Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterflo31

Messages de misterflo31

Samedi 08 Janvier 2011 00:31

ça parle de Caussade et Pouzac mais Blagnac est dans le même cas en R1 avec une équipe dans chaque poule ! Pour moi c'est eux qui sont favoris !

Mardi 04 Janvier 2011 23:02

JP je me lance

PN CUGNAUX

R1 A CUGNAUX 4
R1 B BLAGNAC 2

R2 A : CUGNAUX 5
R2 B : RAMONVILLE 1
R2 C : AUCH 3
R2 D : ASPTT 3

R3 A : St Jory (c'est bien pcque don ramon le souhaite)
R3 B : POINTIS
R3 C : Pins Justaret 2
R3 D : AUCH 4
R3 E : PATTE D'OIE

Mardi 04 Janvier 2011 22:43

Attention ! Frouzins 3 = équipe à exploit !

Lundi 20 Décembre 2010 00:01

Frouzins meilleur 2ème en D2 ! Et dire qu'on perd 10/8 sur une équipe renforcée par un 16.... C'est le jeu ma pauvre lucette !

Merci de répondre à mon président préféré pour connaître la date de la commission sportive régionale.

Au fait je sais qu'il y a pas mal de bookmakers sur ce forum ... Chapeau à celui qui a tout bon mais à mon avis personne ne se doutait des résultats de ce week end !!!

Don Ramon a encore faillit nous faire un infarctus !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 00:03 par misterflo31

Samedi 07 Août 2010 09:35

Citation de maxwellQC :
excusez moi de m'introduire dans votre Sujet... je cherche un club pour m'entrainer à proximité de Béziers pour la dernière semaine à partir du 24aout... si un ptit club sympa acceuille les étrangers pour stage ou entrainement... merki d'avance... maxwellqc@hotmail.fr ... bonne reprise à tous
Ici c'est Midi Pyrénées ! Revois ta géographie l'ami ! Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 22:01

Citation de don_ramon :
Mais qui a dit que Frouzins jouera les premiers rôles en R1 ?

Paul Ricard

Lundi 19 Juillet 2010 21:41

R1 poule A :

1 Caussade 1
2 ASPTT 2
3 Plaisance 2
4 Frouzins 1
5 Castel Lavit 1
6 Millau 1
7 Olemps 1
8 St Orens 1

R1 Poule B :

1 Blagnac 2
2 JSCVTT 4
3 Caussade 2
4 Montauban 2
5 Toac 2
6 SLRSTT 1
7 Tarbes 1
8 Muret 1

Vendredi 22 Août 2008 00:51

j'arrive un peu tard mais j'y vais de mon message ! Question convivialité en région toulousaine, je pense que notre club de Frouzins doit être cité !
C'est même une certitude ! A chaque journée nous mettons tout en oeuvre afin d'accueillir au mieux l'équipe adverse ! Certains pourront en témoigner !
Un jeune club très convivial de 10 ans situé à 10kms de toulouse où tout nouveau joueur(se) arrivant dans le coin sera le(la) bienvenue pour venir taper la balle!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 01:02 par misterflo31

Mercredi 25 Avril 2007 12:15

où peut on se procurer le magazine ping transfert ???
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterflo31

Résolu