Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 19

Samedi 08 Janvier 2011 00:31

ça parle de Caussade et Pouzac mais Blagnac est dans le même cas en R1 avec une équipe dans chaque poule ! Pour moi c'est eux qui sont favoris !

Dimanche 09 Janvier 2011 20:21

moi je penses que les pouzacais ont leur entrée a la ligue,c'est pas possible sinon...
au fait mets des sacs tu as des mauvais souvenirs a pouzac?
ne t'inquiètes pas je mettrais une pièce quand même sur caussade et surtout blagnac.
quand a pouzac,effectivement le tirage est plutot favorable mais comme dit le proverbe bigourdan:
"recevoir c'est bien mais bien joué c'est mieux".
pour gagner,il faut risquer de perdre...

Lundi 10 Janvier 2011 10:19

Citation de pompom65 :
moi je penses que les pouzacais ont leur entrée a la ligue,c'est pas possible sinon...
au fait mets des sacs tu as des mauvais souvenirs a pouzac?
ne t'inquiètes pas je mettrais une pièce quand même sur caussade et surtout blagnac.
quand a pouzac,effectivement le tirage est plutot favorable mais comme dit le proverbe bigourdan:
"recevoir c'est bien mais bien joué c'est mieux".


alors rendez-vous le 22 en J1 devant la table pompom mais t'inquiette pas nous ne sommes ni caussade ni blagnac alors ça devrait etre une seance d'entrainement pour vous

Lundi 10 Janvier 2011 12:19

non,on a pas les moyens de sous estimer nos adversaires ,par contre on a peur ni de blagnac ni de caussade....
pour gagner,il faut risquer de perdre...

Lundi 10 Janvier 2011 12:42

Citation de pompom65 :
non,on a pas les moyens de sous estimer nos adversaires ,par contre on a peur ni de blagnac ni de caussade....


tu as raison pompom il ne faut sous estimer personne mais ne pas craindre pour autant ses adversaires, à bientôt donc

Lundi 10 Janvier 2011 14:25

Citation de don_ramon :
Citation de pompom65 :
non,on a pas les moyens de sous estimer nos adversaires ,par contre on a peur ni de blagnac ni de caussade....


tu as raison pompom il ne faut sous estimer personne mais ne pas craindre pour autant ses adversaires, à bientôt donc


Nous , on craint tout le monde , c'est pour cela que nous voulions jouer à domicile , c'est quand même un avantage entre 2 et 4 points je pense en fonction des salles ( la notre étant un trés bon exemple d'écart de niveau)

Lundi 10 Janvier 2011 14:52

bon, voici ma lettre de motivation pour entrer au club des pleureuses :
selon la première version du calendrier, nous (les ariègeois de R1) rencontrions Cugneaux en dernière journée. Mais, ô malheur, après les modifs, nous les rencontrons chez eux, la première journée, pendant que leurs deux PN se jouent. Pas besoin d'être fin tacticien pour comprendre que du coup on va jouer contre une de leur PN.
Et voic ma lettre de motivation pour entrer aussi au club des guerriers :
Mais même si Cugneaux nous met son équipe de N2, nous serons ravis d'avoir l'opportunité de créer des exploits. Pouzac n'a pas peur car ils sont forts. Nos n'avons pas peurs non plus, car nous sommes faibles.

Lundi 10 Janvier 2011 15:35

tu as raison wilfried arretons de pleurer les poules sont faites, c'est à la table que nous verrons les resultats, vivement la 1ère journée

Mercredi 12 Janvier 2011 16:06

En R2C on peut déjà dire que la montée se jouera dès la 1ère journée entre Auch et St Sulpice. Ce dernier ne méritait pas de descendre.

A ce propos (mode pleureuse "ON"Clin d'oeil, mon équipe finissant encore une fois deuxième de poule en 1ère phase, tombe encore une fois sur une descente de R1 (2 fois de suite St Sulpice !). Mode pleureuse "OFF"...

Bons matchs à tous et pensez à vous inscrire pour le premier tournoi de l'année 2011 Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44413-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Janvier 2011 16:20

Citation de wills :
En R2C on peut déjà dire que la montée se jouera dès la 1ère journée entre Auch et St Sulpice. Ce dernier ne méritait pas de descendre.

A ce propos (mode pleureuse "ON"Clin d'oeil, mon équipe finissant encore une fois deuxième de poule en 1ère phase, tombe encore une fois sur une descente de R1 (2 fois de suite St Sulpice !). Mode pleureuse "OFF"...

Bons matchs à tous et pensez à vous inscrire pour le premier tournoi de l'année 2011 Émoticône

eh ben c'est pas normal wills pour vous comme pour nous c'est tout ce que je dis


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44413-1.html

Mercredi 12 Janvier 2011 16:24

Je me plainds , mais il y a pire dans une poule de N3

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!


Là , c'est quand même grand , 4900 bornes en 4 déplacements , à te dégouter!!!!

Mercredi 12 Janvier 2011 16:38

Citation de mets des sacs 82 :
Je me plainds , mais il y a pire dans une poule de N3

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!


Là , c'est quand même grand , 4900 bornes en 4 déplacements , à te dégouter!!!!



mais c'est la N3 donc normal, mais ça fait des super virées, resto et hotel après le match, faut que le club ait les moyens

Mercredi 12 Janvier 2011 17:15

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Je me plainds , mais il y a pire dans une poule de N3

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!


Là , c'est quand même grand , 4900 bornes en 4 déplacements , à te dégouter!!!!



mais c'est la N3 donc normal, mais ça fait des super virées, resto et hotel après le match, faut que le club ait les moyens


Don ramon , j'ai joué plus de 10 ans en nationale , je n'ai jamais connu ça , et eux se plaignent aussi ........ donc y a des pleureuses partout , pas qu'en MP!!!!
C'est clair , faut que le club envoie les billets pour les dépalcements.
Mais je peux te dire par expérience , quand tu fais 600 ou 700 bornes pour jouer , c'est mieux quand tu gagne pour la soirée et le retour .....

Mercredi 12 Janvier 2011 17:33

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Je me plainds , mais il y a pire dans une poule de N3

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!


Là , c'est quand même grand , 4900 bornes en 4 déplacements , à te dégouter!!!!



mais c'est la N3 donc normal, mais ça fait des super virées, resto et hotel après le match, faut que le club ait les moyens


Don ramon , j'ai joué plus de 10 ans en nationale , je n'ai jamais connu ça , et eux se plaignent aussi ........ donc y a des pleureuses partout , pas qu'en MP!!!!
C'est clair , faut que le club envoie les billets pour les dépalcements.
Mais je peux te dire par expérience , quand tu fais 600 ou 700 bornes pour jouer , c'est mieux quand tu gagne pour la soirée et le retour .....


oui j'imagine vaut mieux rentrer avec une victoire sinon le retour doit être silencieux

Mercredi 12 Janvier 2011 21:23

on peut trouver mieux en petit déplacement : il suffit d'habiter dans le nord. En N3 on doit faire 15 bornes quand on se déplace.

Jeudi 13 Janvier 2011 12:39

De la même facon, nous au Slrstt on peut aussi pleurer, deja on doit pas descendre (si tarbes ne fait pas forfait au 1er match) et puis on se rend a auch des la 1ere journée alors qu'ils ont fini 2eme en 1ere phase et qu'ils ont la possibilité de mettre "des gros" chose qu'ils feront a coup sur (leur n2 jouant une equipe tres forte).En plus apres si tu perds, c'est pas comme si tu faisais 6 matchs pour du beurre derriere.Donc si on va par la, tout le monde peut pleurer...mais bon je pense que quitte a pleurer, faut pleurer aux instances dirigeantes parce que la ca sert a rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 12:53 par fabien 31

Jeudi 13 Janvier 2011 17:39

à coup sûr le nord tu te poses pas ce genre de questions

Vendredi 14 Janvier 2011 00:50

Citation de fabien 31 :
De la même facon, nous au Slrstt on peut aussi pleurer, deja on doit pas descendre (si tarbes ne fait pas forfait au 1er match) et puis on se rend a auch des la 1ere journée alors qu'ils ont fini 2eme en 1ere phase et qu'ils ont la possibilité de mettre "des gros" chose qu'ils feront a coup sur (leur n2 jouant une equipe tres forte).En plus apres si tu perds, c'est pas comme si tu faisais 6 matchs pour du beurre derriere.Donc si on va par la, tout le monde peut pleurer...mais bon je pense que quitte a pleurer, faut pleurer aux instances dirigeantes parce que la ca sert a rien...


Les "instances dirigeantes", sûrement qu'elles nous lisent (enfin je crois).
C'est vrai que cette poule est "bizarre" : 2 équipes qui finissent secondes en 1ère phase (Auch et Fonsegrives) qui se retrouvent dans la même poule avec le moins mauvais descendant de R1. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 14 Janvier 2011 11:41

Ah ben nous non, on ne pleure pas... On etait bien en 1ere phase et on cherche pas la montée, on veut juste que les jeunes progressent. et que les vieux se déboitent l 'épaule.

Donc SVP envoyez du lourd! du lourd! du lourd ! il n'y a que ca qui nous interesse !!!

Vendredi 14 Janvier 2011 14:28

Citation de megajp :
Ah ben nous non, on ne pleure pas... On etait bien en 1ere phase et on cherche pas la montée, on veut juste que les jeunes progressent. et que les vieux se déboitent l 'épaule.

Donc SVP envoyez du lourd! du lourd! du lourd ! il n'y a que ca qui nous interesse !!!


[...] on veut juste que les jeunes progressent. et que les vieux NE se déboitent PAS l 'épaule !
Défenseur...défoncé
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes