Vendredi 14 Janvier 2011 19:40
nous à blagnac on veut juste battre plaisance
mais je crois pas que ce sera pour cette fois encore
Mardi 18 Janvier 2011 10:42
mais je crois pas que ce sera pour cette fois encoreMardi 18 Janvier 2011 10:54
19 Mars en R1
Mardi 18 Janvier 2011 17:46
Mardi 18 Janvier 2011 17:48
Mercredi 19 Janvier 2011 07:26
pour la départementale même si c'est pas le bon sujet je suis hyper confiant on va torcher du plaisançois en plus c'est mon équipe.....hi hi hi
Mercredi 19 Janvier 2011 09:10
bonjour a tousMercredi 19 Janvier 2011 11:03
Mercredi 19 Janvier 2011 11:09
Mercredi 19 Janvier 2011 12:17
cubi, tu t'es trompé sur les classements de saint-sulpice, vérifie.Concernant votre équipe,a ce que tu dis, vous renforcez par un 9 et un 10 (etant donné que d'habitude vous jouez avec deux 5) donc ca fera un bon match...Mercredi 19 Janvier 2011 16:07
dsl si je me suis trompe sur saint sulpiceVendredi 21 Janvier 2011 09:05
pronostic R2 CSamedi 22 Janvier 2011 13:19
Eh bien c'est bien calme au niveau des pronos ! Alors on se contentera de lire les résultats !!!Samedi 22 Janvier 2011 23:47
En PN:Dimanche 23 Janvier 2011 00:45
Dimanche 23 Janvier 2011 01:34
Mais attend, Fab, N S Mère le très grand club de glandeurs du gers. La saison n'est pas finie, il faut encore gagner les autres matchs. Quelques quenelles ne demandent qu'à être enfilées.Dimanche 23 Janvier 2011 02:00
En R1 B:Dimanche 23 Janvier 2011 02:02
j'ai pas pour habitude de venir balancer d'autant que je suis totalement neutre sur ce coup mais là c'est vrai Cubi que c'est vraiment pas terrible ton intervention.... ça aura surement fait rire les gersois...venir faire de l'intox alors que tu savais pertina ment quelle équipe tu allais aligner c'est moche.Dimanche 23 Janvier 2011 08:35
en R1 A pouzac1 bat frouins 1 12à 8( merci à l'équipe de frouins pour sa combativité son esprit sportif et son fairplay match très sympa)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes