Vendredi 07 Janvier 2011 08:59
Vendredi 07 Janvier 2011 10:10
Vendredi 07 Janvier 2011 11:37
Vendredi 07 Janvier 2011 13:31
Don Ramon, tu as raison, rien est joué et heureusement pour notre sport...Vendredi 07 Janvier 2011 13:44
Je pense que cette poule est très ouverte et plus indécise que la poule B tant au niveau de la montee que la descente, oui outsider ça nous va bien mais quand je m'insurgeais sur les propos d'albaran ce n'est parcequ'il ne voyait pas frouzins favori, il a raison sur le fait que pouzac et caussade sont plus favoris que d'autres c'est sa formulation qui ne laissait aucune place aux autres qui m'enerve, jouons nos matchs et on fera les comptes à la finVendredi 07 Janvier 2011 13:56
Vendredi 07 Janvier 2011 14:00
Vendredi 07 Janvier 2011 14:01
oui c'est une possibilité que j'ai envisagé mais les favoris ont une équipe dans chaque poule alors si c'est pas la 1 qui passe ce sera la 2 et y a une poule plus homogene que l'autreVendredi 07 Janvier 2011 14:06
Vendredi 07 Janvier 2011 14:07
Vendredi 07 Janvier 2011 14:13
Vendredi 07 Janvier 2011 14:26
Vendredi 07 Janvier 2011 14:28
Vendredi 07 Janvier 2011 14:41
Don Ramon si sur un forum on ne peut plus parler de choses négatives et balancer des coups d'gueules et que ça sert juste à faire des pronostics alors ce n'est plus un forum !!!Vendredi 07 Janvier 2011 15:04
Vendredi 07 Janvier 2011 15:51
Ah ben nous voilà d'accord sur tous les points cette fois Don Ramon ;-))Vendredi 07 Janvier 2011 19:00
Houlà, discution au demeurant passionnante, et malgré mon appartenance à Caussade, je vais essayer de prendre un peu de recul.Vendredi 07 Janvier 2011 20:56
Quand même, je persiste à penser qu'il y a beaucoup de pleurnicheurs dans notre sport. Déjà à la table, c'est fatigant, mais si c'est même avant de jouer qu'on joue les calimero..... Un peu de dignité les gars quand même.Vendredi 07 Janvier 2011 23:16
C'est chaud!!
Vendredi 07 Janvier 2011 23:39
ceci étant dit, nous aussi (entente st gi-foix) nous deplacons, comme durant la première phase, 4 fois. (mais bon, en verité ça m'arrange vu que j'habite à toulouse).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes