Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 62

Dimanche 21 Août 2011 17:31

Il faut dire quand même qu'ils n'ont plus le niveau qu'ils avaient il y a 5 ans...

Dimanche 21 Août 2011 17:58

on verra cette année avec toutes les recrues qui sont arrivées!

Dimanche 21 Août 2011 22:10

Nouvel attaquant à Chelsea en la personne de Juan Manuel Mata désormais ex-valencian ! Sacré attaque, ça va être difficile de satisfaire tout le monde...

Dimanche 21 Août 2011 22:17

Citation de nick-nack :
quel gachis pour bentley, un si bon ailier que tottenham a brisé!

Tout à fait d'accord, j'étais fan de ce joueur. La classe vraiment et surtout le vrai remplaçant de Beckham en sélection
CPS 10e

Dimanche 21 Août 2011 22:20

oui exact une ascension fulgurante jusqu'a son arrivée à tottenham

Dimanche 21 Août 2011 22:25

Les clubs français pourraient faire de belles opérations avec tout ce tas de joueurs, Paris s'intéressait pendant un moment à Palacios il me semble. Et Peter Crouch, je trouve ça étonnant que Tottenham veuille s'en séparer...

Lundi 22 Août 2011 00:25

Citation de Bapt EMV :
Les clubs français pourraient faire de belles opérations avec tout ce tas de joueurs, Paris s'intéressait pendant un moment à Palacios il me semble. Et Peter Crouch, je trouve ça étonnant que Tottenham veuille s'en séparer...

Paris a besoin d'un arrière gauche. Le but contre Paris est encore pour Tiéné.

Lundi 22 Août 2011 07:02

alvaro pereira n'est plus d'actualité? chelsea vient de perdre 30 millions pour mata et espere toujours un milieu (modric?) ils n'auront plus assez pour pereira alors que le psg oui! Content mertesacker + pereira + oswaldo = waouh mais irréalisable je pense

Lundi 22 Août 2011 11:23

osvaldo va sûrement aller à la roma .mertesacker c'est possible aujourd'hui ils parlent même de forlan au psg mais ce ne sont que des rumeurs.

Lundi 22 Août 2011 17:37

Franchement le PSG, ils ont ce qu'il faut comme attaquant de pointe titulaire autant acheter un buteur pas trop cher (comme Park ou Hadji ou dans ce style même si Lille les voudrait depuis longtemps) qui ira sur le banc avec Hoarau et qui jouera les matchs de coupes.
Et réinvestir cette argent économisé pour un arrière gauche voire un défenseur centrale.

Lundi 22 Août 2011 19:37

s'ils veulent jouer dans toutes les compétitions a fond il va falloir tourner et donc ils auront besoin d'un tres bon banc!

Lundi 22 Août 2011 19:43

Mertesacker ne viendra pas à Paris.
Il faut un arrière gauche, un défenseur central et un attaquant.

Mardi 23 Août 2011 09:21

Excellente nouvelle pour les Reds, Kyrgiakos s'en va à Wolfsburg! Émoticône

Reste plus qu'à le remplacer numériquement!

Mardi 23 Août 2011 13:03

Citation de Romainizz :
Excellente nouvelle pour les Reds, Kyrgiakos s'en va à Wolfsburg! Émoticône

Reste plus qu'à le remplacer numériquement!

YEEAAHH ! Émoticône

Mardi 23 Août 2011 13:56

J'ai eu une petite larme à l'oeil en lisant ceci, sa chevelure ...
Coates serait en approche, tout comme Shawcross ... Content

Mardi 23 Août 2011 16:16

Et Nasri à City...
CPS 10e

Mardi 23 Août 2011 16:57

Arsenal doit se bouger l'arrière-train s'ils ne veulent pas connaitre une saison noire!
Je doute que l'effectif actuel soit armé pour rivaliser avec le trio ManUtd-ManCity-Chelsea!

Après, ça me dérange pas qu'ils restent avec cette équipe Émoticône
Mais il est temps pour eux de recruter un mec qui a de l'expérience dans l'entrejeu, parce que je pense que c'est là que le besoin est le plus criant!

Pour Nasri, faut voir dans quel schéma Mancini va faire tourner son équipe, mais je pense que Nasri pourrait prendre la place de Milner ou Barry dans l'entrejeu.

Mardi 23 Août 2011 19:16

Eto'o va signer à Anzhi Makachkala! Ils l'ont acheté 27 millions + les bonus.

Surtout, son salaire va être de 20,5 millions d'euros annuels... De quoi voir sereinement son avenir diront-nous!
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport