 2 14-6Dimanche 17 Octobre 2010 03:46
!!!!!
Dimanche 17 Octobre 2010 03:47
bravo fabulous fab!Dimanche 17 Octobre 2010 09:29
Dimanche 17 Octobre 2010 10:07
C'est même plaisance qui doit se lecher les babines, ils ont la montée en ligne de mire
!!!!!
Dimanche 17 Octobre 2010 10:57
Les autres résultats du TTP :Dimanche 17 Octobre 2010 10:59
Je félicite mes anciens coéquipiers pour cet excellent résultat. Sdub31 m'avait annoncé ce pronostic par mail dans la semaine mais j'avoue que je n'étais pas de son avis... bien que plusieurs Plaisançois jouent au-delà de leurs classements.Dimanche 17 Octobre 2010 12:54
Dimanche 17 Octobre 2010 13:28
Peur non mais vous etes quand meme en bonne position en sortant les favorisDimanche 17 Octobre 2010 14:01
Dimanche 17 Octobre 2010 14:03
Peur non mais nous continuons a faire comme a chaque fois a savoir prendre toutes les équipes au sérieux, il n'y a pas de petites équipes...Dimanche 17 Octobre 2010 16:31
Dimanche 17 Octobre 2010 16:44
!!!!!
oui oui !! c'est bien cela "Plaisance1 gagne JSCVTT3" (qui est meilleure que la JSCVTT2 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes