Samedi 18 Décembre 2010 22:47
Dimanche 19 Décembre 2010 00:25
En PN,
Dimanche 19 Décembre 2010 00:33
quelqu'un peut-il me dire qui se mantient entre tarbes, st sulpice et muret en R1 ?Dimanche 19 Décembre 2010 00:43
Dimanche 19 Décembre 2010 02:16
resultats de FrouzinsDimanche 19 Décembre 2010 02:56
SLRSTT 1 10Dimanche 19 Décembre 2010 11:35
Dimanche 19 Décembre 2010 11:48
Félicitations à tous ceux qui montent!Dimanche 19 Décembre 2010 12:29
Pour compléter les résultats du TOAC :Dimanche 19 Décembre 2010 12:36
Quelqu'un connait-il la date de la commission sportive donnant les poules de 2ème phase ?Dimanche 19 Décembre 2010 14:12
Dimanche 19 Décembre 2010 14:28
C'est mon avis (et donc mon point de vue) et il n'engage que moi.Dimanche 19 Décembre 2010 15:04
Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne conteste pas ton avis ou point de vue.Dimanche 19 Décembre 2010 16:23
Je précise (car c'était pas forcément très clair) que mon avis ne concernait que cette équipe et que ce match-là. Loin de moi l'idée de descendre votre club. De plus, j'ai déjà rencontré cette équipe il y a 2 ans (quasiment identique) avec la mienne et ça s'était très bien passé. Je considère donc que le match de samedi est un accident, sans doute lié au contexte et à oublier en tout cas. Après, tu as sans doute raison, je n'aurais pas du poster ça ici. Pour moi aussi l'incident est clos et je vous souhaite également une bonne continuation.Dimanche 19 Décembre 2010 16:49
A part ca... Muret2 et Ramonville 2 redescendent en dep31Dimanche 19 Décembre 2010 17:26
Et oui JP ! Malheureusement pour notre équipe 2 d'Aussonne, qui n'a rien à faire en D3, mais qui est tombé contre un équipe de l'ASPTT plus forte pour le match de la montée (enfin score 10-10 mais défaite au set average
)
Dimanche 19 Décembre 2010 18:14
Dernier résultat arrivé : victoire du Ping Saint Paulais sur Labastide dans la poule R3D. Du coup 3 équipes égalités à la septième place avec 9 points.Dimanche 19 Décembre 2010 18:37
dans le cas d'une egalité a 3, c'est pas le ratio Parties gagnée / parties perdues qui est pris en compte mais les confrontations directes entre les 3 equipes.Dimanche 19 Décembre 2010 19:06
Fabien, là il s'agit de départager des équipes dans 3 poules différentes. Il y a 5 poules de R3, les 5 derniers descendent, et les 2? ou 3? meilleurs septièmes se maintiennent. La question est aussi là, le nombre de descentes de R3 est-il de 7? ou 8?Dimanche 19 Décembre 2010 19:41
Problèmes de poules persistants? Vous n'arrivez pas à résoudre l'énigme des montées/descentes? Une solution existe ..... Ian31 biensûrVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes