Mouais ... mais non... !
C'est pas le genre du TOAC ...
La réponse est ailleurs comme la présence du gros numéroté roumain à l'ASPTT qui motive et tire toute son équipe vers le haut...
le match JS CUG/VILLENEU 3 - ASPTT TOULOUSE 1 de la dernière journée promet beaucoup
ASPTT/OLEMPS 15/05
ST ORENS/MILLAU 12/08
PLAISANCE/CAUSSADE 08/12
CASTEL/FROUZINS 11/09
La montée se jouera très certainement entre Caussade et l'Asptt. Et pour la descente, match à 3 entre Olemps, Millau et St Orens, avec un 1er avantage à Olemps
Mouais ... mais non... !
C'est pas le genre du TOAC ...
La réponse est ailleurs comme la présence du gros numéroté roumain à l'ASPTT qui motive et tire toute son équipe vers le haut...
le match JS CUG/VILLENEU 3 - ASPTT TOULOUSE 1 de la dernière journée promet beaucoup
Effectivement cosmin qui avait muté chez nous l'an dernier, joue cette saison en pn, malgrès son annonce de départ pour chef boutonne. Ca été une surprise pour nous aussi.
Cette recrue fait de Toulouse le favori à la montée, mais JSCVTT inversant en première journée ses équipes, recevra l'ASPTT en dernière journée...
Ce sera un gros match !
On dirait qu'il y a du monde de cette poule R2D sur le forum !
Je me lance également:
Blagnac-Gaillac 13-07
Fonsegrives-Castres 12-08
AT Stéphanois-Caussade 06-14
Entraygues-Albi 11-09 (Chauvinisme oblige, je nous pronostique vainqueur ce cette rencontre, mais si j'étais totalement neutre, je pencherais pour un 09-11 voire un 08-12), affaire à suivre...
Blagnac-Gaillac 13-07
Fonsegrives-Castres 12-08
AT Stéphanois-Caussade 06-14 Entraygues-Albi 11-09 (Chauvinisme oblige, je nous pronostique vainqueur ce cette rencontre, mais si j'étais totalement neutre, je pencherais pour un 09-11 voire un 08-12), affaire à suivre...