Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 74

Mercredi 29 Août 2012 18:31

Rien n'est signé avec Barton, il est à Marseille actuellement. Mais c'est sans doute signe d'une arrivée imminente. En tout cas je ne comprends pas pourquoi l'OM s'intéresse à lui, il n'apportera rien sportivement, juste des emmerdes. Le joueur doit être ingérable, jamais je n'essaierais de recruter un tel joueur même s'il a des qualités extraordinaires, que Barton n'a pas !
Je ne sais pas si sa suspension va se poursuivre en France par contre...

Mercredi 29 Août 2012 20:12

Si elle marque en France, il n'a plus que 8 matchs à tirer, voir 5 si les matchs d'Europa League compte, mais là, je n'en suis pas sûr.

Jeudi 30 Août 2012 11:54

Modric: 177 matchs jouer avec totenham 0 trophés
10 minutes jouer avec le real 1 trophés

La nouvelle recue du real commence bien sa saison.

Jeudi 30 Août 2012 12:06

Citation de Bapt EMV :
Rien n'est signé avec Barton, il est à Marseille actuellement. Mais c'est sans doute signe d'une arrivée imminente. En tout cas je ne comprends pas pourquoi l'OM s'intéresse à lui, il n'apportera rien sportivement, juste des emmerdes. Le joueur doit être ingérable, jamais je n'essaierais de recruter un tel joueur même s'il a des qualités extraordinaires, que Barton n'a pas !
Je ne sais pas si sa suspension va se poursuivre en France par contre...


Tu es sure que rien n'est signé ??

Car hier j'ai vu qu'il allait être prêté pour un an à l'OM. Et du coup Mbia voit sa porte de sortie pour les QPR réouverte en grande ^^
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que Barton n'apportera pas grand chose à l'OM. C'est un joueur totalement imprévisible donc ingérable et qui peut péter un boulon pour n'importe quoi. S'il fait comme l'année derniere le coup de cravate sur Tevez puis le coup de genou bien placé sur Aguero dans le championnat de france, on le reverra plus de la saison XD car ce n'est pas 10 matchs qu'il se prendra mais le double.

Par contre, ca prouve qu'on attire de plus en plus d'étrangers donc notre championnat donc je ne suis plutot content qu'il vienne meme pour un prêt !
To flip or not to flip ? that is the question

Samedi 01 Septembre 2012 13:23

12e Belge en Premier League : Christian Benteke! Il vient de Genk (après être passé par le Standard, Courtrai et Malines) et a signé à Aston Villa!

La colonie belge s'agrandit! Émoticône

Samedi 01 Septembre 2012 17:53

Citation de Romainizz :
12e Belge en Premier League : Christian Benteke! Il vient de Genk (après être passé par le Standard, Courtrai et Malines) et a signé à Aston Villa!

La colonie belge s'agrandit! Émoticône


Et un 13e, avec Vadis Odjidja (Club de Bruges, ex-Hambourg) qui rejoint Everton!

Samedi 01 Septembre 2012 22:13

essien prêté au real
lloris à tottenham sachant qu'il n'est même pas sur d'être titulaire
m'bia à qpr
barton prêté à marseille
lucas mendes à marseille
diarra à anzhi
van der wiel au psg

Dimanche 02 Septembre 2012 11:50

Vu les déclarations de Villas-Boas, Lloris risque d'être n°2 à Tottenham derrière un mec de 41 ans... J'espère pour lui qu'il parviendra à lui prendre la place de titulaire, mais je ne comprends pas vraiment l'attitude de Villas-Boas. Lloris fait sans doute partie des 5 meilleurs gardiens du monde (je mets devant lui Casillas, Neuer, Buffon et peut-être Hart) et rejoindre un club qui ne fait pas partie des très grands d'Europe dans lequel il ne sera pas titulaire, ça craint...

Dimanche 02 Septembre 2012 12:48

Friedel, malgré son âge, est un excellent gardien. Je pense qu'AVB veut miser sur la stabilité et se concentrer plutôt sur le fond de jeu, quasi inexistant pour l'instant chez les Spurs! Je pense que Lloris doit patienter, parce que malgré son statut en France, il a encore tout à prouver dans un championnat beaucoup plus relevé. Mais qui sait, vu les piètres résultats d'AVB, un nouvel entraineur pourrait lui donner sa préférence...

Dimanche 02 Septembre 2012 14:06

Citation de Romainizz :
Friedel, malgré son âge, est un excellent gardien. Je pense qu'AVB veut miser sur la stabilité et se concentrer plutôt sur le fond de jeu, quasi inexistant pour l'instant chez les Spurs! Je pense que Lloris doit patienter, parce que malgré son statut en France, il a encore tout à prouver dans un championnat beaucoup plus relevé. Mais qui sait, vu les piètres résultats d'AVB, un nouvel entraineur pourrait lui donner sa préférence...



C'est surtout que les Anglais ne connaissent pas Lloris, mais quand on le regarde jouer on voit qu'il est largement dans le top 10 des meilleurs gardiens du monde, je le mets même dans les 5 meilleurs. Il a fait des matches extraordinaires avec Lyon et c'était l'un des meilleurs français à l'Euro 2012, c'est un gardien qui a commis peu d'erreurs dans sa carrière, très peu de boulettes, très régulier, il a sa place dans les cages de beaucoup de grands clubs européens.
Friedel est peut-être un bon gardien mais à 41 ans, il doit laisser la place à un mec qui en a 25 et qui fait partie des tout meilleurs. Recruter un gardien 10M avec bonus pour le mettre sur le banc, j'ai rarement vu ça.

Dimanche 02 Septembre 2012 16:28

De Gea est venu à ManUtd avec ce statut de très bon gardien, recruté pour 20 millions d'euros! Mais il a eu beaucoup de mal au début, et s'est même fait remplacé par Lindegaard à un moment! Cette année, il a acquis plus de maturité et semble devenir titulaire indiscutable dans le goal!

Lloris doit patienter, Friedel semble se diriger sur sa dernière saison. Mais bon, une saison est longue, et Tottenham est engagé sur plusieurs scènes en même temps. Lloris aura certainement du temps de jeu, reste à voir comment se dérouleront les choses!

Dimanche 02 Septembre 2012 17:09

Comme pour me contredire, Lindegaard est entre les perches et De Gea sur le banc Émoticône

Juste pour dire que l'adaptation au championnat anglais est parfois difficile, et que ce n'est pas bon non plus de mettre trop de pression sur un joueur!

Dimanche 02 Septembre 2012 17:16

Citation de Romainizz :
Comme pour me contredire, Lindegaard est entre les perches et De Gea sur le banc Émoticône

Juste pour dire que l'adaptation au championnat anglais est parfois difficile, et que ce n'est pas bon non plus de mettre trop de pression sur un joueur!

La preuve la plus flagrante, c'est Olivier Giroud, qui a été totalement invisible depuis le début du championnat anglais, l'adaptation, toujours l'adaptation !

Dimanche 02 Septembre 2012 17:36

Ce que je veux dire c'est que mettre 15M pour un gardien qui se situe dans les 5 meilleurs du monde à son poste et qui va être sur le banc derrière un mec de 41 ans, ça n'a aucun sens. Il y a des divergences entre le président de Tottenham et Villas-Boas, et les résultats ne sont pas là pour le moment. La pression va être très forte sur Villas-Boas. Lloris devra s'adapter c'est certain, mais c'est injuste pour lui même si c'est malgré tout un risque d'être allé là-bas car les meilleurs gardiens restent la plupart du temps dans leur championnat national (les meilleurs actuellement en tout cas). Les Anglais (on pourrait même dire les étrangers) ne connaissent pas bien Lloris, les gens là-bas ne savent pas ce qu'il vaut d'où la pression qu'il aura sans doute sur les épaules comme celle qu'avait De Gea en venant à United.

Dimanche 02 Septembre 2012 18:10

Je crois honnêtement qu'ils connaissent ses qualités : ça fait 3-4 ans qu'il est titulaire indiscutable en sélection, et Lyon est européen chaque année quasiment. Mais la Ligue 1, c'est pas la Premier League! Je suis certain qu'il aura du temps de jeu, mais il doit s'adapter et mettre la pression sur Friedel, au moins cette année!

Sauf énorme surprise, il deviendra titulaire la saison prochaine, à moins qu'AVB change d'avis ou se barre!

Dimanche 02 Septembre 2012 18:44

J'espère qu'il sera titulaire cette saison, ils ne l'ont pas recruté pour le mettre sur le banc.

Lundi 03 Septembre 2012 09:54

Friedel a toujours été très costaud c'est un de ces vieux charognards de Premier League qui tient bien la barraque, un peu comme Schwarzer. J'espère que Lloris aura rapidement la chance de montrer tout son talent, et prendra tranquillement sa place.
CPS 10e

Lundi 03 Septembre 2012 22:19

Hulk et Witsel au Zenith Saint-Petersbourg, pour respectivement 50 et 40 millions d'euros!

Le championnat russe est décidément en train de prendre une autre dimension!

Lundi 03 Septembre 2012 23:20

cris à galatasaray!

Mardi 04 Septembre 2012 09:46

50 millions pour Hulk... ri di cu le. Witsel 40 boules... Finalement le PSG s'est bien débrouillé.
Pour parler de Lloris, il est vrai que l'immense championnat anglais a toujours connu des gardiens dignes de Thomas Price, et que le pauvre Hugo mérite bien de cirer le banc d'un gars de 40 berges connu dans le monde entier pour ses arrêts de classe mondiale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 09:52 par cowboy
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport