Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guibou28

Messages de guibou28

Vendredi 08 Avril 2011 10:23

Citation de Albaran :
Bonjour à tous, ça y est apparemment ça s'est décanté un peu ce week-end pour pas mal de poule, voici un dernier point avant les résultats définitifs du 17 avril :

En R3 B :
- Montée : Plaisance 4
- Descentes en Départementale : Pays d'Olmes et Aureilhan

Petite rectification pour cette poule:
La montée n'est pas acquise, elle va se jouer au dernier match contre ODOS avec balotage favorable pour nous puisque nous avons droit a un match nul.

Je pensais exactement la même chose, j'ai immédiatement demandé à ce que l'on change de maillot l'an prochain depuis que JP passe sur les matchs avec son Appareil Photo..
Je reconnais que le port de ce maillot reflète largement mes abus de restaurations rapides... Émoticône

Toi ca va t'as pas une galerie à toi tout seul intitulée 'Forrest gump"

Dimanche 24 Mai 2009 01:33

Citation de titou24120 :
et pour être totalement complet, Tableau 11 doubles:
vainqueurs: Badji et Perrymond TT Perigord Noir
finalistes: Coutant et ? Pongistes du vendomois
demi-finalistes: Davoine et M'raim TTPN et Prodel et Verdier Allassac

Nan mais sans déconner, pour une fois dans ma vie je fais une finale au ping et on on m'oublie... Émoticône
Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 21:02

Citation de gallardo28 :
en R3F victoire du TTBonnevalais a Monts sur le score de 14-6.

Pour Bonneval :

En A : 35 (2V perd 55), 40 (3V), 60 (2V, perd 55) contre 55*3
En B : 45 (3V), 65 (2V perd 55), 65 (1V perd 55*2 je crois) contre 2*55 et 60 + double

Match pour le maintien la semaine prochaine face a Morée.

Hello Gallardo28,

Petit message de soutien de Toulouse pour votre dernier match: je vous dis merde Émoticône
Je vois que c'est dur pour le cjf aussi en R3 malgré 3 victoires....je sais pas si le maintien est assuré???...Capitaine sco???
Et a noter pour ceux qui connaissent l'arrivée de Mathieu Gezennec (25) qui évoluait a Chartres cette saison et qui rejoins l'équipe 1 du ttplaisancois (mon club) qui évolue en R1 cette phase et qui monte en PN l'anné prochaine...(et qui est content de jouer le samedi apres midi... Émoticône )
Maintenant je tape la balle avec un 25 à l'entrainement Émoticône ...qui sait, ca va peut etre me relancer apres une mauvaise saison ....
Bonne dernière journée a tous

Guibou28 du 31 Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 12:17

Citation de ian31 :
Citation de guibou28 :
Salut les plaisancois,

Je viens seulement de voir vos msgs....merci Yann oui en effet je t'ai remplacé mais j'ai pas fais des merveilles...début de saison difficile surtout que je dois arréter la compétition pour 6 semaines a cause de mon genou... Émoticône

Soignes-toi et reviens-nous voir ... dès Janvier 2009 ?

Et bien pour l'instant oui ca sera Janvier 2009....a moins que ca se passe bien et que je revienne plus tot Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 13:57

Salut les plaisancois,

Je viens seulement de voir vos msgs....merci Yann oui en effet je t'ai remplacé mais j'ai pas fais des merveilles...début de saison difficile surtout que je dois arréter la compétition pour 6 semaines a cause de mon genou... Émoticône

Samedi 16 Août 2008 17:52

Salut, voila je voudrais taper la balle mardi soir ( le 19) a l'asptt ou a blagnac.
Quelqu'un peut me dire si il y a du monde qui s'entraine dans l'un des deux clubs?
Merci d'avance

Vendredi 01 Août 2008 23:10

Merci pour les réponses, je voudrais taper la balle semaine 34, je pense aller a blagnac le mercredi si il y a toujours les tournois, d'autres clubs tapent la balle cette semaine la?

Mercredi 23 Juillet 2008 14:04

Salut les toulousains,

Petit message parce que moi aussi j'arrive dans la région de Toulouse et je vais chercher un club. Bon n'étant pas une fille je pense avoir moins de succés Émoticône
J'étais 70 et la j'ai les points a 60 (reprise du ping y'a 2 ans) et j'aimerais bien jouer dans une équipe a la porte de niveau régional ou en R3. En fait j'aimerais un club ou l'on peut taper la balle au moins deux fois par semaine parce que je voudrais continuer ma progression et j'aimerais un club ou il y a une troisiéme mi-temps si c'est possible parce que arrivant dans le région je ne connais personne et j'aimerais rencontrer du monde.
Pour info je vais travailler pas loin de basso combo (rue boudeville) et je cherche un appart quartier saint cyprien.
Donc si vous cherchez un joueur motivé...

Lundi 23 Juin 2008 09:48

Bon la nouvelle qui n'en est pas une.
Nous avons officiellement refusé la montée mais je pense que tu le monde le sait.
Et Luisant a du refuser également...???

Lundi 23 Juin 2008 09:47

Citation de Vincente de la Vega :
2 News officielles très importante pour 2 clubs de la D1:

- Olivet 5 est répéché en R3
- St marceau 2 egalement répéché en R3

Ces deux clubs ont recu le bulletin de réengagement en rég de la ligue cette semaine! (mes sources, damien bougre pr olivet et gerard parard pr st marceau).

Ce qui fait donc le bonheur pour 2 repéchés de D1 pour la saison prochain :
Cléry saint andré 1 et Saran 2!!! Tant mieux pr l'intéret de la D1.

Filou45, j'ai voulu te le dire hier soir mais on s'est loupé de qq secondes...

A+

On dit merci qui?
Merci Yèvres d'avoir refusé la montée Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 13:44

Citation de Vidarthequiet :
Et c'est bien lui qui gagne le toute catégorie également. Joli doublé!

Salut "vider" (j'aime bien... Émoticône )...félicitations pour le tableau 1600...
Faut dire qu'on t'a bien supporté (yèvres et bonneval)...tiens d'ailleurs tu joues pas a chateaudun???.... Émoticône
Sinon y'a des mutations a chateaudun l'année prochaine??? Émoticône
Vincente si tu nous lis.... Émoticône Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 13:00

Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
Des news pour Yèvres 2 concernant la montée en R3 ? Oui ou non ?
arret d'un 35 , rumeur ou officielle ?
départ d'un 50 au pays courvillois ...
Ca fait bcp, vs avez des arrivées pour combler ses absences???
Merci

I don't know! tout ce que je sais, c'est qu'on nous (Luisant) a pas proposé la montée (ca nous arrange!) soit Yèvres2 accepte la montée (cela ne semblait pas dans l'air du temps mais guibou28 ns en dira plus) soit la Ligue repêche une équipe en R3 ?!

La seule chose officielle, c'est le départ de pascal goyeneche pour le pays vendomois.
Pour le reste, suite au prochaine épisode....suspense!!!
Quoique (entre nous bien sur...) contre rémunération, je peux en dire en plus... Émoticône Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 12:05

Bonjour!!!
J'interviens parce que la c'est amusant Émoticône

Donc si je résume, Steve Lamirault quitterai la R2 pour jouer en D3, Laurent Chatrie quitterai la R3 pour jouer en D2.......moi je peux jouer en D6? Émoticône

Sinon en ce qui concerne l'Eure et Loir, info officielle:

Pascal Goyeneche (50) US Yèvres -> Pays vendomois

Rumeur: Michel Jousselin (35) ne devrait pas reprendre à Yèvres.

Mercredi 14 Mai 2008 12:15

Salut,

Quelqu'un a des infos sur le lieu et les tableaux?

Samedi 26 Avril 2008 11:18

Citation de kev55 :
Bonneval - Barjouville : 10-10

Le titre vous reviens donc mais non sans difficultés a ce que je vois. Émoticône
Félicitations parce que vous ne partiez pas favoris et vous avez su faire les points qu'il fallais. Émoticône
En plus, étant certains de jouer en régionale l'année prochaine, c'est je pense mieux comme ça.
Bon courage pour l'année prochaine et a demain pour certains d'entre vous.

Samedi 26 Avril 2008 01:25

Victoire de Yèvres sur Chateauneuf 13-7
A noter que les deux équipes n'étaient pas au complet

Jeudi 24 Avril 2008 21:24

Châteaudun - Luisant : 06 - 14

Broué - Nogent : 10-10

Bonneval - Barjouville : 09-11 allez barjo!!! Émoticône (vous devinez pkoi je met ce résultat) Émoticône

Yèvres - Thymerais : 12-08

Vendredi 11 Avril 2008 11:59

Citation de flosim :
Citation de guibou28 :

On est en R3, on est en R3 lalalalalalalalalalala!!!!.......lol
Donc du coup y'a moins de suspense maintenant forcément.
Au setaverage on est devant donc en cas de victoire contre chateauneuf et de défaite de bonneval....on reprend la tete de la poule.
Et toujours la bataille en bas de tableau pour le maintien....

bravo à vous pr ce résultat fort logique.
quelle décision allez vous à présent prendre ? accepter la montée en R3 ? car vous ne pourrait pas jouez avec votre Féminine (c'est bien dômmage pour vous étant donné son classement!). et c'est le dimanche matin...

Aucune décision n'est prise pour l'instant mais regarde mes précédents commentaires et tu auras une idée de la tournure que prennent les évènements.
Ce qui nous aiderait ça serait de jouer le samedi et d'avoir une dérogation pour faire jouer Anne-so en régionale...mais bon...

Vendredi 04 Avril 2008 14:10

Citation de flosim :
Citation de kev55 :
Changement en tête de la poule :

1. Bonneval : 17
2. Yèvres : 15
3. Nogent le Rotrou : 13
4. Luisant : 12
5. Thymerais : 12

Pourquoi finalement 20-00 pour Bonneval contre Châteauneuf en Thymerais ??
Il suffit d'un match nul à Bonneval1 pour garder la tête de la poule.
Qui est passé aux sets entre Bonnveal1 et Yèvres2 (qui est assurée de terminer 2nd au pire du fait de sa victoire sur Nogent Le Retrou)?

On est en R3, on est en R3 lalalalalalalalalalala!!!!.......lol
Donc du coup y'a moins de suspense maintenant forcément.
Au setaverage on est devant donc en cas de victoire contre chateauneuf et de défaite de bonneval....on reprend la tete de la poule.
Et toujours la bataille en bas de tableau pour le maintien....
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guibou28

Résolu