Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 14

Lundi 29 Novembre 2010 20:58

Pour la R1 poule b, le TOAC va monter en PN.Blagnac étant plus fort à mes yeux mais le TOAC est allé chercher le match à gagner.
Cugnaux,Caussade,Montauban,Tarbes vont se maintenir
La descente se joura entre muret et slrstt lors du dernier match. SLRSTT recoit Muret.
1 descente à priori dans cette poule:le vainqueur de slrstt-muret se maintient .Si match nul entre slrstt et muret, égalité a 3 (10 pts), dans ce cas slrstt descend.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 21:02 par fabien 31

Mardi 30 Novembre 2010 08:23

Citation de fabien 31 :
Pour la R1 poule b, le TOAC va monter en PN.Blagnac étant plus fort à mes yeux mais le TOAC est allé chercher le match à gagner.
Cugnaux,Caussade,Montauban,Tarbes vont se maintenir
La descente se joura entre muret et slrstt lors du dernier match. SLRSTT recoit Muret.
1 descente à priori dans cette poule:le vainqueur de slrstt-muret se maintient .Si match nul entre slrstt et muret, égalité a 3 (10 pts), dans ce cas slrstt descend.


Non mais ca devrait le faire, y'a un mec au slrstt qui gagne tout en ce moment...
Mais bon un 10-10 est vite arrivé quand même, ce serait rageant de descendre en ayant perdu 4 fois 11-9 ou 12-8, y'aura de la perf à faire en R2...
D'ailleurs t'as le droit de changer ton classement sur ton pseudo.. (il va nous faire croire qu'il est modeste maintenant)

Mardi 30 Novembre 2010 08:28

Citation de megajp :
Citation de pierrot31 :
On vous aura un jour !!! on vous aura... Émoticône


En Benjamin-Minime élite Plaisance-Blagnac 5-5 mais Plaisance gagne aux sets !!!

Faut tout reprendre à partir des poussins et dans 10 ans.. c'est bon.
Citation de ian31 :
Citation de thib313 :
Citation de ian31 :

Le TTP aura PN, R1, R2 et R3 sur la prochaine phase Content Content Content


Toute façon le TTP c'est solide...

Sinon en gagnant au TT Passageois, le CP Mirande a assuré son maintient en N3.
Donc 1 seule descente de Pn en R1 (Pouzac Pleurer )
Donc 3 descentes de R1 en R2 (les 2 derniers a priori St orens et Muret, ainsi que le plus mauvais 7è, j'ai bon Ian31??)

Oui. C'est tout bon.
Pour compléter ...
* 4 descentes de R2 vers R3 ... Tous les 8ième descendent ...
* 7 descentes de R3 vers D1. Les 2 meilleurs 7ième restent en R3.


Ian, c'est pas les 3 meilleurs 7iemes qui restent en R3 ? Ce qui voudrait dire si Ramonville est dans les 3 meilleurs 7iemes, il n'y aurait qu'une descente en D1 Haute-Garonne (Muret) et que donc le meilleur 2ième de D2 Haute-Garonne monterait en D1 ainsi que le meilleur 2ième de D3 en D2 et pareil pour la D4.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 08:30 par chabalou

Mardi 30 Novembre 2010 09:03

Citation de megajp :
Citation de pierrot31 :
On vous aura un jour !!! on vous aura... Émoticône


En Benjamin-Minime élite Plaisance-Blagnac 5-5 mais Plaisance gagne aux sets !!!

Faut tout reprendre à partir des poussins et dans 10 ans.. c'est bon.



je l'avais déjà sortie celle-là mais je l'aime bien : "toute série a une fin et plus la série dure plus on s'approche de la fin"....un jour viendra ou le TTP chutera devant le TTB. Émoticône

Mercredi 01 Décembre 2010 23:33

Citation de thib313 :
Non mais ca devrait le faire, y'a un mec au slrstt qui gagne tout en ce moment...
Mais bon un 10-10 est vite arrivé quand même, ce serait rageant de descendre en ayant perdu 4 fois 11-9 ou 12-8, y'aura de la perf à faire en R2...
D'ailleurs t'as le droit de changer ton classement sur ton pseudo.. (il va nous faire croire qu'il est modeste maintenant)


Émoticône j'en ferais part au mec qui gagne tout...
J'attends de voir ce we pour changer de classement sur mon pseudo...peut-être que tu pourrais jouer le "mec" en question qui gagne tout...qui sait? Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 09:44 par fabien 31

Mardi 14 Décembre 2010 21:11

Le forum est mort ou quoi ???

Dernière journée ce week end, il reste du suspense pour la montée en N3 avec un JSCVTT-ASPTT qui promet...
Du suspense aussi entre St Sulpice et Muret pour la descente en R2..

Quelqu'un se lance au jeu des pronostics ?

PS: Petite question, qui sait quand sortent les poules et calendriers de la phase 2 ?

Mercredi 15 Décembre 2010 13:29

Tu as raison Thib313 le forum est plus que mort du moins dans notre région
En PN je vois JSCVTT monter en N3 et en en R1 : ASPTT2 et TOAC2, quant aux
descentes : Muret et St Orens, mais ça n'engage que moi

Mercredi 15 Décembre 2010 13:35

ah oui 18 fabien? Et ben!

Voilà g posté ça fera au moins remonter votre sujet Content

Mercredi 15 Décembre 2010 15:31

Pour la PN

JS CUG/VILLENEU 2 --- CLLL COLOMIERS 1 05/11
TT PLAISANCOIS 1 -----E S POUZACAISE 1 11/05
US MONTAUBAN 1 ---- TOULOUSE O A C 1 11/09
JS CUG/VILLENEU -----3 ASPTT TOULOUSE 1 11/09

Mercredi 15 Décembre 2010 20:26

Citation de sdub31 :
Pour la PN

JS CUG/VILLENEU -----3 ASPTT TOULOUSE 1 11/09


J'aurais prefere que tu dises 10-10 entre cug/villeneuve et les ptt Émoticône

Mercredi 15 Décembre 2010 21:00

ca faisait longtemps qu'on ne te voyais pas arnaud.
J'avais cru poster mais j'ai du m'endormir avant d'envoyer alors je recommence :
en PN : montée de cugneaux (désolé pour mes amis de l'asptt, mais je sens qu'ils vont vous sortir un joueur de sous les fagots)
en R3 : montée de Foix, car ils battent Pointis.

Mercredi 15 Décembre 2010 21:01

et j'allais oublier : en R1 : St sulpice écrase Muret.

Mercredi 15 Décembre 2010 23:42

Citation de ptipano :
Citation de sdub31 :
Pour la PN

JS CUG/VILLENEU -----3 ASPTT TOULOUSE 1 11/09


J'aurais prefere que tu dises 10-10 entre cug/villeneuve et les ptt Émoticône


Shuuutttt Émoticône

Cugnaux est le favori logique chez lui et a la pression, l'ASPTT est l'outsider et cela lui va bien ...
C'est la motivation et l'esprit d'équipe qui fera la différence sur ce match à moins qu'un "joker" fasse pencher la balance d'un coté ou de l'autre Émoticône

Encore un beau match en PN, c'est vraiment une réussite cette poule unique

Mercredi 15 Décembre 2010 23:47

En PN, Cugnaux bat l'ASPTT pour moi.Ce sera un match agreable quoiqu'il advienne.
En r1, castel et st orens descendent.Nous "devrions" battre muret...
En r2,rien a signaler albi,blagnac,st girons et colomiers ou pouzac vont monter.

Jeudi 16 Décembre 2010 08:15

Votre forum est bizarre, pourquoi vous ne faites pas au minimum un sujet par division ? (PN, R1, R2 et R3) ?
En Aquitaine, on a même un sujet par poule (R2 poule B, R3 poule H, etc...), c'est sympa pour suivre ls matchs...

"Non mais ca devrait le faire, y'a un mec au slrstt qui gagne tout en ce moment..."
Chut !!! faut pas trop donner d'infos sur ça Fabien sinon on va tous prendre un classement à la fin de la saison et la dérive sera de 100 points !!! Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 11:56

Citation de boubou64 :
Votre forum est bizarre, pourquoi vous ne faites pas au minimum un sujet par division ? (PN, R1, R2 et R3) ?
En Aquitaine, on a même un sujet par poule (R2 poule B, R3 poule H, etc...), c'est sympa pour suivre ls matchs...

"Non mais ca devrait le faire, y'a un mec au slrstt qui gagne tout en ce moment..."
Chut !!! faut pas trop donner d'infos sur ça Fabien sinon on va tous prendre un classement à la fin de la saison et la dérive sera de 100 points !!! Émoticône


Normal Aquitaine c'est pas midi-pyrénées, c'est déjà bien qu'on ait un forum pour les régionales en général, mais chacun parle des divisions qui l'interesse, mais c'est vrai que j'ai connu ce forum plus vivant, ça redemarrera en seconde phase

Vendredi 17 Décembre 2010 19:07

C'est sur que c'est calme en ce moment, ça doit être la neige... Z'ont pas l'habitude dans le sud-ouest...
En fait , je pense que c'est surtout que tout est joué dans pratiquement toutes les poules alors les discussions sont moins enflammées qu'au début de la phase.
De plus, la population de forumeur de MP est surement en proportion du nombre de licenciés, c'est à dire moins forte qu'en aquitaine....

Samedi 18 Décembre 2010 20:35

Résultats du TTP:
Plaisance 1- Pouzac 1, victoire 11-5 de plaisance
Plaisance 2- Olemps 1, défaite 13-7 de plaisance

Samedi 18 Décembre 2010 20:58

QUELQUES RÉSULTATS DE PN ET R1 :


En PN :

PLAISANCE 11-05 POUZAC
ASPTT 11-06 CUGNAUX 3 (ASPTT TOULOUSE MONTE EN N3)
TOAC 11-07 MONTAUBAN (MAINTENUS TOUS LES 2)
CUGNAUX 05-11 COLOMIERS


EN R1 :

CAUSSADE 17-03 MILLAU
TOAC 13-07 MONTAUBAN
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 20:59 par bablastar

Samedi 18 Décembre 2010 22:03

Citation de wilfried :
et j'allais oublier : en R1 : St sulpice écrase Muret.


10-10

Je crois qu'il faut que t'arretes les pronostics... Émoticône
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes