Jeudi 04 Novembre 2010 15:29
Ouaip, j'en serai!Jeudi 04 Novembre 2010 18:44
R2DJeudi 04 Novembre 2010 19:33
L'equipe entrayole sera également presente pour le repas mais pas pour l'apéro...
Jeudi 04 Novembre 2010 19:36
Jeudi 04 Novembre 2010 20:13
Jeudi 04 Novembre 2010 20:34
R2D
et ca va
Vendredi 05 Novembre 2010 17:35
wills arrête de faire ton Guy Roux, c'est bien essayé !!! je pense que les blagnacais viennent à Fonsegrives évidemment pour gagner mais se méfient énormément....sur le papier c'est assez équilibré. Que le meilleur gagne mais pourvu que ce soit nous
Vendredi 05 Novembre 2010 20:20
On me dit que les 6 joueurs de Blagnac qui se rendront à Fonsegrives demain jouent autour du classement 15 mais que leur vrai niveau se situerait plutôt aux alentours de 18 voire 19.
Vendredi 05 Novembre 2010 20:36
Samedi 06 Novembre 2010 20:38
PN : Montauban 1 - Plaisance 1 ... 11-03Samedi 06 Novembre 2010 20:50
PN : TOAC 1 - Colomiers 1 ... 11-03Samedi 06 Novembre 2010 21:23
Aie, Ouille ! ...bouuuh boooouuuuh ... cela fait mal, très mal ...11/3
Ouai, enfin .... en tout cas on recevra très bien nos amis de l'ASPTT pour un match au sommet
Samedi 06 Novembre 2010 21:29
US MONTAUBAN 1 TT PLAISANCOIS 1 11/3Samedi 06 Novembre 2010 22:57
le 20 novembre ASPTT1 et ASPTT2 viennent chercher à Plaisance une partie de leur billet pour une montée en N3 et PN...Dimanche 07 Novembre 2010 00:39
Rapidement avant d'aller faire dodo:Dimanche 07 Novembre 2010 00:53
Dimanche 07 Novembre 2010 12:55
(on dirait pas) fait 3 + doubleDimanche 07 Novembre 2010 16:06
Salut à tousDimanche 07 Novembre 2010 16:58
TOULOUSE O A C 1 - CLLL COLOMIERS 1 11/3Dimanche 07 Novembre 2010 18:37
De même la poule R1A est quasiment jouée : montée de l'ASPTT (à moins que Plaisance ne sorte le grand jeu à la prochaine journée). Frouzins, Plaisance et Caussade dans la 1ère moitié de tableau. Après pour les descentes, St Orens et/ou Castel, verdict lors de leur confrontation à la prochaine journée. Et les 2 clubs aveyronnais vont très certainement se maintenir lors de cette phase, ce qui est une bonne chose mais c'était loin d'être acquis en début de championnat au vu de la poule. Tous les pronostiqueurs nous voyaient redescendre immédiatement en R2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes