Lundi 29 Novembre 2010 20:58
Pour la R1 poule b, le TOAC va monter en PN.Blagnac étant plus fort à mes yeux mais le TOAC est allé chercher le match à gagner.Mardi 30 Novembre 2010 08:23
Mardi 30 Novembre 2010 08:28

)Mardi 30 Novembre 2010 09:03
Mercredi 01 Décembre 2010 23:33
j'en ferais part au mec qui gagne tout...
Mardi 14 Décembre 2010 21:11
Le forum est mort ou quoi ???Mercredi 15 Décembre 2010 13:29
Tu as raison Thib313 le forum est plus que mort du moins dans notre régionMercredi 15 Décembre 2010 13:35
ah oui 18 fabien? Et ben!
Mercredi 15 Décembre 2010 15:31
Pour la PNMercredi 15 Décembre 2010 20:26
Mercredi 15 Décembre 2010 21:00
ca faisait longtemps qu'on ne te voyais pas arnaud.Mercredi 15 Décembre 2010 21:01
et j'allais oublier : en R1 : St sulpice écrase Muret.Mercredi 15 Décembre 2010 23:42
Mercredi 15 Décembre 2010 23:47
En PN, Cugnaux bat l'ASPTT pour moi.Ce sera un match agreable quoiqu'il advienne.Jeudi 16 Décembre 2010 08:15
Votre forum est bizarre, pourquoi vous ne faites pas au minimum un sujet par division ? (PN, R1, R2 et R3) ?
Jeudi 16 Décembre 2010 11:56
Vendredi 17 Décembre 2010 19:07
C'est sur que c'est calme en ce moment, ça doit être la neige... Z'ont pas l'habitude dans le sud-ouest...Samedi 18 Décembre 2010 20:35
Résultats du TTP:Samedi 18 Décembre 2010 20:58
QUELQUES RÉSULTATS DE PN ET R1 :Samedi 18 Décembre 2010 22:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes