Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 20

Vendredi 14 Janvier 2011 19:40

nous à blagnac on veut juste battre plaisance Émoticône mais je crois pas que ce sera pour cette fois encore

Mardi 18 Janvier 2011 10:42

Citation de pierrot31 :
nous à blagnac on veut juste battre plaisance Émoticône mais je crois pas que ce sera pour cette fois encore

Combien d'oppositions sur cette phase ? (Toutes divisions confondues)
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Janvier 2011 10:54

19 Mars en R1

Pliasance 2 - Blagnac 3

je ne connais pas leur équipe3 mais pierrot n' a pas l' air d' y croire...alors je pense qu'on va les Émoticône

Mardi 18 Janvier 2011 17:46

Citation de megajp :
19 Mars en R1
Plaisance 2 - Blagnac 3

et aussi ...
D3 ... Poule C - tour n° 7 - du 17/04/11 - (brûlage n° 19)
TT PLAISANCOIS 8 - T T BLAGNACAIS 7
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Janvier 2011 17:48

Citation de megajp :
19 Mars en R1

Pliasance 2 - Blagnac 3

je ne connais pas leur équipe3 mais pierrot n' a pas l' air d' y croire...alors je pense qu'on va les Émoticône


Méfie toi JP on le connaît le Pierrot ça pue l'intox !!

Mercredi 19 Janvier 2011 07:26

pour la départementale même si c'est pas le bon sujet je suis hyper confiant on va torcher du plaisançois en plus c'est mon équipe.....hi hi hi Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 09:10

bonjour a tous
en R2C Bon petit match entre saint sulpice et Auch
saint-sulpice
18-17-16-16-15-14
Auch
18-17-16-16-10-9
CUBI

Mercredi 19 Janvier 2011 11:03

Citation de cubi :
bonjour a tous
en R2C Bon petit match entre saint sulpice et Auch
saint-sulpice
18-17-16-16-15-14
Auch
18-17-16-16-10-9

Salut CUBI,

Effectivement, match intéressant ce WE pour ces deux équipes. Quel niveau, la R2 !!!
Défenseur...défoncé

Mercredi 19 Janvier 2011 11:09

Citation de cubi :
bonjour a tous
en R2C Bon petit match entre saint sulpice et Auch
saint-sulpice
18-17-16-16-15-14
Auch
18-17-16-16-10-9


Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur les compos... Émoticône
C'est quand même le match de la montée, chose que Auch cherche depuis un bail !
Enfin je dis ça, je dis rien ...

Mercredi 19 Janvier 2011 12:17

cubi, tu t'es trompé sur les classements de saint-sulpice, vérifie.Concernant votre équipe,a ce que tu dis, vous renforcez par un 9 et un 10 (etant donné que d'habitude vous jouez avec deux 5) donc ca fera un bon match...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 12:18 par fabien 31

Mercredi 19 Janvier 2011 16:07

dsl si je me suis trompe sur saint sulpice
c'est quoi leur classement?
pour nous ça été l'équipe de lapremiere phase

cubi
CUBI

Vendredi 21 Janvier 2011 09:05

pronostic R2 C
TOAC 4 - Fonsegrives = 6-14
Blagnac 5 - Odos 1 = 8-11
castenau - eauze = 10-10
Auch - saint-sulpice = 11-9
CUBI

Vendredi 21 Janvier 2011 12:17

R2 C
Auch St-Sulpice 15/5

Samedi 22 Janvier 2011 13:19

Eh bien c'est bien calme au niveau des pronos ! Alors on se contentera de lire les résultats !!!

Samedi 22 Janvier 2011 23:47

En PN:
TT PLAISANCOIS 1 CLLL COLOMIERS 1 11/6
US MONTAUBAN 1 ASPTT TOULOUSE 2 11/4

En R2 D:
PINS-JUSTARET 1 TT PLAISANCOIS 3 29/31
ASPTT TOULOUSE 3 CASTRES TTT 1 34/26

en R3B
A.S.C.AUREILHAN 1 C.ODOS T.T. 2 25/35
TT PLAISANCOIS 4 FR CRAMPAGNA 1 31/29

Dimanche 23 Janvier 2011 00:45

Citation de cubi :
bonjour a tous
en R2C Bon petit match entre saint sulpice et Auch
saint-sulpice
18-17-16-16-15-14
Auch
18-17-16-16-10-9

Pour Auch, c'etait 800 18 18 16 16 10
Bravo cubi, quelle belle tactique que tu as eu.C'est grandiose.
Deja pour saint sulpice 1, l'equipe type c'est 18 17 16 14 14 13, si tu as acces a tt.com, tu as aussi acces a fftt.com...
Sinon serieusement faut arreter de venir faire de l'intox (sur un forum public) à deux balles et de prendre les gens pour des cons, tout le monde sait que auch est un tres grand club,qu'il dispose de moyens techniques et financiers hors normes,ce n'est pas la peine de venir jouer le "faux humble" sur le forum.L'humilité, la vrai, tu connais?
Pourtant c'est bizarre mais en ayant une pro b au club, tu aurais pu decouvrir la signification du mot "humilité" en cotoyant des pros.
Votre tactique est aujourd'hui payante puisque vous montez (d'ailleurs au passage en parlant tactique quel interet a sebastien cailleau n100 de jouer des debutants en PRE REGIONALE du GERS???)mais crois moi le ping ne sort pas grandi par ce genre de manoeuvres...

P.S:Le TRES GRAND club d'auch bat le PETIT club de saint-sulpice (diminué)
16-4
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 02:00 par fabien 31

Dimanche 23 Janvier 2011 01:34

Mais attend, Fab, N S Mère le très grand club de glandeurs du gers. La saison n'est pas finie, il faut encore gagner les autres matchs. Quelques quenelles ne demandent qu'à être enfilées.

Dimanche 23 Janvier 2011 02:00

En R1 B:

Blagnac 2 10/10 Albi 1

Dimanche 23 Janvier 2011 02:02

j'ai pas pour habitude de venir balancer d'autant que je suis totalement neutre sur ce coup mais là c'est vrai Cubi que c'est vraiment pas terrible ton intervention.... ça aura surement fait rire les gersois...venir faire de l'intox alors que tu savais pertina ment quelle équipe tu allais aligner c'est moche.
Après le règlement, c'est le règlement...

Dimanche 23 Janvier 2011 08:35

en R1 A pouzac1 bat frouins 1 12à 8( merci à l'équipe de frouins pour sa combativité son esprit sportif et son fairplay match très sympa)

enR1B pouzac2 bat muret 1 15 à 5

en R3 B pouzac 4 bat pays d'olmes 1 11 à 9

en R3 C pouzac 3 bat st orens 2 (pas le score dsl)

en R3 pouzac 5 bat auch4 13à 7

Pouzac en pleine forme en ce début de phase esperons que ça continue.
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes