Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 27

Vendredi 25 Mars 2011 16:45

TOAC/AUCH 5 15
BLAGNAC/PAC 14 6
ODOS/SLRSTT 9 11
FONSEGRIVES/EAUZE 12 8

Vendredi 25 Mars 2011 16:58

R2 Poule C 5eme journée

Toac-Auch 6 14
Blagnac-Castelnau 13 7
Odos-St sulpice 8 12
Fonsegrives-Eauze 13 7

Vendredi 25 Mars 2011 17:29

R2 C:

TOAC / AUCH 4 / 16
BLAGNAC / PAC 11 / 9
ODOS / SLRSTT 09 / 11
FONSEGRIVES / EAUZE 10 / 10
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 25 Mars 2011 19:35

R2 C:

TOAC / AUCH 6 / 14
BLAGNAC / PAC 12 / 8
ODOS / SLRSTT 7 / 13
FONSEGRIVES / EAUZE 12 / 8

Samedi 26 Mars 2011 11:48

R2 C

TOAC / AUCH 3 /17
BLAGNAC / PAC 4/ 6
ODOS / SLRSTT 10/10
FONSEGRIVES/EAUZE 11/9

Samedi 26 Mars 2011 21:40

TTP ...
PN : TTP1 vs Montauban 1 ... 03-11
R1 : TTP2 vs Ent. StGirons/foix 1 ... 12-08
R2 : TTP3 vs Aussonne 1 ... 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mars 2011 22:46 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 27 Mars 2011 00:12

Résultats :

R2C : Fonsegrives 1/Eauze 1 : 10/10 (bon prono !)

R3D : Fonsegrives 2 / Atout Stéphanois 1 : 10/10 !!

Plus de 5 heures de matchs acharnés et une belle ambiance.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 27 Mars 2011 01:07

ASPTT ALBI 1 Gagne CAUSSADE 1 11parties à 9

Asptt Albi 2 - Montauban 4 , 10-10

Asptt Albi 3 - Foix 1 , 14-6

Dimanche 27 Mars 2011 01:50

PN : Asptt Toulouse 2 - TOAC 1 : 4-11
PN : Cugnaux 3 - TOAC 2 : 9-11
R2A: TOAC 3 - Gaillac 1 : 11-9
R2C: TOAC 4 - Auch 3 : 6-14 (bon prono mais c'était pas dur Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 01:53 par Seb64

Dimanche 27 Mars 2011 03:47

Odos bat SLRSTT 17 3
Odos 15 14 14 14 13 13
Slrstt 17 16 14 14 12 5
Victoire de Malouadjimi 17 sur Romero 14
Victoire de Bouchard 16 sur Lecerf 15
Victoire de Hadam 14 sur Vidalies 13
Rien d'autre a signaler.

Dimanche 27 Mars 2011 14:24

Citation de Bart'81 :
ASPTT ALBI 1 Gagne CAUSSADE 1 11parties à 9

Asptt Albi 2 - Montauban 4 , 10-10

Asptt Albi 3 - Foix 1 , 14-6


ce qui signifie que si caussade veut une equipe en PN la saison prochaine c'est dans la poule A qu'ils doivent finir 1er, ça promet une belle fin de phase et c'est tant mieux

Dimanche 27 Mars 2011 15:43

Bravo wills pour ton prono !
Un 10-10 qui aura durée 5h15 précisement avec 8 belles sur 20 parties cela montre comment ce match était très sérré.
De très beau match avec une très bonne ambiance !!!

Dimanche 27 Mars 2011 17:01

Citation de don_ramon :
Citation de Bart'81 :
ASPTT ALBI 1 Gagne CAUSSADE 1 11parties à 9

Asptt Albi 2 - Montauban 4 , 10-10

Asptt Albi 3 - Foix 1 , 14-6


ce qui signifie que si caussade veut une equipe en PN la saison prochaine c'est dans la poule A qu'ils doivent finir 1er, ça promet une belle fin de phase et c'est tant mieux


Je vois que caussade2 a perdu contre tarbes, les jeux sont donc fait en PN ce sera albi et Pouzac, dommage pour le suspense!

Dimanche 27 Mars 2011 19:15

Citation de Bart'81 :
ASPTT ALBI 1 Gagne CAUSSADE 1 11parties à 9


Citation de don_ramon :

Je vois que caussade2 a perdu contre tarbes, les jeux sont donc fait en PN ce sera albi et Pouzac, dommage pour le suspense!




Oui enfin même si ça semble très difficile, en cas de victoire de Caussade 2 sur Pouzac 1, c'est bel et bien Caussade 2 qui monterait en PN et non Pouzac... Cette défaite du week-end sur Tarbes ne les condamne donc pas mathématiquement pour la première place !!!


Sinon pour étoffer un peu les prévisions de montées et descentes en régional Midi-Pyrénées suite aux résultats du week-end, voilà où nous en sommes :

En PN :
- Montée : Le vainqueur de samedi prochain entre Cugnaux 2 et Montauban 1 montera en Nationale 3 (un nul suffirait à la JSCVTT)
- Descentes en R1 : Cugnaux 3 semble condamné à jouer en R1 l'an prochain, reste à savoir qui de TOAC 2 et/ou Colomiers les accompagnera...


En R1 A :
- Montée : Pouzac 1 est favori car invaincu mais si Caussade 2 gagne et Frouzins et Pouzac lors des deux dernières journées, ils monteront en PN dans cette poule !!! (pourquoi pas ;-) )
- Descentes en R2 : Cugnaux 4 et/ou Blagnac 2 et/ou Ent. St Girons/Foix (Plaisance 2 ayant pris de l'air en gagnant l'entente St Girons-Foix)

En R1 B :
- Montée : Albi 1 grandissime favori après sa victoire sur Caussade 1 mais ils devront bien négocier leur dernier match sur Pouzac 2 qui n'a qu'une seule défaite
- Descentes en R2 : Olemps 1 et/ou Muret 1 et/ou Millau 1 semblent condamnés, Montauban 2 respire après sa victoire 11-9 sur Millau !!!


En R2 A :
- Montée : Castel 1 (seul invaincu de cette poule)
- Descentes en R3 : P. St Paulais 1 condamné (Frouzins 3/Labastide et Montauban 3 se joueront pour se sauver)

En R2 B :
- Montée : US Montauban 4 ou St Orens 1 ou Ramonville 1 (trois équipes à 13 points) si Montauban gagne Ramonville ce sont eux qui monteront en R1, s'ils perdent ou qu'ils font nul, ce sera St Orens qui montera !! Ramonville ne peut plus monter quoi qu'il arrive après sa défaite sur St Orens 11-9 (car St Orens ne perdront plus sur les deux derniers matchs)
- Descentes en R3 : Entraygues 1 et/ou Cahors 1

En R2 C :
- Montée : Odos ou Auch (selon décision de la commission sportive régionale) Eauze est en balotage défavorable après son nul sur Fonsegrives
- Descentes en R3 : Fonsegrives et/ou Blagnac et/ou Castelnau et/ou TOAC et/ou SLRSTT (5 équipes en 2 points)

En R2 D :
- Montée : Albi 3 semble le mieux armé pour monter en R1 (seule équipe invaincue)
- Descentes en R3 : Foix 2 et/ou Pins-Justaret et/ou Castres


En R3 A :
- Montée : St Jory 1
- Descentes en Départementale : Frouzins 3 et/ou Gourdon-Souillac et/ou Labastide Gaillac semblent mal-menés pour le maintien

En R3 B :
- Montée : Plaisance 4 ou ODOS 2 ou Pouzac 4 (on en saura plus à la prochaine journée car cette poule est encore indécise)
- Descentes en Départementale : Aureilhan et/ou Pays d'Olmes

En R3 C :
- Montée : Pouzac 3 (avec un calendrier plus favorable que ses concurrents directs)
- Descentes en Départementale : Lectoure et/ou Fleurance 1 (Tarbes ayant pris un bol d'air en gagnant ce samedi)

En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 ou Toulouse AC 1 (rencontre décisive la semaine prochaine)
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et/ou Bas-Armagnac 1 et/ou AUCH 4

En R3 E :
- Montée : Toulouse Patte d'Oie 1 favori, leur concurrent (Montbeton) ayant perdu ce week-end, mais leur confrontation directe sera capitale
- Descentes en Départementale : TT Onet 1 et/ou Cugnaux 7 et/ou Mazamet et/ou Requista (4 équipe se tiennent en un petit point)
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 27 Mars 2011 19:21 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 27 Mars 2011 21:06

Très bonne analyse Albaran, mais logiquement caussade2 ne devrait pas battre pouzac1 quant à son match contre Frouzins1 on sera fixé dans une semaine !!!!!!!!!

Lundi 28 Mars 2011 11:49

salut à tous; qui peut me faire un point sur le nombre de descentes de N3 en PN et ainsi de suite. J'ai oublié...

Lundi 28 Mars 2011 12:46

Citation de wilfried :
salut à tous; qui peut me faire un point sur le nombre de descentes de N3 en PN et ainsi de suite. J'ai oublié...


Salut Wilfried, voilà ce qui est écrit sur le site de la ligue :

Sachant qu'il y a :
9 montées de D1
5 montées de R3
4 montées de R2
2 montées de R1
1 montée de PN

Si 0 descente de Nationale 3 alors :
PN = 1 descente
R1 = 3 descentes
R2 = 4 descentes
R3 = 8 descentes

Si 1 descente de Nationale 3 alors :
PN = 2 descentes
R1 = 4 descentes
R2 = 5 descentes
R3 = 9 descentes

Si 2 descentes de Nationale 3 alors :
PN = 3 descentes
R1 = 5 descentes
R2 = 6 descentes
R3 = 10 descentes


... Et ainsi de suite !!!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 28 Mars 2011 13:01

Citation de Albaran :

En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 ou Toulouse AC 1 (rencontre décisive la semaine prochaine)
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et/ou Bas-Armagnac 1 et/ou AUCH 4


Bonjour,

Pour cette poule cela sera un peu plus compliqué pour la descente puisque qu'il y a 6 équipes en 2 pts !

TOULOUSE AC 1 -> 15 pts
ASPTT TOULOUSE 5 -> 15 pts
POUZACAISE 5 -> 9 pts
FR FONSEGRIVES 2 -> 9 pts
CP LECTOUROIS 1 -> 9 pts
AT. STEPHANOIS 1 -> 8 pts
CP AUSCITAIN 4 -> 7 pts
BAS ARMAGNAC 1 -> 7 pts

Lundi 28 Mars 2011 14:15

merci beaucoup albaran pour toutes ces précisions. un vrai pro cet albaran.

Lundi 28 Mars 2011 20:15

Allez fonsegrives
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes