Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 7

Dimanche 03 Octobre 2010 13:30

Eh oui ! Nous avons gagné !

En ayant démarré plutôt moyennement(nous perdions 0-3), nous avons enchainé, par la suite, 6 victoires d'affilée et nous avons réussi à maintenir cet avantage jusqu'à la fin de la rencontre.

mention spéciale à Nadège qui frise le 100% en B.

Les points du match:

en A:

-jean-phi Ausseil fait 1/3 (gagne Bryan Barthelemy, perd Sentinies et Meyer)
-Benji Gazagnes fait 2/3 (gagne Barthelemy et Sentinies, perd Meyer)
-Laurent Vidal fait 3/3
En double, victoire de la paire Ausseil/Gazagnes

en B:

-Nadège Calvinhac fait 2/3 (gagne Zensen et Platon, perd Saint-pol)
-Germain Gaudel fait 3/3
-on terminera par Nickystrike qui fait un magnifique 0/3 !!!! (Le boulet de la soirée !!!)

En double, victoire de la paire Gaudel/Baladier
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 13:41 par nickystrike

Dimanche 03 Octobre 2010 14:17

Résultats de Frouzins en régionale

R1 Poule A : Castel-Lavit1 - Frouzins1 : 09- 11
R3 Poule D : Frouzins2 - Aussonne1 : 26 - 34
R3 Poule E : Frouzins3 - Sy Jory1 : 35 - 23

Dimanche 03 Octobre 2010 14:37

Citation de don_ramon :
Résultats de Frouzins en régionale

R1 Poule A : Castel-Lavit1 - Frouzins1 : 09- 11
R3 Poule D : Frouzins2 - Aussonne1 : 26 - 34
R3 Poule E : Frouzins3 - Sy Jory1 : 35 - 23

T'es sur ???
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Octobre 2010 16:07

Pour compléter les résultats du TOAC:
PN : Cugnaux 3 - TOAC 1 : 11-7
R1 : Cugnaux 4 - TOAC 2 : 10-10
R2A : TOAC 4 - Montauban 3 : 7-13

Dimanche 03 Octobre 2010 16:21

R1 Poule B Tarbes bat Slrstt 11-9

Tarbes:
A brodin 19 marguier 16 lootens 15
B bauzil 13 fabreguettes 13 chourre 12
SLRSTT:
A sainte-marie 16 bouchard n 16 vialan 13
B bouchard 15 hadam 14 caubet 12

En a 5-5
En b 6-4
Les deux doubles pour tarbes

Dimanche 03 Octobre 2010 17:18

et oui blagnac5 trop fort, il ne s'agit pas d'une erreur blagnac5 a bien battu auch3 (pas mal amoindri) par 32 a 28. j'ai pas le détail...mais quelques belles perfs quand même à ce qu'on m'a dit.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:58

Citation de ian31 :
Citation de don_ramon :
Résultats de Frouzins en régionale

R1 Poule A : Castel-Lavit1 - Frouzins1 : 09- 11
R3 Poule D : Frouzins2 - Aussonne1 : 26 - 34
R3 Poule E : Frouzins3 - Sy Jory1 : 35 - 23

T'es sur ???

Ouh la la la ! quellle mixture nous a fait Don ramon !!!! :
R3 Poule E:
FR ST JORY 1 gagne CP LECTOUROIS 1 34 à 26
T.T. FROUZINOIS 3 gagne ST LYS OLYMPIQ 1 35 à 25

Dimanche 03 Octobre 2010 18:01

Citation de don_ramon :
Résultats de Frouzins en régionale

R1 Poule A : Castel-Lavit1 - Frouzins1 : 09- 11
R3 Poule D : Frouzins2 - Aussonne1 : 26 - 34
R3 Poule E : Frouzins3 - Sy Jory1 : 35 - 23


OUPS ! R3 Poule E Frouzins3 - St Lys1 35 - 15
Serait-ce un rêve ce lapsus concernant St Jory !!!!!

Dimanche 03 Octobre 2010 18:02

Citation de don_ramon :

Citation de don_ramon :
Résultats de Frouzins en régionale

R1 Poule A : Castel-Lavit1 - Frouzins1 : 09- 11
R3 Poule D : Frouzins2 - Aussonne1 : 26 - 34
R3 Poule E : Frouzins3 - Sy Jory1 : 35 - 23


OUPS ! R3 Poule E Frouzins3 - St Lys1 35 - 15
Serait-ce un rêve ce lapsus concernant St Jory !!!!!



RE OUPS Frouzins3 - St Lys1 : 35 - 25
Fatigué le Don-Ramon sûrement à cause du suspense enduré en R1 à Castel-Lavit

Lundi 04 Octobre 2010 13:51

Citation de fabien 31 :
R1 Poule B Tarbes bat Slrstt 11-9

Tarbes:
A brodin 19 marguier 16 lootens 15
B bauzil 13 fabreguettes 13 chourre 12
SLRSTT:
A sainte-marie 16 bouchard n 16 vialan 13
B bouchard 15 hadam 14 caubet 12

En a 5-5
En b 6-4
Les deux doubles pour tarbes


et toi Fab tu fais quoi ?

Lundi 04 Octobre 2010 16:35

Citation de nickystrike :
Eh oui ! Nous avons gagné !

En ayant démarré plutôt moyennement(nous perdions 0-3), nous avons enchainé, par la suite, 6 victoires d'affilée et nous avons réussi à maintenir cet avantage jusqu'à la fin de la rencontre.

mention spéciale à Nadège qui frise le 100% en B.

Les points du match:

en A:

-jean-phi Ausseil fait 1/3 (gagne Bryan Barthelemy, perd Sentinies et Meyer)
-Benji Gazagnes fait 2/3 (gagne Barthelemy et Sentinies, perd Meyer)
-Laurent Vidal fait 3/3
En double, victoire de la paire Ausseil/Gazagnes

en B:

-Nadège Calvinhac fait 2/3 (gagne Zensen et Platon, perd Saint-pol)
-Germain Gaudel fait 3/3
-on terminera par Nickystrike qui fait un magnifique 0/3 !!!! (Le boulet de la soirée !!!)

En double, victoire de la paire Gaudel/Baladier


Comme quoi, utile l'entrainement de veille de match à Maurs, Nicky !!!!! Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 18:54

Citation de fabppcl :
comme quoi, utile l'entrainement de veille de match à Maurs, Nicky !!!!! Émoticône


Ah oui ! ce fut d'une efficacité extraordinaire cet entrainement ! Émoticône

J'avais pourtant tapé un 15 ce soir la ! (un 15 Auvergnat certes Émoticône, mais un 15 quand même...lol).

J'espère faire mieux la prochaine fois...Émoticône

Mardi 05 Octobre 2010 14:34

En prénat,
Victoire de JSCVTT 3 sur TOAC 1 : 11-07
JSCVTT 3 : 20-20-20 20-20-19
TOAC 1 : n°894-19-19 19(M)-18-17

Mardi 05 Octobre 2010 15:53

Alors continue comme ça nickystrike, on t'attends avec impatience dans deux journées à Caussade pour une revanche du match de la dernière journée de la saison dernière. Je suis bien content que vous ayez été repêchés car c'est toujours un plaisir de jouer contre vous...

Donc petit récap pour Caussade en régionale
Caussade 1 gagne à plaisance 15-05
Caussade deux perd contre blagnac 2 07-13 (j'ai pas vu la feuille mais il y a du avoir quelques perfs de notre coté...)
Caussade 3 Gagne à St étienne de Tulmont 16-04 (no comment voir plus haut...)
Caussade 4 perd contre les PTT Toulouse 04-16 (ça va être vraiment trop dur pour cette équipe qui sera surement mieux en R3...)

Mardi 05 Octobre 2010 18:18

Salut Alf35 !

En ce qui me concerne, "j'adore qu'un match se déroule sans accroc"(Hannibal'style) et, comme tu le dis, en général les matchs contre vous se passent plutôt de manière cordiale et sympathique(en gardant toutefois un oeil sur une éventuelle victoire bien entendu Émoticône), le graillou d'après match également Émoticône , et il nous est même arrivé de terminer la soirée dans les catacombes de Réalville pour tordre le cou à quelques girafes de race Kronembourg Émoticône (toujours avec modération bien sur, la route est longue est sinueuse jusqu'à Entraygues)

Niveau ping, je vais tenter de faire mieux que lors de la dernière rencontre(je ne pourrais pas faire pire en tout cas...lol) donc à partir de maintenant, je m'en tiens au minimum vital d'entrainement et pis c'est tout !

Trop de ping tue le ping ! Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 20:10

Prono pour la 3ème journée de R2D :

LABASTIDE GAILLAC vs FONSEGRIVE : 8 à 12

CASTRES vs ATOUT STEPHANOIS : 14 à 6
CAUSSADE vs ALBI : 11 à 9 Émoticône

ENTRAYGUES vs BLAGNAC : 7 à 13

@ vous !

Lundi 11 Octobre 2010 21:54

En PN J3:

JS CUG/VILLENEU 2 US MONTAUBAN 1 02-11
CLLL COLOMIERS 1 ASPTT TOULOUSE 1 2-11
E S POUZACAISE 1 TOULOUSE O A C 1 4-11
JS CUG/VILLENEU 3 TT PLAISANCOIS 1 11-8

Jeudi 14 Octobre 2010 09:04

PRONO EN R1 POULE A :

CAUSSADE1 - SAINT ORENS1 : 17 - 03
MILLAU1 - ASPTT TOULOUSE2 : 02 - 18
OLEMPS1 - TT FROUZINOIS1 : 07 - 13
CASTEL LAVIT1 - PLAISANCE2 : 08 - 12

R3 POULE D :

LABASTIDE.G1 -FONSEGRIVES2 : 07 - 13
BRETENOUX1 - PINS JUSTARET2 : 08 - 12
ST PAULAIS2 - AUSSONNE1 : 05 - 15
TT FROUZINOIS2 - CASTEL2 : 11 - 09

R3 POULE E :

AUCH4 - C.O.T.T3 : 13 - 07
ST ORENS2 - ST JORY1 :06 - 14
LECTOURE1 - ST LYS1 : 09 - 11
FROUZINS3 - POUZAC3 : 12 - 08

Désolé pour les autres poules je n'ai mis que celles où nous sommes concernés, je laisse aux
autres le soin de faire des pronos sur les autres poules et pourquoi pas sur celles-ci aussi

Jeudi 14 Octobre 2010 12:13

PRONO EN R1 POULE A :

CAUSSADE1 - SAINT ORENS1 : 16 - 04
MILLAU1 - ASPTT TOULOUSE2 : 04 - 16
OLEMPS1 - TT FROUZINOIS1 : 08 - 12
CASTEL LAVIT1 - PLAISANCE2 : 09 - 11


PRONO EN R2 POULE C :

CP AUSCITAIN 3 - TARBES A.C.T.T. 2 : 12 - 08
C.O.T.T. 1 - CLLL COLOMIERS 2 : 09 - 11
E S POUZACAISE 2 - TT PLAISANCOIS 3 : 10 - 10
TOULOUSE O A C 3 - T T BLAGNACAIS 5 : 11 - 09
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Octobre 2010 10:06 par ian31
Défenseur...défoncé

Jeudi 14 Octobre 2010 16:34

Citation de ian31 :
PRONO EN R1 POULE A :

CAUSSADE1 - SAINT ORENS1 : 16 - 04
MILLAU1 - ASPTT TOULOUSE2 : 04 - 16
OLEMPS1 - TT FROUZINOIS1 : 08 - 12
CASTEL LAVIT1 - PLAISANCE2 : 09 - 11


PRONO EN R2 POULE D :

CP AUSCITAIN 3 - TARBES A.C.T.T. 2 : 12 - 08
C.O.T.T. 1 - CLLL COLOMIERS 2 : 09 - 11
E S POUZACAISE 2 - TT PLAISANCOIS 3 : 10 - 10
TOULOUSE O A C 3 - T T BLAGNACAIS 5 : 11 - 09


bah ça se tient nos pronos Ian en R1 poule A
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes