Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 15

Samedi 18 Décembre 2010 22:47

Citation de thib313 :
Citation de wilfried :
et j'allais oublier : en R1 : St sulpice écrase Muret.


10-10

Je crois qu'il faut que t'arretes les pronostics... Émoticône

mdr
j'avais aussi pronstiqué que cugneaux 3 gangnait...
En revanche, j'ais raison dès que ca me concerne :
notre tactique ariègeose a marché :
l'entente monte en R1 en ayant "utilisé" qu'un seul fuxéen (pas le moindre, la star locale)
et Foix monte cependant en R2 bien que rétrogradé au début de l'année administrativement.
Mission ariègeoise de seconde phase : le maintien évidemment.

Dimanche 19 Décembre 2010 00:25

En PN,

Félicitations à l'ASPTT qui mérite sa montée Émoticône

Belle phase de Plaisance1 en PN qui fini sur le podium à la troisième place, devant le TOAC1 4ième battu au set-average

En R2C, pouzac2 - Plaisance3 00/20

Plaisance maintient ses PN, R1, R2 et rajoute une R3 en seconde phase.

Dimanche 19 Décembre 2010 00:33

quelqu'un peut-il me dire qui se mantient entre tarbes, st sulpice et muret en R1 ?

Dimanche 19 Décembre 2010 00:43

Citation de wilfried :
quelqu'un peut-il me dire qui se mantient entre tarbes, st sulpice et muret en R1 ?


muret ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 01:02 par thib313

Dimanche 19 Décembre 2010 02:16

resultats de Frouzins
r1 st orens1 - frouzins - 03 - 17
r3d frouzins2 - pins justaret2 : 26 - 34
r3e frouzins3 - st jory1 : 32 - 28 et frouzins remonte en R2 après un match énoooooorme !

Dimanche 19 Décembre 2010 02:56

SLRSTT 1 10
Muret 1 10

SLRSTT
Malouadjmi 17 Sainte-Marie 16 Hadam 14
Bouchard 16 Bouchard 15 Vialan 13

Muret
Leger 19 Perrot 16 Franquet 13
Cazaux 14 Filisdeo 13 Auroy 12

Sainte-Marie 3 sur 3 + double (bat leger 11-9 a la belle)
Malouadjmi 1 sur 3 + double (bat franquet et perd perrot 11-9 a la belle)
Hadam 1 sur 3 (bat franquet)

Bouchard N 3 sur 3 (bat cazaux et auroy) filisdeo blesse n'a joué qu'un match
Bouchard L 1 sur 3 (perd cazaux et auroy) gagne filisdeo blessé
Vialan 0 sur 3 (perd 3 belles dont auroy le dernier match a 10-9 en menant 10-7 a la belle...)

Des matchs tres accrochés, de la tension mais un bon état d'esprit dans l'ensemble.Le nul parait logique sur la physionomie.
Descente en r2 car en triangulaire muret 1v 1 nul (5 pts) tarbes 1 v 1 fo (3 pts) slrstt 1 def 1 nul (3 pts) tarbes nous ayant battu, on finit dernier et muret se maintient sans avoir gagner un seul match...

Dimanche 19 Décembre 2010 11:35

Citation de sdub31 :
En R2C, pouzac2 - Plaisance3 00/20

Tarbes 2 - Plaisance 3 ... 00-20 Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Dimanche 19 Décembre 2010 11:48

Félicitations à tous ceux qui montent!

Félicitations à tous ceux qui se maintiennent!

Cette dernière journée a livré quelques surprises!

Quelqu'un connait-t-il le résultat de en R3B entre SLRSTT2 et Ramonville2, dont dépend un certain nombre de montées dans championnat Départemental de Haute Garonne? (Fabine31?)

Dimanche 19 Décembre 2010 12:29

Pour compléter les résultats du TOAC :
R1 : Montauban 2- Toac 2 : 7-13 (Toac 2 monte en PN)
R2A : Toac 4 - Albi 1 : 1-19
R2C : Toac 3 - Colomiers 2 : 14-6 (Pouzac monte en R1)
Colomiers ne méritait pas de monter surtout avec l'état d'esprit qu'ils ont affiché ce samedi (insultes, jets de raquettes...) et c'était aussi pénible pour nous qui jouions notre match sans aucun enjeu face à une belle et sympathique équipe d'Albi qui remonte logiquement en R1 (je sors de 2 de mes matches à cause de ça). Voilà, ça, c'est dit...
Comme Arnold, bravo à ceux qui montent et qui se maintiennent. Rendez-vous en 2nde phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 13:53 par Seb64

Dimanche 19 Décembre 2010 12:36

Quelqu'un connait-il la date de la commission sportive donnant les poules de 2ème phase ?

Dimanche 19 Décembre 2010 14:12

Citation de Seb64 :
Pour compléter les résultats du TOAC :

R2C : Toac 3 - Colomiers 2 : 14-6 (Pouzac monte en R1)
Colomiers ne méritait pas de monter surtout avec l'état d'esprit qu'ils ont affiché ce samedi (insultes, jets de raquettes...) et c'était aussi pénible pour nous qui jouions notre match sans aucun enjeu face à une belle et sympathique équipe d'Albi qui remonte logiquement en R1 (je sors de 2 de mes matches à cause de ça). Voilà, ça, c'est dit...


L'attitude du TOAC a été très loin d'être exemplaire et a contribué à cette "ambiance délétère" lors de la rencontre.

Je ne cherche pas à débattre sur le "qui a commencé" ou "qui a provoqué l'autre", car cela est puérile.

Par contre, je trouve "choquant" de venir sur un forum public et déballer de telles choses qui ne sont qu'un point de vue et non une vérité.

A ce que je sache, personne de Colomiers n'est venue sur le forum se plaindre de l'attitude du TOAC hier alors qu'il y a aussi des choses à dire mais nous avons eu la correction et le respect surtout de ne pas "juger" les autres et faire croire certaines choses.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 14:13 par Bakayoko13

Dimanche 19 Décembre 2010 14:28

C'est mon avis (et donc mon point de vue) et il n'engage que moi.

Dimanche 19 Décembre 2010 15:04

Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne conteste pas ton avis ou point de vue.

Je suis juste choqué par la facilité déconcertante que tu as de "descendre" un club et de le juger sur un forum public.

Que tu en parles avec des personnes en particulier lors d'un apéro est une chose, venir le mettre sur un forum en est une autre.

Il aurait été beaucoup plus correct, sur le forum, de louer les mérites de TON équipe pour sa belle victoire plutôt que de chercher à discréditer un club autre que le tien.

Pour ma part, l'incident est clos et je souhaite une bonne continuation au TOAC, un club que j'apprécie sincèrement. (je joue chaque année contre votre équipe 1 et il y a des mecs vraiment sympa dans cette équipe)

Dimanche 19 Décembre 2010 16:23

Je précise (car c'était pas forcément très clair) que mon avis ne concernait que cette équipe et que ce match-là. Loin de moi l'idée de descendre votre club. De plus, j'ai déjà rencontré cette équipe il y a 2 ans (quasiment identique) avec la mienne et ça s'était très bien passé. Je considère donc que le match de samedi est un accident, sans doute lié au contexte et à oublier en tout cas. Après, tu as sans doute raison, je n'aurais pas du poster ça ici. Pour moi aussi l'incident est clos et je vous souhaite également une bonne continuation.

Dimanche 19 Décembre 2010 16:49

A part ca... Muret2 et Ramonville 2 redescendent en dep31
ca va bouchonner en D2 et en D3 ou seul les 1er de poules vont monter....

Dimanche 19 Décembre 2010 17:26

Et oui JP ! Malheureusement pour notre équipe 2 d'Aussonne, qui n'a rien à faire en D3, mais qui est tombé contre un équipe de l'ASPTT plus forte pour le match de la montée (enfin score 10-10 mais défaite au set average Émoticône )

Dimanche 19 Décembre 2010 18:14

Dernier résultat arrivé : victoire du Ping Saint Paulais sur Labastide dans la poule R3D. Du coup 3 équipes égalités à la septième place avec 9 points.
Si ce sont bien les 3 meilleures septièmes de R3 qui se maintiennent, la meilleure des ces trois équipes se maintient. Il me semble qu'il s'agit de Ramonville 2 car elle a un meilleur ratio Parties gagnée / parties perdues.

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai bon?

Dimanche 19 Décembre 2010 18:37

dans le cas d'une egalité a 3, c'est pas le ratio Parties gagnée / parties perdues qui est pris en compte mais les confrontations directes entre les 3 equipes.

Dimanche 19 Décembre 2010 19:06

Fabien, là il s'agit de départager des équipes dans 3 poules différentes. Il y a 5 poules de R3, les 5 derniers descendent, et les 2? ou 3? meilleurs septièmes se maintiennent. La question est aussi là, le nombre de descentes de R3 est-il de 7? ou 8?

Dimanche 19 Décembre 2010 19:41

Problèmes de poules persistants? Vous n'arrivez pas à résoudre l'énigme des montées/descentes? Une solution existe ..... Ian31 biensûr
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 20:05 par thib313
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes