Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 13

Samedi 27 Novembre 2010 21:33

R2, poule C
Victoire de Plaisance 3 - Blagnac 5 ... 11-09

R3, poule E
Victoire de St Lys 1 sur Pouzac 3 ... 11-07 (lorsque je suis parti)
Défenseur...défoncé

Samedi 27 Novembre 2010 21:57

En PN: TOAC1 TT PLAISANCOIS1 10/10
En R1: T.T. FROUZINOIS1 TT PLAISANCOIS2 11/09
En R2: TT PLAISANCOIS3 TT BLAGNACAIS5 11/09
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 00:38 par sdub31

Dimanche 28 Novembre 2010 00:17

On vous aura un jour !!! on vous aura... Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 01:53

R1 : Toac 2 - Tarbes 1 : victoire Toac (j'ai pas le score)
R2C : Odos 1 - Toac 3 : 13/7
R2A : Pins-Justaret - Toac 4 : 8/12
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 10:13 par Seb64

Dimanche 28 Novembre 2010 05:49

En R1 Poule B
TT Blagnac 12
SLRSTT 8

Blagnac
Janki 20 Terracher 18 Gaugry 14
Sanchez 18 Tomatis 17 Bourion 11

SLRSTT
Malouadjimi 17 Sainte-Marie 16 Hadam 14
Bouchard 16 Bouchard 15 Vialan 13

Malouadjimi et Sainte-Marie font 3 sur 3
Bouchard N bat Bourion
Double b
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 05:49 par fabien 31

Dimanche 28 Novembre 2010 09:56

résumé de la R2 C ...
CLLL COLOMIERS 2 - TARBES A.C.T.T. 2... 36 - 24
TT PLAISANCOIS3 TT BLAGNACAIS5 11/09
Odos 1 - Toac 3 : 13/7
Pouzac 2 - Auch 3 : 10-10

Colomiers : 15 pts
Pouzac 2 : 15 pts
Auch 3 : 13 pts
TTP3 : 14 pts
Odos 1 : 13 pts
T T BLAGNACAIS 5 : 10 pts
TOULOUSE O A C 3 : 10 pts
TARBES A.C.T.T. 2 : 6 pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 14:28 par ian31
Défenseur...défoncé

Dimanche 28 Novembre 2010 14:33

Citation de wills :
Citation de chabalou :
Et les pronos en R3, ça n'intéresse personne ?

Je me lance:
Poule A: TAC
Poule B: Cugnaux
Poule C: Sais pas
Poule D: Frouzins
Poule E: St Jory ou St Orens

Citation de megajp :
Bonjour,
Allez un p'tit prono pour les R3

Poule A : TAC
Poule B : Lacabarede
Poule C : Aureilhan
Poule D : Aussone
Poule E : Sait Jory


A mon tour :

R3:
A : JSCVTT 6
B : SLRSTT 2
C : Aureilhan 1
D : Aussonne 1
E : St Jory 1

Bonne saison à tous...


Citation de don_ramon :
allez je me lance sur mes favoris :
PN : cugnaux2
R1 poule A : ASPTT2
R1 poule B : TOAC2
R3 poule A : cugnaux6
R3 poule B : ?
R3 poule C : eauze
R3 poule D : aussonne
R3 poule E : st jory
désolé pour les R2 mais vu qu'on n'a pas d'équipe en R2 .................................que les meilleurs gagnent







Bon ben je reviens sur le passé avec un petit rappel de ces quelques pronos de R3 de MegaJP, Chabalou, Don Ramon ou encore Wills qui ont tous cité soit le TAC soit Cugnaux 6 pour la Montée en R2 dans la poule A de R3 et en fait c'est Montauban 4 qui risque de monter grâce à leur sans faute 6 victoires en 6 rencontres et dont un 11-9 hier (avec quand même quelques perfs à la clef) sur le TAC 1 pour le match de la montée.

En sachant qu'on menait également de 3 sets en cas de match nul 10-10 ;-)


Voiloux. Donc au niveau des pronos c'est un zéro pointé pour la R3 A :-p


Sinon en PN : Montauban 1 perd 11-5 sur Toulouse (vraiment plus forts et plus homogène)
Montauban 2 fait nul à Caussade en R1
Montauban 3 gagne 15-5 en R2 sur Cahors et va finir second de poule derrière Albi 1 qui était intouchable.

Bon dimanche à tous.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Dimanche 28 Novembre 2010 14:54

Citation de Albaran :
Citation de wills :
Citation de chabalou :
Et les pronos en R3, ça n'intéresse personne ?

Je me lance:
Poule A: TAC
Poule B: Cugnaux
Poule C: Sais pas
Poule D: Frouzins
Poule E: St Jory ou St Orens

Citation de megajp :
Bonjour,
Allez un p'tit prono pour les R3

Poule A : TAC
Poule B : Lacabarede
Poule C : Aureilhan
Poule D : Aussone
Poule E : Sait Jory


A mon tour :

R3:
A : JSCVTT 6
B : SLRSTT 2
C : Aureilhan 1
D : Aussonne 1
E : St Jory 1

Bonne saison à tous...


Citation de don_ramon :
allez je me lance sur mes favoris :
PN : cugnaux2
R1 poule A : ASPTT2
R1 poule B : TOAC2
R3 poule A : cugnaux6
R3 poule B : ?
R3 poule C : eauze
R3 poule D : aussonne
R3 poule E : st jory
désolé pour les R2 mais vu qu'on n'a pas d'équipe en R2 .................................que les meilleurs gagnent







Bon ben je reviens sur le passé avec un petit rappel de ces quelques pronos de R3 de MegaJP, Chabalou, Don Ramon ou encore Wills qui ont tous cité soit le TAC soit Cugnaux 6 pour la Montée en R2 dans la poule A de R3 et en fait c'est Montauban 4 qui risque de monter grâce à leur sans faute 6 victoires en 6 rencontres et dont un 11-9 hier (avec quand même quelques perfs à la clef) sur le TAC 1 pour le match de la montée.

En sachant qu'on menait également de 3 sets en cas de match nul 10-10 ;-)


Voiloux. Donc au niveau des pronos c'est un zéro pointé pour la R3 A :-p


Sinon en PN : Montauban 1 perd 11-5 sur Toulouse (vraiment plus forts et plus homogène)
Montauban 2 fait nul à Caussade en R1
Montauban 3 gagne 15-5 en R2 sur Cahors et va finir second de poule derrière Albi 1 qui était intouchable.

Bon dimanche à tous.


Bravo à Montauban. Néanmoins c'est quand même une surprise par rapport aux classements des joueurs. Ce n'est pas la seule poule où je me suis trompé. En fait je me suis trompé sur presque toutes les poules Émoticône
Enfin, comme nous (Aussonne) gagnons 15-5 face à Castellavit et comme Fonsegrives perd à Pins-Justaret, nous montons en R2. Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 15:10

félicitations à mes amis d'Aussonne!
Nous aussi (st girons-foix) sommes en R1 à l'issue de cette journée. Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 16:18

Félicitations Wilfried

Dimanche 28 Novembre 2010 17:22

Citation de sdub31 :
En PN: TOAC1 TT PLAISANCOIS1 10/10
En R1: T.T. FROUZINOIS1 TT PLAISANCOIS2 11/09
En R2: TT PLAISANCOIS3 TT BLAGNACAIS5 11/09


2 victoires sur 3 ... (nul gagnés au set-average Content)

Le TTP aura PN, R1, R2 et R3 sur la prochaine phase Content Content Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 21:04 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 29 Novembre 2010 09:34

Citation de ian31 :

Le TTP aura PN, R1, R2 et R3 sur la prochaine phase Content Content Content


Toute façon le TTP c'est solide...

Sinon en gagnant au TT Passageois, le CP Mirande a assuré son maintient en N3.
Donc 1 seule descente de Pn en R1 (Pouzac Pleurer )
Donc 3 descentes de R1 en R2 (les 2 derniers a priori St orens et Muret, ainsi que le plus mauvais 7è, j'ai bon Ian31??)

Lundi 29 Novembre 2010 09:45

Salut à tous,
les choses ce sont en effet bien décantées ce week-end.
Pour Caussade:
R1-A gagne 19-01 à Olemps
R1-B Nul contre Montauban.
R2-A Défaite 19-01 à Albi, cette équipe ira donc jouer en R3 en seconde phase.
R2-D Victoire 12-08 contre Gaillac (détail à suivre) et montée de Blagnac dans cette poule, nous irons donc à la dernière journée chez eux pour fêter cette montée (préparez les bouteilles, on arrive!)

Caussade3-Gaillac:
Caussade A: Jeanneteau/Delcuzoul/Longayrou D
Caussade B: Deilhes/Cabianca/Sbardellini
Gaillac A: Gilg/Gavinet/Hervé
Gaillac B: Gouillon JB, Laugé A, Mlinaric B

Jeanneteau 2/3 perd Gilg
Delcuzoul 1/3 gagne Gavinet
Longayrou 1/3 gagne Gavinet, double gagné par Gaillac
Deilhes 3/3
Cabianca 2/3 perd Mlinaric
Sbardellini 2/3 perd Mlinaric, double gagné par Caussade

Lundi 29 Novembre 2010 10:03

Citation de thib313 :
Citation de ian31 :

Le TTP aura PN, R1, R2 et R3 sur la prochaine phase Content Content Content


Toute façon le TTP c'est solide...

Sinon en gagnant au TT Passageois, le CP Mirande a assuré son maintient en N3.
Donc 1 seule descente de Pn en R1 (Pouzac Pleurer )
Donc 3 descentes de R1 en R2 (les 2 derniers a priori St orens et Muret, ainsi que le plus mauvais 7è, j'ai bon Ian31??)

Oui. C'est tout bon.
Pour compléter ...
* 4 descentes de R2 vers R3 ... Tous les 8ième descendent ...
* 7 descentes de R3 vers D1. Les 2 meilleurs 7ième restent en R3.
Défenseur...défoncé

Lundi 29 Novembre 2010 11:16

Citation de pierrot31 :
On vous aura un jour !!! on vous aura... Émoticône


En Benjamin-Minime élite Plaisance-Blagnac 5-5 mais Plaisance gagne aux sets !!!

Faut tout reprendre à partir des poussins et dans 10 ans.. c'est bon.

Lundi 29 Novembre 2010 14:27

R2 montée en R1
ALBI 1
BLAGNAC 3
CP AUCH
ST GIRONS FOIX

pas trop dur a pronostiquer je l avoue Content
www.tmaxsport.fr

Lundi 29 Novembre 2010 14:44

Citation de KINGTMAX :
R2 montée en R1
ALBI 1
BLAGNAC 3
CP AUCH
ST GIRONS FOIX

pas trop dur a pronostiquer je l avoue Content


Pour le CP AUCH, c'est pas encore fait. On attendra la dernière journée.
Mathématiquement, rien n'est encore joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 17:10 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 29 Novembre 2010 15:06

bonjour à tous

je pense ne pas trop m'avancer mais AUCH 3 ne montera pas (et d'ailleurs ne le mérite pas)

j'opterais pour pouzac pour la montée ou colomiers

bonne journée

CUBI
CUBI

Lundi 29 Novembre 2010 16:24

Citation de KINGTMAX :
R2 montée en R1
ALBI 1
BLAGNAC 3
CP AUCH
ST GIRONS FOIX

pas trop dur a pronostiquer je l avoue Content


Salut M. KingTMax (ou M. X). J'espère que les bouteilles sont au frais pour fêter votre montée en R1, car Caussade arrive chez vous pour fêter ça! Votre victoire est pronostiquée mais nous ne nous laisserons pas faire si facilement... ou pas!

Lundi 29 Novembre 2010 18:57

Citation de megajp :
Citation de pierrot31 :
On vous aura un jour !!! on vous aura... Émoticône


En Benjamin-Minime élite Plaisance-Blagnac 5-5 mais Plaisance gagne aux sets !!!

Faut tout reprendre à partir des poussins et dans 10 ans.. c'est bon.


Olala ! Comment il chambre le megaTTP ! Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes