Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 64

Vendredi 26 Août 2011 13:02

Bellamy pourrait revenir à Liverpool...
Je ne sais pas si c'est une réelle bonne nouvelle, j'espère qu'il ne va pas foutre la merde dans le vestiaire, surtout qu'il ne semble pas pouvoir briguer un poste de titulaire à la pointe de l'attaque ou sur les flancs avec Carroll, Suarez, Downing, Henderson, Maxi, Kuijt,...

Vendredi 26 Août 2011 13:49

Oui mais à son age, et avec son salaire et vu son statut de fouteur de bordel, il se contenterait d'un rôle de doublure. Un drôle de joueur mais un sacré bagarreur. Je pense qu'il peut etre intéressant dans un rôle de joker/puncheur.

Lundi 29 Août 2011 14:00

Plus que deux jours pour les transferts!
Mercredi à minuit (1H du matin pour l'Angleterre et le Portugal), les transferts seront clos.

Certaines équipes feraient mieux de se magner l'arrière train!

Lundi 29 Août 2011 14:20

Citation de Romainizz :
Plus que deux jours pour les transferts!
Mercredi à minuit (1H du matin pour l'Angleterre et le Portugal), les transferts seront clos.

Certaines équipes feraient mieux de se magner l'arrière train!


Je sens que tu vises un certain club de Londres! Content

Lundi 29 Août 2011 15:13

avec une pleureuse d' entraineur....

Mardi 30 Août 2011 01:42

Chamakh serait dans les petits papiers du PSG.

Mardi 30 Août 2011 08:57

c'est le début des soldes ... Les clubs voulant absolument se séparer de leurs lofteurs vont désormais réclamer moins.

Mardi 30 Août 2011 11:35

Le Standard de liège va accueillir William Vainqueur, du FC Nantes.

Je ne connais pas trop ce joueur. Demi-défensif à ce qu'en dit la presse...

Mardi 30 Août 2011 11:45

Oui, milieu prometteur, gros volume, pas peur des duels, EDF espoir il me semble mais au tempérament pas vraiment pro ... Les boites de Liège vont avoir un sacré client MDR

Mardi 30 Août 2011 11:47

Tant qu'il preste ses matches, il peut tous les jours aller au Carré s'il veut!
Ca sera pas le premier ni le dernier à faire ça! Émoticône

Mardi 30 Août 2011 23:35

le psgl vas finalement garder erding donc je suis ps trop sur ke paris voudra acheter un autre attaquant. de toute faon demain c la fin du mercato

Mardi 30 Août 2011 23:43

Citation de tth2 :
le psgl vas finalement garder erding donc je suis ps trop sur ke paris voudra acheter un autre attaquant. de toute faon demain c la fin du mercato


C'est très bien de ta part de contribuer à ce sujet, mais fais attention à ton orthographe! Histoire qu'on se comprenne bien Clin d'oeil

Sinon, Bryan Ruiz de Twente devrait signer à Fulham d'ici demain soir, pour 12 millions d'euros environ. Je trouve cela assez étonnant, parce que pour moi, il aurait pu viser plus haut.

Mardi 30 Août 2011 23:50

Et Poulsen va être transféré à Evian.

Drôle de parcours pour un joueur qui a connu des clubs comme Schalke, la Juve, Séville ou Liverpool (qu'il vient de quitter).

Mercredi 31 Août 2011 10:22

Concernant Liverpool, le jeune défenseur uruguayen de 20 ans et révélation de la Copa América Sebastian Coates vient de s'engager avec les Reds ! Content
Très content de cette arrivée car il fallait à tout prix renforcer ce secteur, mais peut-être va-t-il falloir lui laisser un peu de temps pour s'acclimater mais ça devrait pas mal se passer avec l'aide de Suarez dont la présence au club a beaucoup pesé pour faire venir Coates.
Joe Cole lui devrait signer à Lille selon la BBC.

Mercredi 31 Août 2011 12:51

Citation de Bapt EMV :
Concernant Liverpool, le jeune défenseur uruguayen de 20 ans et révélation de la Copa América Sebastian Coates vient de s'engager avec les Reds ! Content
Très content de cette arrivée car il fallait à tout prix renforcer ce secteur, mais peut-être va-t-il falloir lui laisser un peu de temps pour s'acclimater mais ça devrait pas mal se passer avec l'aide de Suarez dont la présence au club a beaucoup pesé pour faire venir Coates.
Joe Cole lui devrait signer à Lille selon la BBC.


Pour un prêt je crois, parce que niveau salaire, Lille ne peut pas s'aligner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 12:52 par yanalo

Mercredi 31 Août 2011 13:07

Citation de Romainizz :
Et Poulsen va être transféré à Evian.

Drôle de parcours pour un joueur qui a connu des clubs comme Schalke, la Juve, Séville ou Liverpool (qu'il vient de quitter).
c'est bien pour évian en tout cas!

Mercredi 31 Août 2011 13:27

Nemeth (ancien Liverpool et actuellement à l'Olympiakos) va signer au Standard de Liège aujourd'hui! Cela donne suite au probable départ (malheureusement!) de Tchité vers Al Ain (EAU).

Mercredi 31 Août 2011 13:52

ça y'est c'est officiel joe cole a lille!

Mercredi 31 Août 2011 13:53

Joe Cole à Lille, bon vent a Park ! MDR

Mercredi 31 Août 2011 13:58

oui et en plus ça va vous faire du bien pour étoffer votre banc trop juste je trouve avant
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport