Odos bat SLRSTT 17 3
Odos 15 14 14 14 13 13
Slrstt 17 16 14 14 12 5
Victoire de Malouadjimi 17 sur Romero 14
Victoire de Bouchard 16 sur Lecerf 15
Victoire de Hadam 14 sur Vidalies 13
Rien d'autre a signaler.
ce qui signifie que si caussade veut une equipe en PN la saison prochaine c'est dans la poule A qu'ils doivent finir 1er, ça promet une belle fin de phase et c'est tant mieux
Bravo wills pour ton prono !
Un 10-10 qui aura durée 5h15 précisement avec 8 belles sur 20 parties cela montre comment ce match était très sérré.
De très beau match avec une très bonne ambiance !!!
ce qui signifie que si caussade veut une equipe en PN la saison prochaine c'est dans la poule A qu'ils doivent finir 1er, ça promet une belle fin de phase et c'est tant mieux
Je vois que caussade2 a perdu contre tarbes, les jeux sont donc fait en PN ce sera albi et Pouzac, dommage pour le suspense!
Je vois que caussade2 a perdu contre tarbes, les jeux sont donc fait en PN ce sera albi et Pouzac, dommage pour le suspense!
Oui enfin même si ça semble très difficile, en cas de victoire de Caussade 2 sur Pouzac 1, c'est bel et bien Caussade 2 qui monterait en PN et non Pouzac... Cette défaite du week-end sur Tarbes ne les condamne donc pas mathématiquement pour la première place !!!
Sinon pour étoffer un peu les prévisions de montées et descentes en régional Midi-Pyrénées suite aux résultats du week-end, voilà où nous en sommes :
En PN :
- Montée : Le vainqueur de samedi prochain entre Cugnaux 2 et Montauban 1 montera en Nationale 3 (un nul suffirait à la JSCVTT)
- Descentes en R1 : Cugnaux 3 semble condamné à jouer en R1 l'an prochain, reste à savoir qui de TOAC 2 et/ou Colomiers les accompagnera...
En R1 A :
- Montée : Pouzac 1 est favori car invaincu mais si Caussade 2 gagne et Frouzins et Pouzac lors des deux dernières journées, ils monteront en PN dans cette poule !!! (pourquoi pas ;-) )
- Descentes en R2 : Cugnaux 4 et/ou Blagnac 2 et/ou Ent. St Girons/Foix (Plaisance 2 ayant pris de l'air en gagnant l'entente St Girons-Foix)
En R1 B :
- Montée : Albi 1 grandissime favori après sa victoire sur Caussade 1 mais ils devront bien négocier leur dernier match sur Pouzac 2 qui n'a qu'une seule défaite
- Descentes en R2 : Olemps 1 et/ou Muret 1 et/ou Millau 1 semblent condamnés, Montauban 2 respire après sa victoire 11-9 sur Millau !!!
En R2 A :
- Montée : Castel 1 (seul invaincu de cette poule)
- Descentes en R3 : P. St Paulais 1 condamné (Frouzins 3/Labastide et Montauban 3 se joueront pour se sauver)
En R2 B :
- Montée : US Montauban 4 ou St Orens 1 ou Ramonville 1 (trois équipes à 13 points) si Montauban gagne Ramonville ce sont eux qui monteront en R1, s'ils perdent ou qu'ils font nul, ce sera St Orens qui montera !! Ramonville ne peut plus monter quoi qu'il arrive après sa défaite sur St Orens 11-9 (car St Orens ne perdront plus sur les deux derniers matchs)
- Descentes en R3 : Entraygues 1 et/ou Cahors 1
En R2 C :
- Montée : Odos ou Auch (selon décision de la commission sportive régionale) Eauze est en balotage défavorable après son nul sur Fonsegrives
- Descentes en R3 : Fonsegrives et/ou Blagnac et/ou Castelnau et/ou TOAC et/ou SLRSTT (5 équipes en 2 points)
En R2 D :
- Montée : Albi 3 semble le mieux armé pour monter en R1 (seule équipe invaincue)
- Descentes en R3 : Foix 2 et/ou Pins-Justaret et/ou Castres
En R3 A :
- Montée : St Jory 1
- Descentes en Départementale : Frouzins 3 et/ou Gourdon-Souillac et/ou Labastide Gaillac semblent mal-menés pour le maintien
En R3 B :
- Montée : Plaisance 4 ou ODOS 2 ou Pouzac 4 (on en saura plus à la prochaine journée car cette poule est encore indécise)
- Descentes en Départementale : Aureilhan et/ou Pays d'Olmes
En R3 C :
- Montée : Pouzac 3 (avec un calendrier plus favorable que ses concurrents directs)
- Descentes en Départementale : Lectoure et/ou Fleurance 1 (Tarbes ayant pris un bol d'air en gagnant ce samedi)
En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 ou Toulouse AC 1 (rencontre décisive la semaine prochaine)
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et/ou Bas-Armagnac 1 et/ou AUCH 4
En R3 E :
- Montée : Toulouse Patte d'Oie 1 favori, leur concurrent (Montbeton) ayant perdu ce week-end, mais leur confrontation directe sera capitale
- Descentes en Départementale : TT Onet 1 et/ou Cugnaux 7 et/ou Mazamet et/ou Requista (4 équipe se tiennent en un petit point)
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 27 Mars 2011 19:21 par
Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
Très bonne analyse Albaran, mais logiquement caussade2 ne devrait pas battre pouzac1 quant à son match contre Frouzins1 on sera fixé dans une semaine !!!!!!!!!
En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 ou Toulouse AC 1 (rencontre décisive la semaine prochaine)
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et/ou Bas-Armagnac 1 et/ou AUCH 4
Bonjour,
Pour cette poule cela sera un peu plus compliqué pour la descente puisque qu'il y a 6 équipes en 2 pts !