Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 65

Mercredi 31 Août 2011 14:18

Oui, c'est vrai que le recrutement n'avait pas réussi à palier les départs à 100% jusqu'ici.

Et puis c'est bien pour la ligue 1 d'avoir des joueurs comme Cole ou Pastore par exemple !

Mercredi 31 Août 2011 18:10

Hadji à Rennes
Pjanic à l'As Rome.

Mercredi 31 Août 2011 18:30

Dommage le départ de Pjanic pour cette somme (environ 10 millions). Quand on sait qu'il n'a que 21 ans, et vu son début de saison...

Ca sent quand même les gros soucis financiers du côté de Lyon.

Mercredi 31 Août 2011 18:40

Ca bouge dans tous les sens pour l'instant, difficile de tout suivre! Émoticône

Gago est prêté à la Roma
Mertesaecker et André Santos ont signé pour Arsenal
Amauri devrait signer pour l'OM.
Zarate va signer à l'Inter
Tottenham a fait un très bon transfert avec Scott Parker de West Ham (ça m'éttonne que personne n'y ait pensé avant).
Grygera rejoint Fulham, après Bryan Ruiz et peut-être Gignac!

Mercredi 31 Août 2011 20:35

Citation de Romainizz :
Nemeth (ancien Liverpool et actuellement à l'Olympiakos) va signer au Standard de Liège aujourd'hui! Cela donne suite au probable départ (malheureusement!) de Tchité vers Al Ain (EAU).


Bon, finalement Nemeth ne viendra et Tchité reste.
Je pense que c'est une bonne décision!

Mercredi 31 Août 2011 21:12

j'adore le 31 aout! c'est toujours la folie Content
Allez KK, fais l'effort pour Adam Jonhson !!! voir pour Bellamy

Mercredi 31 Août 2011 23:01

lyon fait signer fofana pour remplacer pjanic: mouais

Mercredi 31 Août 2011 23:50

N'Gog part à Bolton, mais est directement remplacé par Craig Bellamy.

Bon transfert, joueur beaucoup plus complet et expérimenté. J'espère qu'au niveau comportemental, il n'y aura pas de soucis. Riise n'est plus là, ça lui fera une occasion en moins de tabasser quelqu'un Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 23:52

Et chose étonnante, Benayoun vient d'être prêté à Arsenal par Chelsea.
Ils ont tellement pitié d'eux qu'ils leur refilent les joueurs qu'ils ne veulent pas Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 00:07 par Romainizz

Jeudi 01 Septembre 2011 00:16

Bon, Meireles vient de signer pour Chelsea.

Plus aucun respect chez ces joueurs Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 09:57

Malgré les transferts arrivants, Liverpool a laissé partir 19 joueurs en tout et dégraissé la masse salariale de 30 millions de £.

Comme quoi, il est toujours bon d'assainir les finances!

Jeudi 01 Septembre 2011 11:45

arsenal recrute aussi arteta pour 11 millions.

Jeudi 01 Septembre 2011 20:02

mourinho par du real lété prochain pour entrainer le psg.

Jeudi 01 Septembre 2011 20:03

C'est signé ? Ou c'est une rumeur de "la gazette des transferts" ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Septembre 2011 20:05

Apparemment, Cristiano Ronaldo le suivrait!


Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 20:07

Et l'argent du Roi d'Espagne aussi ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:03

Citation de Snoop59 :
Oui, c'est vrai que le recrutement n'avait pas réussi à palier les départs à 100% jusqu'ici.

Et puis c'est bien pour la ligue 1 d'avoir des joueurs comme Cole ou Pastore par exemple !
Sans vouloir refroidir les lillois, Joe Cole, c'était un super joueur mais depuis 3 ans il mets plus un pieds devant l'autre. Malgré tout j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau et que cela ne ressemblera pas au transfert de Patrick Kluivert.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:36

je trouve que mourinho est vraiment un hypocrite. juste parce ke le psg lui donnera beaucoup dargent et le fait quon lui donne carte blanche pour faire son nouveau effectif est un scandale. kombouaré est trés bien.

Jeudi 01 Septembre 2011 21:37

Oui c'est sur tout le monde est conscient de son niveau pas terrible du tout cette saison, mais je crois que cette saison à Lille va le faire rebondir ! Il n'a que 29 ans

Jeudi 01 Septembre 2011 21:45

je pense ke si joe cole joue a son meilleur niveau il deviendra un joueur clé durant toute la saison qui sanonce palpitante. Émoticône
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport