Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 4

Dimanche 25 Juillet 2010 02:19

Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

Pour info ptipano = Greg jacinto asptt
J'ai rien a caché A+ Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 13:21

Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

Pour info ian31 = Yann Creis (TT Plaisancois - CD31)
J'ai rien a caché A+ Émoticône
Défenseur...défoncé

Dimanche 25 Juillet 2010 13:26

Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait


sdub31= Serge DUBOS (TT Plaisançois)

Dimanche 25 Juillet 2010 14:44

Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait


don_ramon = raymond couzinou (frouzins)
rassuré, pierrot !!!!!!!

Dimanche 25 Juillet 2010 18:02

Citation de ptipano :
Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

Pour info ptipano = Greg jacinto asptt
J'ai rien a caché A+ Émoticône
Citation de ian31 :
Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

Pour info ian31 = Yann Creis (TT Plaisancois - CD31)
J'ai rien a caché A+ Émoticône
Citation de sdub31 :
Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

sdub31= Serge DUBOS (TT Plaisançois)
Citation de don_ramon :
Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

don_ramon = raymond couzinou (frouzins)
rassuré, pierrot !!!!!!!



C'est quoi ce nouveau délire bidon?? comme si y'avait 50 000 yann qui faisait du ping dans le 31..

Dimanche 25 Juillet 2010 18:32

tout ça j'avais déjà...moi c'est Pierre Sanchez du TT Blagnacais mais gnopgnip c'est qui par exemple (je crois comprendre qu'il est à fond JSCVTT et que s'il veulent gagner ils gagnent) non mais surtout ce que je veux dire c'est que même si on veut pas masquer son profil eh bien on peut pas nous voir ou voir à qui on a à faire....c'est ce forum qui est un peu mal fouttu. Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 18:57

Citation de thib313 :

C'est quoi ce nouveau délire bidon?? comme si y'avait 50 000 yann qui faisait du ping dans le 31..


Y'en a que 19 de répertorié :
3110186
AMORICH Yann 22310029US RAMONVILLE 40149711/10/1992 Seniors / -19 M 570.0 / 5

3112183
AUDREN Yann 22310019CLLL COLOMIERS 61596125/02/1974 Seniors / -40 M 500.0 / 5

3111780
BRUEL Yann 22310123SLRSTT 57399929/07/1999 Minimes 1 / -12 M 512.0 / 5

314225
CAMBET Yann 22310047T T BLAGNACAIS 4072214/02/1985 Seniors / -40 M 1247.0 / 12

319746
CAZENAVE Yann 22310006ASPTT TOULOUSE 35053622/04/1969 Veterans 1 / -50 M 500.0 / 5

316825
CAZETTES Yann 22310092ATT PECHABOU 4523206/12/1984 Seniors / -40 M 500.0 / 5

9114005
CREIS Yann 22310060TT PLAISANCOIS 6062817/12/1979 Seniors / -40 M 1515.0 / 15

3112621
FESQUET Yann 22310005ST LYS OLYMPIQ 65780920/11/1996 Cadets 2 / -15 M 650.0 / 6

3113461
GABRIEL Yann 22310045FR AUSSONNE 73142105/05/1997 Cadets 1 / -14 M 500.0 / 5

3113188
IMBERT Yann 22310075PINS-JUSTARET 70946903/12/1997 Cadets 1 / -14 M 500.0 / 5

3113470
LEBORDAIS Yann 22310115CASTELGINEST TT 73145101/03/1998 Minimes 2 / -13 M 500.0 / 5

318766
MESCLE Yann 22310019CLLL COLOMIERS 17084311/08/1987 Seniors / -40 M 500.0 / 5

319386
PERRIN Yann 22310006ASPTT TOULOUSE 31145925/08/1992 Seniors / -19 M 618.0 / 6

316316
PHILIP Yann 22310098T.T. FROUZINOIS 19414605/11/1978 Seniors / -40 M 686.0 / 6

3113665
ROUCHAUSSE Yann 22310121JS CUG/VILLENEU 74356720/07/1999 Minimes 1 / -12 M 500.0 / 5

3110249
SPILMON Yann 22310006ASPTT TOULOUSE 40650629/11/1996 Cadets 2 / -15 M 500.0 /

5822298
VERGNAUD Yann 22310090FR NOUEILLES 31281518/10/1959 19/07/2010 Veterans 2 / -60 M 718.0 7

3111824
VEZIAN Yann 22310047T T BLAGNACAIS 58060105/02/1982 Seniors / -40 M 650.0 / 6

805340
WARIN Yann 22310124REVEL-LAURAGAIS 24700916/12/1970 Veterans 1 / -50 M 910.0 / 9
Défenseur...défoncé

Lundi 26 Juillet 2010 08:13

et bah moi c'est gnipgnop et ça veut dire pingpong à l'envers ! Émoticône

Lundi 26 Juillet 2010 09:54

Citation de gnopgnip :
et bah moi c'est gnipgnop et ça veut dire pingpong à l'envers ! Émoticône


c'est vrai qu'on est bien plus renseigné maintenant de qui tu es !

Lundi 26 Juillet 2010 10:13

1 petit message de bougue(40)
bon courage a Medhi Kada pour ton nouveau challenge a puzac. Messieurs ces futurs adversaires va falloir s'accrocher car j'ai rarement vu 1 gagneur pareil.
biz Medhi

Lundi 26 Juillet 2010 11:13

Salut à tous ,
c'est clair que potentiellement jscvtt peut faire 1 et 2 en PN s'ils le veulent.
Cependant , c'est avec aucun abscent et pas la possibilité de faire tourner et de renforcer.
Je ne pense pas que celà soit leur volonté , à voir s'ils veulent faire plutôt monter l'équipe 4 pour continuer à avoir 2 pn en 2éme phase.
Ils ont joué des matchs en r1 avec 2 numéros et un 2050 l'année derniére, ils peuvent le refaire et si on raisonne club et intégration des jeunes , c'est je pense le plus logique car aucun intérêt ni aucune valeur ajoutée à finir 2éme en pn pour l'équipe 3.
J'aimerai bien avoir les mémes problémes d'effectif à caussade en fait ;-)

Samedi 31 Juillet 2010 18:38

Citation de gnopgnip :
et bah moi c'est gnipgnop et ça veut dire pingpong à l'envers ! Émoticône



GNOPGNIP = un des nombreux comptes d'Olivier Galy (président de la JSCVTT), on le sait TOUS !!!Rire


Et c'est pas nouveau qu'il excelle dans la création multi-comptes sur de multiples forums...

Samedi 31 Juillet 2010 23:54

bablastar, je ne te connais pas(je ne perds probablement rien) mais tu pourrais t'abstenir non seulement de me citer mais aussi de raconter des conneries.
Je n'ai aucune intention de m'exprimer sur ce forum (ni d'une manière ni d'une autre...). Je m'exprime seulement via les résultats et la progression de mon club.
Alors restes à ta place.
Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 23:58

Citation de JSCVTT :
bablastar, je ne te connais pas(je ne perds probablement rien) mais tu pourrais t'abstenir non seulement de me citer mais aussi de raconter des conneries.
Je n'ai aucune intention de m'exprimer sur ce forum (ni d'une manière ni d'une autre...). Je m'exprime(désormais) seulement via les résultats et la progression de mon club.
Alors restes à ta place.
Émoticône

Dimanche 01 Août 2010 00:31

pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...

Dimanche 01 Août 2010 11:54

Citation de JSCVTT :
pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...


Idem...


Désolé si ce n'est pas toi !!

Ben alors il y a quelqu'un de ton club qui s'amuse bien apparemment...

Lundi 02 Août 2010 18:07

Citation de JSCVTT :
pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...


Bon alors c'est qui........

Lundi 02 Août 2010 19:54

Pour le savoir il faut rajouter: BORDEL


Citation de mets des sacs 82 :
Citation de JSCVTT :
pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...


Bon alors c'est qui........


BORDEL Émoticône

Lundi 02 Août 2010 21:44

mais on s'en tape qui c'est gnopgnip, vous n'avez rien de mieux à écrire sur ce forum, le but c'est de parler du championnat régional midi-pyrénées si les résultats sont à la hauteur du niveau de ce forum je vais changer de région ! je sais ça ne dérangerai pas grand monde mais de grâce parlons sport !!!!!

Mardi 03 Août 2010 08:47

Et les pronos en R3, ça n'intéresse personne ?

Je me lance:
Poule A: TAC
Poule B: Cugnaux
Poule C: Sais pas
Poule D: Frouzins
Poule E: St Jory ou St Orens
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes