Samedi 08 Janvier 2011 00:31
ça parle de Caussade et Pouzac mais Blagnac est dans le même cas en R1 avec une équipe dans chaque poule ! Pour moi c'est eux qui sont favoris !Dimanche 09 Janvier 2011 20:21
moi je penses que les pouzacais ont leur entrée a la ligue,c'est pas possible sinon...Lundi 10 Janvier 2011 10:19
Lundi 10 Janvier 2011 12:19
non,on a pas les moyens de sous estimer nos adversaires ,par contre on a peur ni de blagnac ni de caussade....Lundi 10 Janvier 2011 12:42
Lundi 10 Janvier 2011 14:25
Lundi 10 Janvier 2011 14:52
bon, voici ma lettre de motivation pour entrer au club des pleureuses :Lundi 10 Janvier 2011 15:35
tu as raison wilfried arretons de pleurer les poules sont faites, c'est à la table que nous verrons les resultats, vivement la 1ère journéeMercredi 12 Janvier 2011 16:06
En R2C on peut déjà dire que la montée se jouera dès la 1ère journée entre Auch et St Sulpice. Ce dernier ne méritait pas de descendre.
, mon équipe finissant encore une fois deuxième de poule en 1ère phase, tombe encore une fois sur une descente de R1 (2 fois de suite St Sulpice !). Mode pleureuse "OFF"...
Mercredi 12 Janvier 2011 16:20
, mon équipe finissant encore une fois deuxième de poule en 1ère phase, tombe encore une fois sur une descente de R1 (2 fois de suite St Sulpice !). Mode pleureuse "OFF"...
Mercredi 12 Janvier 2011 16:24
Je me plainds , mais il y a pire dans une poule de N3Mercredi 12 Janvier 2011 16:38
Mercredi 12 Janvier 2011 17:15
Mercredi 12 Janvier 2011 17:33
Mercredi 12 Janvier 2011 21:23
on peut trouver mieux en petit déplacement : il suffit d'habiter dans le nord. En N3 on doit faire 15 bornes quand on se déplace.Jeudi 13 Janvier 2011 12:39
De la même facon, nous au Slrstt on peut aussi pleurer, deja on doit pas descendre (si tarbes ne fait pas forfait au 1er match) et puis on se rend a auch des la 1ere journée alors qu'ils ont fini 2eme en 1ere phase et qu'ils ont la possibilité de mettre "des gros" chose qu'ils feront a coup sur (leur n2 jouant une equipe tres forte).En plus apres si tu perds, c'est pas comme si tu faisais 6 matchs pour du beurre derriere.Donc si on va par la, tout le monde peut pleurer...mais bon je pense que quitte a pleurer, faut pleurer aux instances dirigeantes parce que la ca sert a rien...Jeudi 13 Janvier 2011 17:39
à coup sûr le nord tu te poses pas ce genre de questionsVendredi 14 Janvier 2011 00:50
Vendredi 14 Janvier 2011 11:41
Ah ben nous non, on ne pleure pas... On etait bien en 1ere phase et on cherche pas la montée, on veut juste que les jeunes progressent. et que les vieux se déboitent l 'épaule.Vendredi 14 Janvier 2011 14:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes