Frouzins meilleur 2ème en D2 ! Et dire qu'on perd 10/8 sur une équipe renforcée par un 16.... C'est le jeu ma pauvre lucette !
Merci de répondre à mon président préféré pour connaître la date de la commission sportive régionale.
Au fait je sais qu'il y a pas mal de bookmakers sur ce forum ... Chapeau à celui qui a tout bon mais à mon avis personne ne se doutait des résultats de ce week end !!!
Don Ramon a encore faillit nous faire un infarctus !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Décembre 2010 00:03 par
misterflo31
excusez moi de m'introduire dans votre Sujet... je cherche un club pour m'entrainer à proximité de Béziers pour la dernière semaine à partir du 24aout... si un ptit club sympa acceuille les étrangers pour stage ou entrainement... merki d'avance... maxwellqc@hotmail.fr ... bonne reprise à tous
Ici c'est Midi Pyrénées ! Revois ta géographie l'ami !
j'arrive un peu tard mais j'y vais de mon message ! Question convivialité en région toulousaine, je pense que notre club de Frouzins doit être cité !
C'est même une certitude ! A chaque journée nous mettons tout en oeuvre afin d'accueillir au mieux l'équipe adverse ! Certains pourront en témoigner !
Un jeune club très convivial de 10 ans situé à 10kms de toulouse où tout nouveau joueur(se) arrivant dans le coin sera le(la) bienvenue pour venir taper la balle!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Août 2008 01:02 par
misterflo31