Dimanche 03 Octobre 2010 13:30
Eh oui ! Nous avons gagné !Dimanche 03 Octobre 2010 14:17
Résultats de Frouzins en régionaleDimanche 03 Octobre 2010 14:37
Dimanche 03 Octobre 2010 16:07
Pour compléter les résultats du TOAC:Dimanche 03 Octobre 2010 16:21
R1 Poule B Tarbes bat Slrstt 11-9Dimanche 03 Octobre 2010 17:18
et oui blagnac5 trop fort, il ne s'agit pas d'une erreur blagnac5 a bien battu auch3 (pas mal amoindri) par 32 a 28. j'ai pas le détail...mais quelques belles perfs quand même à ce qu'on m'a dit.Dimanche 03 Octobre 2010 17:58
Dimanche 03 Octobre 2010 18:01
Dimanche 03 Octobre 2010 18:02
Lundi 04 Octobre 2010 13:51
Lundi 04 Octobre 2010 16:35
Lundi 04 Octobre 2010 18:54
, mais un 15 quand même...lol).
Mardi 05 Octobre 2010 14:34
En prénat,Mardi 05 Octobre 2010 15:53
Alors continue comme ça nickystrike, on t'attends avec impatience dans deux journées à Caussade pour une revanche du match de la dernière journée de la saison dernière. Je suis bien content que vous ayez été repêchés car c'est toujours un plaisir de jouer contre vous...Mardi 05 Octobre 2010 18:18
Salut Alf35 !
), le graillou d'après match également
, et il nous est même arrivé de terminer la soirée dans les catacombes de Réalville pour tordre le cou à quelques girafes de race Kronembourg
(toujours avec modération bien sur, la route est longue est sinueuse jusqu'à Entraygues)
Lundi 11 Octobre 2010 20:10
Prono pour la 3ème journée de R2D :
Lundi 11 Octobre 2010 21:54
En PN J3:Jeudi 14 Octobre 2010 09:04
PRONO EN R1 POULE A :Jeudi 14 Octobre 2010 12:13
PRONO EN R1 POULE A :Jeudi 14 Octobre 2010 16:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes