Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 31

Mercredi 13 Avril 2011 22:20

Pronos R2C:
Toac 4 / Blagnac 5 : 8-12
Odos / Castelnau : 15-5
Eauze / Auch 3 : 6-14
Fonsegrives / Slrstt : 8-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 22:21 par Seb64

Jeudi 14 Avril 2011 12:25

R2C Journée 7 :

TOAC / Blagnac 9-11
Odos / PAC 16-4
Eauze / Auch 9-11
Fonsegrives / Saint Sulpice 10-10

Jeudi 14 Avril 2011 13:18

R2C Journée 7 :

TOAC / Blagnac 6-14
Odos / PAC 17-3
Eauze / Auch 10-10
Fonsegrives / Saint Sulpice 7-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 13:18 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 14 Avril 2011 13:45

TOAC / Blagnac 7-13
Odos / PAC 16-4
Eauze / Auch 8-12
Fonsegrives / Saint Sulpice 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 14:29 par fabien 31

Jeudi 14 Avril 2011 14:21

moi je pense que Lille sera champion et l'OM et Lyon en LC...

Voilà mon prono Content

Jeudi 14 Avril 2011 16:54

Citation de Arnaud31 :
moi je pense que Lille sera champion et l'OM et Lyon en LC...

Voilà mon prono Content

ca c'est pas un pronostic, c'est le classement actuel.
Sinon, moi je pronostique le maintien des ariègeois en R1.
Je sais : ce n'est pas un pronostic non plus, c'est de l'optimisme démesuré Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 22:34

TOAC / Blagnac 12-8
Odos / PAC 18-2
Eauze / Auch 4-16
Fonsegrives / Saint Sulpice 6-14

Jeudi 14 Avril 2011 23:14

Toujours plus Nico !!!

En tout cas merci à wills de croire autant en Eauze !!! Content
On va pas te décevoir t'inquiète pas !!

Vendredi 15 Avril 2011 00:16

Tout le monde peut mettre n'importe quoi vu qu'on ne connait pas les équipes...ca peut énormément varier.

Vendredi 15 Avril 2011 07:22

Émoticône

Mais je pense que vous allez gagner, parce qu'Auch n'a plus rien à jouer.

Vendredi 15 Avril 2011 11:04

ça va etre serré je pense !
Par une source que tu dois connaitre il leur manquerait Adoue et Martinez damien donc il y a 3 bons joueurs et 3 trous normalement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 11:05 par Julien32

Vendredi 15 Avril 2011 13:14

un peu de pub pour notre tournoi :-)

http://www.jscvtt.apinc.org/tournoi/tournoi-2011/
http://www.jscvtt.apinc.org/upload/REGLEMENTTOURNOI2011.pdf

pensez à vous inscrire, comme chaque année ça va aller très vote la semaine prochaine et il y aura des déçus

Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 16:06

Citation de fabien 31 :
Tout le monde peut mettre n'importe quoi vu qu'on ne connait pas les équipes...ca peut énormément varier.


A ce propos, tu seras des notres demain ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 15 Avril 2011 18:37

je t'ai envoyé un mp wills

Samedi 16 Avril 2011 21:25

Plaisance 1 -ASPTT 2: 11-4
Plaisance 2 - Tarbes 1: 13-7
Plaisance 3 - ASPTT 3: 23-37


A+

Samedi 16 Avril 2011 21:45

Bonsoir,

En R2C: Fonsegrives 10 - Saint Sulpice 10
En R3D: Fonsegrives 14 - Pouzac 6
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 10:16 par mniko

Samedi 16 Avril 2011 22:18

En R2C: Toac 4 - Blagnac 5 : 7-13

Dimanche 17 Avril 2011 00:56

ASPTT Albi 1 - Pouzac 2 (16-4) Montée en PN
ASPTT ALBI 2 - Ramonville 1 (5-15) Maintien en R2
ASPTT ALBI 3 - Castres 1 (16-4) Montée en R1

Dimanche 17 Avril 2011 11:19

Descentes de Blagnac et de ASPTT Toulouse après respectivement une défaite et un match nul.
Donc 3 descentes de Pn en R1 (ASPTT 2, Toac 2, JSCVTT 3)
Donc 5 descentes de R1 en R2 (Blagnac3, St girons, Olemps, Millau et Muret)
etc ...

Dimanche 17 Avril 2011 13:40

En R2D il y a une égalité à 3 (à 9 points chacun) pour les descentes ; Castres / Foix/ Pins-justaret.
Il y a 2 descentes de cette poule car il y a 6 descentes de R2 et donc les deux moins bons septième descendent. Or il n'y que deux poules de R2 dont le septième à 9 points, dans le 2 autres poules le septième a plus.
Seul le premier de cet égalité à trois se maintient.
Si j'ai bien compris le règlement :
-Points rencontres: 1/2 pour chaque équipe -> égalité
-Points parties:
1/ Foix -> 21/40
2/Pins-Justaret ->20/40
3/Castres -> 19/40

C'est donc Foix qui se maintiendrait, j'ai bon?
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes