Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 10

Jeudi 04 Novembre 2010 15:29

Ouaip, j'en serai!

Jeudi 04 Novembre 2010 18:44

R2D

St Etienne-Gaillac 04-16
Albi-Castres 11-09
Caussade-Entraygues 10-10
Fonsegrives-Blagnac 03-17 (tarif habituel pour Blagnac)

R3D

Pins Justaret - Gaillac 12/08
Aussonne - Bretenoux 15/05
St Paul - Frouzins 05/15
Fonsegrives - Castel Lavit 11/09
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 04 Novembre 2010 19:33

L'equipe entrayole sera également presente pour le repas mais pas pour l'apéro...

NON JE DECONNE !!!!!! Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 19:36

Citation de wills :
R2D


Fonsegrives-Blagnac 03-17 (tarif habituel pour Blagnac)



Fausse modestie de la part du Wills... je penses que le résultat sera bien plus serré... affaire à suivre

Émoticône

Jeudi 04 Novembre 2010 20:13

Citation de germinator26 :
Citation de wills :
R2D


Fonsegrives-Blagnac 03-17 (tarif habituel pour Blagnac)



Fausse modestie de la part du Wills... je penses que le résultat sera bien plus serré... affaire à suivre

Émoticône


J'aimerais que tu aies raison mais, même si nous ferons de notre mieux, je pense qu'il ne va pas y avoir photo sur ce coup. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 04 Novembre 2010 20:34

R2D

St Etienne-Gaillac 03-17
Albi-Castres 13-07
Fonsegrives-Blagnac 08-12

Caussade-Entraygues 10-10

A Samedi Alf et Dady !Émoticône

Ca va se tirer la bourre ! Émoticône Émoticône Émoticône et ca va Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Novembre 2010 17:35

wills arrête de faire ton Guy Roux, c'est bien essayé !!! je pense que les blagnacais viennent à Fonsegrives évidemment pour gagner mais se méfient énormément....sur le papier c'est assez équilibré. Que le meilleur gagne mais pourvu que ce soit nous
Émoticône

Vendredi 05 Novembre 2010 20:20

On me dit que les 6 joueurs de Blagnac qui se rendront à Fonsegrives demain jouent autour du classement 15 mais que leur vrai niveau se situerait plutôt aux alentours de 18 voire 19.
A cela, rajoutez une mise au vert depuis 15 jours ponctuée de longues heures d'entrainement quotidiennes et une hygiène de vie à toute épreuve (une olive et un verre d'eau pour repas), et vous comprendrez que notre pauvre équipe se présentera avec le simple espoir que ces ogres veuillent bien nous laisser prendre un set.

De notre côté nous joueront sans pression, notre Paradis étant déjà atteint depuis que nous avons assuré le maintien lors de la précédente journée.

Et pour prouver notre désintérêt et pour conforter notre réputation de club accueillant, nous proposons exceptionnellement aux joueurs de Blagnac de faire l'apéro AVANT le match. Il va de soi que l'alcool sera à volonté.

A demain Émoticône

PS : Je rappelle que le match débute à 15 heures précises vu qu'un match de hand vient juste après.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 20:24 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 05 Novembre 2010 20:36

Citation de wills :

De notre cote nous joueront sans pression...

...faire l'apero AVANT le match. Il va de soi que l'alcool sera a volonte.


Donc vous jouerez finalement....avec pression ! Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 20:38

PN : Montauban 1 - Plaisance 1 ... 11-03
R2c : Plaisance 3 - Odos 1 ... 13-07
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 21:27 par ian31
Défenseur...défoncé

Samedi 06 Novembre 2010 20:50

PN : TOAC 1 - Colomiers 1 ... 11-03
R1 : TOAC 2 - Muret 1 ... 15-05
R2c : Pouzac 2 - TOAC 3 ... 11-09
R2a : TOAC 4 - Caussade 4 ... 13-07
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 14:23 par Seb64

Samedi 06 Novembre 2010 21:23

Aie, Ouille ! ...bouuuh boooouuuuh ... cela fait mal, très mal ...11/3
C'est pas le jour de Plaisance, la motivation n'y était pas ... les belles non plus ! Émoticône
Bravo à Montauban qui mérite très largement sa victoire avec une bien belle équipe Émoticône

Et si le TT Plaisançois avait droit à un joker ??? Émoticône Émoticône

Émoticône Ouai, enfin .... en tout cas on recevra très bien nos amis de l'ASPTT pour un match au sommet Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 21:31 par sdub31

Samedi 06 Novembre 2010 21:29

US MONTAUBAN 1 TT PLAISANCOIS 1 11/3
SAINT ORENS TT 1 TT PLAISANCOIS 2 6/14
TT PLAISANCOIS 3 C.O.T.T. 1 33/27

Samedi 06 Novembre 2010 22:57

le 20 novembre ASPTT1 et ASPTT2 viennent chercher à Plaisance une partie de leur billet pour une montée en N3 et PN...
Humm la belle journée de Ping ...

Dimanche 07 Novembre 2010 00:39

Rapidement avant d'aller faire dodo:
ASPTT - Caussade 1: 15-05
Caussade 2 - St Sulpice: 11-09
Caussade3 - Entraygues 12-08
et comme dit plus haut: caussade 4 à perdu 13-07 au TOAC

Voilà, le détail de Caussade 3 demain matin. Enfin tout à l'heure.

Dimanche 07 Novembre 2010 00:53

Citation de sdub31 :
PN : journée n°4 06/11/10
ASPTT TOULOUSE 1 - JS CUG/VILLENEU 2 11/0
TOULOUSE O A C 1 - CLLL COLOMIERS 1 11/6
E S POUZACAISE 1 - JS CUG/VILLENEU 3 2/11
US MONTAUBAN 1 - TT PLAISANCOIS 1 10/10






ASPTT 11-02 CUGNAUX 2
MONTAUBAN 11-03 PLAISANCE


Apparemment SDUB 31 tu n'étais pas trop en forme pour faire tes pronostics sur cette journée là ?? ;-)



Heureusement qu'il n'y avait pas une grosse côte parce que sinon en misant des sous tu aurais pu perdre gros :-p



Juste sinon pour compléter les résultats du jour :

En PN :
CUGNAUX 3 a gagné 11-2 contre Pouzac (et là pour le coup mention spéciale pour Sdub pour son sans-faute sur le résultat) :-p


En R1 A :
Frouzins bat Millau 17-03
Olemps gagne Castel-Lavit 14-06

En R1 B :
Montauban a fait le nul 10-10 contre Tarbes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 00:55 par bablastar

Dimanche 07 Novembre 2010 12:55

Citation de wills :
R2D

...
Fonsegrives-Blagnac 03-17 (tarif habituel pour Blagnac)...



Mon pronostic était donc juste. Blagnac trop fort même si le score est un peu sévère car beaucoup de sets ont été pris aux avantages.
Bravo à eux, la montée est d'ors et déjà assurée.

Détail :

Blagnac A : Bardou 15 fait 3 / Le Cachey 15 fait 2 (perd Pereira) / Pince 15 fait 2 (perd Pereira) Double pour Fonsegrives
Blagnac B : Filipczuk 15 fait 3 / Pauvert 14 fait 3 / Bourion 11 Émoticône (on dirait pas) fait 3 + double

Fonsegrives A : Pereira 15 / Meyer 15 / Gremy 13
Fonsegrives B : Mourgues 13 / Corrieri 13 / Barhoumi 11
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 12:56 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 07 Novembre 2010 16:06

Salut à tous
Détail de Caussade 3-Entraygues
Caussade A: Jeanneteau 3/3, Delcuzoul 2/3 (perd Gazagnes), Longayrou 0/3 (pas un grand Damien hier...) et on perd le double.
Caussade B: Deilhes 3/3, Sbardellini 1/3 (Gagne Gaudel), Cabianca 2/3 (perd Baladier) et on gagne le double.
Match serré et agréable avec beaucoup de match très disputés.

Sinon Wills, mathématiquement, a montée de Blagnac n'est pas assurée... il "suffit" que Caussade gagne ses deux prochains matchs (Castres et Gaillac) et de battre Blagnac à le dernière journée et c'est Caussade qui monte... Bon OK c'est un scénario utopiste (déjà gagner les deux prochains ce ne sera ps de la tarte... alors à Blagnac...) main on peut toujours rêver...

Dimanche 07 Novembre 2010 16:58

TOULOUSE O A C 1 - CLLL COLOMIERS 1 11/3

Cette PN est maintenant clairement coupée en 3 :
1) ceux qui jouent la montée: Montauban1, Cugnaux3 et ASPTT1
2) le ventre mou : TPP1, TOAC1
3) la lutte pour rester en PN: Colomiers1, Pouzac1 et Cugnaux 2

Dimanche 07 Novembre 2010 18:37

De même la poule R1A est quasiment jouée : montée de l'ASPTT (à moins que Plaisance ne sorte le grand jeu à la prochaine journée). Frouzins, Plaisance et Caussade dans la 1ère moitié de tableau. Après pour les descentes, St Orens et/ou Castel, verdict lors de leur confrontation à la prochaine journée. Et les 2 clubs aveyronnais vont très certainement se maintenir lors de cette phase, ce qui est une bonne chose mais c'était loin d'être acquis en début de championnat au vu de la poule. Tous les pronostiqueurs nous voyaient redescendre immédiatement en R2.

Si je ne me trompe, s'il n'y a pas de descente de N3, le meilleur 7ème de R1 se maintient?
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes