Dimanche 25 Juillet 2010 02:19
Dimanche 25 Juillet 2010 13:21
Dimanche 25 Juillet 2010 13:26
Dimanche 25 Juillet 2010 14:44
Dimanche 25 Juillet 2010 18:02

Dimanche 25 Juillet 2010 18:32
tout ça j'avais déjà...moi c'est Pierre Sanchez du TT Blagnacais mais gnopgnip c'est qui par exemple (je crois comprendre qu'il est à fond JSCVTT et que s'il veulent gagner ils gagnent) non mais surtout ce que je veux dire c'est que même si on veut pas masquer son profil eh bien on peut pas nous voir ou voir à qui on a à faire....c'est ce forum qui est un peu mal fouttu.
Dimanche 25 Juillet 2010 18:57
Lundi 26 Juillet 2010 08:13
et bah moi c'est gnipgnop et ça veut dire pingpong à l'envers !
Lundi 26 Juillet 2010 09:54
Lundi 26 Juillet 2010 10:13
1 petit message de bougue(40)Lundi 26 Juillet 2010 11:13
Salut à tous ,Samedi 31 Juillet 2010 18:38

Samedi 31 Juillet 2010 23:54
bablastar, je ne te connais pas(je ne perds probablement rien) mais tu pourrais t'abstenir non seulement de me citer mais aussi de raconter des conneries.
Samedi 31 Juillet 2010 23:58
Dimanche 01 Août 2010 00:31
pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.Dimanche 01 Août 2010 11:54
Lundi 02 Août 2010 18:07
Lundi 02 Août 2010 19:54
Pour le savoir il faut rajouter: BORDEL
Lundi 02 Août 2010 21:44
mais on s'en tape qui c'est gnopgnip, vous n'avez rien de mieux à écrire sur ce forum, le but c'est de parler du championnat régional midi-pyrénées si les résultats sont à la hauteur du niveau de ce forum je vais changer de région ! je sais ça ne dérangerai pas grand monde mais de grâce parlons sport !!!!!Mardi 03 Août 2010 08:47
Et les pronos en R3, ça n'intéresse personne ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes