Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 5

Mardi 03 Août 2010 09:06

tu as raison chabalou parlons de la r3 surtout qu'on a deux équipes en r3, c'est sympa de voir frouzins en poule D mais je pense qu'il y aura des équipes plus fortes telles que aussonne par exemple qui a récupéré des joueurs de castelginest, voire labastide, fonsegrives ou castel mais dans cette poule ça risque d'être ouvert, en poule E je pense comme toi que st jory et ses renforts sera intouchable

Mardi 03 Août 2010 10:05

Bonjour,
Allez un p'tit prono pour les R3

Poule A : TAC
Poule B : Lacabarede
Poule C : Aureilhan
Poule D : Aussone
Poule E : Sait Jory

le TAC , St Jory et Aussone sont des équipes de R2 en puissance, voir plus pour St Jory.
Aureilhan, fidèles à eux même, équipe soudée et accrocheuse qui fait la navette avec la R2
et puis LACABAREDE qui finit régulierement dans les 3 premiers, ce coup-ci dans une poule assez facile , à moins que Cugnaux ne mette l' artillerie lourde, ca devrait passer pour les jeunes Tarnais.

Tant qu' a dire des conneries pour la R2

Poule A : Albi
Poule B : St Girons - Foix
Poule C : Auch 3
Poule D : Blagnac 3

Plus facile maintenant en R1

Poule A : Caussade
Poule B : Blagnac 2

Enfin la PN,
aucun suspens pour Cugnaux 2

Pronostiquement votre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Août 2010 10:31 par megajp

Mardi 03 Août 2010 15:50

TOP 5

comme le forum est un peu mort ces temps-ci, ca serait marrant de voir le top progression de chaque club
Les joueurs en pleine bourre changent naturellement d 'équipe la saison prochaine, ca rejoint donc le topic " équipes régionales "
Ce sont un peu des "mutés internes"... on va dire des mutants Clin d'oeil

Pour Plaisance voici le TOP 5

1-Lilian LELEU M2 11 1065 1382 +317
2-Julien PICARD J2 14 1325 1615 +290
3-Xavier RASCLE C1 9 833 1121 +288
4-Remi VIVES M2 8 740 1012 +272
5-Thibault SONILHAC C2 8 755 989 +234

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Août 2010 17:14 par megajp

Mardi 03 Août 2010 17:21

Citation de chabalou :
Et les pronos en R3, ça n'intéresse personne ?

Je me lance:
Poule A: TAC
Poule B: Cugnaux
Poule C: Sais pas
Poule D: Frouzins
Poule E: St Jory ou St Orens

Citation de megajp :
Bonjour,
Allez un p'tit prono pour les R3

Poule A : TAC
Poule B : Lacabarede
Poule C : Aureilhan
Poule D : Aussone
Poule E : Sait Jory


A mon tour :

R3:
A : JSCVTT 6
B : SLRSTT 2
C : Aureilhan 1
D : Aussonne 1
E : St Jory 1

Bonne saison à tous...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 04 Août 2010 12:21

Citation de lafamille :
allez POUZAC de la part du TTBL DANS LES LANDES

VIVE LE PING ET BONNE FIN D ÉTÉ.



merci bougues,je vais voir avec mehdi et damien pour éventuellement un match amical???
pour gagner,il faut risquer de perdre...

Jeudi 05 Août 2010 18:18

allez je me lance sur mes favoris :
PN : cugnaux2
R1 poule A : ASPTT2
R1 poule B : TOAC2
R3 poule A : cugnaux6
R3 poule B : ?
R3 poule C : eauze
R3 poule D : aussonne
R3 poule E : st jory
désolé pour les R2 mais vu qu'on n'a pas d'équipe en R2 .................................que les meilleurs gagnent

Vendredi 06 Août 2010 21:02

Waouw que ce fut dûr de se taper ces 5 pages! é...prou...vant... Mais merci à ceux qui essaient de faire "avancer le schmilimilbililk"

Pas de pronostic de mon côté, juste un constat et un méaculpa:

J'étais pas très pour la poule unique.
Selon moi, cela allait démotiver les joueurs à force de toujours rencontrer les mêmes adversaires.
Or, ces deux dernières saisons se sont plutôt bien passées et la montée en niveau de la PN est indéniable; son attractivité aussi -si on suppose que le niveau d'une division puisse attirer des joueurs dans la ligue plutôt que de les limiter à s'y entraîner).
Alors coup de chapeau à ceux qui ont décidé ce changement, rien que pour cet aspect là.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les joueurs de PN. Après tout, je n'ai que peu joué dans cette division depuis la mise en place de la poule unique. Alors peut-être que ma rétissance du départ se se révèle être juste?


En revanche, à la proposition de la PN à 4 voire même à 5, je suis encore et toujours catégoriquement contre... Un assaisonnement des équipes de M-P avant de les envoyer dans le ventre de la N3.

Et Allez Blagnac!!! (au passage... )


Émoticône

Vendredi 06 Août 2010 22:52

excusez moi de m'introduire dans votre Sujet... je cherche un club pour m'entrainer à proximité de Béziers pour la dernière semaine à partir du 24aout... si un ptit club sympa acceuille les étrangers pour stage ou entrainement... merki d'avance... maxwellqc@hotmail.fr ... bonne reprise à tous

Samedi 07 Août 2010 09:35

Citation de maxwellQC :
excusez moi de m'introduire dans votre Sujet... je cherche un club pour m'entrainer à proximité de Béziers pour la dernière semaine à partir du 24aout... si un ptit club sympa acceuille les étrangers pour stage ou entrainement... merki d'avance... maxwellqc@hotmail.fr ... bonne reprise à tous
Ici c'est Midi Pyrénées ! Revois ta géographie l'ami ! Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 21:10

bon, je me lance dans un pronostic qui concerne ma poule (donc, je rique de ne pas être très objectif) :
asptt - Albi 3 : égalité
victoire d'Odos sur Blagnac4
victoire de stGI-Foix sur ramonville
victoire de cugneaux sur le Pac.

Voilà.

Mardi 14 Septembre 2010 09:51

Bon c'est bien calme cette saison au niveau des pronos, allez je me lance sur une division et une poule qui me concerne :
R1 POULE A
Caussade1 - Castel Lavit 1 : 15 - 05
Millau1 - TT Plaisançois 2 : 06 - 14
Olemps1 - Saint Orens 1 : 07 - 13
TT Frouzinois1 - ASPTT2 : 07 - 13
Allez mouillez vous un peu !

Dimanche 19 Septembre 2010 01:00

Quelques résultats :
PN : TOAC 1 - ASPTT Toulouse 1 : 1/11
R1 : TOAC 2 - Causssade 4 : 14/6
R2C : Auch 3 - TOAC 3 : 15/5
R2A : Ping Saint Paulais 1 - TOAC 4 : 6/14
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 14:45 par Seb64

Dimanche 19 Septembre 2010 01:16

D'autres résultats :

Pn: Plaisance 1-Colomiers 1, victoire 11-6 de plaisance (perfs de guezennec sur joanne et cazzola, et de cagniard sur desmeules et issa)
R1: Plaisance 2-Millau 1, victoire 15-5 de plaisance
R2: Plaisance 3-Colomiers 2, victoire 11-9 de plaisance

Dimanche 19 Septembre 2010 16:23

R2 B :
entente st girons foix - Ramonville 1: 17-3
les compos :
l'ariège : en A : 16-16-15 ramonville : 17-14-14 > 9-1
en B : 14-14-13 ramonville : 13-12-12 > 8-2

Dimanche 19 Septembre 2010 23:25

Slt a tous des infos sur la poule r2 d sur caussade-fonsegrives ?

Lundi 20 Septembre 2010 13:10

Victoire de Fonsegrives 14 à 6...

Vivement la prochaine journée pour affiner le classement de la poule !

Mardi 21 Septembre 2010 07:12

En prénat,
Victoire de JSCVTT 3 sur JSCVTT 2 : 11-00
JSCVTT 3 : 20-20-20 20-20-19
JSCVTT 2 : 17-16-15 15-13-12

Mardi 21 Septembre 2010 11:08

Hé! hé ! ca a l'air costaud du côté de l 'ASPTT 1 cette année
le match ASPTT1-Cugnaux 3 à la dernière journée vaudra le déplacement Clin d'oeil

Mardi 21 Septembre 2010 11:45

Ouaip, victoire de fonsegrives en R2d à Caussade. Pas photo, ils étaient supérieurs à nous et en plus on a pas été très bon (moi notamment)
la feuille:
Caussade A: Jeanneteau (0), Delcuzoul (1+double), Longayrou D (1+double)
Caussade B: Sbardellini(1), Cabianca (1), Deilhes (1)

Fonsegrives A: Meyer, Pereira, Mourgues
Fonsegrives B: Gremy, Barhouli, Lopez

Sinon: Caussade 1 bat Castel 1 15-05
Caussade 2 perd au Toac 14-06
Caussade 4 perd à Montauban 17-03

Mardi 21 Septembre 2010 14:44

Citation de megajp :
Hé! hé ! ca a l'air costaud du côté de l 'ASPTT 1 cette année
le match ASPTT1-Cugnaux 3 à la dernière journée vaudra le déplacement Clin d'oeil

C'est clair !
ASPTT1 TOAC1: 11/1 ! alors que l'année dernière c'était très proche...!
Le départ d'Artero n'explique pas tout !
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes