Mardi 03 Août 2010 09:06
tu as raison chabalou parlons de la r3 surtout qu'on a deux équipes en r3, c'est sympa de voir frouzins en poule D mais je pense qu'il y aura des équipes plus fortes telles que aussonne par exemple qui a récupéré des joueurs de castelginest, voire labastide, fonsegrives ou castel mais dans cette poule ça risque d'être ouvert, en poule E je pense comme toi que st jory et ses renforts sera intouchableMardi 03 Août 2010 10:05
Bonjour,Mardi 03 Août 2010 15:50
TOP 5
Mardi 03 Août 2010 17:21
Mercredi 04 Août 2010 12:21
Jeudi 05 Août 2010 18:18
allez je me lance sur mes favoris :Vendredi 06 Août 2010 21:02
Waouw que ce fut dûr de se taper ces 5 pages! é...prou...vant... Mais merci à ceux qui essaient de faire "avancer le schmilimilbililk"
Vendredi 06 Août 2010 22:52
excusez moi de m'introduire dans votre Sujet... je cherche un club pour m'entrainer à proximité de Béziers pour la dernière semaine à partir du 24aout... si un ptit club sympa acceuille les étrangers pour stage ou entrainement... merki d'avance... maxwellqc@hotmail.fr ... bonne reprise à tousSamedi 07 Août 2010 09:35
Mercredi 08 Septembre 2010 21:10
bon, je me lance dans un pronostic qui concerne ma poule (donc, je rique de ne pas être très objectif) :Mardi 14 Septembre 2010 09:51
Bon c'est bien calme cette saison au niveau des pronos, allez je me lance sur une division et une poule qui me concerne :Dimanche 19 Septembre 2010 01:00
Quelques résultats :Dimanche 19 Septembre 2010 01:16
D'autres résultats :Dimanche 19 Septembre 2010 16:23
R2 B :Dimanche 19 Septembre 2010 23:25
Slt a tous des infos sur la poule r2 d sur caussade-fonsegrives ?Lundi 20 Septembre 2010 13:10
Victoire de Fonsegrives 14 à 6...Mardi 21 Septembre 2010 07:12
En prénat,Mardi 21 Septembre 2010 11:08
Hé! hé ! ca a l'air costaud du côté de l 'ASPTT 1 cette année
Mardi 21 Septembre 2010 11:45
Ouaip, victoire de fonsegrives en R2d à Caussade. Pas photo, ils étaient supérieurs à nous et en plus on a pas été très bon (moi notamment)Mardi 21 Septembre 2010 14:44

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes