Bellamy pourrait revenir à Liverpool...
Je ne sais pas si c'est une réelle bonne nouvelle, j'espère qu'il ne va pas foutre la merde dans le vestiaire, surtout qu'il ne semble pas pouvoir briguer un poste de titulaire à la pointe de l'attaque ou sur les flancs avec Carroll, Suarez, Downing, Henderson, Maxi, Kuijt,...
Oui mais à son age, et avec son salaire et vu son statut de fouteur de bordel, il se contenterait d'un rôle de doublure. Un drôle de joueur mais un sacré bagarreur. Je pense qu'il peut etre intéressant dans un rôle de joker/puncheur.
Oui, milieu prometteur, gros volume, pas peur des duels, EDF espoir il me semble mais au tempérament pas vraiment pro ... Les boites de Liège vont avoir un sacré client
le psgl vas finalement garder erding donc je suis ps trop sur ke paris voudra acheter un autre attaquant. de toute faon demain c la fin du mercato
C'est très bien de ta part de contribuer à ce sujet, mais fais attention à ton orthographe! Histoire qu'on se comprenne bien
Sinon, Bryan Ruiz de Twente devrait signer à Fulham d'ici demain soir, pour 12 millions d'euros environ. Je trouve cela assez étonnant, parce que pour moi, il aurait pu viser plus haut.
Concernant Liverpool, le jeune défenseur uruguayen de 20 ans et révélation de la Copa América Sebastian Coates vient de s'engager avec les Reds !
Très content de cette arrivée car il fallait à tout prix renforcer ce secteur, mais peut-être va-t-il falloir lui laisser un peu de temps pour s'acclimater mais ça devrait pas mal se passer avec l'aide de Suarez dont la présence au club a beaucoup pesé pour faire venir Coates.
Joe Cole lui devrait signer à Lille selon la BBC.
Concernant Liverpool, le jeune défenseur uruguayen de 20 ans et révélation de la Copa América Sebastian Coates vient de s'engager avec les Reds !
Très content de cette arrivée car il fallait à tout prix renforcer ce secteur, mais peut-être va-t-il falloir lui laisser un peu de temps pour s'acclimater mais ça devrait pas mal se passer avec l'aide de Suarez dont la présence au club a beaucoup pesé pour faire venir Coates. Joe Cole lui devrait signer à Lille selon la BBC.
Pour un prêt je crois, parce que niveau salaire, Lille ne peut pas s'aligner.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 31 Août 2011 12:52 par
yanalo
Nemeth (ancien Liverpool et actuellement à l'Olympiakos) va signer au Standard de Liège aujourd'hui! Cela donne suite au probable départ (malheureusement!) de Tchité vers Al Ain (EAU).