moi je pense que Lille sera champion et l'OM et Lyon en LC...
Voilà mon prono
ca c'est pas un pronostic, c'est le classement actuel.
Sinon, moi je pronostique le maintien des ariègeois en R1.
Je sais : ce n'est pas un pronostic non plus, c'est de l'optimisme démesuré
ça va etre serré je pense !
Par une source que tu dois connaitre il leur manquerait Adoue et Martinez damien donc il y a 3 bons joueurs et 3 trous normalement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 15 Avril 2011 11:05 par
Julien32
Descentes de Blagnac et de ASPTT Toulouse après respectivement une défaite et un match nul.
Donc 3 descentes de Pn en R1 (ASPTT 2, Toac 2, JSCVTT 3)
Donc 5 descentes de R1 en R2 (Blagnac3, St girons, Olemps, Millau et Muret)
etc ...
En R2D il y a une égalité à 3 (à 9 points chacun) pour les descentes ; Castres / Foix/ Pins-justaret.
Il y a 2 descentes de cette poule car il y a 6 descentes de R2 et donc les deux moins bons septième descendent. Or il n'y que deux poules de R2 dont le septième à 9 points, dans le 2 autres poules le septième a plus.
Seul le premier de cet égalité à trois se maintient.
Si j'ai bien compris le règlement :
-Points rencontres: 1/2 pour chaque équipe -> égalité
-Points parties:
1/ Foix -> 21/40
2/Pins-Justaret ->20/40
3/Castres -> 19/40